Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Feuille de personnage de Orick Marteaufoudre

Ephaëlyen accompli




Sexe : Mâle
Réputation : 0
Âge du personnage : 138
Race : Nain
Alignement : Bon
Guilde :
Statut familial : Unique Marteaufoudre
Description physique : Orick a une apparence quelconque pour un nain. Il mesure dans les 1m35, est assez trapu, une barbe chatain d'environ 40cm reliée a une moustache tressée par les machinales mouvements de mains qu'un nain anxieu lui inflige. Malgré qu'il fasse partie d'une race peu appréciée, son visage paisible et son air lunatique lui vaut une première impression souvent bénéfique pour des rapports sociaux. Son poids de 75kg, s'explique par sa largeur d'épaule, il peut donc, lorsqu'un combat éclate, donner à réfléchir sur la résistance qu'il pourrait opposer à ses ennemis. Ses goùts vestimentaires sont assez grossiers. Il apprécie les habits marrons, on peut rapidement le deviner puisque sous sa cotte de maille, il n'existe pas vraiment d'autres couleurs que le marron du tissu et de la terre séchée. Il porte toujours dans ses mains un bandeau souillé par le sang et la terre, qui par de sa peaume et lui sert à mieux porter pioches, haches et outils divers. Il porte un sac à dos vaste, mais vu son allure de guerrier errant, ses biens doivent être plus utiles à survivre qu'à être vendu. Sa démarche est équilibrée mais pas tellement charismatique. Il semble qu'il porte une attention presque nulle à son paraître. Il est doté de quelques aptitudes naines tel qu'un sens de l'orientation excelent sous terre et sur terre. Une infravision, la capacité de voir dans le noir complet, à quelques dizaines de mètres. Il se régénère aussi assez rapidement, en quelque jour, une plaie ouverte et sale sera guérit sans aucune complication si ce n'est une nouvelle cicatrice.
Description mentale : Il est difficile de cerner un nain, bien plus encore si celui-ci s'égare perpetuellement donnant parfois l'impression qu'il n'a pas toute sa tête. Ce qui peut facilement ressortir d'un entretiens avec Orick est que sa passion pour les métaux et la terre, leur potentiel illimité de façonnage, semble déterminer la plus grande partie de ses choix. Ayant vécu essentiellement seul près des mines abandonnées d'Angaïla, il a ce caractère absent que seul des ermites peuvent avoir. Comme tout nain qui se respecte, il a toujours sur lui un peu d'alcohol fort pour tenir le coup, mais une petite tare, et pour un nain c'est plutôt une grosse tare, le rend quelque peu spécial, il raffole des jus de fruits... Un jus de fruit rare mais peu cher pourrait donc valoir de l'or à ses yeux. Il a aussi une tendance maniaque a collectionner des objets dont on ne pourrait comprendre l'utilité qu'après une discussion avec lui. On peut donc le voir sortir des cailloux aux formes diverses, chacune représentant un endroit ou une forme qu'il trouve assez originale pour y prêter attention. Certains l'aurait même déjà vu dans les mines fou de joie après avoir trouvé une pierre ayant la même forme qu'un petit point d'eau près de chez lui. C'est déjà assez fou, mais lorsqu'on apprend qu'il avait aussi trouvé une pépite d'or mais que celle-ci semblait si ridicule face à cette pierre qu'il l'a laissa... Un autre nain dû, lui, être heureux d'avoir été auprès d'Orick à ce moment précis.
Particularités : Il est doté de quelques aptitudes naines tel qu'un sens de l'orientation excelent sous terre et sur terre. Une infravision, la capacité de voir dans le noir complet, à quelques dizaines de mètres. Il se régénère aussi assez rapidement, en quelque jour, une plaie ouverte et sale sera guérit sans aucune complication si ce n'est une nouvelle cicatrice.
Famille :
Avertissement : 0/3