Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un compagnon de route mais surtout un amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 131
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Un compagnon de route mais surtout un amis.  Empty
MessageSujet: Un compagnon de route mais surtout un amis.    Un compagnon de route mais surtout un amis.  EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:16

Rôdant dans les bois, l'elfe se dirigeait d'un pas lent mais assuré vers la réserve dont elle avait entendu parlé quelques jours auparavant. Une réserve dans laquelle on pouvait acquérir une monture et un amis. Un amis; voilà ce dont rêvait cette jeune femme depuis quelques temps. Son côté taciturne avait fait d'elle quelqu'un de très distant avec les autres. Elle n'osait approcher les Hommes de peur de se voir rejetée comme elle avait déjà vécu ce genre de refus. Et maintenant qu'elle se trouvait seule en cette demeure, elle n'avait que d'autre choix que se chercher un nouvel amis. Un compagnon de vie, un compagnon de route. Une bête à qui elle pourrait confier ses appréhensions et ses désirs. Avec qui elle pourrait parcourir les bois et les contrées qu'elle ne connaissait pas. Lentement, elle avançait sur le petit chemin pavé qui menait au cabanon dans lequel se trouvait le personnel de la réserve. Elle était toujours aussi discrète et s'avançait jusqu'à la porte où elle donna trois coup sec, un elfe plutôt guilleret se dirigeant vers elle, un seau à la main.

- Bonjour ma dame ! Puis-je vous aider ? Dit-il de son air ravis qui semblait ne faire ni chaud ni froid à l'elfe.

Alors, Lindoriën hocha la tête d'un air plus poli qu'autre chose alors qu'elle retirait lentement son immense capuche afin de mieux observer l'elfe relativement jeune face à elle. Il n'était pas bien vieux, il devait avoir quelque chose comme 90 ans, à peine. De toutes façons, l'elfe n'avait jamais aimé s'intéresser à l'âge des gens. Tout ce qui l'importait était d'avoir ce pourquoi elle était venu aujourd'hui.

- Oui, effectivement vous pouvez m'aider. Je me cherche un cheval.
- Oh, bien sur oui ! Et, quel type de cheval souhaitez vous acheter ?

La jeune femme eu un instant de réflexion, elle n'avait pas pensé au type de cheval qu'elle souhaitait acquérir, mais lorsqu'elle y réfléchissait, elle se voyait déjà au côté d'une bête avec laquelle elle aurait une relation fusionnelle. Un animal qui n'aimerait qu'elle. Alors elle reprit la parole, sur un ton froid. Glacial même.

- Un cheval, c'est tout. Montrez-moi vos chevaux et je vous dirait s'ils me plaisent ou non.

Soudain, le gamin eu une moue assez gênée, il semblerait qu'il ai omis quelque chose, il prit donc la peine de le faire savoir à l'elfe.

- Nous n'avons plus qu'un seul cheval adulte à vous proposer, mais il est assez agressif. Voir même très agressif. Personne n'a voulu l'acheter car personne n'a jamais réussis à le monter plus de 10 minutes. Je ne sais pas si..
- Cessez votre bla bla. Et montrez moi cette bête indomptable. Lacha-t'elle sans montrer aimable pour un sous.

Il ne broncha pas et emmena l'elfe en direction d'un enclot gigantesque. Elle eu un doute sur la parole du jeune homme, elle ne voyait aucun cheval au loin et n'en entendait pas venir non plus. Quand soudain, une masse noire apparu, une masse galopante qui semblait savoir ce pourquoi elle galopait. La bête était enragée et fonçait droit sur les deux elfes. La jeune femme ne bougeait pas, campée sur sa position alors que le gamin reculait d'un air peureux. C'était un cheval noir, noir de jais. A la crinière fournie et imposante. Ses membres étaient puissants et allongés et son encolure musclée. Son regard pénétrant fixait celui de l'elfe maintenant qu'il était tout près d'elle. Il la menaçait silencieusement en accélérant toujours plus. Mais elle restait de marbre, comme si elle n'avait pas craint de le voir lui foncer dessus. Elle avait eu raison, la bête se stoppa sèchement lorsqu'elle fini par tomber nez à nez avec la jeune femme. Le jeune homme était passé de l'autre côté de la clôture alors que Lindoriën elle, faisait toujours face à la bête sans sourciller. L'animal s'était soudainement calmé, elle glissa alors sa main sur le chanfrein de l'imposante bête qui mesurait bien 1m8o.

- C'est lui que je veux. Dit-elle d'un ton sec et glacial au gamin qui s'était approché.

Et c'est non sans s'être délestée du prix d'achat de la bête que Izilbêth se dirigea vers la sortie la réserve en tenant la bête par la bride. L'apprivoisement de cet animal n'allait pas être facile, mais elle semblait déterminée à faire de ce cheval son plus bel allié.


Dernière édition par Izilbêth R. Faelivri le Mar 30 Avr 2013 - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur de Lëanya
Ephaëlyen débutant
Vendeur de Lëanya

Messages : 40

Un compagnon de route mais surtout un amis.  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de route mais surtout un amis.    Un compagnon de route mais surtout un amis.  EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:17

Bonjour et bienvenue en Lëanya, réserve naturelle, jeune elfe.

Vous allez donc recevoir le nouvel ami que vous cherchiez tant, un cheval.
Spoiler:

Cet animal noble et majestueux demandera beaucoup de soin et d'attention, mais nous ne doutons pas que vous lui en prodiguerez autant que nécessaire.

Veuillez ajouter cette icône, ainsi qu'un lien menant à ce rp, dans votre signature.Un compagnon de route mais surtout un amis.  Mini_110102032845396270

Les 500 pièces d'or que nécessite l'acquisition de votre nouvel ami seront débitées de votre compte. Merci de votre visite et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un compagnon de route mais surtout un amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau compagnon de route
» C'est la fin, la fin de nous.. Mais surtout de moi. [RP solo terminé]
» Un lourd fardeau: une route droite mais escarpée. [Abandonné]
» Recherche de compagnon
» En route pour Oryenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Montures et autres boutiques-