Nouvelles rencontre, Nouveaux Amis
Cette nuit là, je me promenais érrante de territoires en territoires ne sachant pas où allais. J'entendis alors de vampires qui était assis en train de bavarder, parler d'une auberge qui se nommait le " refuge des courtisanes" qui avait pas mal de succès car il y avait des personnes avec du sang bien frais et qu'on pouvait se servire un peu "comme on voulait", mais pas en abuser trop. Cette auerge se trouvait à la sortit de la "Forêt des Murmures", mais plusieurs chemins s'y trouvaient et il fallait encore trouver le bon.
Sans plus attendre je me mis à courire vers la "Forêt de Murmures". Après une course effréné, je me trouvais enfin devant la lisière de cette foret. On l'appelle "Forêt de Murmures".car d'après plusieurs personnes quand le vent soufflait dans les feuilles des grand arbres cela produisait un bruit très légé, comme un murmure dans les arbres. Mais je ne croyais pas à toutes ses histoires, alors je me pénétra, et parmis les nombreux et très grand arbres, je commença à avancer.
Je mis pas plus d'une heure à la franchire, et comme l'avait dis les voyageur, devant moi cse trouvait désormais quatres chemins menans à quatres endroits différent. Sans attendre je pris le plus petit qui se trouvait tout à droite.
Il y avait beaucoup d'obstacle, mais malgré tout je continuais d'avancer sûre de moi même, et quand une petite voix dans ma tête me lança: Tu vois tu t'es trompé comme toujours! Je ne l'écouta pas en continuant toujours ma route. Et bonheur soit loué, quelques minutes plus tard je me trouvais enfin devant un batiment sombre où une pancarte indiqué: "Au refuge des courtisanes".
J'accéléra et pénétra dans la sombre auberge rouge et noir. Je n'étais pas venu pour m'abreuver de sang comme les quelque vampires qui se trouvait là, j'étais venu pour faire de nouvelles connaissances...