Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les Pleurs Mortes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Pleurs Mortes . Empty
MessageSujet: Les Pleurs Mortes .   Les Pleurs Mortes . EmptyMer 29 Juin 2011 - 3:39

LES PLEURS MORTES

Les Pleurs Mortes . Threeamigosbycmarhoover



Il marchait droit devant lui sur un petit sentier , tout le reste était une terre morte et indescriptible .
Quelque chose au bout du chemin l'attirait . Le loup reconnut tout de suite sa maison . Une petite demeure en bois qu'il avait construite avec l'aide de ses frères quand il avait intégré la meute .
Il s'arrêta devant la petite porte , quelque chose n'allait pas , autour de lui des centaines de loups l'observaient avec attention , tous assis , calme et respectueux .
Sheiz lança un regard mauvais a ce qu'il semblait être sa meute , bien qu'il n'en reconnaissait aucun .Il poussa la porte qui grinça bruyamment ....
Le second entra dans le salon de ses parents , la pièce commune de son enfance , quand il était encore humain . La pièce était comme il l'avait laissé .. Il y avait encore les couverts sur la table pour lui et sa soeur .
Il tendit l'oreille quelqu'un pleurait . Sheiz passa a cotés de la grande table artisanale , il avait l'impression de flotter jusqu'à cette porte .. Il connaissait bien cette porte .
La chambre de sa défunte soeur , Anna . Le loup hésita a entrer puis les pleures reprenant de plus belle , sa curiosité l'emporta . D'un geste lent , il abaissa la poignet et tira . La salle était vide sauf pour le petit lit contre le mur et une hache plantait sur une bûche .

Les Pleurs Mortes . Theaxebyaliisza

Quelqu'un était dans ce lit , caché sous couette , sûrement a genoux . La forme ne bougeait pas mais pleurnichait toujours . Le sons de ses pleures résonnaient dans la tête du lycan . Il s'approcha lentement et tira du bout du lit la couette , qui glissa lentement ... très lentement , laissant petit a petit apparaître une personne . Une femme qu'il connaissait très bien .
Une vampire . Il sentit une bouffée de chaleur et se mit a grogner , la colère l'emporta tout de suite . Le loup posa son pied droit sur la bûche a cotés du lit et retira la hache avec force . Il brandit l'arme d'une main . Quand des rires le firent sursauter .
Autour de lui des centaines de vampires habillaient dans leurs tenues bourgeoise et grotesque ricanaient . Il se tourna vers eux en grognant de plus belle , la hache de bûcheron a la main . Le loup se trouvait dans une grande salle de bal a présent .
De grand lustres en or éclairaient l'immense pièce , de grande statue de marbres décoraient la salle .

- Vous voulez vous marrer .? VOUS VOULEZ VOUS MARRER ???

Il se tourna vers Alyce qui s'était mise a rire aussi . La hache fendit l'air et se fracassa sur la poitrine de la vampire . La violence de l'impacte la fit rebondir sur le matelas . Étrangement les choses semblaient aller au ralenti , le corps d'Alyce flottait au dessus du lit avec la hache plantée en elle .
Plus personne ne riaient . Seul un bourdonnement sourd résonnait dans la grande salle de bal . Puis le corps retomba brusquement , traversant le lit , le sol qui lui se mit a se briser en morceau , tout les vampires autour poussèrent des cris terrifiants , comparable a des pleures de nouveau née humain .
Sheiz traversa le sol a son tour et tomba ... encore et encore . Il s'écrasa dans une forêt , allongé sur des feuilles mortes , devant lui se trouvait Alyce . Le corps de la vampire était toujours brisé et meurtrit .
Elle tourna lentement la tête vers lui et souri .
Le second se releva d'un bond et retira la hache de la vampire d'un coup sec , arrosant l'arbre derrière lui de sang .

- Je n'aurais aucune pitié pour toi et tes semblables ... Vous allez tous crever ...

Il leva la hache a nouveau et frappa . La vampire se plia en deux quand l'arme pénétra brusquement son ventre . Sheiz était accroupi près d'elle . Il ne voyait plus son visage .
La vampire baissa la tête en se crispant de douleur .

- Je ne te reconnais plus Sheiz..

Le lycan sursauta et bascula en arrière . Cette voix ...
Anna releva la tête d'un seul coup .
Il recula en rampant sans la quitter des yeux , hurlant d'effroi . Il avait toujours la hache a la main .

- Tu m'as laissée mourir Sheiz ... Et regarde ce que tu es devenu .. Un monstre . Pire que ça un monstre pour les monstres . Tu effraies même tes semblables .

Elle parlait avec une voix enjouée , déstabilisante .
Sheiz se releva , observant sa petite soeur le corps déchiquetée par la hache . Elle se mit a ramper vers lui , laissant une traînée d'organe derrière elle .
Le second resta bouche bée , complètement hypnotisé par sa vision d'horreur .
Anna arriva devant son frère et enlaça son pied .
Alyce leva la tête et lui fit une sourire mauvais , il vit ses horribles dents aiguisées .
Le loup regarda autour de lui , chambouler par la situation , il recula , la vampire accrochait a son pied .

- Qu'est ce qu'il y a mon amour ? Tu me voulais non ? Je suis la maintenant .

Elle se mit a rire de nouveau , le rire résonnait dans tout le bois . Un échos a devenir fou .

- Tais toi !!! Tais toi !!! Ta gueule !!!!!!!

Il leva hache une dernière fois et frappa droit vers le crâne de la vampire . Il sentit l'arme pénétrer la chair . La hache était planté dans un tronc . Il se trouvait au milieu d'un champs sans fin .


Les Pleurs Mortes . Fieldwallpaperbyjp182

Il lâcha l'arme et vit au loin un pommier . Le soleil tapait fort , il lui fallait de l'ombre . Sheiz se mit a courir vers l'arbre quand il vit une personne assise contre le tronc . Il s'approcha lentement .

- Hé !!! Qui va la ?






( HRP : Ce Rp n'a rien de personnel .. ça coïncide avec l'histoire de mon perso voila tout .)


Dernière édition par Sheiz Vulcain le Mer 26 Oct 2011 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pleurs Mortes . Empty
MessageSujet: Re: Les Pleurs Mortes .   Les Pleurs Mortes . EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:16

Arielle lisait alors que Sheiz apparut. Assise sous un pommier, elle portait une robe bleue, ses pieds étaient nus et ses cheveux étaient étrangement bruns, contrairement à son argent habituel. Elle leva les yeux vers le second de Gïlh'Or, remarquant sans ciller ses vêtements souillés de sang.

<< Qui va là? La question serait plutôt... Que fais-tu ici?  >> Demanda-t-elle simplement, comme si sa présence lui était naturelle.

La jeune femme se leva souplement, laissa tomber son livre et commença à tourner autour de Sheiz, se rapprochant de plus en plus de lui, jusqu'à la toucher. Elle finit par appuyer ses mains sur la taille de l'homme et lui reposa la question.


<< Que cherches-tu, Sheiz? Elle est partie, et tu n'y est pour rien... Il te faut lâcher prise. >>

Edit : Attention au nombre de lignes obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pleurs Mortes . Empty
MessageSujet: Re: Les Pleurs Mortes .   Les Pleurs Mortes . EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:18

- Hé !!! Qui va la ?

Quand il arriva au pommier , il reconnut la jeune femme assise en train de lire .
Arielle , Chef de meute de Nord Bois se leva lentement vers lui , ses cheveux flottaient étrangement .

-Qui va là? La question serait plutôt... Que fais-tu ici? lança t'elle .

Sheiz fronça les sourcils sans comprendre . Il observa la louve qui se mit lui tourner autour , il ne la suivait pas du regard , restant fixe sur le tronc devant lui , la voyant passer encore et encore puis elle s'arrêta face a lui . Le visage d'Arielle proche du sien , elle posa ses mains contre lui et lui murmura :

-Que cherches-tu, Sheiz? Elle est partie, et tu n'y est pour rien... Il te faut lâcher prise ..

Les Pleurs Mortes . Cloudfinalfantasyl

Il baissa la tête , regardant ses pieds . Les paroles de la louve l'avait déchiré .
Sheiz se mordit la lèvre et releva lentement la tête plongeant son regard noir dans celui d'Arielle . Tout doucement , il passa sa main gauche dans le cheveux de celle ci . Le second lui fit un léger sourire en coin , un sourire mauvais . D'un geste brusque , il tira les cheveux de la chef de meute , de sa main droite il l'a prit par la gorge et la plaqua contre l'arbre .
Il approcha sa tête , lui parlant dans le cou d'une voix menaçante .

- Qui es tu pour me parler de la sorte ? Tu penses que ton grade te protège ? Tu penses que ta relation avec mon chef te protège ? Tu crois vraiment que parce que tu es de ma race j'aurais pitié de toi ?

Il tira sur les cheveux d'Arielle , l'obligeant a lever la tête et lui mordit lentement le coup .
Puis d'un geste violent , le second lâcha prise , la poussant contre l'arbre avec force .
Il recula d'un pas en la fusillant du regard . Il baissa les yeux et vit ses mains couvertes de sang .

Les Pleurs Mortes . Bloodyhandsm


Il observa la louve , plaquée contre un arbre mort .

- Arielle ...?

Sheiz regarda autour de lui , il se trouvait dans une vielle forêt qu'il connaissait .
Sur sa droite un jeune homme dormait sur les feuilles mortes , a ses pieds se tenait un petit feu éteint . Derrière la chef de meute , il vit une petite fille , elle s'éloignait lentement . Le second observait l'enfant quant soudain deux loups apparurent de nulle part , l'emportant brutalement au loin . Sheiz hurla de toutes ses forces .

- Réveille toi !!! Réveille toi pauvre fou !!!!!!

Il était a genoux devant le jeune homme qui dormait . La jeune fille disparut avec les loups en hurlant . Il releva la tête , les larmes coulaient le long de ses joues .. Le garçon dormait toujours paisiblement .

Les Pleurs Mortes . Sansreud


- Pourquoi tu ne t'es pas réveillé ... Tu l'as laissé mourir !!!!!!

Sheiz resta face a lui même puis se laissa tomber au sol . En position foetus dans les feuilles mortes , il serrait les dents de rages les mains sur son visage . Il murmurait faiblement :

- Elle est morte par ta faute ... enfoiré ... pourriture ..


Dernière édition par Sheiz Vulcain le Ven 1 Juil 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pleurs Mortes . Empty
MessageSujet: Re: Les Pleurs Mortes .   Les Pleurs Mortes . EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:44

*Faim. Tuer. Manger. Encore Faim. Encore Tuer. Encore Manger*

La bête était folle de rage, elle courrait à travers la prairie sans s'arrêter. Affamée, insatiable. Il fallait qu'elle se nourrisse de chair fraîche. Elle traversait le champ et à l'orée d'un bois sentit une odeur de chaîr. Du sang.

*FAIM. TUER. MANGER*

La bête reprit sa course folle dans la forêt. Il fallait qu'elle mange. Et enfin elle le trouva. Assis là, couché là, un gros bébé là. Bien dodu, bien moelleux. Elle salivait.

*Tuer. Tuer. Tuer*

Elle rit, comme une hyène, elle rit. La bête sauta sur le gros bébé là. Elle voulait le tuer. Cette bête. C'est moi..


Edit : Attention au nombre de lignes obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pleurs Mortes . Empty
MessageSujet: Re: Les Pleurs Mortes .   Les Pleurs Mortes . EmptySam 2 Juil 2011 - 7:03

La louve gémit puis grogna de douleur sous la pression que Sheiz appuyait sur sa gorge. Elle ne se débâtit cependant pas.

<< Qui es tu pour me parler de la sorte ? Tu penses que ton grade te protège ? Tu penses que ta relation avec mon chef te protège ? Tu crois vraiment que parce que tu es de ma race j'aurais pitié de toi ? >>

Puis il la mordit au cou. Arielle le laissa faire, la douleur la gagnant peu à peu. Elle continua de le regarder alors qu'il la poussa contre l'arbre, mais lui, ne la voyait plus.

<< Elle est morte... Enfoiré... Pourriture... >>

La louve s'agenouilla devant l'homme qui pleurait. Ils n'étaient plus dans la même forêt, et elle ne pouvait rien à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle lui redressa lentement la tête, sécha doucement ses larmes du bout des doigts.

<< Sheiz... Il faut que tu comprennes, que tu acceptes que ce n'est pas de ta faute. Deux choix s'offrent à toi. >>

Arielle redressa le loup, se levant en lui tenant la main. Le relavant vers elle, elle lui annonça :

<< Soit tu te pardonnes et tu arrêtes de te faire autant de mal... Soit tu continues à te laisser ronger par la culpabilité tout en sachant que tu referas les mêmes erreurs car tu n'auras rien... compris... du tout. >>

La louve prit un élan et plaqua violemment Sheiz contre le tronc d'arbre auquel il était adossé, se collant à lui dans une étreinte qui n'avait rien d'amicale... l'exacte copie de se qu'il lui avait fait vivre quelques minutes plus tôt.

<< Si tu crois que j'ai obtenue mon rang simplement à cause de mes beaux yeux... Tu rêves, mon loup. Sache que je détestes que l'on me prenne à la gorge... >>

Arielle mordit le loup au cou, plantant ses canines profondément dans sa jugulaire. Elle se mit à boire son sang à la manière des vampires, ses yeux virant au gris-vert, ses cheveux raccourcissant... Devenant d’un brun aux reflets châtain, tombants maintenant sur sa nuque avec désordre. Alyce retira ses crocs du cou de Sheiz et lècha sa plaie, doucement, sensuellement. La vampire détacha ses lèvres de la nuque de l'homme et le fixa dans les yeux.

<< Dis-moi... Que penses-tu de ce que je t'ai dit, maintenant? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pleurs Mortes . Empty
MessageSujet: Re: Les Pleurs Mortes .   Les Pleurs Mortes . EmptyLun 4 Juil 2011 - 4:43



Arielle s'approcha de lui , toujours couché par terre a ruminer sa haine .
Elle lui releva le visage et lui essuya .

-Sheiz... Il faut que tu comprennes, que tu acceptes que ce n'est pas de ta faute. Deux choix s'offrent à toi.

Il commença a se relever , la louve l'aida .

-Soit tu te pardonnes et tu arrêtes de te faire autant de mal... Soit tu continues à te laisser ronger par la culpabilité tout en sachant que tu referas les mêmes erreurs car tu n'auras rien... compris... du tout .

Il baissa la tête pour le coup , encore bouleversé par la scène qu'il venait de revivre quand la louve le prit par la gorge et le poussa contre l'arbre . Une étreinte puissante de la part d'une femelle .

-Si tu crois que j'ai obtenue mon rang simplement à cause de mes beaux yeux... Tu rêves, mon loup. Sache que je détestes que l'on me prenne à la gorge...

Sheiz fit un petit sourire en coin . Celle ci s'approcha , il sentit une vive douleur . Elle se mit a lui sucer le sang . Il resta calme , se laissant faire , il semblait presque apprécier ce contacte malsain . De sa main droite , il caressa le dos de la louve quand celle ci se recula , il vit Alyce face a lui .

-Dis-moi... Que penses-tu de ce que je t'ai dit, maintenant?

Le second ouvrit la bouche pour hurler mais rien ne sortit . Il n'arrivait pas à se débattre .
Son envi de tuer pourtant à son comble , il lui était impossible de porter ses mains au coup de la vampire .

- Je te hais .. je te hais pour ce que tu es , pour ce que tu m'as fait .. tu es déjà morte ...

Il leva les yeux et chercha autour de lui de l'aide .

- Arielle ???? ARIELLE !!!!!

Il implora la chef de meute et gigotant faiblement . Puis comme libéré , il se rua sur Alyce , ensemble il s'écrasèrent sur le sable de la petite plage .
Le second roula sur le cotés , elle n'était plus la .
Au loin , Arielle marchait au bord de l'eau , les cheveux dans le vent .
Sheiz se leva et marcha vers elle , sa jugulaire ouverte , se vidant de son sang .
A mi chemin il tomba a genoux , la main tendant vers elle .

- Je ... je choisi le second choix ....

Sur ces mots , il s'écroula dans le sable .
Il voyait à présent le plafond de sa cabane. Il se redressa et balaya sa chambre du regard. Le jour se levait.
Sheiz quitta sa demeure, une longue journée l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Pleurs Mortes . Empty
MessageSujet: Re: Les Pleurs Mortes .   Les Pleurs Mortes . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pleurs Mortes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-