Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] EmptyMer 30 Mar 2011 - 3:58

Prénom & nom :Aramil Liadon
Sexe :Mâle
Âge du personnage :???
Race :Lycanthrope
Description physique (8 lignes minimum):Un grand homme mince, encapuchonné presque tout le temps qui se promène souvent seul. Si il retire sa capuche, qui est fixé a une cape noire/bleu marin on peut voir ses cheveux noir comme la nuit et ses yeux qui passent du vert forêt au rouge sang. Quand il est transformer, il adopte un nouveaux nom celui de Fenris. Un grand lycan costaux et grand (une armoire a glace) qui n'a peur de rien et est assoiffé de sang. Très agile dans ses deux forment, il tentent de maîtriser sa forme lycan pour la contrôler et ne pas être contraint de tué par obligation et par plaisir.
Description mentale (8 lignes minimum) :Aramil est quelqu'un de solitaire et cela s'explique car lors de sa transformation, il ne veut pas blessé de ses amis, déjà qu'il tue des innocents. Aramil aime bien le silence et le calme car quand il devient la bête il n'en n'a plus. Il vit un combat constant dans ça tête, car né lycan, et non mordu, la bête est plus forte et tente de prendre le dessus le jour, et le pire, c'est qu'elle y arrive dé-fois, d'où le changement de couleur de ses iris. Personne ne le connait vraiment, dé-fois, même lui doute de se connaître, et la bête ne l'aide pas en le remettant toujours en question. Il s'entant bien avec les animaux grâce a son coté elfe, mais surtout avec les loups a cause de son coté lycan. Il est souvent conscient a son réveille de se qu'il a fait.

Histoire du personnage (15 lignes minimum):Aramil est né en temps de guerre des elfes vs lycan il y a fort longtemps. Sa mère enceinte de lui donna naissance a un enfant après avoir été mordu par un lycan. Sachant très bien que les elfes était immunisé a la lycanthropie elle ne se doutais pas de mettre au monde un bébé lycan. La vie du jeune elfe avait été normal jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 14 ans, ou sa maladie s'était manifesté : il vécu sa première transformation, très douloureuse. Le tout s'était aggravé lorsqu'il apprit que son père était né dans des circonstance pareille et qu'il avait déjà eu 50% de chance d'en être un. Son père s'exila et lui dit qu'un jour il le retrouverais pour l'entrainer et l'aider a accepter sa maladie, ou son don selon son père. Après cela, il fit comme son père et alla s'exiler très loin. Plusieurs jour plus tard, il entendit dire qu'il y avait quelque clan de lycan, comme lui. Il en chercha, mais en vain. Non satisfait de cet échec, il y continua pendant plusieurs années, et y continu encore. Aramil, même dans son plus jeune âge, n'avait pas eu le temps de se faire d'amis, donc il est habitué a la solitude qu'il se créer. Après avoir vu un présage dans le ciel, il sentait que sa chance tournait, et pris d'un soudain élan de courage, décida de chercher plus profondément une meute qu'y l'accepterait. Il la cherche, et la cherchera sans relâche, car se qu'il a besoin, c'est une famille.

________________

Code : Validé par Ciël
Comment es-tu arrivé ici?Un ami
Que penses-tu du forum pour le moment?MALADE!!! Dément! Of the dead! Wow!


Dernière édition par Aramil Liadon le Dim 10 Avr 2011 - 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] EmptyMer 30 Mar 2011 - 4:41

Bien le bonjour cher nouveau,
Je te souhaite la bienvenue à Ephaëlya.
Alors heum...
Il est écrit terminé, mais je ne vois pas le nombre de ligne demandé et tu n'as pas d'avatar.
De plus, il y a des fautes, donc je te laisse régler ça. ^^
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Invité
Invité



Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:19

J'ai éditer (désolé je n'ai pas trouvé de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:27

Bonjour et bienvenue en Ephaëlya Aramil,

Malheureusement, et cela est certainement dû à la résolution de ton écran, le quota de lignes n'est pas respecté (et cela dans les trois étapes de ta fiche). Je te demanderai donc de remedier à cela, ensuite nous reviendrons vers toi.

Courage, lycans!

Ayliän
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:17

ah ok, merci de m'avoir averti, je vais y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:54

Bonjour et bienvenue en Ephaëlya ^^

Je ne vais pas te répéter qu'il faut allonger tes textes, je pense que tu l'as compris Razz Je passais juste te dire que c'est dommage d'avoir un avatar si petit sur lequel on ne voit pas grand chose alors que nous autorisons des avatars de 200*400 px. Wink

Bon courage pour tes corrections et développements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:32

Bonjour et Bienvenue,
Tout d'abord, tu ne respectes pas les quotas, ce qui est obligatoire ici.
Il y a aussi pas mal de fautes qu'il faut que tu corriges.
N'hésite pas à demander de l'aide aux membres, certains seront ravis de t'aider.

Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] EmptyDim 10 Avr 2011 - 6:06

Merci pour votre précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:28

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:12

Aisleen Ò Mordha a écrit:
Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:56

Fiche temporairement refusée en l'absence de nouvelles de son auteur.
Si tu reviens et souhaites toujours intégrer Ephaëlya, contacte moi par mp pour que je la ressorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]   Aramil "l'ombre" Liadon[en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aramil "l'ombre" Liadon[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'assassinat. [En cours]
» Cornélia [ En cours]
» Saëline Murfey [[ en cours ]]
» Isabella [En cours ]
» Tenebrae Gordan [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-