-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ta destinée à mes côtés.[Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ta destinée à mes côtés.[Abandonné] Empty
MessageSujet: Ta destinée à mes côtés.[Abandonné]   Ta destinée à mes côtés.[Abandonné] EmptyMer 2 Mar 2011 - 3:16

Ta destinée à mes côtés.


Il avait ce soir fait quelque chose qui avait attendrit la vampire, il se battait contre lui même, contre ce qu'il était devenu bien qu'il n'y puisse rien. Elle voulait l'emmener loin d'ici. Après s'être obligée à lui faire boire son sang pour le calmer, à se mutiler pour sauver l'éthique d'un humain perdu, à vouloir le sauver... Elle l'avait prit contre elle quand il se retrouva évanouit, la louve ayant disparut sous les effets de la colère. Il avait ce regard, un regard qu'elle n'aimait pas. Écartant une mèche de cheveux du visage du lycan, elle le serra contre elle afin de le soulever pour le porter. Elle sortit alors avec le jeune homme dans ses bras, lui inconscient se reposait là, il en avait grand besoin. Le poids de l'humain ne la gênait pas, elle avançait, toujours droit devant elle vers le sud longeant la rivière de sang. Elle passa le jeune homme sur son dos, lui tenant les bras au niveau de son cou d'une main, l'autre passant sous ses fesses pour le maintenir. Elle se mit à filer en direction du refuge des courtisanes, il fallait qu'elle prenne de quoi les nourrir durant un certain temps. Il lui faudrait de quoi vivre loin de tout. Qu'avait-elle en tête ? Une idée bien précise qu'elle était seule à connaître pour le moment. Le lycan sur le dos s'offrait une promenade rapide entre les arbres, sur les toits, dans les bois et dans les airs, car la vampire bondissait tel un chat. Dommage pour lui qu'il ne puisse en profiter faute d'être inconscient, car ce genre de chose était loin de pouvoir se reproduire.

Elle arriva près de l'auberge, ralentissant sa course, elle arriva en marchant à peine essoufflée. Posa avec douceur l'homme sur le palier de la porte dans un rockingchair, le couvrant de sa cape elle huma son odeur pour la mémoriser au cas où il essayerait de fuir. Elle déposa une caresse sur la joue du lycan avant d'entrer dans la demeure. Elle monta à l'étage rapidement et pris un sac de voyage qu'elle rempli d'affaires, de couverture et revêtit une autre cape, ayant décidé d'offrir l'autre à ce gosse. Elle souriait en songeant à lui. Il y avait avec lui un mystère à éclaircir, une bataille à mener, un défis à relever. Elle descendit, son sac plein et les courtisanes lui proposant leurs sang, elle embarqua des réserves de sang assez conséquente, puis se rassasia avant de prendre la route. Elle dégusta une servante, les courtisanes étant réservées aux clients.
Elle sortit. Il dormait toujours mais il flottait dans l'air une odeur, une odeur qu'elle connaissait.
Elle ne le voyait pas, pas encore. Elle s'approcha du jeune lycan afin de le protéger, elle savait qu'il puait le chien et que les vampires n'appréciaient généralement pas même si sa cape et son odeur de lys recouvrait l'odeur du chien.

Elle se mit en position d'attaque, le regard parcourant la forêt. Une ombre, elle la suivit du regard. Puis sourit et se décontracta, avant d'annoncer:


-Bonsoir, Que faites vous là ? Je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie ce soir. Mais...

Marquant un bref arrêt.

-Je suis ravie de vous revoir. Comment allez vous en cette majestueuse nuit ?

Posa son regard sur son petit protégé, légèrement inquiète de l'éventuelle réaction du vampire. Elle était certes un peu folle de le conduire par ici avec elle, quoi qu'il bénéficiait d'une vampire au sang pure et noble pour s'occuper de lui. Il ne craignait pas grand chose pour le moment. Mais Alyce tenait à sa famille et respectait énormément ceux de sa race. Silencieuse, elle plongea son regard dans celui du vampire qui venait d'arriver et qu'elle reconnut à son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Ta destinée à mes côtés.[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ta destinée à mes côtés.[Abandonné]   Ta destinée à mes côtés.[Abandonné] EmptySam 19 Mar 2011 - 4:17

Tout le jour il avait dormit et toute la nuit il avait cherché. Qu’avait-il cherché ? Il ne le savait pas lui-même, mais il savait qu’il se devait de trouver quelque chose. Ciel parcourait la forêt de long en large, mais il n’arrivait pas à se vider la tête. Il décida d’aller à l’auberge des courtisanes pour voir s’il n’y trouverait pas la vampire qu’il avait rencontré plus tôt dans la semaine. Elle s’appelait Alyce Gal'Ann et c’était une ancienne, une personne qu’il appréciait énormément au vue de son ancienneté. Ils s’étaient rencontrés dans une taverne, en zone neutre. Elle lui avait dit qu’elle était gourmet des courtisanes, donc s’il allait à l’auberge des courtisanes il l’y trouverait surement.

Quand il arriva il la sentit. La délicieuse odeur de Lys, elle était là, c’était SON odeur. En aucun cas il ne pouvait se tromper. Il s’approcha un peut plus et s’enivra du délicat parfum. Depuis la lisière de la forêt, il voyait sa cape posé sur un rockingchair devant l’auberge. Puis, le vampire la vit, elle venait de sortir par la grange porte d’entrée. Alyce s’approcha de la chaise et se mit en position d’attaque et lui parla.


- Bonsoir, Que faites-vous là ? Je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie ce soir. Mais...Je suis ravie de vous revoir. Comment allez-vous en cette majestueuse nuit ?

Il s’avança dans le cercle de lumière que créaient les torches accroché sur la devanture et se dévoila à son interlocutrice qui avait plongé ses yeux dans les siens.

- Bonsoir cher Damoiselle. Eh bien…N’ai-je pas le droit de me promener dans la forêt en pleine nuit ? J’avais quelque peut envie de tester le sang des courtisanes.

Il s’arrêta et la contempla. Il n’était pas vraiment habitué à parler aussi gentiment avec une autre personne que sa mère et ses clients. Il n’était pas vraiment à parler tout court avec d’autres personnes.

- Ravie de voir revoir aussi cher ancienne. Je vais très bien et...

Ciel s’arrêta brutalement. Il plissa son nez et respira, une mauvaise odeur planait dans l’air. Une odeur de lycan. Il regarda tout autour de lui, mais ne sentit aucune présence ennemie. Bizarrement, l’odeur avait l’air de sortir directement de son la cape d’Alyce qui était posé sur la chaise. Quelque chose bougeait et il sut. Il sut qu’un lycan était caché là-dessous. Il retroussa ses lèvres, dévoilant ses dents pointues et se mit en position de combat. Un ennemi était juste devant lui et il n’allait pas s’en tirer aussi facilement.

- S’il vous plaît éloignez vous Alyce, dit-il d’une voix graciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Invité
Invité



Ta destinée à mes côtés.[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ta destinée à mes côtés.[Abandonné]   Ta destinée à mes côtés.[Abandonné] EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:33

Elle s'était redressée, n'ayant rien à craindre de ce charmant vampire pour le moment. Non, rien du tout car elle l'appréciait à sa juste valeur. Quand il arriva dans le cercle de lumière qu'offrait les torches de la devanture, il dévoila son visage au teint de porcelaine, son regard bleu-vert si envoutant lui arracha un délicieux sourire.

-Le droit, si parfaitement. Promenez-vous, vous êtes libre. Tester les courtisanes, c'est une excellente idée que vous avez là. Je vous en pris la porte est ouverte, Sir Bellianötë.

Alyce apprécia le fait de se sentir observée, le son de sa voix si doux transportant à son oreille des mots agréable et plaisant. En revanche, ce qui suivit la mit en état d'alerte. Il avait repéré son petit protégé, celui qu'elle avait dissimulé sous sa cape. Il plissa son nez, humant l'air environnant. Tout s'accéléra en quelques secondes, les canines dévoilées, la position d'attaque et cet instinct animal. Il demanda poliment à la demoiselle de s'éloigner, poliment certes mais froidement. Elle ne s'éloigna pas et s'approcha de la chaise à bascule, calmement. D'un geste doux, elle enleva la cape qui recouvrait cet être, il avait l'air innocent et profondément endormi. Se plaçant entre le vampire et son protéger, elle fixa de son regard argenté son semblable, passant sa langue sur ses lèvres. Elle entre-ouvrit ses lèvres laissant ainsi sa voix s'en échapper :

-Vous ne lui ferez rien ! J'ai était prise de compassion pour lui, ce soir il a rejeté les siens et il sera probablement traqué pour ça. Ce soir, je l'ai sauvé d'une folie meurtrière. Il a besoin d'apprendre, il a besoin d'être éduqué. J'ai l'intention de lui enseigner à apprivoiser a bête.

Lâchant un bref soupire :

-Je sais ce que vous allez penser. Ce que vous me direz en entendant cela. Oui, je le sais. Mais il pourra nous être utile si il devient fidèle. Et ce n'est pas négligeable de tenter cet approche, on pourra toujours le tuer plus tard si il devient trop dangereux ou si il nous trahit. Qu'en dites-vous  ?

Elle s'approcha du vampire, lui prenant les mains et l'invitant à se redresser. Elle sourit avec une certaine légèreté dont elle seule avait le secret. Paraître aussi détachée avec un lycan dans les pattes, aussi aimante avec un ennemi, comme-ci on venait de lui offrir un enfant. Un être qu'elle serait libre d'aimer sans vraiment attendre de retour. Elle espérait sincèrement ne pas à avoir à se battre contre le vampire. Elle se sépara de lui pour venir s'agenouiller auprès de Scheiz. Caressant son visage, replaçant ses mèches blondes loin de ses yeux. Elle ne trouvait pas qu'il puait, c'est la première fois qu'un lycan lui faisait cette impression là. Une odeur certes, mais loin d'être désagréable ou mal odorante, non plutôt boisé et naturel. Elle le prit dans ses bras, toujours enveloppé dans sa cape pour mettre ses frères en sœurs en échec. Les affaires prêtes, elle se releva avec le lycan contre elle. Déclarant sur un ton ferme :

-Je pars avec lui. Je pars pour l'éduquer et je me moque pas mal de ce que les autres pourront penser. Tu as le choix de m'accompagner pour une raison qui te serais propre, tant qu'elle ne me nuit pas... ni à lui. Sinon, tu peux partir ne rien dire et faire comme-ci tu n'avais rien vu ou alors me dénoncer et mettre des vampires à ma poursuite pour que je me fasse traquer !

Elle se tenait face à lui. Son cœur brûlant d'envie assez étrange, son visage ne trahissait aucunes de ses émotions. Impassible et déterminée, c'est tout ce qui pouvait être perçut. Elle avait toujours menée sa vie comme elle l'entendait, apprit de ses erreurs et s'était souvent racheté. C'est ainsi que l'on apprend, que l'on grandit et que l'on murit. S'avançant, collant le jeune lycan contre le vampire son seul corps les séparant.

-Que décides-tu de faire  ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Ta destinée à mes côtés.[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ta destinée à mes côtés.[Abandonné]   Ta destinée à mes côtés.[Abandonné] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:39

- Vous ne lui ferez rien ! J'ai était prise de compassion pour lui, ce soir il a rejeté les siens et il sera probablement traqué pour ça. Ce soir, je l'ai sauvé d'une folie meurtrière. Il a besoin d'apprendre, il a besoin d'être éduqué. J'ai l'intention de lui enseigner à apprivoiser à bête.

- Ne comprenez vous pas ce qui vous avez fait ? Ce sont les ennemis de notre race. Prise de compassion ? Comment peut-on être pris de compassion pour ce genre de chose ?


Elle lâcha un soupir.

- Je sais ce que vous allez penser. Ce que vous me direz en entendant cela. Oui, je le sais. Mais il pourra nous être utile si il devient fidèle. Et ce n'est pas négligeable de tenter cet approche, on pourra toujours le tuer plus tard si il devient trop dangereux ou si il nous trahit. Qu'en dites-vous ?

- Nous être utile ? S’il devient fidèle ? Comme un lycan peut-il devenir fidèle à son pire ennemi ? Si non le tuons trop tard nous nous en mordrons les doigts. Je dis que vous avez fait une bêtise de ne pas l’avoir laissé se faire tuer. C’est la loi de la nature qui nous dirige non ? S’il était trop faible pour se défendre tout seul, il sera faible toute sa vie.


La vampire s’était approché de Ciel et lui avait pris les mains pour qu’il se redresse et quitte sa position de combat. Il lâcha la poignard d’argent qu’il avait entre les griffes quand il repoussa ses mains et s’éloigna quelque peu. Rien que de voir le lycan assoupi sur le siège recouvert de la cape d’Alyce, son instinct de vampire remontait à la surface. La vampire s’éloigna de lui pour aller voir son petit « protégé ». Il se mordit la lèvre de ses crocs et lécha son sang, ça l’aidait à rester impassible devant cette scène.

- Je pars avec lui. Je pars pour l'éduquer et je me moque pas mal de ce que les autres pourront penser. Tu as le choix de m'accompagner pour une raison qui te serais propre, tant qu'elle ne me nuit pas... ni à lui. Sinon, tu peux partir ne rien dire et faire comme-ci tu n'avais rien vu ou alors me dénoncer et mettre des vampires à ma poursuite pour que je me fasse traquer !

- Tu pars avec lui ? L’éduquer ? Ça ne s’éduque pas un lycan, jamais il ne t’écoutera. Quand il se réveillera il te tuera. Te dénoncer pour te faire traquer ? Jamais je ne ferais ça, mais si tu pars avec lui je te fais le serment que je lui ferais payer.


Elle s’était rapprochée de lui en tenant le lycan dans ses bras. Son visage était totalement impassible, mais Ciel sentait que dans son cœur battait la chamade. Alyce s’approcha de lui avec le lycan dans les bras et le colla contre lui. Le vampire fut pris d’un violent haut-le-cœur et s’éloigna rapidement. Sa veste de Garde empestait le lycan, bien qu’il ne l’ai touché que quelques secondes.

- Que décides-tu de faire ?

- Je ne peux, bien sur, pas venir avec toi. D’abord, il me faudrait l’accord de Valerya et puis, jamais je deviendrais un traître de ma race. Mais ne soit pas inquiété je ne parlerais à personne de ta folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Ta destinée à mes côtés.[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ta destinée à mes côtés.[Abandonné]   Ta destinée à mes côtés.[Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta destinée à mes côtés.[Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-