Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:50

Trois, deux, un... et voila, une autre journée commençait avec une magnifique aurore. Cependant celle-ci ne me soulageait pas autant que les dernières que j’avais observées en mer. Elle devait venir et je n’avais toujours pas répondu à la question que Wolfïn avait fait germer dans mon esprit, est-ce que je serai capable de la rendre heureuse? Jusqu’à maintenant il en avait toujours été certain. Et si Wolfïn obligeait Solena à faire un choix entre lui et moi. Bien que j’aimerai être l’heureux choisit je ne peux imaginer la voir déchirer par ce genre de choix. Depuis que j’avais vu Wolfïn l’idée que ce voyage pouvait la rendre triste et briser son cœur me tailladait, éveillé par cette douleur je n’avais pas encore dormis depuis la veille. J’étais donc la, sur le plus haut des traversins, les barres transversales tenant les voiles, à regarder l’horizon. Je cherchais la réponse à ma question, comment la rendre heureuse alors que je serai souvent en mer? Est-ce que j’avais ce pouvoir? Est-ce que j’étais capable de faire apparaitre son sourire radieux? Je restais là, à contempler le soleil et à tenter de me changer les idées. Qu’est-ce que Marc aurait fait? Le temps avançait et les réponses restaient dans l’ombre comme les traitres se cachent lorsque la tête du premier des leurs tombe. Le vent qui se levait avec le soleil était frais, un vent de bon augure. Sur le pont l’équipage était en effervescence. Les anciens s’activaient à la tâche et parlait des différents mets qui leurs seraient servi lors du fabuleux banquet d’Armand et à toutes les améliorations que l’Aurore recevra pendant ce séjour. Les plus jeunes, principalement ceux qui n’avaient encore jamais rencontré Armand, s’affairait à un entrainement matinal au sabre et à perfectionner leurs technique de nœuds. Tous étaient impatients de voir ou revoir le créateur de l’Aurore, tous prenaient ce voyage très au sérieux. Bien qu’ils connaissent l’importance de ce voyage ils ne pouvaient savoir à quel point il était important pour moi. je devais donner ma réponse à Armand, ce serai un oui, ensuite il me faudra rester près de l’Aurore le temps des modification, je doit aussi rencontrer Alice pendant ce voyage… elle sait peut-être ce que Wolfïn lui veut. Finalement, Solena fait parti de ce voyage, c’est mon premier voyage de plus d’une semaine en tant que capitaine et j’emmène celle qui est la plus importante à mes yeux. Qui plus est je ne sais même pas si mes sentiments sont réciproques et si je suis en mesure de la rendre heureuse tout en étant marin. Ce voyage risquait d’être fort éprouvant et je devais me concentrer. Je devais être à la hauteur de l’Aurore, de l’équipage et surtout de Solena. C’est alors que j’entendis une vois venant du pont m’interpelant.

-Capitaine! La passagère arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:22

Il était tôt lorsque Solena arriva dans le port. Le coeur gros elle essaya de faire partir ses dernier doutes et ses craintes. Elle savait qu'elle avait un peu d'avance et donc elle ne se pressa pas de trouver le bateau. Ce bateau sur lequel elle devra vivre au moins un cycle sans toucher terre. Elle alla contre un arbre, et posa sa main sur son bois. Elle récita quelques paroles Elfique qu'elle avait prit lors de son voyage vers sa terre natal. Puis elle écouta une dernière fois le chant de la forêt, écoutant le son léger du vent dans les feuilles, sentant l'herbe pousser à l’union avec les fleurs autour. Elle sentait chaque respiration de chaque feuille, mais aussi le bruit de pas de chaque insecte qui marchait dans la terre. Puis lorsqu'elle rouvrit les yeux tout cette magie qui circulait dans les plantes partit.

Elle était maintenant sereine. Cette pose avec la nature lui avait permit d'enlever tout doute de son esprit. Elle prit une fleure qu'elle mit dans ses cheveux et partit vers les bateaux. Elle ne c'était pas rendu compte au début qu'il y avait tant de bateaux. Et qu'ils étaient si grand. La tête levé vers le ciel pour voir les bateaux dans toute les hauteurs, elle avança cherchant celui de Gabriel. C'est la voix d'un matelot qui criait à son capitaine que la passagère arrivait qui attira l'attention de Solena. Etant la seule civile à marcher ici, ce matelot ne pouvait parler que d'elle.

Le bateau était encore plus impressionnant qu'elle pouvait l'imaginé. De loin il avait fier allure mais de près il était encore plus beau. Gabriel n'avait pas exagérer sur la taille du navire. Elle posa sa main sur le bois du bateau. Puis l'elfe leva les yeux cherchant celui qui l'avait invité pour ce curieux voyage. Un homme lui proposa alors de monter sur le bateau ce qu'elle fit sans hésitation. Elle sentit sur elle quelques regards mais elle n'y fit pas attention. Elle arriva sur le pont mais n'y fit pas attention, elle aurait bien le temps pendant le voyage de regarder en détail le bateau. Solena leva la tête et regarda Gabriel lui offrant un large sourire.


-Bonjour Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:19

-Allez, un peu de courage, la mer m’apportera bien une réponse à la question pendant le voyage. Sinon j’en parlerai à Alice.

J’avais parlé tout bas, à moi-même. C’est en prenant une grande inspiration que je me levais et tournais la tête vers la belle Solena, lui offrant un sourire amical. Je pris rapidement une corde qui descendait le long du mat puis pris un élan avant se sauter. Au même moment l’homme qui avait accueilli Solena mit la main sur son visage et dit.


-Il nous fait le coup à chaque fois qu’il monte là-haut… Un jour il va finir par casser sa foutue corde et finir en morceau.


L’action était pourtant simple, j’utilisais la corde pour pouvoir me rendre jusqu’à la base des enfléchures, ces échelles faites en corde, et me laisser ensuite tomber sur le pont. Je me retrouvai donc sur le pont en un rien de temps et l’équipage, qui n’avait même pas pris le temps de regarder ce que plusieurs appellerai une prouesse, s’affairait à régler les derniers préparatifs pour le long voyage.


-Bonjour Solena, comment allez-vous ce matin?


Malgré le stress qui me rongeait, stress venant de toutes mes interrogations par rapport à son amour, mais surtout, dû aux questionnements que Wölfin avait installés dans mon esprit, je lui souris puis alla la voir. Peu importe, si je voulais trouver mes réponses sans la perdre je devais rester fort, je devais être à sa hauteur, à la hauteur de Marc. Je lui tendis la mais tout en lui souriant et dit.

-Voulez-vous m’accompagnez jusqu’à vos appartements?


Et si elle refusait de prendre ma main? Est-ce que c’était un signe que je n’étais pas celui qui pouvait la rendre heureuse? Est-ce que c’était que le fruit du hasard? Encore et encore d’autres questions qui revenaient sans cesse, vivement les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:46

Solena regarda Gabriel descendre de son perchoir avec beaucoup de grâce. La remarque de l'homme qui l'avait accueilli la fit rire. D'après cet homme, le jeune capitaine était dangereux et risquait de se blesser à tout instant. Pourtant Solena savait profondément que Gabriel avait l'habitude de faire ça et qu'il ne risquait rien du tout. Il avait l'air heureux, rien de plus normal quand on savait qu'il aimait la mer et que son seul désir depuis plusieurs jours était de retourné en mer et de pouvoir enfin revoir ses amies de toujours qu'étaient les vagues.

-Je vais très bien maintenant que notre voyage va pouvoir débuter. Et d'après votre mine je peux voir que vous allez bien également. Dites moi quand partons nous?

Solena regarda alors la main que Gabriel lui proposait. Elle se figea quelques seconde et regarda l'horizon d'un regard vague, perdu dans ses pensées, sur la discussion qu'elle venait d'avoir avec Tär. Puis elle revenu au monde des vivants et posa sa main sur celle de Gabriel et retrouva son sourire.

- Oui je vous accompagne volontiers vers mes nouveaux appartements, seulement si vous me promettez de me faire visiter tout votre bateau après.
Il faut aussi que je vous demande, combien je vous dois pour ce voyage? Aussi pendant le voyage j'aimerais me rendre utile et non être un poids pour votre équipage.


Elle suivit Gabriel vers sa nouvelle chambre. Solena regardait chaque personne de l'équipage qui était très occupé car le départ sera bientôt donné. Peut d'entre eux l'avait remarqué, mais Gabriel avait du les avertir de sa présence en tant que passagère. Elle se tourna vers Gabriel qui avait l'air songeur et sourit.

-A quoi pensez vous en cette veille de départ?


Dernière édition par Solena Laurelin le Dim 6 Mar 2011 - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyMar 1 Mar 2011 - 4:26

Cette seconde d’hésitation me parut une éternité. J’étais surement été trop vite avec cette approche et encaisserai surement un refus. J’étais certain qu’elle refuserait de prendre ma main et de recevoir, un discourt, de simple amitié. Alors que mes inquiétudes étaient à leur comble, je sentis sa douce main se poser dans la mienne et elle me demanda de visiter mon bureau en échange. Mon bureau, c’était vraiment le pire endroit qu’elle aurait pu choisir. Certes mes quartiers sont très beaux, lorsqu’ils ne sont pas sous une tonne de cartes. Ah, peu importe, elle n’aura qu’à rire de moi et de mon manque d’organisation. Je lui souris donc je l’entrainai doucement vers sa chambre. C’était une belle chambre bien organisée avec un beau grand lit aux boiseries riches et somptueuses.

-J’espère que tu aimeras, c’est la plus belle que nous ayons. Et pour le paiement… Je le refuse, c’est moi qui vous ai invité à partager le voyage alors vous êtes mon invité et non ma cliente. Peu importe ce que vous me direz, je n’accepterai aucun argent. Mais si vous tenez absolument à aider je vous propose de vous montrer à tenir la barre, qu’en dites-vous?


Je la regardai dans les yeux avec un air amical, rien ne pouvait me faire plus plaisir que d’avoir sa main dans la mienne à ce moment et je n’étais pas prêt à revenir sur ma décision de lui offrir le voyage, peu importe ses arguments. Cependant, elle n’aurait pu trouver meilleur moyen de briser ma nouvelle confiance. Bien sûr elle ne pouvait savoir que Wolfin m’avait parlé. Je baissais les yeux puis dit d’un ton peu enjoué.


-Je pensais à une discussion que j’ai eue hier…


Bien sûr je savais bien qu’elle comprendrait rapidement l’identité de la personne qui m’avait parlé, Wolfin nous avait interrompus la veille et m’avait emmené à l’extérieur pour discuter dans le but de donner une chance à Tär. Qu’est-ce que Tär avait bien pu lui dire? Est-ce qu’elle aimait le loup? Dans le cas où elle m’aimait moi, est-ce que je serai en mesure de la rendre heureuse? Toutes mes questions me revenaient, mais comment trouver les réponses sans lui faire peur?

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:41

Solena suivit Gabriel jusqu'à la chambre qu'il avait choisi de lui donner pendant tout le trajet. Cette chambre était vraiment magnifique, les rayons du soleil s’engouffraient dans les fenêtres et, pareils à une danse, ils circulaient dans la pièce lui donnant une ambiance reposante. Toute en gardant la main de Gabriel, Solena regarda la chambre complètement, son regard se posa finalement sur le lit. Un petit frisson lui parcourut le dos sans que le capitaine puis le voir. Ce lit ressemblait fortement au lit de son ancien maître Léonard. Mais elle ne pouvait se permettre de demander de changer, et puis quelle importance maintenant?
Elle se retourna vers lui et sourit
.

-Tout d'abord merci beaucoup pour cette magnifique chambre. Je n'aime pas être redevable à quelqu'un, mais si vous ne voulez vraiment pas que je paye je m'engage à aider le plus possible votre équipage, et dans n'importe qu'elle tâche du bateau. Si vous voulez je tiendrais la barre avec plaisir.

Elle lâcha la main de Gabriel et déposa un petit sac près du lit. Il serait plus simple d'aider le capitaine sans ses affaires. Puis elle revenu devant lui. Elle se souvenait parfaitement de leur discussion d'hier soir, surtout lorsque Wölfin avait demandé, non avait obligé Gabriel de sortir avec lui pour parler d'une histoire importante. C'était à ce moment que Tär avait choisi de venir lui parler. Solena se perdit dans ses pensées, revoyant chaque seconde de cette scène. Puis elle serra le poing doucement et chassa ces images de sa tête. L'elfe c'était promit de ne pas penser à Tär pendant ce voyage est c'est ce qu'elle allait faire.
Elle reprit le bras de Gabriel et sortit de la chambre voulant voir d'autre endroit. Elle laissa le capitaine choisir le prochain lieu qu'elle pourrait voir, le suivant.


-Dites moi ce que Wölfin vous a dit?

Sa voix avait été froide et sa phrase tranchent, Solena voulait vraiment savoir ce que Wölfin avait dit dans son dos, mais ce n'était peut être pas une raison pour se montrer froide avec le capitaine. Elle lui adressa alors un large sourire pour lui présenter des excuses pour sa voix froide.

-Quand pensez-vous que nous partirons enfin en mer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:46

Alors qu'elle me demandait l'heure de départ, elle put sentir le bateau se déplacer. L'ordre était simple, lorsqu’elle serait à bord et que les derniers préparatifs seraient terminés qu'ils lèvent l'ancre en silence. La guilde marchande avait eu vent que nous étions sur notre départ et ils voulaient nous barrer la route pour fouiller le bateau, chose que je refusais. Cependant, je n'en fis pas mention à ma belle passagère qui, au passage, de devait se douter de rien. Déjà je devais trouver un moyen de lui expliquer ce qui s'était passé avec Wolfin. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais avoué au loup que j'étais tomber amoureux de cette belle elfe qui me tenait le bras, qu'est-ce qu'elle aurait bien pu me répondre...

- Eh bien, il veut que nous partions à la rechercher d'une femme aux cheveux blonds et aux yeux de rubis. C'était pas mal ça en fait... le reste ce n’était rien d'important... il aurait pu me le dire devant vous.


Je croyais bien m'être sorti de ce pétrin, mais, sans le savoir, mon visage me trahissait. Alors que j'avais parlé, mon regard se tourna vers l'horizon de peur que mes yeux lui disent la vérité. Je ne voulais pas lui dire maintenant, je ne voulais pas l'effrayer avec mes sentiments qui lui sembleraient si étranges. Pour l'instant ce n'était pas le temps de l'aborder, nous avions mieux à faire. Et puis, l'ouverture viendra en temps et lieu. Je décidais alors de l'emmener vers la barre qu'elle tiendrait en temps et lieu. En vérité je n'étais pas chaud à l'idée de la faire travailler comme mes hommes, peut-être aussi lui monter la vigile qui n'était pas un travail trop exigeant.


- Alors, voici la barre. Voici comment on la tient.


Je me mis derrière elle puis pris ses mains pour venir les déposer sur la barre à 10h10 il prit son temps de lui expliquer ce que chaque type de mouvement pouvait avoir comme impacte sur le bateau en les faisant avec elle, l'accompagnant dans chacun de ses mouvements. Cet exercice, qui était aussi une manière détournée d'être près d'elle, dura pendant plusieurs heures pour qu'elle puisse bien maitriser sa nouvelle fonction qui était très importante.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:05

Solena connaissait parfaitement Wölfin, et elle savait qu'il ne se cachait jamais sans raison, s'il n'avait rien eu d'important il aurait parlé à Gabriel à table surtout que l'Elfe n'était pas une étrangère. Gabriel était donc soit entrain de lui mentir complètement ce qu'elle avait du mal à croire, soit il lui avait parlé d'une autre chose que Gabriel préférait garder pour lui. L'elfe le regarda:

-Vous m'avez l'air bien soucieux pour cette femme alors. Mais pourquoi Wölfin veut trouver cette femme?

Toute fois, elle se rendit compte que Gabriel avait détouré son regard, et qu'il l'emmener sur le pont du bateau. Sa réponse muette fit comprendre à Solena qu'il n'avait pas envie d'en parler, en tout cas pas maintenant. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur après tout elle comprenait qu'il n'y pas envie d'aborder certain sujet pendant ce voyage. Enfin, elle se dit qu'elle pourrait toujours demander à Wölfin lui même qui était cette femme.

L'elfe regarda la barre, lorsqu'elle le sentit se mettre derrière elle et poser ses mains sur le marche en bois, elle eu comme première réaction de se crisper. Sentant son torse contre son dos, elle ne lui dit rien tout de même, écoutant chacune de ses consignes et essayant de les respecter et surtout de les retenir. Elle finit par oublier qu'il était aussi près d'elle, ne sentant plus que sur elle ses mains. L'elfe sourit et pendant l'exercice elle se retourna et lui adressa un sourire. Solena était contente qu'il accepte de la faire travailler. Et même si au fond elle savait qu'il n'était pas très content de la faire travailler, il avait accepté pour lui faire plaisir.

Lorsqu'il finit de lui expliquer, Gabriel se recula doucement et venu se placer à coté d'elle. L'air était frais et sentait le sel. L'elfe aimait bien cette odeur et le bruit apaisant de la mer. Solena ne lâcha pas la barre, elle attendait qu'il lui demande de le faire pour ça.


-Dites moi capitaine, que faite vous pendant un voyage? Lorsque vous êtes en mer, sans être obligé de surveiller un passager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:08

- En fait c'est que, sans le savoir, Wolfin me met dans une situation délicate... cette femme je la connais et elle est très dur d'approche. Elle se nomme Alice et vous la rencontrerez bientôt, nous faisons cap vers son navire en ce moment même. Je ne suis pas encore certain que je l'emmènerai à Wolfin, elle est comme une petite soeur et l'introduire à des étrangers peut être très dangereux pour elle...

Pourquoi je lui dévoilais tout ceci? Peut-être parce que je lui faisais confiance comme jamais personne au par avant. Ou encore c'était pour qu'elle ne découvre pas ce que je voulais réellement lui cacher. Dans tous les cas je venais de l'introduire dans un secret bien gardé, et ce, malgré elle. Je me plaçai alors à ses côtés puis regardai l'horizon quelques minutes avant de répondre.


- Il y a toujours quelque chose à faire sur un navire passager ou pas, mais, quand j'ai vraiment le gout de relaxer, attendez je vais vous montrer après vous avoir fait faire le tour du propriétaire. Laissez la barre à Sam et venez avec moi.


Comme de fait le grand gaillard à l'air grognon s'avança, il regarda Solena un instant avec son air grincheux puis lui fit un charmant sourire avant de prendre la relève. C'était un gros dur au coeur tendre ce Sam. Jamais il ne blessera quelqu'un même si sa vie en dépendait, c'est bien pour ça que je le gardais aux munitions lorsque l'on devait se battre. Je lui tendis le bras et l'invitant vers la proue du bateau. La figure de proue, la sculpture en forme de femme à l'avant du bateau, était bleutée grâce aux reflets de l’eau cristalline de l'océan. Il dit tout bas à la dame qui était près de lui.

- Ne pas avoir à surveiller un passager je... mais attendez une seconde, si vous travaillez vous n'êtes plus une passagère à surveiller. HEY JOE!


Si elle se retournait, elle pouvait voir le matelot qui l'avait accueilli, le second surement, se retourner puis soupirer. C'est alors que je me levai et sauta à l'eau en regardant Solena.


- À tout de suite!


Elle pouvait entendre des matelots, surtout les plus jeunes, lancer des: "à chaque fois que c'est assez tranquille pour se reposer il nous fait le coup!" ou encore des "Ah non pas encore!" les plus vieux, quant à eux, riaient de bon coeur et Joe lui envoya une corde en souriant. En vérité je n'avais pas fait d'acrobatie ni de folie depuis la mort de Marc et le vieux loup de mer s'inquiétait pour moi. Après avoir attaché la corde au mat, il se dirigeait vers Solena tout en continuant de rire.

«Je ne sais pas si c'est vous ou si quelque chose c'est passé sur terre, mais merci tout de même, ça fait du bien de le revoir aussi écervelé. Depuis la mort de Marc, il était différent, il ne semblait plus autant apprécier la vie qu'avant. Faut dire que le vieux était comme un père pour le ptit gars.»


Alors que je prenais la corde et me hissait à bord Joe repartit à son ouvrage, faisant comme s'il n'avait jamais parlé à Solena. Je me hissai sur le pont puis la regardat en souriant. Tout détremper je me dirigeai vers elle en disant.


- Désolé, je n'ai pas pu résister. Allez, le bateau est grand et la journée est courte.


Je l'entrainais vers les calles, lui montrait les quartiers de l'équipage, la salle d'armes, l'entrepôt de poudre noire, les canons, l'entrepôt où nous placions nos livraisons et tout le reste. Pour fini je l'emmenai sur le pont. La visite prit le reste de la journée, temps pendant lequel il pouvait penser au fait qu'elle travaillera. Étrangement, la rétissance que j'avais à la faire travailler devenait moins grande, l'air joyeux qu'elle affichait lorsque je lui avais montré comment tenir la barre m'avait fait comprendre qu'elle ne voyait pas ce travail comme un fardeau offert par un tortionnaire. En fin de journée je l'emmenai sur le pont puis levai la tête vers le grand mât.

- J'espère que vous n'avez pas peur des hauteurs! Parce que vous n'avez pas le droit de rater le spectacle que la vigile vous offrira, surtout qu'il est bien possible que vous y travailliez pendant notre voyage!


Je la laissai entamer l'ascension en premier pour être certain de pouvoir la rattraper en cas de chute, sa suivante de près.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyVen 11 Mar 2011 - 7:45

Solena fut surprise par les paroles de Gabriel, d'une part car elle ne voyait pas comment des étrangers pouvaient mettre en danger d'une femme qui navigué... Justement les eaux ne sont pas toujours un endroit sure, l'Elfe se rappela alors d'une discussion qu'elle avait eu avec Gabriel sur la piraterie, et si cette femme en était? Elle avait du mal à le croire, Gabriel avait l'air complètement droit, mais après tout elle ne le connaissait pas encore si bien qu'on pouvait le croire. D'une autre part, il n'avait pas eu confiance en Wölfin pour lui dire ceci, mais il lui avait dit? Solena fut heureuse de cette confiance qui c'était établit entre eux.

Lorsqu'il voulu poursuivre la visite, Solena attendit avant de lâcher la barre que ce Sam arrive à coté d'elle. La première impression en le voyant avait été qu'il valait mieux ne pas l'approcher pendant le voyage, son visage grognon et froid n'avait pas vraiment plu à l'Elfe. Puis son large sourire avait fait comprendre qu'au fond il n'était pas si méchant que ça. Solena lui sourit puis lui laissa la barre. Elle prit le bras de Gabriel et avança avec lui, en regardant le bateau. Lorsqu'ils arrivèrent à la proue, Solena avança doucement près du bord et regarda l'eau. Elle n'avait jamais nagé dans l'eau de la mer. Les paroles de Gabriel la fit rire et se retourna:


- Oui cela est vrai, mais alors je suis un matelot qui sait très peu de chose sur un bateau.

Puis sans que l'Elfe comprenne Gabriel sauta dans la mer. Elle se mit contre le rebord du bateau et se pencha doucement pour le voir. Elle était inquiète, la mer avait toujours été la pire peur de sa mère, donc un peu de cette peur avait fini par naître dans son coeur étant encore bébé. Pourtant autour d'elle personne n'avait l'air effrayé pour leur capitaine ni même surpris. Elle ne fit pas attention à l'homme qui avait eu l'idée de prendre une corde. Jusqu'à ce qu'il commença à lui parler. Solena tourna légèrement la tête vers lui, elle avait déjà entendu parler de Marc de temps en temps, mais jamais on lui avait dit que Gabriel avait été autant touché par sa mort.

Elle lui aurait bien répondu mais l'homme remonta le capitaine et partit comme ci il n'avait rien dit. Solena regarda Gabriel s'approcher d'elle. Il souriait,... Solena l'aurait bien repoussé dans l'eau et serait partit. Elle c'était inquiétée pour lui, alors que ce n'était qu’un jeu. Enfin elle ne fit rien et le regarda dans les yeux, ils étaient rempli de joie ce qui la fit sourire.


-Ce n'est pas grave, enfin la prochaine fois prévenait moi que ce n'est qu'un jeu pour vous.

Solena écouta Gabriel, retenant toute information qui lui donnait sur les différente pièce qu'ils voyaient. Elle gardait un silence de mort. Le bateau était plus grand qu'elle l'avait pensé. Avaient-ils vu toutes les pièces? Oui certainement, ou alors les autres n'étaient que des petites pièces sans intérêt. Lorsqu'elle vu le soleil se couchait, l'Elfe se rendu compte que la journée était presque déjà finit. Elle avait passé une merveilleuse journée. Jamais Solena ne l'oublierait.
Elle se retourna vers Gabriel et rit:


-Vous demandez à une Elfe si elle si elle a le vertige. Vous savez les Elfes sont assez doués pour monter aux arbres, et après tout ce mât ressemble à un arbre non?

Solena sourit et grimpa sur l'échelle de corde avec une grande facilitée, puis elle arriva à la vigile. Elle attendit que Gabriel monte après elle. Puis elle se tourna vers le soleil couchant, ce spectacle était effectivement d'une grande beauté. Dans le ciel des lignes roses et orange tourbillonnait autour de la lueur jaune du soleil. Solena laissa les derniers rayons du soleil pour la journée effleurer sa peau d'une douce chaleur. Elle prit doucement la main de Gabriel dans la sienne et lui offrit un large sourire.

-Merci pour cette magnifique journée. J'espère que chaque jour du voyage serra aussi merveilleux. Avez-vous prévu quelques choses pour demain?

Elle se rappela alors sa conversation plutôt sur la femme que recherchait Wölfin. Elle s'assit sur le bord de la vigile devant Gabriel.

- Allons-nous voir Alice? Sait elle que je suis sur le bateau?

L'elfe se demanda alors si elle ne posait pas trop de question. le soleil était presque complètement derrière la terre et la lune commençait à devenir reine du ciel entouré de ses sujets les étoiles. Sur le rebord de la vigile elle était en équilibre, mais elle avait l'habitude d'être ainsi sur les branches des arbres. Elle savait alors que si quelque chose devait mal tourner pendant le voyage elle viendrait certainement se réfugier ici.

-Est il vrai que les marins utilisent les étoiles pour retrouver leur chemin en mer?

Solena se souvenait des légendes que sa grande soeur lui disait sur les marins. Dans sa famille les hommes de la mer n'étaient pas très bien vu. Elle n'avait jamais su pourquoi. Tout ce qu'elle savait c'est que petite elle avait promit à sa mère de ne jamais aller dans la mer. Mais est ce qu'une promesse peut être tenue à une femme qui vous a vendu? Solena serra sa main contre le bois et refusa de repenser à ça. L'elfe leva la tête et regarda Gabriel dans les yeux.

-Comment se passe une soirée chez les marins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:57

Alors que les derniers rayons du soleil nous quittaient, elle me prit la main et me remercia de cette belle journée. Alors que je tentais de comprendre ce que voulait dire ce contact non prévu de sa part, elle me parla d'Alice.

-Oui nous allons la voir, il y a un bon moment que je n'ai pas fait la morale à la petite pirate. Eh non ce sera une surprise pour elle, mais elle me fait confiance elle saura que si tu es la c'est que vous n'êtes pas une ennemie.


Alors qu'elle me demandait si l'on utilisait les étoiles pour nous orienter, je m'approchais d'elle puis pris sa main en posant mon visage à côté du sien, histoire qu'elle puisse bien voir les étoiles. Avec sa main je pointai les étoiles pour qu'elle puisse les voir plus facilement.

-Oui, regarde ici c'est l'étoile du nord, peu importe le moment de la nuit, tu iras au nord si tu la suis. Pour la trouver, il te faut trouver le tigre, le voila. *Il pointait avec son doigt une constellation qui, lorsque l'on en reliait les points, on pouvait voir un animal à quatre pattes sauter sur quelque chose.* Regardez la patte avant gauche, celle qui semble vouloir assener un coup sur quelque chose. Si vous faites une ligne droite en partant des deux étoiles qui forme cette patte, vous tomberez directement sur l'étoile du nord, comme si le tigre en avait fait sa proie. Et pour trouver le tigre, il faut trouver sa cage, juste à sa droite,vous voyez ici se carrer avec quatre étoiles dans la barre du haut et du bas? Eh bien le tigre, voulant avoir un repas digne des dieux c’est échapper de sa cage pour traquer la grande étoile qui se sauve toujours au nord pour ne pas servir de repas au méchant tigre. Chaque nuit la chasse recommence et jamais le tigre n'attrape sa divine proie. Ici vous avez les deux lycan, les jumeaux, qui se battent pour le coeur de la belle Karin qui est juste ici. Pendant qu'ils se battent entre eux le grand guerrier, juste ici, a profité de l'occasion courtisée la louve qui a fini par rejoindre l'humain, laissant les deux frères dans leur interminable combat.


Je continuais de lui raconter les histoires que le ciel avait inscrites avec les étoiles et les indications qu'elles donnent aux marins pendant un temps. Lorsque je finis, elle me demanda comment se passaient les soirées sur le bateau.


-Eh bien c'est très différent de voyage en voyage. Lorsqu'il y a des possibilités de tempêtes, tous sont à leur poste pour que le bateau ne coule pas. Cependant, des voyages calmes comme celui-ci ils aiment faire la fête et conter des histoires à dormir debout. Allez rejoignons les, Joe va surement conter l'histoire du Léviatan!

Je l'invitai à descendre avec le sourire. Sur le pont l'équipage était assis autour d'une lanterne, certains allaient s'assurer que tout était en ordre et que l'on tenait le cap avant de revenir écouter la suite de l'histoire navale de cape et d'épée.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:01

Solena écouta attentivement Gabriel, voulant retenir chacune de ses paroles. Après tout les étoiles pourraient l'aider une fois revenu sur la terre ferme. L'elfe regarda cette étoile qui quand on la regardait bien, elle brillait légèrement plus fort que ses amies autour d'elle. Puis elle suivit des yeux les explications de Gabriel, regardant "le tigre" et "la cage". Puis elle regarda la louve et sourit. Cette scène de la femme courtisé par deux hommes et qui part avec un troisième homme, était si souvent représentée dans les légendes ou dans les contes. Perdu dans cette immensité d'étoile, Solena se sentait plus petite que jamais.

Elle lui offrit un sourire et le remercia encore une fois. Puis elle descendit la moitié de l'échelle puis se laissa tomber. Elle arriva sur le sol du bateau avec agilité et presque sans le moindre bruit. Solena alla s'asseoir à coté des autres marins qui écoutaient déjà l'histoire de Joe. Elle ne connaissait pas cette légende, mais elle était vraiment intéressante. Ce monstre qui mangeait les bateaux des humains était finalement plus drôle qu'on aurait peu croire. Elle ne pensait pas que ce monstre existe, c'était certainement encore une légende pour faire peur au petit ou encore une pour expliquer pourquoi la plus part des hommes n'osaient pas à aller très loin en mer. Elle ne voyait pas Gabriel, peut être était il derrière elle ou alors peut être était il occupé à finir ses tâches de capitaine.

Lorsque l'histoire finit, un homme plutôt âgé lui demanda s'il pouvait danser avec elle. L'elfe sourit et accepta avec plaisir cette danse. Plusieurs marins la prirent un à un pour une danse. Certains les plus jeunes n'osaient parler pendant leur danse, la regardant dans les yeux et se concentrant sur leurs pas. Mais les plus vieux de l'équipage parlait pendant la danse. Racontant parfois des blagues pour faire rire l'Elfe, de temps en temps il se contentait de se présenter et de questionner Solena sur sa vie. Restant souvent évasive dans ses réponses, elle appréciait énormément cette soirée, placée sous la joie et la tranquillité de la mer.

Finalement Solena se mit légèrement sur le coté regardant les marins bavarder entre eux et rire. Elle remarqua enfin Gabriel un peu plus loin sur le pont. Celui ci était entrain de discuté avec quelqu'un. Elle se savait pas de quoi, mais l'Elfe ne voulait pas le déranger. Après tout elle avait été avec lui toute la journée, il avait bien d'autre chose à faire que rester avec elle. La fatigue se faisant sentir, Solena essaya de se rappeler ou était sa chambre. Lorsqu'elle s'en rappela, l'Elfe partit discrètement et marcha jusqu'à sa chambre.

Elle s'assit sur le lit et repensa à sa première journée. Elle avait été riche en découverte et assez fatigante. Solena s'endormit sur son lit. Elle ne fit aucun rêves cette nuit la, ce laissant bercer par les mouvements de la mer. Puis lorsqu'elle sentit les premières rayons de soleil courir sur sa peau elle ouvrit les yeux. Elle ne savait pas si elle devait sortir de sa cabine ou rester ici. Il était encore très tôt et la plus part des marins devaient encore dormir. L'elfe s'habilla alors avec un simple maillot et un pantalon. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas porté autre chose qu'une robe. Mais ces vêtements iront mieux pour l'aventure qu'elle allait faire. Solena attacha ses cheveux avec un chignon pour ne pas être gêné et sortit de la chambre sans aucun bruit.

Lorsqu'elle arriva sur le pont il n'y avait presque personne. Elle marcha alors vers l'avant du bateau et l'Elfe s'assit sur le rebord, laissant ses jambes dans le vide au dessus de la mer. Solena s'amusait à regarder les poisons qui nageait autour du bateau au levé du soleil. Derrière elle les marins commençait petit à petit leur tâche journalière. L'Elfe ne bougea pas restant assise sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:06

Alors que les hommes s'amusaient avec elle je me rendis sur le pont pour prendre la barre. C'est alors que l'on me fit discrètement signe qu'une embarcation portant le fanion de l'Abysse et affichant un drapeau blanc s'approchait. Je fit donc signe à l'embarcation de venir à l'arrière du bateau et de monter sur le pont où nous serions tranquile pour parler. L'avertissement était simple, la guilde marchande, que Marc avait rejoins avant sa mort, avait contacter l'Abysse pour nous exterminer. Je savais que ces traitres n'acceptaient pas que l'Aurore soit le meilleur navire de la flotte marchande mais de là jusqu'à allez nous faire couler par un vaisseau pirate. Cependant, étant donné mes liens très fort avec Alice, ils voulaient me faire une proposition. La merveille et l'Abysse en avaient assez d'être pourchassé par la guilde sans relache, ils avaient besoin d'un port où il pourraient se ravitailler et d'aide. L'offre était simple, j'était celui qui avait le plus de contact avec les autres navires pirates, étant donné que je les fournissaient secretement en armes, ils me demandaient de rassembler les trouppes pour combattre la guilde et son oppression.

après quelques heures de discussion sur le passage de l'Aurore dans le camp des pirates et des moyens pour que l'on puisse continuer de les fournir en arme malgré ce changement de cap l'émissaire de l'Abysse reparti avec la bonne nouvelle en main. Étant pris dans un tourbillon de pensée je laissai la barre à Joe pour la nuit et j'allai passé la nuit sur la vigile pour mettre de l'ordre dans tout cela.

Au petit matin, je vis Solena sur le pont mais je ne déscendis pas la voir immédiatement, j'attendais de voir la Merveille à l'horizon. Il nous fallut une bonne heure pour que le majestueux bateau soit à porté de lunette de vue. Je déscendais alors rapidement puis dit avec force.


- LEVÉ LE FANION! LA MERVEILLE EST EN VUE!


Les hommes commencèrent alors a chanter un chant pirate, ils avaient été averti la veille de la situation et ils avaient tous accepter cet accord. Je m'approchai alors de Solena en disant dans un air plaisantin.


- A chaque fois que nous rencontrons la Merveille c'est mouvementée entre moi et son capitaine alors reste un peu derrière!

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptySam 26 Mar 2011 - 21:52

Solena resta un long moment seule. Seul le vent lui apportait un peu de distraction. Jouant avec ses cheveux, longeant chaque traits de son visage. L'elfe ferma les yeux et se laissant bercer par le bruit des vagues médita encore quelques minutes avant d'entendre les paroles de Gabriel. Elle ouvrit les yeux et cherchait le bateau nommé Merveille. Il était immense, peut être même plus que l'aurore. Les chants de pirates commençait à être chanté un peu partout sur le navire. Elle n'en connaissait aucun, mais elle essayait de les retenir. Lorsqu'elle vu Gabriel, Solena sourit et se mit à coté de lui en l'écoutant. Elle eu l'impression d'être trop pour cette rencontre. Mais elle ne lui dit rien se mettant un peu en arrière.

- Bien sur. Je me ferais aussi petite que possible.

L'Elfe sourit et s'assit sur un tonneau un peu plus loin dans l'ombre. Elle ne peut pas dire autre chose car la Merveille était maintenant à coté de l'Aurore. Les pirates de la Merveilles abordèrent l'aurore. Solena n'avait pas peur, elle pensait que c'était leur façon de dire "bonjour", car Gabriel lui avait dit qu'il était ami. Mais lorsqu'une femme, la seule que Solena avait peut voir pour l'instant, se jeta sur Gabriel avec son épée, l'Elfe eu beaucoup moins confiance. Elle ne bougea pas en regardant le combat que Gabriel offrait à cette femme. L'elfe était tellement absorbé par ce combat qu'elle ne vit pas les autres se regrouper autour du combat.

Elle sortit de cette observation silencieuse lorsqu'elle entendit quelques mots à coté d'elle. L'Elfe se rendit compte alors que ce combat était une spectacle. Certains avaient l'air de s'amuser devant le combat, d'autre pariait avec l'autre équipage sur qui gagnerait. Certains par contre avaient l'air fatigué par ce petit jeu que les capitaines se donnaient. Solena sourit et resta assise sur le tonneau attendant que les deux jeunes personnes ai finit.

Solena savait qu'ils ne c'étaient pas vu depuis un moment, et elle espérait ne pas être un poids pour son ami. Elle savait aussi qu'Alice était recherché et par conséquence qu'elle se méfiait de tout. Si elle n'avait pas confiance en l'Elfe comment ferait il? Pendant que les questions naissait dans la tête de l'Elfe, le combat prit fin. Chacun avait son épée dans la main pointé vers le sol et riait en coeur avec l'autre. Autour d'eux certains applaudissaient, d'autres parlait avec l'équipage d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:03

- Tu t'es ramollie petite!

Le duel était fluide comme une danse éreintante, mais bien orchestrée. Les coups rapides et précis pouvaient bien être mortels s'ils touchaient leur cible. Ils s'enchainaient à une vitesse surprenante, dévoilant à tous les talents et la fougue des deux capitaines. Alors que les membres d'équipages s'empressaient de faire leurs paris avant que le combat ne soit trop avancé je m'efforçais de bien dissimuler mon jeu et de la surprendre le plus possible. La dernière fois elle avait caché un couteau dans sa poche droite et m'avait surpris alors que j'étais sur le point de gagner. Je décidai donc de le lui prendre subtilement et de l'utiliser contre elle. Je fis donc un rapide coup sur la gauche, l'obligeant à découvrir son flanc droit et m'y colla tout en subtilisant le couteau sans qu'elle ne puisse avoir la moindre idée du but de cette attaque qui paraissait tout à fait ordinaire. Peu à peu je lui laissai prendre les dessus sur moi et finis par me laisser tomber ne l'emportant dans ma chute. Elle ne se releva pas et tenta de vaincre la force de mon sable pour pouvoir mettre le sien sous ma gorge. C’est alors que je pris son couteau et y posa la pointe au niveau du rein droit. Elle tourna la tête lentement pour finalement voir que j'avais son couteau en main et qu'elle s'était fait avoir à son propre jeu.


- Co... Comment t'as fait ça!


- Quand tu l'auras découvert tu viendras m'en parler m'hehe!


Nous nous relevèrent et rangèrent les armes alors que je lui fis une chaleureuse accolade.


- Alice, j'ai quelqu'un de confiance à te présenter, un ami à qui je tiens beaucoup!


- Attends... Tu as apporté quelqu'un ici... tu sais que c'est pas prudent Gabriel.


- Avec elle tu n'a rien à craindre, et puis, j'ai confiance en Solena.


- Hum... d’accord, mais bon, t'aurais pu m'en parler avant.


- Mouai, j'aurai pu.


Nous approchèrent de l'elfe et la regarda avec le sourire.


- Solena, je te présente Alice, ma petite soeur de coeur. Vous devriez vous entendre... après qu'Alice ait baissé sa garde, hein Alice.


- Moui moi oui... Enchantée Solena, je suis Alice, capitaine de la merveille. J'ai pas l'habitude de faire confiance aux gens comme ça, mais, si Gaby a confiance en toi, ça ne devrait pas être trop compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:28

- Moui moi oui... Enchantée Solena, je suis Alice, capitaine de la merveille. J'ai pas l'habitude de faire confiance aux gens comme ça, mais, si Gaby a confiance en toi, ça ne devrait pas être trop compliqué.

Solena sourit et s'inclina doucement devant cette jeune personne. Cette rencontre allait être très intéressante elle en était sure. L'Elfe devait se montrer digne de la confiance que Gabriel lui offrait. Elle dit donc d'une calme et posé:

-Bonjour Alice, enfin je peux vous parler et vous voir après avoir tant entendu parlé de vous et de votre navire. Ne vous inquiétez pas je suis capable de tenir ma langue, et de retour à terre pour moi cette rencontre n’existera pas sauf dans mon coeur. Votre navire est magnifique, moi qui n'ai presque jamais vu de bateaux de ma vie en deux jours je rattrape mon retard.

L'elfe regarda les cheveux blond comme le blé aux beau jours de l'été. Les deux femmes étaient particulièrement différentes. Leurs tailles étaient presque identique peut être, mais leurs cheveux étaient aussi différent que le jour et la nuit, il y avait également leurs yeux... Lorsqu'elle aperçut ses yeux rouge, Solena eu un temps de réaction. Son regard plongé dans le sien, l'Elfe ne peut détourner le regard. Ses yeux couleur rouge vif étonné Solena. Gabriel ne lui avait pas dit qu'elle était vampire... Pourtant rien dans son comportement ne rappeler celui d'un vampire. Alice ressemblait tant à une humaine, mais ses yeux était ci étrange.

-Votre regard est bien... particulier.

L'elfe aurait aimé ravaler ses paroles. Elle se maudit intérieurement de ne pas s'être tu mais il était trop tard. L'elfe ne voyait pas la réaction de Gabriel. Elle se demanda alors s'il allait être gêné ou plutôt entrain de rire.

-Merci, on me le dit souvent, les Humains ne sont pas habitué à voir des yeux rouge, à par dans le regard d'un prédateur. Ce que je suis un peu n'est ce pas Gabriel.

Solena les regarda tout les deux, ils semblaient si proche que l'Elfe se sentit un peu plus étrangère à ce monde de marins. Puis elle se tourna vers Gabriel.

-Si tu as des affaires à régler avec Dame Alice je peux m'en aller si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]    Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solena, Laurelin. [Acceptée]
» Une rencontre vers la connaissance [Terminé]
» Quand le sang coule vers le ciel...
» Cavalcade et carambolage dans les rues d'Ambroisie
» Vers Angaïla (PV IZIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-