-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La haine et la répulsion, la lune et le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skul Sarihn
Ephaëlyen accompli
Skul Sarihn

Messages : 382
Métier : Guide Spirituelle de Sang-Chaud
Alignement : Neutre / Bon.
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : Moins de tensions ces derniers temps. La seule étant réellement présente : celle envers Croc-Noir.
Double Compte : Emrys Dalmore

Feuille de personnage
Réputation: 600
Avertissement: 0/3

La haine et la répulsion, la lune et le soleil. Empty
MessageSujet: La haine et la répulsion, la lune et le soleil.   La haine et la répulsion, la lune et le soleil. EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:46

Prénom & nom : Skul Sarihn
Sexe : F
Âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. Vingt-deux ou vingt-trois ans, tout au plus.
Race : Lycan

Description physique (8 lignes minimum):

Bien portante, possédant un joli visage, elle se fait néanmoins discrète par son style vestimentaire très basique. En effet, loin des belles robes des femmes précieuses et des armures des guerrières, elle préfère se munir d'une cape fluide et légère, d'un bustier souple lui aussi ainsi que d'un caleçon lui permettant une bonne faculté de mouvement en restant à son aise. Bien évidemment, elle se munit de guêtres et de protections pour ses avant-bras sans compter les bandes de maintien pour son torse et ses formes avantageuses, dirons nous. Étudions maintenant la jeune louve en elle même : les cheveux longs jusqu'aux épaules, bruns, légèrement ondulés au niveau des oreilles et décorés de deux mèches argentées qui encadrent alors joliment son visage aux traits très féminins. Ce dernier est de forme assez arrondie, surplombé par un nez fins surmontant une petite bouche féminine dont les lèvres sont sans cesse recouverte d'un baume. Ses yeux eux aussi sont mis en évidence par l'usage d'un maquillage basique, le plus souvent utilisé pour camoufler ses cernes dues à ses insomnies. Globalement, sa peau est pâle et sa pilosité est des moindres, bien qu'elle soit issue d'une race aux attraits bestiaux, elle se caractérise bien plus par un physique proche de celui d'une vampire, drôle de coïncidence.

Description mentale (8 lignes minimum) :

Des qualités, des défauts, tout le monde en a, me direz vous ? Et bien la jeune lycan se qualifie comme n'ayant rien de cela, prônant que son comportement ne tenait qu'à elle et non à des dogmes dictées par la société. Chaque être est unique pour elle, soit il est inférieur à elle, soit il est supérieur : il lui est difficile de considérer le problème de l'égalité. Elle est donc hautaine, avec un comportement assez froid envers les autres. Elle est dotée d'une très fortes personnalité mais sait peser ses actes : toutes colères dont elle pourrait montrer la fureur n'est en rien un caprice et ne vise pas à combler un de ces désirs futiles que les femmes de haute société se donnent le droit de posséder. On le comprends en lisant ces lignes, c'est une marginale qui haït du plus profond de son être la démesure, pour elle, la seule véritable chose est que nous vivons notre vie sans aucuns liens avec les autres. Il faut comprendre cela dans le sens où nous ne dépendons pas des autres et les autres ne dépendent pas de nous, seule notre vie nous appartient et ceux dépendant des vies des autres sont soit exploités, soit "exploiteurs".

Cette nature froide et solitaire se révèlera cependant plus douce, ou peut-être même plus froide, si elle rencontre une personne qui lui tient à cœur. Pour se faire remarquer, et cela même si elle ne supporte pas l'extravagance, elle se verra accoster la personne de son choix, soit pour lui demander poliment quelque information, soit elle le provoquera pour pouvoir être amenée à le rencontrer ultérieurement et ce dans tous les cas. Si la personne l'accepte telle qu'elle est, elle se verra alors devenir un ami cher à ses yeux.

Enfin, nous avons remarquer dans le paragraphe précédent, traitant sur la relation qu'elle entretient avec les autres, que cette jeune femme est une petite stratège futée. Lorsque sa quête -ou même sa vie- est en danger, elle saura se dissimuler un peu plus à la manière d'un renard qu'à celle d'un loup, dans un piège visant à tromper son ou ses adversaires.

Histoire du personnage (15 lignes minimum):

Forgotten Memories ~

L'histoire qui vous sera contée est gardée par un cristal, dans la hutte d'une shaman quelque part sur le continent. d'ailleurs, il arrive que ce cristal réagisse encore à ma présence, malgré le changement qui avait opéré dans ma vie il y a maintenant bien des années. Après avoir marché pendant quelques heures je me retrouvais devant la vieille hutte maintenant déserte en raison du décès de ma tutrice, je prenais place sur le tapis de paille tissé tout en vidant une petite bourse conservées sur une des vieilles étagères miteuses. Je tombais donc sur un cristal long d'une dizaine de centimètres et d'une couleur améthyste magnifique parmi tout un tas de petites pierreries rouges, bleus, ocres. Ce cristal était le mien, de fines gravures étaient incrustées dans le minéral, à peine visible à l'œil nu, comme de petites jocastes secrètes visant à léguer un message mystérieux des plus importants.Je prenais donc place au milieu de la chaumière en lisant tant bien que mal les inscriptions qui recouvraient la pierre, au son de ma voix et à la prononciation correcte des mots, mon passé pouvait m'être dévoilé. La Vieille Femme avait précieusement gardé notre discussion afin de me donner la possibilité de n'omettre rien de mon passé brouillé. Une lueur violette commençait alors à jaillir du cristal avant qu'un léger souffle se fasse entendre dans la hutte.

" - Hati ... Hati, ne m'avais-tu pas posé quelques questions concernant ton passé ? Concernant tes parents et ton histoire, ton rôle dans ce monde ?

- Vieille femme, je ne sais toujours pas quelles sont les réponses à ces questions, et il me faudrait faire demi-tour dans le temps pour les connaître, vous qui ne voulez pas me les conter.

- J'ai réfléchis depuis la fois où tu mes les avais demandées. Tu as grandis maintenant et tu serai en âge de les comprendre et de vivre avec. Peut-être me haïras-tu ensuite, mais soit.

- La vieille feuille que vous m'aviez retirée l'autre jour mentionne le nom de Sköll ... Qui est-ce ? Qu'est-il advenu de lui ?

- ... D'elle. C'est une jeune fille, tu sais ? Et tu la connais bien plus que tu ne le penses. Ce n'est cependant pas le nom que tu portes en ce jour.

- Vous voulez dire que Hati n'est pas mon nom ? Vieille femme, je ne comprends pas ...

- Tu es Sköll.

- Vieille femme, pourquoi ? Pourquoi avoir caché mon identité ?

- La raison de ce nom, jeune fille est que, avant de partir se battre pour la dernière bataille des Loups, tes parents te donnèrent le nom du Coureur de Soleil, car il savaient que tu finirais par vouloir courir la vérité et la posséder pour toi. C'est aujourd'hui que je t'en fais donc cadeau. A ta naissance, ils n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de t'inscrire sur un registre de nom afin de te signaler aux autres loups de leur meute. Cependant je savais que ces loups chercheraient à te reprendre à moi, la personne à qui tes parents t'avaient confiée. C'est ainsi que je me suis permise de changer ton nom. Tu demeures silencieuse à mon histoire et tes yeux sont humide jeune fille. Tu savais que tu étais un lycan, mais maintenant tu es à un âge mature de ta vie, et cela fait bien une vingtaine d'années que tu vis avec moi, il me fallait te dire cela avant ma mort, je me fais vieille et je préfère que tu sois consciente de la vie que tu as à mener que de découvrir la vérité après avoir été capturée par une meute.

- Grand-mère ... Dois-je choisir un nouveau nom ?

- Si les nombreux souvenirs de Hati te reviennent en mémoire, pourquoi ne pas opter pour un nouveau nom ? Oubliant aussi ton nom d'origine afin de ne pas éveiller les soupçons des autres loups. Skul serait un beau nom pour une jeune fille comme toi.

- Très bien ... Que dois-je faire maintenant ?

- Ma petite, tu devrais t'en aller vivre par toi-même et ne revenir qu'après ma mort, je comprends la haine et la répulsion que tu peux sentir en toi, voilà ce que tes noms t'ont légué. La haine envers ton sort et la répulsion des autres. Tu es une louve à part entière maintenant. Vas et grandit loin de moi pour pouvoir survivre ensuite.

Mes dents étaient plantées dans ma lèvre inférieure et je me souvenais de l'état dans lequel je m'étais séparée de ma tutrice. Elle qui m'avait permis de survivre, pas un adieu avant sa mort, avant mon retour. On disait qu'elle reposait dans les forêts, elle était en paix, mais moi je ne l'étais toujours pas. J'avais à m'excuser pour la première fois de ma vie, et cela encore maintenant.
________________

Code : Validé par Aisleen
Comment es-tu arrivé ici? Un ami m'a montré ce forum ... D'ailleurs je ne connais même pas son pseudo ...
Que penses-tu du forum pour le moment? De bonnes possibilités de jeu, un bon contexte ... Et puis un thème qui me tient à coeur ! Bon travail des administrateurs !


Dernière édition par Skul Sarihn le Dim 3 Avr 2011 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La haine et la répulsion, la lune et le soleil. Empty
MessageSujet: Re: La haine et la répulsion, la lune et le soleil.   La haine et la répulsion, la lune et le soleil. EmptySam 2 Avr 2011 - 18:28

Bienvenue sur Ephaëlya, je m'excuse du retard pour ta fiche.

J'aime beaucoup ton style d'écriture, puis l'histoire en elle même qui est très intéressant mais je vais quand même te demander des petites explications sur :

- Les divinités dont tu parles, car il en existe déjà sur Epha et je ne suis pas certaine qu'on puisse t'accorder le fait d'en inventer.

- Sur ton âge, car tu as l'apparence d'une jeune femme de 20 ans et dans l'histoire on comprend que tu as plus de 50 ans. Comment est ce possible ? Puis je te rappelle qu'un loup garou à l'espérance de vie d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Skul Sarihn
Ephaëlyen accompli
Skul Sarihn

Messages : 382
Métier : Guide Spirituelle de Sang-Chaud
Alignement : Neutre / Bon.
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : Moins de tensions ces derniers temps. La seule étant réellement présente : celle envers Croc-Noir.
Double Compte : Emrys Dalmore

Feuille de personnage
Réputation: 600
Avertissement: 0/3

La haine et la répulsion, la lune et le soleil. Empty
MessageSujet: Re: La haine et la répulsion, la lune et le soleil.   La haine et la répulsion, la lune et le soleil. EmptySam 2 Avr 2011 - 22:42

J'ai modifié quelques petites choses, dans l'histoire notamment : je mentionne la guerre la plus récente d'une des meutes des Loups. Concernant les divinités, le fait de préciser qu'elles sont issues d'une tribu d'outre-mer reculée de la civilisation n'est pas possible ? ><" Parce que je me suis vraiment inspirée de Hati et de Sköl pour ma louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La haine et la répulsion, la lune et le soleil. Empty
MessageSujet: Re: La haine et la répulsion, la lune et le soleil.   La haine et la répulsion, la lune et le soleil. EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:06

Bonjour et bienvenue en Ephaëlya,

Je viens simplement compléter les propos de Stenza, car comme elle, je suis gênée par l'histoire de divinités inconnues de notre monde.
Ephaëlya - outre que c'est le seul et unique monde connu ici - est un univers complet avec ses propres divinités et une histoire très complète. Je trouve donc dommage de ne pas t'en servir davantage pour créer une fiche qui soit adaptée à notre monde.

Par ailleurs, il y a plusieurs contresens graves dans ta fiche ("un nom diffamatoire" ?) et des phrases si compliquées qu'elles en perdent leur sens d'origine.

Il faudrait donc revoir tout cela et relire avec attention. N'hésite pas à te faire aider d'un de nos membres au besoin, certains seront ravis de t'aider.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La haine et la répulsion, la lune et le soleil. Empty
MessageSujet: Re: La haine et la répulsion, la lune et le soleil.   La haine et la répulsion, la lune et le soleil. EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:42

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Skul Sarihn
Ephaëlyen accompli
Skul Sarihn

Messages : 382
Métier : Guide Spirituelle de Sang-Chaud
Alignement : Neutre / Bon.
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : Moins de tensions ces derniers temps. La seule étant réellement présente : celle envers Croc-Noir.
Double Compte : Emrys Dalmore

Feuille de personnage
Réputation: 600
Avertissement: 0/3

La haine et la répulsion, la lune et le soleil. Empty
MessageSujet: Re: La haine et la répulsion, la lune et le soleil.   La haine et la répulsion, la lune et le soleil. EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:26

J'ai essayé tant bien que mal de faire de nouvelles modifications, en période d'examens, j'ai un peu de mal quand même >< Mais enfin, je règle cela le plus vite possible ! ( Enfin, la semaine prochaine, très probablement, histoire de laisser encore cette semaine de travail passer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La haine et la répulsion, la lune et le soleil. Empty
MessageSujet: Re: La haine et la répulsion, la lune et le soleil.   La haine et la répulsion, la lune et le soleil. EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:05

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La haine et la répulsion, la lune et le soleil. Empty
MessageSujet: Re: La haine et la répulsion, la lune et le soleil.   La haine et la répulsion, la lune et le soleil. EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:52

Fiche temporairement refusée car sans nouvelles de l'auteur.
Si tu reviens et que tu veux poursuivre, n'hésite pas à me contacter par mp pour que je la ressorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La haine et la répulsion, la lune et le soleil. Empty
MessageSujet: Re: La haine et la répulsion, la lune et le soleil.   La haine et la répulsion, la lune et le soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La haine et la répulsion, la lune et le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-