Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 Le calme dans la forêt.[RP ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:48

-Allez, encore un cycle et tu seras sur pied. Je reviens après avoir nettoyé tout ça.



Il y avait maintenant de cela un cycle que Victor s’occupait de cette ourse et de ses deux petits. Blessée pas une créature dont il ignorait l’identité, la mère devait avoir fui jusqu’à l’épuisement avec ses petits pour assurer leurs sécurités. L’homme aux cheveux noirs l’avait trouvé dans un état pitoyable, ce qui l’avait blessé lui avait presque complètement ouvert le ventre. Le jeune homme, après avoir amadoué les oursons, avait réussi après plusieurs heures d’effort à cacher l’ourse pour pouvoir la soigner en toute sécurité. La plaie était béante et l’hémorragie était sur le point d’avoir raison de la mère. Cela faisait maintenant 13 ans qu’il soignait les animaux à l’aide des notions soin et de premier secours que feu son père lui avait appris. Avec les années, il avait appris beaucoup de choses par essai et erreur, ce qui avait sauvé plusieurs vies au fil du temps. Cette fois-ci, rien n’était certain pour cette ourse. Il devait tenter le tout pour le tout. Le réel problème en cas d’échec était la mort certaine des deux petits. Chasser ou ne pas être en mesure de sauver un animal ne le frustrait pas. Cependant, ne pas être en mesure de sauver un animal tout en sachant que sa progéniture a absolument besoin de lui pour survivre lui déplaisait au plus haut point. Alors, ce fut dans le but de sauver trois vies qu’il s’était acharné sur la vie de la mère. Refermer la plaie fut un vrai sport, n’ayant pas de pas de pouvoir magique pour se sortir de ces situations. Il se mit à l’ouvrage et travaillât pendant plusieurs heures, n’arrêtant que pour manger et boire. Pendant les premières six heures, il s’efforça d’arrêter l’hémorragie tout en la gardant en vie. Une fois que l’hémorragie fut contrôlée, il prit une pause et tenta de nourrir tant bien que mal sa patiente après avoir nourri les oursons. C’est alors que les problèmes apparurent, la plaie s’était infectée et il ne pouvait pas seulement couper la peau infectée, l’hémorragie allait reprendre de plus belle. Par chance, il lui restait un peu d’alcool fort, il boirait donc un autre jour et utilisa l’alcool pour détruire le plus possible l’infection. Bien sûr après avoir traité l’infection quelqu’un devait rester auprès de la mère et de ses petits pour être certain que la plaie ne de réinfecte pas et que les oursons ne meurent pas de faim.



Ce matin, Victor était descendu au lac pour nettoyer les bandages usés qu’il utiliserait le lendemain pour l’ourse. Contrairement aux autres matins, il prit tout son temps. En effet, le lac était splendide, les reflets du soleil levant le rendaient enchanteur. Il s’assit donc sur une pierre et fit le vide dans son esprit, écoutant la forêt et tous ses petits bruits. C’était sans conteste son activité favorite, il était devenu un expert pour voir et entendre les gens ou les animaux qui se cachaient dans la nature. Autant il pouvait déceler un oiseau se posant sur la plus haute branche d’un arbre à proximité autant il était incapable de se retrouver dans une ville… tout était calme, trop calme. À cette heure quelques petites bêtes font leur routine matinale, mais, ce matin, il n’entendait rien. Il se concentra donc pour mieux écouter et comprit ce qui se passait. Une personne marchait derrière lui, tout doucement. Faisant comme s’il n’avait rien remarqué, il fit mine de s’étirer et prit son couteau de chasse, dont la lame mesure environ 25cm de lame, qui était attaché à sa jambe. Il se leva tranquillement avec le couteau en main. La lame était faite d’un style ancien, datant d’avant l’attaque des Titans. Il était évident que le couteau avait été forgé par des elfes, ses ancêtres l’avaient si bien entretenue que les gravures elfiques qui parcourait la lame comme une flamme scintillante. Jumeler au reflet du soleil les gravures semblait s’animer, comme si une rivière d'or parcourait la lame et l’envoutait par sa beauté. D’un pas doux et silencieux tel une panthère il avança de cinq mètres. Regarda tranquillement et décela une ombre derrière un arbre.



-Allez-vous rester caché longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:25

Continuant son voyage Solena était arrivé dans une forêt. Elle ne connaissait pas le nom de celle-ci. Les grands arbres cachaient les rayons du soleil, laissant une atmosphère froide et sombre. L’elfe c’était arrêtée quelques temps avant de s’aventurer dans ce nouveau lieu. Au début de la forêt Solena marchait aussi discrètement possible observant la faune et la flore. Les fleurs n’étaient pas les plus présente. Il y avait énormément de parasites qui s’enroulaient autour des Arbres. La mousse envahissait le parterre laissant échapper une odeur de feuille morte à chaque des pas que l’Elfe faisait. Autour d’elle aucuns bruits, sauf peut être ceux de quelques oiseaux qui chantaient. Solena se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait laissant son esprit voyager dans la nature. Voila un moment qu’elle n’avait peut se laissait porter par la respiration de la forêt. Elle avait fait la course avec une jeune biche, qui avait rapidement prit le dessus sur Solena. Grâce à son endurance l’Elfe peut parcourir un long chemin.

Au bout d’un moment de course libre, Solena dut tout de même s’arrêter pour reprendre un peu d’énergie. Elle enleva quelques branches de ses cheveux et remit sa robe verte comme les feuilles des plus beaux chênes de cette forêt. L’elfe but un peu d’eau de sa gourde regardant ce qui l’entourait. Soudain un petit buisson se mit à bouger. Doucement Solena s’approcha et regarda ce qui donnait vie à cette plante. Derrière deux petits oursons qui se battaient pour jouer. Solena sourit les regardant jouer. Lorsqu’un des deux la vie il partit en poussant un cri de panique. L’autre plus téméraire regarda l’Elfe en mettant sa tête de coin. Elle le regarda et présenta sa main pour montrer à l’animal qu’il n’avait rien à craindre. Au bout de quelques secondes l’ourson ne peut s’empêcher de rejoindre son ami de jeu.

Solena voulut les suivre pour savoir ou ces deux petits anges iraient. Mais allant trop vite Solena perdit vite le deuxième de vu, et puisqu’elle ne voulait pas les chasser et risquer de leurs faires de plus en plus peur l’Elfe continua à marcher droit devant elle. Une brise s’engouffra dans ses cheveux les faisant voler. Elle tomba alors sur un lac. Elle s’avança vers l’eau, jusqu'à ce qu’elle remarque qu’elle n’était pas seule. Un Homme plus loin lui tournait le dos se concentrant sur la surface de l’eau. Elle fit un pas en arrière et le surveilla derrière un arbre. L’elfe ne voulait pas s’approcher de lui sans savoir si il était agressive ou non ? Malheureusement il l’avait entendu arriver puisqu’elle n’avait pas fait des plus attention aux personnes présentes trop émerveillé par les reflets de l’eau. Elle ne fit pas attention à l’homme pendant quelques secondes. Ces quelques secondes lui avait permit d’avancer en surprenant Solena. Elle le regardant restant tout de même dans l’ombre de l’arbre. Il était armé, sur l’arme Solena reconnu l’écriture des Elfes. Elle se concentra alors sur l’homme, une chose était sur ce n’était pas un Elfe. Elle opta alors pour un humain car à son dernier souvenir elle se trouvait toujours en Oryenna. L’elfe avança donc d’un seul petit pas, permettant à l’inconnu de la voir.


-Qui vous dit que je cache ? Allez-vous utiliser l’arme que mes ancêtres ont gravés contre moi ?

Le visage sans aucune expression, presque froid, Solena regarda l’Homme attendant sa réplique. Elle savait que si le besoin était, elle pourrait facilement s’enfuir se cachant dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:42

-Une arme a deux utilités, défendre ou chasser. Si vous respectez ces deux utilités, vous ne risquez pas de blesser des gens inutilement.



Pendant qu’il rengainait son couteau dans son deuxième fourreau, celui qui était attaché à sa ceinture et qui longeait sa jambe gauche, Victor ne quitta pas une seule seconde l’elfe des yeux. Il avait vu quelques-unes de ces créatures et ne les connaissait que très peu, il se préparât donc à n'importe quelles réactions. Dans tous les cas, il n’avait pas beaucoup de temps, sa patiente était sans surveillance et il n’avait pas fini ses soins de la journée. Il prit donc les bandages fraichement nettoyés et commença à les rouler sur eux-mêmes pour mieux les rangers.



- Les elfes ne sont pas censés vivre dans les forêts d’Evanya? Que faites-vous aussi loin des forêts de vos ancêtres?



Il la regarda longtemps puis s’assit sur le rivage. Tellement de questions se bousculaient dans son esprit en cet instant. Est-ce qu’elle était seule? Si oui sa patiente était hors de danger, mais si cette elfe n’était qu’une parmi tant d’autres et que l’un de ces compatriotes trouvait l’ourse, qu’allait-elle devenir? Du calme! Se dit-il en pensée, comment pourrait - il se sortir de ce pétrin s’il n’était même pas capable de se maitriser à l’idée d’avoir commis une telle erreur. Il resta assis longtemps, gardant son regard plongé dans celui de l’elfe. Que l’on dise ce que l’on voudra sur cette race sur cette race mystérieuse une chose était indéniable, la beauté de l’être qu’il avait devant lui. De plus, elle avait du cran, le peu d’humaines qu’il avait rencontrées avait fui dès qu’ils les avaient aperçues. Est-ce que les elfes femelles étaient des guerrières? Il ne tarderait surement pas à le savoir. Bien qu’il ne faisait pas confiance à cette inconnue, quelque chose venant de son instinct semblait lui faire signe que sa vie n’était pas en danger.



L’elfe avait rapidement pu comprendre que le comportement de l’homme était beaucoup plus près de celui des animaux que de ses congénères. Il la défiait du regard, voulant savoir qui baisserait les yeux en premier. L’humain resta dans une position assise, les jambes croisées, pendant plusieurs minutes, attendant que l’elfe lui réponde ou qu’elle baisse les yeux. Son regard était profond et cherchait les réponses à ses questions dans celui de l’elfe. Il désirait connaitre ses intentions, mais comment savoir si elle serait honnête? Il continua donc de la fixer dans les yeux, attendant une réaction venant de l’elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:16

Solena regard l’homme ranger son arme ce qui d’un coté la rassurait et lui permettait de se calmer. Cet homme n’avait pas l’air près à l’attaquer. Mais il faillait tout de même être calme car comme beaucoup d’animaux, certains savaient se cacher pour mieux attaquer après comme la panthère. Solena regarda son travaille et ses bandages.

-Les Elfes ne vivent pas que dans des forêts jeune Homme. Et je ne pense pas que les raisons de mon voyage peuvent vous intéresser. En quoi ces bandages vous sont utiles?

L’elfe avait pourtant regardé soucieusement l’homme et n’avait pas vu la moindre blessure, donc ses bandages ne devaient pas être pour lui. Pourquoi qui alors ? Lorsqu’elle c’était approché il avait l’air tendu comme si il essayé de protéger quelqu’un. Mais qui ? Certainement une autre Humaine, car les Humains s’entraident tout le temps. Mais pourquoi alors était il dans la forêt plutôt que dans leurs villes ? Peut être il s’y connaissait en plante et c’est pourquoi il avait voulu l’emmener ici pour mieux la soigner après.

-Vous voyez la plante à coté, pouvez vous me la donner ?

Pour savoir s’il connaissait vraiment les plantes, Solena ayant trouvé une plante urticante à coté de l’homme elle lui demanda de la lui donner. Sil il lui passait il ne connaissait pas les plantes, mais si il refusait pour la raison que cette plante était mauvais pour les être vivant alors dans ce cas elle pourrait penser qu’il connaissait beaucoup de chose sur les plantes par rapport aux autres Humains.
Telle un animal l’homme la fixait dans les yeux sans avoir l’idée de baisser les yeux, soit Solena se comporterait comme telle. Elle n’était certainement pas prête à baisser les yeux. Elle avança donc un peu plus vers l’homme quittant complètement l’ombre rassurante de la forêt avançant vers le lac aussi paisible qu’un animal dormant. Solena de sa robe verte foncé était tout de même couverte de cette ombre naturelle et rassurante chez les Elfes. Mais en comparaison on aurait peut croire qu’elle était morte tant sa peau était pâle par rapport à cette Robe. Elle ne baisserait certainement pas les yeux, laissant son regard se plonger dans celui de l’homme. Elle avança encore d’un pas puis s’arrêta adoptant la même aptitude qu’elle avait lorsqu’elle rencontrait un animal blessé.


-Et vous que faites vous dans cette forêt ?

Dans la forêt derrière elle, quelques bruits. Mais dans ses bruits un seul ressortait plus que les autres. Les bruits de courses de petit animal. Solena repensa donc aux deux petits oursons qu'elle avait vu avant de rencontrer l'homme. Mais elle ne se retourna pas, se refusant de perdre celui ci de vu. Leurs regard toujours plongé l'un dans l'autre, Solena cherchait à connaitre ses humeurs et surtout savoir si il allait attaquer, ou plutôt rester sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:26

-Les Elfes ne vivent pas que dans des forêts jeune Homme. Et je ne pense pas que les raisons de mon voyage peuvent vous intéresser. En quoi ces bandages vous sont utiles?

Ha bon, les efles ne vivaient pas que dans les forêts? Décidément, il ne connaissait en rien les autres races de ce monde. À bien y repenser, outre les elfes et les nains il ne pouvait même pas dire quelles autres races peuplaient les terres de notre monde. Peut-être était-ce mieux ainsi, cela lui évitait d’avoir des préjugé et des idées préconçues. Dans tous les cas, il n’avait guère le temps de se lancer dans de longues réflexions, il ne savait pas encore à quoi s’en tenir avec cette elfe.


-Pour un être qui a besoin de soin et d’attention…


Il ne voulait pas donner beaucoup de détail, les elfes étaient réputés pour leurs proximités avec la nature, mais comment savoir si elle était bienveillante. Le contact visuel n’était pas encore fini, ce qui étonnait le rodeur, jamais personne n’avait encore soutenu son regard aussi longtemps. C’est alors qu’elle lui posa une question, elle lui demandait une plante. Il jeta un bref coup d’œil vers la plante et revint aux yeux de l’elfe, il était plus qu’évident qu’il ne voulait pas quitter son regard, exactement comme s’il voulait y trouver quelques informations. Il commençât à lever la main en direction de la plante, mais s’arrêta presque immédiatement. Son regard retourna vers la plante.


-Vous préparez une plaisanterie? Si je vous donne cette plante, vous vous gratterez pendant des semaines… ce type de plante est une solution merveilleuse pour que les braconniers soient mis hors d’état de nuire. Cependant si vous voulez vraiment cette plante il faudra que vous me donniez un tissu épais pour que je puisse la prendre et vous la donner sans que nous soyons affectés.


Elle fit un pas en avant, sortant légèrement de l’ombre qui la cachait en majeure partie. C’est alors qu’il eut de la difficulté à garder son regard dans le sien. Elle avait une peau pâle oui, mais derrière ce teint pâle se cachait une immense beauté. Puis, elle avança d’un autre pas. Ils n’étaient qu’à une dizaine de pas l’un de l’autre et le contact visuel ne s’était rompu seulement quelques secondes le temps que l’homme reconnaisse la plante néfaste pour les humanoïdes. Et puis elle changeât d’attitude, il aurait juré se voir lui-même lorsqu’il calme un animal avant de le soigner, est-ce que cette nouvelle attitude était délibérée ou était-ce qu’un réflexe d’elfe?



-Et vous que faites-vous dans cette forêt?


La question le surprit un peu, n’était-ce pas plus normal de vivre auprès de la nature? Cette nature qui nous fait vivre et nous a vu grandir, ne devrions-nous pas tous comme lui nous occuper d’elle à notre tour pour lui montrer notre gratitude?


-Je vis dans les forêts de ce monde, c’est donc normal que je m’y trouve.


C’est alors qu’un bruit se fit entendre dans la forêt et ce bruit, il pouvait le reconnaitre parmi tous les autres des environs. C’était les oursons, mais que faisait-il ici? Ces deux petites boules de poil ne s’étaient jamais aventuré près du lac, car ils avaient trop peur de celui-ci, même pas lorsque le rodeur venait s’y baigner. Les yeux de Rytteren s’écartillèrent et un air de panique emplit son visage. Quelque chose était arrivé ou arrivait à l’ourse dont il prenait soin! Est-ce que l’elfe allait attaquer? Peu importe, il devait passer rejoindre sa protégée et veiller à ce que rien ne lui arrive. Ce fut donc dans une course spontanée qu’il prit son sac et contourna l’elfe en disant.

-Ma patiente a besoin de moi!


Il courut rapidement jusqu’aux oursons qui se ruèrent vers lui, en état de panique eux aussi. Et posa un genou à terre et les flatta derrière les oreilles en leur demandant.


-Elle est toujours sous les racines?

L’un de deux oursons grognât et autant l’elfe que l’humain ne pouvait comprendre ce qu’il voulait bien dire. Bien sûr Victor avait posé la question dans la panique et savait bien qu’il n’aurait pas de réponse. Il décida donc de reprendre sa course suivie des deux oursons qui furent très aisément distancés.

L’ourse était encore au vieil arbre, les bandages recouvraient encore son torse malgré que le saignement avait légèrement recommencé, surement une des conséquences de la situation. Il s’agenouilla près de sa patiente pour vérifier son état .

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:15

Solena sourit, cet humain avait parfaitement réussi le test. Comme ça il avait une bonne connaissance des plantes. Mais c’est la suite qui l’étonna vraiment. Il avait entendu sa dernière question comme si cette question n’avait aucun sens. Pourtant ce fut sa réponse qui n’avait pas vraiment de sens. Chaqu’un de leurs coté ils étaient étonné. L’un pour la question et l’autre pour la réponse. Les humains vivaient presque toujours en ville et non dans les forêts.

Lorsque la peur envahi les yeux de l’homme et le doute son visage. Solena le regarda sans vraiment comprendre. Pourtant les Elfes avaient une ouïe plus fine que celle des Humains. Mais elle n’avait pas entendu de bruit particulier comme un cri de douleur. L’elfe avait juste entendu les bruits de la course de deux petits oursons… En voyant partir l’homme dans une course folle, elle finit par comprendre. L’elfe avait trouvé bizarre que la mère des oursons ne se soit pas montrée après le premier cri de panique d’un des deux oursons.

La patiente de l’homme devait être l’ourse. C’était étrange qu’un humain prenne soit de cette ourse. La plus part des Humains l’auraient tué pour revendre la peau et se nourrir de sa chair. Avec les quelques secondes qu’elle c’était accordé, le jeune homme avait déjà disparu dans la lisère de la forêt. Elle se retourna et couru dans la forêt. Ne remarquant pas les traces de l’homme certainement à cause de sa course, Solena monta rapidement dans un arbre et scruta les alentours. Elle le repéra à quelques pas d’elle près d’un arbre qui devait être vu ses racines centenaires.

Elle le laissa glisser de l’arbre et marcha jusqu’à l’homme doucement. Lorsqu’elle aperçu l’ourse et les bandages rougit par son sang, l’elfe ne peut s’empêcher de pousser un petit cri d’horreur. Qu’est ce qui avait bien peut arriver à ce pauvre animal ? Et surtout pour c’était cet Humain qui la soigné ? Avait il fait ça parce qu’il avait eu honte de l’avoir blessé après avoir découvert qu’elle avait de petits et qu’elle les avait certainement protégé à son arrivé ? Ou alors l’avait il trouvé déjà blessé, ses petits couchait autour d’elle baignant dans son sang se laissant mourir car sans mère ils n’auraient peut espérer survivre plus de 2 jours ?

Solena s’approcha vers l’ourse sans même faire attention à l’homme qui essayé de la soigner. Elle s’assit juste devant la tête de l’ourse et la regarda sans bouger. Lorsque l’ourse arrêta de montrer ses dents faiblement car elle ne connaissait pas l’elfe, Solena caressa doucement la tête de l’ourse et regarda l’homme.


-Qui lui a fait cette blessure ? Ou l’avez-vous trouvé ? Cela fait longtemps que vous la soigné ?

Les deux petits oursons arrivèrent enfin devant leur mère. Doucement ils frottèrent leurs têtes contre la tête de la mère.

-C’est vous qui permettait à ses enfants de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:51

Victor arrivât prêt de l’ourse, elle avait du faire un mouvement trop exigeant pour sa condition et la blessure s’était rouverte. Il détacha rapidement les bandages pour avoir une idée claire des soins rapides qu’il devait apporter à sa protégée. Se mettant à la tâche il n’avait pas encore remarqué que l’elfe l’avait suivi et n’avait même pas entendu son cri de surprise. Ses réserves d’herbes soignantes étaient presque vides et il ne lui restait que les bandages qu’il venait de nettoyer. Décidément, cette elfe avait chambardé sa journée. Lui qui pensait allez chasser un cerf pour échanger sa fourrure et ses bois contre de nouveaux bandages et tout ce dont il avait besoin pour refermer les plaies. Ensuite il avait prévu d’allez cueillir, en compagnie des oursons, des herbes médicinales et des baies sauvages. Maintenant il ne pensait qu’à sauver sa nouvelle amie. C’est alors qu’il aperçut qu’il ne pouvait pas la soulever pour lui enlever ses bandages. Il sortit donc son couteau d’argent et, voyant que l’ourse semblait vouloir paniquer devant la lame, il lui dit d’une voix calme et amicale.

-Ne t’inquiète pas amie, Sên Cu Ghaere, ne te fera aucun mal, c’est une promesse.


Il coupa les bandages et les lui enleva. En observant la blessure, il lâchât, un soupire de soulagement. Ses soins avaient tenu bon malgré le saignement un baume et de nouveaux pansements seraient suffisants pour que la situation soit réglée. Il ouvrit donc son sac et sortit plusieurs herbes. Il choisit avec soin trois herbes qui, lorsque mises ensemble pour en faire un baume, étaient très efficaces pour aider les plaies à se refermer et à empêcher l’infection. Il sortit ensuite sa gourde d’eau, au son creux qu’elle émettait l’elfe pouvait être assurée qu'il ne lui en restera pas pour boire. Peu importe, se disait-il, il était en pleine forme et devoir attendre quelques heures pour boire ne lui ferait pas de mal. Il se mit donc à l’ouvrage et créât ce baume avant de l’appliquer sur la blessure. Finalement, il était sur le point d’appliquer de nouveaux bandages lorsque l’elfe lui parla.



-Qui lui a fait cette blessure? Où l’avez-vous trouvé? Cela fait longtemps que vous la soignez?


Il s’arrêta un instant, depuis quand était-elle présente? Il n’avait pas entendu la femme arrivée et encore moins senti sa présence. Pourtant elle était qu’à quelques centimètres de lui, était-ce de la magie ou avait-il été trop concentré sur la situation pour s’apercevoir que quelqu’un était présent? Il lui répondit tranquillement alors qu’il finissait d’appliquer les nouveaux bandages.


-Je n’en sais rien… je l’ai trouvé il y a une semaine dans la forêt et je la soigne depuis ce temps, comme j’ai fait avec beaucoup d’animaux blessés que j’ai trouvé.


Voyant les petits arrivés il sortit quelques baies sauvages puis les mit devant eux. Il les laissa manger et câliner leur mère alors qu’il prit un bout de viande séchée de son sac pour le manger. Le petit morceau de viande n’avait pas l’air très appétissant, mais, étant donné qu’il avait besoin de viande pour survivre, il le mangeait tout de même. De par son expression, l’elfe pouvait immédiatement savoir qu’il n’était pas fan du repas, il semblait plus manger par besoin que par gout.



-C’est vous qui permettez à ses enfants de vivre ?


-Le temps que leur mère soit assez forte pour reprendre ce fardeau. Dans une semaine, peut-être deux, elle partira d’ici en pleine forme et je ne la rencontrerai probablement plus jamais. C’est dommage, mais j’ai choisi la voie de Sên.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:46

Elle continua à caresser doucement la tête de l’ourse en regardant les petits se cacher dans son pelage comme si il essayait de faire revenir la vie dans le corps de la pauvre ourse.

-Je n’en sais rien… je l’ai trouvé il y a une semaine dans la forêt et je la soigne depuis ce temps, comme j’ai fait avec beaucoup d’animaux blessés que j’ai trouvé.

-Vous avez donc un grand cœur si vous avez voulu la soigner.

Solena s’accroupie à coté de l’homme devant le ventre de l’ourse et posa sa main sur la blessure, puis sur le pelage de l’ourse. Ses poils étaient sale, couvert de sang séché. Elle n’était certainement pas une guérisseuse ni une herboriste, mais d’après ce qu’elle avait vu, cet homme c’était occupé de l’ourse avec un très grand soin. Elle regarda les deux petits oursons manger, ils étaient fougueux. L’humain avait donc réussi une des choses les plus dur de la nature, soit prendre la place d’une mère. Lui mangeait de la viande, peut être une des seules choses qu’elle avait vu de négatif dans le caractère de cet homme. Pourtant il n’avait pas l’air d’apprécier cette nourriture.

-Comment ça vous avez choisi la voix de Sên ?

Elle le regarda étonné, car l’Elfe ne connaissait pas cette voix. Ayant touché le pelage de l’ourse, elle avait sur ses mains son sang. L’elfe frotta ses mains dans l’herbe pour enlever se sang. Solena se releva et alla s’asseoir contre un arbre, garda toujours un œil sur l’humain. L’un des deux petits oursons qui avait fini de manger, et certainement le plus farouche, s’approcha de l’elfe par petit pas. Puis il s’assit devant elle, la regardant dans les yeux. Solena sourit et présenta sa main devant l’ourson. Au début il eu peur puis il s’approcha doucement en sentant la main de Solena.

-Vous savez, les animaux ne sont pas comme les Humains, ils n’oublient jamais. Donc cette ourse ne vous oubliera jamais et je pense que vous pourriez la revoir plutôt que vous ne pensez lorsqu’elle aura reprit sa liberté. Avez-vous donné des noms aux oursons ?

L’ourson s’allongea à conté de la main de l’elfe et joua avec donna quelques coups de patte. Solena sourit et caressa doucement l’ourson. Celui-ci se leva d’un bond et se mit à courir jusqu’à l’humain et se cacha. L’elfe sourit et prit une pomme se trouvant dans l’arbre au dessus et la mangea en regardant l’humain et l’ourse qui respirait doucement. L’humain avait l’air encore sur ses garde, certainement parce que l’elfe ne lui avait toujours pas accordé sa confiance. Elle pensait qu’il était encore bien trop tôt pour lui accorder la moindre confiance, car même si il avait montrait qu’il prenait soin des êtres vivants aussi bien que n’importe qu’elle Elfe, elle ne savait ni son nom ni son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptySam 29 Jan 2011 - 9:48

-Un grand cœur? Je ne comprends pas pourquoi il faut un grand cœur pourquoi il faudrait un grand cœur pour prendre soins des êtres vivants qui nous permettent de vivre…

Après s’être assuré que les soins étaient bien appliqués, il se couchât sur le sol puis regarda vers le ciel. Après quelques secondes de silences, il lui demanda.


-Est-ce vrai? Que les elfes n’ont pas besoin de viande pour vivre? Quelques journées sans viandes et s’en est fini de moi… j’en mourrais.


Il tourna la tête vers elle puis ferma les yeux. Le stress d’avoir échoué était passé et il était maintenant serein. La nature avait repris ses habitudes et les petits animaux avait recommencé leurs routines, il les entendait très bien. C’est alors que l’elfe parla.



-Comment ça, vous avez choisi la voix de Sên ?


Il la regarda un temps et pensa à sa réponse. Pour lui Sên était la protectrice de la nature, celle qui avait pour tâche de préserver la faune et la flore de l’extinction. Après quelques minutes de silence à préparer une réponse compréhensible il dit :


-vivre en harmonie avec la nature, ne faire qu’un avec elle pour mieux la protéger, voilà, selon moi, ce qu’est la voie de Sên.


Il pensait chacun des mots qu’il avait prononcés et était convaincu que ses propos étaient justes. Il avait les mains et les avant-bras tachés de sang, mais ne semblait pas s’être décidé à se nettoyer, il pensait beaucoup et prenait du temps pour que son esprit évacue les pires scénarios entourant la situation qui venait de finir. C’est alors qu’elle s’assit un peu plus loin et tout en jouant avec un des oursons elle lui dit.



-Vous savez, les animaux ne sont pas comme les Humains, ils n’oublient jamais. Donc cette ourse ne vous oubliera jamais et je pense que vous pourriez la revoir plutôt que vous ne pensez lorsqu’elle aura repris sa liberté. Avez-vous donné des noms aux oursons ?


C’était peut-être vrai, il n’avait jamais vérifié cette théorie. En fait, il n’avait pas l’intention de la vérifier, cela ne lui apporterait que plus de mal à quitter ses protégés.


-Non je ne leur ai pas trouvé de nom, je ne crois pas avoir le droit de les nommer non plus. Après tout, je ne suis pas leur père.


Il étira la main vers son sac et fouilla quelques minutes avant d’y sortir une pomme. À force de parler avec l’elfe, il semblait baisser peu à peu sa garde. Mais, comme il ne savait encore rien d’elle, il préférait attendre un peu avant de lui accorder sa confiance. C’est alors qu’il pensa, il ne lui avait pas dit lui-même comment il s’appelait. Il avala sa croquée de pomme et la regarda.


-Au fait, je suis Victor et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:49

-Les Humains, sont rarement comme vous, souvent ils sont même le contraire de vous malheureusement. Et vous savez certains d’entre nous mange de la viande. Mais très peu. Les autres trouvent ce qu’il y a dans la viande dans certaines plantes.

Elle n’avait jamais rencontré d’humain avec un cœur aussi pur que celui-ci. Il avait l’air convaincu. Son discours ne ressemblé pas au mensonge qu’on lui avait servit lorsqu’elle était jeune, voulant lui faire croire que les Humains étaient purs et innocent. Elle le regarda allongé sur le sol, comme ci il n’y avait personne. Finalement il c’était détendu même si Solena était la. Ce qui l’a rassura également car celui finissait de lui montrer qu’il n’était pas agressif.

-Vous savez, il y a maintenant un moment, j’ai soigné un aigle. Et je lui avais donné un nom alors que je n’étais pas sa mère. Mais ce nom permet souvent de montrer à l’animal que vous l’aimez et que vous lui accordez toute votre confiance.

Elle regard l’ourson qui continuer à ce cacher derrière l’homme et sourit. Elle mangea sa pomme en même temps que l’humain. La forêt était calme, et Solena pouvait se détendre complètement. Elle posa sa tête sur l’arbre et regarda l’ourson qui ne l’avait jamais approché.

-Au fait, je suis Victor et vous?

Elle s’étonna lorsqu’il se présenta, comme ci il avait lu dans son esprit ses questions muettes. Elle sourit et regarda l’homme, mais celui-ci ne peut la voir puisqu’il regardait le ciel. L’ourson le plus joueur essaya de monter sur Victor.

-Enchanté Victor, je me nomme Solena Laurelin. Dite moi, vous êtes ou est passé votre famille ?

Elle sourit, Solena espéra qu'elle n'avait pas fait remonté de mauvais souvenir dans l'esprit de l'humain. Mais elle se posa beaucoup de question sur lui. Pourquoi un Humain se comporté comme ça. L'ourson arriva finalement à monter sur Victor. L'elfe le regarda et ne peut s'empêcher de rire. L'homme ne disait rien et l'ourson poussé des petits cris, comme si il s'amusait lui aussi d'être sur l'humain. Solena voulu s'approcher d'eux, mais elle ne bougea pas préfèrent rester encore éloigner de l'Homme car il aurait pu mal prendre se rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:26

-Enchanté Victor, je me nomme Solena Laurelin. Dite moi, vous êtes ou est passé votre famille ?

Sa famille, il n’y avait pas pensé depuis si longtemps. Que pouvait-il dire à ce sujet? Pendant longtemps il avait cru que sa blessure avait été la cause de la maladie de son père et sa mort. L’air calme et serein de l’humain changea pour un air nostalgique, tant de souvenir lui revenait en tête en ce moment. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour exprimer les idées floues qui lui venait en tête l’un des deux oursons grimpa sur lui. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres puis il flatta l’ourson tranquillement. L’ourson venait de lui changer instantanément les idées, en lui rappelant que, bien qu’il n’ait pas revu sa mère depuis maintes années, il avait appris tellement de choses de la nature qu’il pouvait maintenant considérer les animaux comme sa famille. Il prit l’ourson puis le lança avec une petite force en hauteur pour le rattraper par la suite, exactement comme l’on ferait avec un enfant pour l’amuser. Il reprit l’ourson, le laissant se coucher sur son torse et dit.

-Je n’en sais rien, mon père est mort il y a longtemps, d’une maladie qu’il a contracté après que l’on m’a blessé, et ma mère… qui sais, elle est peut-être quelque part dans Oryenna. Je vis en forêt depuis très longtemps, je pourrai presque dire que c’est la forêt ma vrai famille. Et où est votre famille?


Il tourna légèrement la tête vers l’elfe, les présentations semblaient l’avoir mis en confiance. Il avait l’habitude de regarder les gens dans les yeux et il faisait de même avec solena. Cependant, son regard n’avait rien d’hostile, il était calme et serein. Au fond de ses yeux elle pouvait voir que l’humain était plus proche de l’animal sauvage que des humains qu’elle aurait pu avoir vu dans sa vie. En effet, en plus d’être prêt de la nature tous les jours, Victor ne voulait pas ressembler aux humains qu’il avait rencontrés. Ils vivaient en prenant plus que ce dont ils avaient besoin, cherchant richesse et bien matériel. Leur vie, il ne pouvait imaginer un instant la vivre. Avec les années, l’idée de vivre hors des bois lui était impossible. Il ne s’était jamais posé la question mais, avec les années, il avait développé une dépendance à son mode de vie en solitaire. Bien qu’il fût seul, il avait toujours l’impression qu’une multitude d’être l’entourait et était présent pour lui venir en aide. Son regard était toujours fixé sur Solena, attendant sa réponse qui permettrai surement aux deux être de débuté une conversation plus profonde qui, qui sait, mènerait peut-être à une grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptySam 5 Fév 2011 - 8:38

Solena regarda Victor jouer avec l’ourson, comme si c’était son fils ou son frère. L’ourson était heureux avec Victor. Alors l’elfe se demanda, si la séparation serait si simple que Victor pensait. Il était, d’être ce qu’il montrait, attaché à cette famille d’ourson. Malheureusement elle était sauvage donc, des que la mère irait mieux ils partiraient laissant Victor derrière. Peut être qu’ils se reverront de temps en temps mais cela sera très peu de temps dans la vie de l’humain. Elle chercha l’autre ourson, celui ci était toujours caché derrière sa mère, il avait toujours peur de la présence de l’Elfe.

Victor avait maintenant l’air soucieux, absent, comme dans un nuage. Etait ce sa famille qui le troublé tant ? Elle garda le silence, ne voulant pas l’interrompre dans sa recherche de souvenirs. Elle regarda le Soleil, il n’avait pas beaucoup bougé depuis son arrivé, la minutes étaient longue, rallongeant cette rencontre. L’elfe sourit et remercia silencieusement les oursons de l’avoir fait quitter son chemin initial, pour enfin se retrouver devant le Lac et ainsi rencontrer cet Humain.


-Je n’en sais rien, mon père est mort il y a longtemps, d’une maladie qu’il a contracté après que l’on m’a blessé, et ma mère… qui sais, elle est peut-être quelque part dans Oryenna. Je vis en forêt depuis très longtemps, je pourrai presque dire que c’est la forêt ma vrai famille. Et où est votre famille?

Lorsqu’il parla de son père, Solena se demanda pourquoi elle n’avait pas réussi à se taire. Il y avait tant de questions qu’on pouvait poser à un inconnu, alors pourquoi avait elle poser celle-ci ? Elle ne s’en voulait pas de l’avoir poser, car cela permettait qu’ils se connaissent un peu plus. Mais en même temps elle avait envie de pouvoir effacer cette question de leurs mémoires. Revenu sur terre lorsque Victor lui posa la même question.

Elle se posa cette question silencieusement, elle aurait du savoir qu’en posant cette question, elle aurait le droit à répondre à la même. Elle pensa alors à sa mère, et ses sœurs. Chacune d’elles avait du faire leur vie et sa mère devait être toujours dans leur village l’aidant à s’embellir. Elle n’avait jamais eu le courage d’essayer de retrouver son village natal. Elle avait peur de découvrir un nouveau visage de sa mère, qui l’avait tout de même vendu. Solena avait peur aussi que sa sœur ainée ne la reconnaisse pas.

L’elfe se retourna vers Victor et remarqua que celui-ci le fixait dans les yeux. Elle plongea alors son regard dans le sien. Les yeux de l’homme étaient verts comme les plus belles feuilles d’un chêne au printemps. Dedans elle ne veut que du calme et aucune trace d’agressivité. Il avait l’air d’être un Solitaire prononcé, mais pas pour autant une bête sauvage qui voulait se battre tout le temps et gagner des territoires. Elle avait rencontré aussi un autre Homme comme ça en Evanya.


-Et bien je pense que mes sœurs doivent être toujours dans le village natal et on fait leur vie ou alors elles sont partit Ardamir. Mon père lui est mort, lorsque je n’étais que petite. Et ma mère, doit toujours vivre dans la maison qui m’a vu naitre, mais cela ce ne sont que des suppositions puisque je n’ai pas vu ma famille depuis tant d’années.

Solena sourit légèrement, gardant toujours ses yeux dans ceux de Victor, finalement ils avaient quelques points communs. Ils aiment la nature comme ci c’était leur famille. Et il avait une famille assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyDim 6 Fév 2011 - 7:44

-Et bien je pense que mes sœurs doivent être toujours dans le village natal et on fait leur vie ou alors elles sont partit Ardamir. Mon père lui est mort, lorsque je n’étais que petite. Et ma mère, doit toujours vivre dans la maison qui m’a vu naitre, mais cela ce ne sont que des suppositions puisque je n’ai pas vu ma famille depuis tant d’années.



L’humain regardât l’elfe quelques secondes avec un air compatissant, il savait très bien lui aussi ce que c’était de couper les ponts avec sa famille pour prendre le chemin de la vie. Et puis soudain, comme s’il venait d’avoir une idée, un sourire se dessina sur son visage. La raison de ce sourire? Tout simplement qu’il appréciait cette elfe, elle était la première personne qu’il pourrait qualifier d’amie. Il mit la main dans son sac et y prit une petite baie rouge vif. Après l’avoir regardé quelques secondes il la lança à Solena en lui disant.


-Si vous voulez amadouer le plus jeune donnez-lui cette baie, c’est sa gâterie préférée. Il viendra vous voir à coup sûr.


Comme de fait le petit ourson avait quitté sa mère pour venir chercher la baie des mains de Victor, il se dirigea donc vers Solena pour y manger la petite baie qu’il adorait tant. À la vue de l’ourson qui courrait pour avoir sa gâterie l’homme se mit à rire. Maintenant qu’il avait plus confiance en elle il était détendu et son caractère naturel ressortait.


Il déposa l’ourson par terre et s’assit avant de se retourner vers l’elfe. Après avoir gardé le silence quelques secondes il regarda solena et dit.


-Ce n’est pas dangereux de voyager seul pour une femme elfe en Oryenna?


En effet, il ne lui avait même pas demandé si elle était seule, si elle avait ce qu’il lui fallait pour se défendre contre les agresseurs ou encore ce qu’elle faisait ici. Ces questions viendront en temps et lieu se dit-il, pour l’instant il attendait la réponse de sa nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:49

Solena regard Victor surprise et attrapa la baie. Posant sa main au plat sur le sol, elle y déposa la baie au milieu et regarda l'ourson. Celui ci quitta très rapidement la sécurité de l'elfe et couru vers elle. L'elfe sourit et regarda la petite boule de poil manger la baie. Puis l'ourson s'assit à coté d'elle comme pour réclamer une seconde baie. Mais Solena n'en avait pas et se contenta de regarda l'ourson. Celui ci comme s'il n'était pas content d'en avoir qu'une seule donna un coup de patte dans la main de Solena. L'elfe rit et se retourna vers l'homme.

C'est à ce moment la qu'elle se rendit compte que celui ci riait. Son rire était vrai. Pour la première fois depuis le début de cette rencontrer Solena avait l'impression de voir enfin le vrai visage de Victor. Lorsqu'il reposa l'ourson sur le sol, les deux petits partir en courant dans la forêt. L'elfe savait qu'il se serait pas très loin et qu'il allait certainement courir autour de cette clairière. Elle espéra seulement que Victor ne s’inquiète pas pour eux. Mais après tout c'était tout de même des animaux sauvages donc il n'y avait aucune peur à avoir.


-Ce n’est pas dangereux de voyager seul pour une femme elfe en Oryenna?

-Et bien c'est le deuxième lieux que je visite en Oryenna depuis que je l'ai quitté quand j'étais un peu plus jeune. Et vous êtes le premier Humain que je rencontre car je fais attention de rester discrète. Mais d'une manière ou une autre je serais me défendre si quelqu'un me voulait du mal si la est votre question.

Solena sourit et le regarda dans les yeux. La distance entre leurs deux corps était peut être assez grande mais pourtant L'elfe se sentait assez proche de lui. Maintenant complètement en confiance avec celui ci elle se cala contre un arbre.

-Pensez vous qu'il est plus dangereux pour une Femme de se promener seule plutôt qu'un homme? Ou qu'il était plus dangereux pour un Elfe de voyager seul plutôt qu'un Humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptySam 12 Fév 2011 - 4:27

-Pensez vous qu'il est plus dangereux pour une Femme de se promener seule plutôt qu'un homme? Ou qu'il était plus dangereux pour un Elfe de voyager seul plutôt qu'un Humain?

Il réfléchit à la question quelques secondes, il avait rarement vu d’elfe dans les bois d’Oryeanna et encore moins d’attaque d’elfe. Il est vrai que ces êtres étaient très habiles en forêt.


-Une femme, oui, c’est plus dangereux de se promener en forêt lorsque l’on est une femme. Les braconniers sont souvent des pervers ou des marchands d’esclaves, et les femmes sont leur cible préférée.


Il la regarda un instant et retourna son regard vers le ciel. Certes les forêts étaient de plus en plus dangereuses avec tous ces braconniers qui ne cherchait qu’à s’enrichir au dépend de tout ce qui les entourait. Victor n’avait jamais compris pourquoi ils agissaient ainsi, peut-être était-ce parce qu’il n’avait jamais vraiment vécu dans les grandes villes des hommes.


-Quel était le premier lieu que vous avez visité?


Il avait posé la question en l’air sans savoir si elle voudrait en parler ou non. Peu importe une question aussi anodine ne pouvait surement pas faire de mal. Tout en attendant la réponse de son interlocutrice il s’assit sur l’herbe verte puis se tourna vers celle-ci. Un peu plus loin les deux oursons jouaient et leur mère semblait s’être endormie, histoire de reprendre des forces. L’air autour d’eux était frai et les quelques rayons du soleil semblait indiqué que le ciel était dépourvu de nuage. Somme toute c’était une très belle journée qui s’annonçait et cela donnait de l’énergie à l’humain car les derniers jours avaient été pluvieux et sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptySam 12 Fév 2011 - 16:08

Solena sourit et regard Victor. Elle avait déjà rencontré des braconnières, le premier avait certainement été celui qui l'avait emmené en Oryenna. Les deuxièmes, c'étaient montré effectivement sexiste. Mais Solena pensait que touts les braconniers ne pouvaient pas être des grosses brutes comme ceux qu'elle avait croisé.

Souvenir.

Un matin, l'air était froid. Il avait plu toute la nuit ce qui avait empêché les habitants du manoir qui dormait dans les toitures de dormir. La nuit de Solena avait été agitée par de nombreux cauchemar. Mais pour calmer ses cris, Élisabeth l'avait prit dans ses bras et elles avaient dormir l'une contre l'autre, cherchant à se rassurer chacune de leurs coté qu'elles n'étaient pas seule. Voila maintenant 20 ans que Solena vivait dans cette famille de noble, pourtant ses cauchemars ne partaient pas. Pour une fois Léonard lui avait permit de se promener dans la forêt qui entourait le domaine.
A cette époque, Solena était encore si jeune, du haut de ses quelques décennies. Chez les Humains, cela faisait du poids dans la balance des âges, pourtant pour elle cela l'avait fait grandir comme ci une seule année c'était écoulé.
Jeune et fougueuse, Solena avait prit le premier châle qu'elle trouva et partit courir un peu dans cette forêt. Elle en avait besoin, l'air pur de la forêt et le chant des arbres la calma. Soudain elle sentit une odeur de sang, son instinct lui dit de partir très loin. Mais la jeunesse de cette Elfe l’amena à aller voir. Elle découvrit alors une pauvre biche couverte de sang allongé sur le sol agonisant. Sans faire plus attention à son environnement, elle se dépêcha se la rejoindre. Posant ses mains sur la plaie, Solena appuya fortement dessus pour arrêter cette rivière de sang. Mais un homme l'empêcha de soigner cet animal et la plaqua d’une main de fer contre un arbre. Solena le regardait, la peur monta dans ton sont corps, l'empêchant de bouger.


- Chef regardait j'ai trouvé de la marchandise!

En l'entendant, Solena commença à se débattre furieusement, la peur se transformant en colère. Mais l'homme était beaucoup plus fort qu'elle. Le chef de cette bande de braconnier arriva alors suivit de deux autres hommes. L'un deux caressa la joue de Solena avec sa lame. Celui qui la tenait arrêta son mouvement.

-Ne sali pas notre nouveau bien, sinon on devra la vendre moins cher.

Solena était incapable de dire la moindre phrase, pourtant elle ne avait bien envie, mais l'homme la tenait par le cou, et elle avait déjà assez de mal à respirer. Le chef caressa le bras de l'elfe, puis vu le bracelet que son maitre lui avait donné. Il le reconnu tout de suite, car ce bracelet montrait qu'elle appartenait à Léonard. Dans un grognement il ordonna à son homme de la lâcher. Solena s’écrasa durement sur le sol, dans la boue et le sang de la biche qui avait coulé jusqu'à elle.
Sonné Solena, les regarda sans pouvoir bouger. Ils prirent la biche et partirent en courant. L'elfe se leva et retourna dans le domaine silencieux.
Les domestiques la regardèrent rentrer couverte de sang. Elle ne dit rien, même quand Élisabeth lui demanda ce qui avait peut se passer. Solena garda toute cette scène pour elle. Et depuis se jour elle apprit les bases du combats pour pouvoir se défendre....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Solena sortit de ses pensées, et secoua doucement sa tête pour faire partir se souvenir noir de son esprit.

- Avez-vous peur pour moi?
Le premier de mon voyage après avoir quitté cette terre était le désert de zenith. Mais je préfère de loin cette forêt. Pourquoi cette question?


Solena tourna sa tête vers l'ourse qui dormait maintenant profondément, elle avait l'air si calme et paisible dans son sommeil. L'elfe espérait vraiment qu'elle s'en sorte. Puis elle se demanda ou étaient passés les petits.

-Vous n'avez pas peur que les oursons rencontrent un prédateur?

Le soleil perça les grandes feuilles des arbres au dessus d'eux, et ses rayons tombèrent comme une pluie fine sur eux, se reflètent dans la poussière de l'air. Solena leva la tête vers le ciel et ferma les yeux laissant le soleil laver son visage. Elle écouta la respiration de l'homme, pour savoir si il bougeait ou pas.

-Vous m'avez dit que vous viviez dans les forêts, mais avez vous déjà était dans une autre forêt que celle ci?

Cette forêt était plus sombre que les autres forêts qu'elle avait vu en Evanya. La luminosité était presque semblable à la forêt des murmures en Mavreah. Elle se demanda alors si Victor c'était déjà battu contre des braconniers. Elle ne voulait pas lui faire revivre des souvenirs douloureux, mais sa curiosité était plus grande de seconde en seconde.

-Avez du vous battre contre vos semblables pour protéger cette forêt et ses habitants?

En disant cela, Solena c'était rassit correctement et regardait Victor, curieuse de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:53

- Avez-vous peur pour moi?

Le premier de mon voyage après avoir quitté cette terre était le désert de zenith. Mais je préfère de loin cette forêt. Pourquoi cette question?


Avait-il peur pour elle? Il ne le savait pas lui-même en fait. Non, il ne croyait ressentir une peur pour cette elfe, ce qu’il ressentait en ce moment était plus de la curiosité. Jamais un elfe ne lui avait adressé la parole.


-Non, je n’ai pas peur pour vous mais je crois qu’il est tout de même important de vous avertir des dangers qui menacent nos forêts. Ho et pour les endroits visité… pur curiosité. Encore par curiosité, le désert, il est comment? Je n’y suis jamais allez…


Puis son regard se retourna vers les deux oursons, elle semblait leur donner beaucoup d’importance. Tout en les regardant elle lui dit.


-Vous n'avez pas peur que les oursons rencontrent un prédateur?


C’est alors que l’humain tourna la tête vers les deux boulles de poils. Jamais encore il ne s’était posé la question, il n’avait fait que les protéger lors qu’il le fallait mais, de la à pensé qu’ils pourraient être en constant danger, non. Peut-etre qu’il n’était pas assez attentif aux deux oursons.


-À vrai dire, je n’avais pas pensé aux prédateurs, j’agis en temps et lieu, rien de plus.


Le jeune homme restait immobile, il profitait du moment tout en regardant les deux petites boulles de poil se battre amicalement.


-Vous m'avez dit que vous viviez dans les forêts, mais avez vous déjà était dans une autre forêt que celle ci?


C’est alors qu’il tourna la tête vers Solena, la question était directe mais tout à fait prévisible. Il répondit donc sur un ton convivial et avec un petit sourire aux levres.


-En fait j’ai surtout parcouru les forêts d’Oryenna et d’Evanya. Je pensais faire un voyage vers l’est après avoir soignée cette ourse. Histoire de voir de nouveaux horizons. Je vais peut-être allez voir ce qu’il y a de l’autre coté du territoire des nains.

-Avez du vous battre contre vos semblables pour protéger cette forêt et ses habitants?


La question qui tue, que pouvait-il bien lui répondre, bien sur qu’il s’était battu contre ses semblable à plusieurs reprises. Chasser pour se nourrir était une chose mais chassé pour le plaisir et pour l’appât du gain, il ne pouvait le supporter. Il regarda le sol quelques seconde et répondit sans lever la tête.


-Oui, j’ai tué des braconniers dans ma vie… l’appât du gain peut les rendre sauvage et sanguinaire et je ne peux l’accepter.


Puis il leva la tête et lui demanda.


-Et vous que faites-vous dans la vie?

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:35

-Merci de me prévenir.

Solena sourit par pur respect car au fond elle, l'Elfe savait très bien les dangers des forêts. Mais elle ne voulait pas le dire à l'homme. Elle s'imagina silencieusement le désert, pour essayer de le décrire le plus fidèlement à Victor.

-Et bien, l'air du désert est sec, et la chaleur extrêmement forte. Le paysage est presque complètement fait de sable et des roches. Mais au bout du désert il y a la mer. Qui est vraiment magnifique.

Sourit en espérant avoir contenté la curiosité de Victor. Elle suivit son regard et surveilla les deux petits. Elle se dit qu'elle n'aurais pas du poser cette question, car maintenant Solena avait peur que Victor ai peur pour eux.
Heureusement il n'avait pas peur pour eux et se retourna vers elle. Elle en fit autant, le regardant presque dans les yeux. Elle s'imagina alors la terre des nains. C'était le dernier pays qu'elle n'avait pas vu pourtant elle n'était pas si pressé que ça d'y aller. Mais bon qui c'est peut être qu'elle irait un jour....


-Oui, j’ai tué des braconniers dans ma vie… l’appât du gain peut les rendre sauvage et sanguinaire et je ne peux l’accepter.

- Oh je suis désolé si je vous met dans une position gênant, ce n'était certainement pas mon attention. De plus je comprend vos raisons, qui vous ont poussé à les tuer.

Elle sourit et le regarda dans les yeux cette fois ci. Jusqu'à ce qu'il pose cette dernière question. Solena détourna le regard. Pourquoi? Elle qui d'habitude ne se souciait pas du regard des autres sur son métier. Pourtant cette fois ci, elle avait peur que l'aveu de son métier brise l'amitié qu'ils avaient commencé à tissé. Elle se demanda alors comment lui dire? Puis elle imagina ses diverse réactions. Certaine ne lui convenait pas du tout, mais seule l'avenir pourra nous dire comment cette homme allait réagir.

-Je travaille pour et avec les vampires. Je suis une courtisane. Je serre aussi quelques Humains.

Elle soupira, un peu trop fort et malheureusement Victor l'entendit. Elle le surveillait, plongeant son regard dans le sien. Voulant savoir si oui ou non il allait changer son regard vers elle maintenant qu'il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:09

Courtisane? Elle était esclave? Pendant une seconde le regard de l’humain baissa, étant rempli de remords sur la discussion portant sur les braconniers. Puis il retourna son regard dans le sien. Elle le regardait attentivement pour voir sa réaction. Après quelques minutes de gêne, il reprit son regard normal et recommença à la fixer dans les yeux. Après tout, elle était son ami, pas sa fille ou sa femme.

-Vous est-ce que vous avez le droit de quitter vos fonctions à votre guise? Ou est-ce que vous êtes liée à celles-ci pour toujours?


Il posa ses mains sur le sol derrière lui puis repensa au long soupire de son interlocutrice. Elle avait honte et il s’en voulait de l’avoir mis dans une situation délicate. Il la regarda et sourit, ce devait être très dur de ne pas pouvoir aimer comme l’on veut et surtout très dur pour son compagnon de devoir la partager avec tous ses clients. Mais bon jamais il ne saurait ce que l’on peut ressentir dans cette situation.


-Ne vous en faites pas, je ne crois pas que cela pourrait détruire notre amitié. À moins que vous me disiez que vous vendez vos amis!


Après cette remarque fortement improbable, il se mit à rire. C’était un rire franc et honnête, Solena était devenue son amie et il ne la jugerait pas sur ce point. De toute façon en quoi cela pouvait bien le concerner. Elle était une personne bien et c’est tout ce qui lui importait. Il finit par se tourner vers l’ourse qui dormait de plus belle puis revint à Solena.

-Nous avons tous quelque chose en nous qui n’est pas rose… mais les amis sont là pour faire ressortir ce qu’il y a de plus beau à votre futur prétendant.


Il lui fit un clin d’œil avec un petit sourire farceur.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptySam 19 Fév 2011 - 8:34

Lorsqu'il baissa la tête, Solena ne bougea pas, elle ne était bien incapable. Elle sentit son coeur se serrer douloureusement dans sa poitrine. Mais pourquoi donc? Elle ne devait pas avoir honte? Elle n'avait jamais eu honte de faire ce qu'elle faisait même devant de hauts Elfes. Alors pourquoi commencer devant cette humain? Peut être parce qu'elle l'apprécié vraiment. L'air était lourd et le silence gênant. L'ourse à coté d'eux se mit alors à ronfler dans son sommeil.
Solena sourit à la question de Victor, comme beaucoup de monde il pensait que courtisane voulait dire esclave.


-Je suis lié à cette fonction à cause de mon coeur qui aime vraiment exercer ce métier. Mais non je peux très bien demain décider de tout arrêter. Je ne suis certainement pas une esclave.

Le sourire de Victor lui réchauffa le coeur. Elle était bien contente d'entendre ses mot. A l'unisson avec lui elle se mit à rire.

-Comment pourrais-je vendre mes amis, quand il vous ressemble. Je ne cache pas trop de bêtes noires dans mon placard ne vous en faites pas. Les vrais amis sont rare pour moi, mais je suis fière de pouvoir dire que vous en fait partit.
Les prétendants sont nombreux dans mon métier, mais rare ce sont qui sont sérieux.


Sourit et le regard dans les yeux.

Et vous, avez vous une prétendante?

Elle se demanda alors si elle n'était pas un peu trop curieuse. Espérant ne pas faire ramener des souvenirs douloureux à la surface elle le regardait. Plusieurs secondes passèrent sans que ni l'un ni l'autre parla. Puis brisant le silence qui régnait en maître dans la forêt, les deux oursons arrivèrent comme deux furies entre eux. Regarda chacun leur tour Victor puis Solena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:32

Une prétendante... Il n’en avait jamais eu et ne pensait pas en avoir un jour à vrai dire. Mais comment le lui dire... Il ne connaissait pas grand choses dans le domaine des relations interpersonnel et encore moins avec l’amour.

-Avant d’avoir une prétendante il faudrait peut-être que je découvre ce qu’est


l’amour… Ou peut-être devrai-je commence par me posé : «qu’est-ce que l’amour »
Ce fut alors que les deux oursons arrivèrent en trombe puis s’arrêtèrent net devant les deux interlocuteurs. Ils semblaient vouloirs de nouveaux compagnons de jeu. Cependant, Victor n’était pas très joueur en ce moment, la discussion étant très intéressante et sérieuse. Après quelques secondes les oursons recommencèrent à se batailler amicalement entre eux cherchant plus à attirer l’attention que d’autre choses. Il retourna la tête vers Solena en souriant et en rigolant.


-Vous pensez qu’ils tenteront encore longtemps que capter notre attention? Quoi qu’ils vont peut-être réussir plus rapidement que je ne le crois.


En effet tout près de la un petit raton laveur qui en avant assez d’entendre tout ce remue-ménage sorti de son terrier et alla se mêler de la querelle des deux petits oursons. Le petit combat qui fini par devenir un simple jeu pour les trois animaux semblait amusé l’humain, celui-ci qui ne semblait en aucun cas craindre pour la sécurité des oursons.


-J’ai entendu entre les branche que nous avons un voisin grincheux qui n’aime pas les enfants.


Dit-il en désignant les deux oursons et le raton-laveur.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:29

Solena regardait Victor, elle pensait qu'il avait connu l'amour, au moins une fois dans sa vie. Ce jeune homme avait tout pour pouvoir combler une Humaine. Pourtant il avait l'air complètement perdu comme on lui parlait d'amour. Après tout ce mot, amour, un simple mot qu'on utilise très souvent, voulait dire tant de chose. L'amour entre frère, l'amour entre parents d'une même famille, l'amour entre deux amis. Mais l'amour le plus précieux devait être de loin celui que le partage avec sa moitié, son double, celui qui a dans son corps l'autre moitié de son coeur. Beaucoup de femme rêvé de cette amour parfaite, une communion parfaite entre deux esprits. Mais Solena au fond elle même, savait qu'une relation comme ça n'existé pas, parce qu'au finale il y a avait toujours une bête noire dans une relation aussi parfaite soit elle. D'une voix calme et posait elle dit à son ami:

- Vous verrez, l'amour est une chose unique. Et vous la découvrirez très prochainement je l'espère pour vous.

Les oursons arrivèrent casser cette ambiance sérieuse qui c'était installé. Elle les regardaient jouer cherchant à faire entrer Victor dans leurs jeux. Solena rit les laissa jouer ensemble.

-Oui peut être, enfin ils le feront jusqu'à ce que vous jouiez avec eux.

Le ciel c'était couvert tout au long de leur conversation. Et l'Elfe sentit alors sur sa peau de petite goûts d'eau qui tombaient sur sa peau. Cette pluie était fraiche et faisait du bien finalement. Mais finalement elle faisait rappeler à Solena qu'elle avait encore du chemin à faire, et elle avait envie de quitter la terre des humains. Cette rencontre avec Victor avait été vraiment agréable, mais Solena n'avait pas envie de rencontrer d'autres humains. Et remit sa robe et son châle normalement. Protégeant sa tête avec sa capuche elle s'approche de Victor.

-Votre voisin a l'air pourtant très heureux de jouer. Je dois vous laisser, j'en suis désolé. J'espère vous revoir, un jour prochain, pourquoi pas dans une autre forêt. Surtout prenez bien soin de l'ourse.

L'elfe lui adressa un sourire et s'inclina doucement devant lui. Puis elle se tourna vers l'ourse et récita une petite prière à la nature pour protéger sa vie. Elle se mit alors à marcher entre les arbres en silence. Elle dépassa les oursons qui ne comprenaient pas pourquoi l'Elfe ne s'arrête pas pour jouer avec eux. Solena s'enfonça entre les arbres sont la pluie douce comme une plume sur sa peau, laissant Victor et sa famille d'ourse, espérant silencieusement de les revoir un jour prochain...



Fin du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans la forêt.[RP ouvert]   Le calme dans la forêt.[RP ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme dans la forêt.[RP ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proie du calme - première partie [terminé]
» Au calme de l'eau. [Terminé]
» A travers le brouillard, une lycane...[Abandonné]
» La bataille du lac (terminé)
» Massacre autour du feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-