Prénom & nom :Aramil Liadon
Sexe :Mâle
Âge du personnage :???
Race :Lycanthrope
Description physique (8 lignes minimum):Un grand homme mince, encapuchonné presque tout le temps qui se promène souvent seul. Si il retire sa capuche, qui est fixé a une cape noire/bleu marin on peut voir ses cheveux noir comme la nuit et ses yeux qui passent du vert forêt au rouge sang. Quand il est transformer, il adopte un nouveaux nom celui de Fenris. Un grand lycan costaux et grand (une armoire a glace) qui n'a peur de rien et est assoiffé de sang. Très agile dans ses deux forment, il tentent de maîtriser sa forme lycan pour la contrôler et ne pas être contraint de tué par obligation et par plaisir.
Description mentale (8 lignes minimum) :Aramil est quelqu'un de solitaire et cela s'explique car lors de sa transformation, il ne veut pas blessé de ses amis, déjà qu'il tue des innocents. Aramil aime bien le silence et le calme car quand il devient la bête il n'en n'a plus. Il vit un combat constant dans ça tête, car né lycan, et non mordu, la bête est plus forte et tente de prendre le dessus le jour, et le pire, c'est qu'elle y arrive dé-fois, d'où le changement de couleur de ses iris. Personne ne le connait vraiment, dé-fois, même lui doute de se connaître, et la bête ne l'aide pas en le remettant toujours en question. Il s'entant bien avec les animaux grâce a son coté elfe, mais surtout avec les loups a cause de son coté lycan. Il est souvent conscient a son réveille de se qu'il a fait.
Histoire du personnage (15 lignes minimum):Aramil est né en temps de guerre des elfes vs lycan il y a fort longtemps. Sa mère enceinte de lui donna naissance a un enfant après avoir été mordu par un lycan. Sachant très bien que les elfes était immunisé a la lycanthropie elle ne se doutais pas de mettre au monde un bébé lycan. La vie du jeune elfe avait été normal jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 14 ans, ou sa maladie s'était manifesté : il vécu sa première transformation, très douloureuse. Le tout s'était aggravé lorsqu'il apprit que son père était né dans des circonstance pareille et qu'il avait déjà eu 50% de chance d'en être un. Son père s'exila et lui dit qu'un jour il le retrouverais pour l'entrainer et l'aider a accepter sa maladie, ou son don selon son père. Après cela, il fit comme son père et alla s'exiler très loin. Plusieurs jour plus tard, il entendit dire qu'il y avait quelque clan de lycan, comme lui. Il en chercha, mais en vain. Non satisfait de cet échec, il y continua pendant plusieurs années, et y continu encore. Aramil, même dans son plus jeune âge, n'avait pas eu le temps de se faire d'amis, donc il est habitué a la solitude qu'il se créer. Après avoir vu un présage dans le ciel, il sentait que sa chance tournait, et pris d'un soudain élan de courage, décida de chercher plus profondément une meute qu'y l'accepterait. Il la cherche, et la cherchera sans relâche, car se qu'il a besoin, c'est une famille.
________________
Code : Validé par Ciël
Comment es-tu arrivé ici?Un ami
Que penses-tu du forum pour le moment?MALADE!!! Dément! Of the dead! Wow!