Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre pas si hasardeuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre pas si hasardeuse...  Empty
MessageSujet: Une rencontre pas si hasardeuse...    Une rencontre pas si hasardeuse...  EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:33

Lescla marchait calmement dans les rues de Thaodia en compagnie de sa louve. Même si sa louve n'était point un garou, elle adorait sentir ses semblables, et pétillait de joie. Alors, pour lui faire plaisir, Lescla, une fois dans le mois, se promenait dans la région.
Ce jour ci elle s'arrêta au refuge de la griffe noire. Sentir toutes ses autres créatures, ne la mettait pas mal à l'aise. La jeune femme vivait en compagnie de tous, tout le temps et fréquentait toutes les races. Pour le moment, pas une seule fois elle ne s'était fait attaquer. Heureusement pour elle, car les dégâts de griffures auraient pût être mortels...

La jeune femme senti quelques regards sur elle. A force, elle n'y prêtait presque plus attention. Ses yeux parcoururent l'assemblée et repérèrent, un homme.

Légèrement à l'écart, assis à une table... Calmement, elle approcha de Erian. Les airs, les traits, les cicatrices qu'il avait, lui fessaient mal au cœur et comme d'habitude les personnes qui l'attristait... La jeune femme n'y allait pas par quatre voies :

" Bonjour... " dit-elle tout en tirant la chaise en face de lui pour s'assoir. Une fois assise, elle croisa les jambes et appela un serveur. Lescla commanda à boire pour eux deux. La femme lui sourit gentiment.

A côté de lui, la jeune femme passait pour une mouche. Une mouche, d'une beautée unique, et d'une bonne humeur incroyable.
L'homme lui, de sa grande carrure, la dépassait d'au moins deux têtes voir trois facilement. Elle dit en rigolant :
" J'ai plutôt pas intérêt à vous enquiquiner..." Les verres arrivèrent au même moment. Cela annonçait à la perfection l'ouverture de la discution. Après avoir jeter un dernier regard à sa louve, la jeune femme focalisa son attention sur Erian. Son regard brillait de malice mais également de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas si hasardeuse...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si hasardeuse...    Une rencontre pas si hasardeuse...  EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:38

La nuit tombait. L'obscurité commençait à s'emparer de Thaodia et à dégrader son charmant aspect bucolique. Il ne fallait pas tenter le diable, rester dehors la nuit, vulnérable à une quelconque attaque, signifier creuser sa propre tombe.

*Premier jour que je suis ici, faudrait pas qu'il m'arrive déjà une couille."

Erian enfila rapidement la veste qu'il avait sur l'épaule et s’apprêtât à arpenter la contrée de Thaodia. Quelques jours plus tôt, il se trouvait encore à Oryenna, cherchant une quelconque information sur la tribu de Tarik. Mais c'était peine perdue, les gens se méfiaient de lui. En plus de son apparence, disons, rudimentaire, Erian n'avait pas spécialement un talent inné pour amorcer une conversation avec les gens. Tous ceux qu'ils croisaient présentaient soit un air gêné soit contrarié. Bref, même les bibliothèques de la cité étaient vagues au sujet de la tribu de Tarik. Pas d'emplacement fixe, et un point de vue négatif envers leur nature un poil sauvage. Bah, la différence est qu'eux, ils affirment leur bestialité.
Retour aux sources donc. Sa propre race serait certainement plus apte à délier la langue, sans parler que sa contrée originelle lui apprendrait peut-être un plus sur sa nature. Mais le choc fut assez brutal, passer d'une civilisation à peu près élaborée à un vieux terrain de boue surprend toujours un peu.
Alors qu'Erian s'enlisait de plus en plus dans les profondeurs de la forêt, son corps commençait à se réveiller peu à peu. Il entendait au loin des hurlements de lycans appelant la lune et son corps semblait répondre à chaque appel, traduit par une poussée d'adrénaline et un emballement de son coeur à chaque hurlement. Etait-ce l'instinct, une manière subtile de communiquer à son corps d'éveiller sa partie animale? Et s'il perdait le contrôle?
Trop tard.
L'angoisse se propagea en effet "domino" en Erian. Il sentit son estomac se nouer, sa vue se troubler et son esprit le quitter peu à peu. Son hurlement perça à travers la brume avant de disparaitre dans le silence total.

Quand il se réveilla, il se retrouvait en face d'une bâtisse branlante qui avait résister par on ne sais quel miracle aux aléas du climat de Thaodia.
Mais ce n'était pas vraiment l'heure de faire la fine bouche. Au moins ces crises intempestives avaient servies à quelque chose.

Erian se releva et poussa la porte dans un craquement sourd. Quelques personnes étaient assis de part et d'autre autour d'une table, le regard se tournèrent vers lui pour ensuite l'ignorer et retourner à leur monotonie quotidienne. Bon point. Cela faisait longtemps qu'il n'arrivait plus à se fondre dans la masse et ressentir ce sentiment de quiétude. Au moins, il se sentait chez lui, le voyage n'aura pas été inutile.
Erian s'assit à une table et commença à se décontracter, chose qui n'était plus arrivée depuis pas mal de temps. Mais ceci allait être de courte durée.
La porte du refuge s'ouvrit, craquant sur ses gonds:

*Son odeur est étrange...une humaine? Ici? Mais on est jamais tranquille..."
Son regard se fixa sur lui. Dommage cette journée commençait si bien.
*Et voilà qu'elle s'approche de ma table en plus...j'ai fais outrage à une divinité dans une vie antérieure pour être maudit à ce point?*

Elle lui souhaita le bonjour, Erian grogna un bonsoir en guise de réponse. C'était plus la soirée que la journée, les manières de nos jours! Erian commença à bouger nerveusement sur sa chaise, mal à l'aise. Qui était-elle pour s'immiscer ainsi? Une humaine en plus! C'était un poil ironique quand on sait qu'il avait parcouru des centaines de kilomètres parce que cette race n'avait pas daigner lui adresser la parole. Peut-être était quelqu'un de particulière? Le stress commença à croître en Erian.
*Du calme, une crise par jour c'est amplement suffisant.*

En tout cas, elle n'avait pas l'air très effrayée par l'atmosphère locale. Elle était soit courageuse soit givrée. Erian pensait que la seconde proposition soit plus probale.
"J'ai plutôt pas intérêt à vous enquiquiner, reprit-elle.
- Jusqu' à maintenant, c'est raté."ajouta-t-il d'un ton sarcastique.
Au moins, il annonçait directement la couleur, pour éviter qu'elle ne se fasse pas d'illusions. Elle le dérangeait, autant lui faire comprendre le plus tôt possible. Mais son regard s'attarda sur sa louve, splendide, encrée du pelage de la nuit. Il s'imagina le même aspect lors de sa transformation. Peu étonnant que peu de personnes arrivaient à le traquer la nuit sous cette forme! Il la fixa quelque minutes puis lâcha à l'humaine:

"Bel animal"
Puis il se tourna vers elle, la regardant d'un air contraint. Il continua, d'un air épuisé:
-Bon vu votre tête avec votre sourire niais, je suppose que vous êtes décidée à m'enquiquiner le reste de la soirée. On fait rapidement connaissance et on en finis avec tout ça. Je suis Erian et vous?"

Peut-être qu'en lui donnant ce qu'elle voulait, elle se lasserait peut-être et le laisserai tranquille. Peut-être ou peut-être pas.

*Essayons de glaner quelques informations, ça ne mange pas de pain."
Il reprit aussitôt:
" Vous êtes dans la région parce que vous avez des tendances suicidaires ou bien de la famille dans le coin?"

Il croisa les bras, fixe, imperturbable.
*Courage. Plus vite on épuise les sujets de conversation et plus vite elle me foutra la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas si hasardeuse...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si hasardeuse...    Une rencontre pas si hasardeuse...  EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:37

Lescla le regardait en souriant gentiment. Même si l'homme était dur, et froid avec elle, Lescla ne pouvait être méchante. La femme pouvait se montrer spécialement arrogante, mais en aucun cas, elle n'était méchante.

- Jusqu' à maintenant, c'est raté.
Lescla encaissait les remarques sarcastiques de l'homme. Chaque méchanceté lui fessait un peu plus mal.

-Bel animal

" Oh merci... Elle se prénomme Ténèbres. " la louve approcha de Erian, et se frotta à lui. Elle finit par s'assoir à côté de lui, en gémissant pour capter son attention et avoir des caresses.

-Bon vu votre tête avec votre sourire niais, je suppose que vous êtes décidée à m'enquiquiner le reste de la soirée. On fait rapidement connaissance et on en finit avec tout ça. Je suis Erian et vous ?

Lescla lui jeta un regard noir. " Quoi ? Un problème avec ma tête ? Le problème est que je suis rousse, ou que j'ai les yeux verts ? " elle le fixa de ses yeux émeraudes " Vous savez, ce n'est pas parce que vous êtes battis comme un géant, que j'ai peur de vous. Je suis Lescla. Lescla Vedunecro. "

- Vous êtes dans la région parce que vous avez des tendances suicidaires ou bien de la famille dans le coin?"
" Arrêtez donc d'être sarcastique ! Sa mène à rien tant de haine, et tant de renfermement. Je suis dans le coin car ma louve aime bien se promener ici."

Lescla finit par détourner le regard, il la fixait, et elle n'aimait pas qu'on la regarde de tel sorte. La jeune femme regarda sa louve, son sourire se perdit et elle caressa doucement l'animal. Décidément, il aurait pût la gifler pour son honnêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas si hasardeuse...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si hasardeuse...    Une rencontre pas si hasardeuse...  EmptySam 23 Juil 2011 - 19:03

[Hrp] Désolé pour le retard, j'ai été très pris cette semaine. [/Hrp]


La jeune humaine était toujours face à lui, avec un sourire comme gravé sur son visage. Elle ne réagit pas aux remarques d'Erian et celui-ci eut un air renfrogné à son échec. Mais ce n'était pas la seule chose qui l'agaça. A peine avait-il émis un compliment à l'égard de sa louve, que sa maitresse la lui présenta tandis que sa louve quémandait quelques caresses. En gros, il suffisait de baisser sa garde une seule fois et elle n'hésiterait pas à en profiter.

*Opportuniste...l'heure est à la vigilance!*

Aux gémissements de la louve, Erian grogna:
"Te faire un compliment ne veux pas dire pour autant que je céderai à tes désirs. Et puis tu es une louve pas une chienne, baisser l'échine devant les humains ne te sied guère."

La louve c'était fait, il ne restait plus que la maitresse à s'occuper. Qui d'ailleurs commençait à montrer un début d'hostilité. Bien! Erian commençait à désespérer, à croire que cette femme ne possédait aucun caractère. Mais la remarque qu'elle lui lança le fit éclater de rire. Un rire bref mais intense. Erian reprit tant bien que mal:
"Non...non...le problème ne provient pas de votre tête mais du sourire niais qu'elle affichait jusque-là, à croire que vous ne saviez plus comment arrêter de sourire. A vrai dire, je n'ai aucun problème envers les rousses, je trouve même que ce sont parfois elles les plus charmantes... Mais moi bâti comme un géant, c'est la meilleure! J'avoue être un peu costaud, mais ça ne va pas plus loin. Vous devriez avoir peur d'autre chose pour tout dire. "
Il dévoila ses crocs.
"Voyez-vous, mademoiselle Lescla, je suis sujet à des crises intempestives assez incontrôlables, il suffit juste que je..."
Il s'arrêta net.
*Et merde! Je parle trop. Suffit que je me lâche un peu et je rentre dans son jeu. Du calme. Il ne faut que pas qu'elle me colle toute la soirée, sinon c'est les ennuis assurés."
Il jeta un rapide coup d’œil dans la salle. Certains lycans affichaient un air contrarié, d'autres énervé. L'atmosphère en général était tendu.
*C'est bien ce que je pensais. Ils apprécient pas vraiment la présence d'une humaine dans leur territoire. C'est déja un miracle qu'elle ait pas eu d'ennuis avant ça. Et moi vu que je suis nouveau, j'suppose que j'arrange pas vraiment la situation. Si j'reste avec elle, j'crève, c'est clair. Bon ignorons les pour l'instant, je dois me débarrasser de cette fille avant tout.*

Il fixa de nouveau Lescla. Cette fille, quand même, l'intriguait. Et la réplique qu'elle lui avait lancé le surprit plus qu'autre chose:
" Arrêtez donc d'être sarcastique ! Ça mène à rien tant de haine, et tant de renfermement. Je suis dans le coin car ma louve aime bien se promener ici."
Erian enchaina aussitôt:
" Alors là...vous perdez votre temps avec vos leçons de morale, vous comprendrez rapidement que c'est la raison qui gouverne ce monde. Les sentiments sont accessoires. Vous dites que vous êtes venus promener votre louve car elle aime bien cet endroit? Bah! Vous allez voir que c'est ce qui vous perdra."
Ainsi conclu-t-il d'un air satisfait. Il y avait bien peu de chances qu'elle insiste après ça. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas si hasardeuse...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si hasardeuse...    Une rencontre pas si hasardeuse...  EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:12

Lescla le toisa de haut en bas. Cet homme avait un culot surprenant.
"Voyez-vous, mademoiselle Lescla, je suis sujet à des crises intempestives assez incontrôlables, il suffit juste que je..."
La jeune femme laissa échapper un petit rire :
" Croyez le ou non, si vos crocs vous titillent a ce point, voilà deja un bon moment, que je serais morte. Alors le grand méchant loup, solitaire, on me la fait pas à moi ! "

" Alors là...vous perdez votre temps avec vos leçons de morale, vous comprendrez rapidement que c'est la raison qui gouverne ce monde. Les sentiments sont accessoires. Vous dites que vous êtes venus promener votre louve car elle aime bien cet endroit? Bah! Vous allez voir que c'est ce qui vous perdra."

Lescla se mordilla la lèvre, pour arrêter de sourire, elle le regarda de son regard brillant de malice :
" Vous savez...Les loups garoux n'ont rien contre moi. Pas la peine de vous tournez toutes les deux secondes pour regarder leurs regards. Vous savez, ici je risque autant que vous petit nouveau. Et pourtant, on ma jamais rien fait. Mais si vous préférez, rester dans votre solitude, soyez méchant, et restez bête. D'ailleurs vous n'êtes point capable d'écouter une humaine ! "

Lescla se relève, l'embrasse sur la joue tendrement, le perturbent légèrement, puis elle sort sur le seuil de l'auberge espérant qu'il la suit pour poursuivre la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas si hasardeuse...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si hasardeuse...    Une rencontre pas si hasardeuse...  EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:09

L'ambiance de la taverne était toujours aussi glaciale, les lycans grognaient, les portes grinçaient et les tables craquaient. Et cette fille souriait. Comme si de rien n'était. Cela faisait pas mal de temps qu'Erian se basait sur la logique, la raison et fuyait l'irrationnel, l'inconnu. Et voilà que cette femme, au comportement complètement imprévisible et irrationnel, arrive. Comme complètement détaché de ce monde rationnel. Normalement, l'incompréhension aurait du céder à la panique. Pourtant pas de crise.
Etrange. C'est le seul mot qui lui revenait. Bien quelques pulsions, mais ça n'allait pas plus loin. C'était comme si son insouciance l'apaisait, voir même l'amusait.
Pourtant, c'est ce qui allait la tuer. Erian rumina ses pensées plusieurs minutes durant. Jusqu'à ce que Lescla reprit la parole.

"Croyez le ou non, si vos crocs vous titillent a ce point, voilà deja un bon moment, que je serais morte. Alors le grand méchant loup, solitaire, on me la fait pas à moi."
Erian étouffa son rire dans un léger soupir. Voilà qu'elle essayait de déceler une part d'humanité en lui. Bonne technique d'approche. Mais Erian ne devait pas se laisser berner.
" Je vois que vous ne comprenez pas. Le truc, c'est que je ne contrôle pas ma transformation de lycan. Elle ne se déclenche désormais que sous certaines conditions et je perds généralement conscience de ce que je fais. Bref, que j'ai un bon fond comme vous le pensez ne changera pas les choses, puisqu'au final je ne serai plus maitre de mon corps."
Autant tout lui dire. Comme cela peut-être sera-t-elle plus apte à faire face à la réalité. Même si l'effrayer était peu probable, au moins fallait-il essayer de la déranger pour qu'elle s'en aille. Mais c'est là que tout dérapa.

Elle lui balança quelques répliques au visage. Mais ce qui arriva par la suite le perturba plus qu'autre chose.
Elle l'embrassa. Sur la joue, certes. C'était bien la dernière chose à laquelle Erian s'attendait. Celui-ci fit un petit un recul, gêné, poussant la chaise qui tomba sur le plancher dans un claquement sourd. Puis il la regarda, ouvrir la porte et quitter la bâtisse. Il resta comme ça immobile, debout durant quelques minutes, l'esprit vide. Elle était parti. Enfin. Mais pourtant Erian avait un goût amer dans la bouche. Comme si il aurait voulu en savoir plus cette femme et percer le secret de sa personnalité, car il ne savait rien d'elle.

*C'est ça. Laisser ce mystère non résolu serait contraire à mes principes. J'ai déja assez à faire avec ces cauchemars! De plus je ne vais pas la laisser s'en tirer comme ça. On ne peux pas me pourrir ma soirée sans raison et partir comme si de rien n'était. Et m'embrasser, par-dessus le marché!"
Mais alors qu' Erian s'apprêtait à se diriger vers la porte, deux lycans se levèrent. Un à l'aspect peu ragoûtant et l'autre avec un air vicieux plus que gênant. Tous deux avaient l'air excédés par la scène qui venait de se dérouler. L'un des deux s'adressa à lui, sur un ton froid et dénué d'émotions.
"Pas si vite...tu es nouveau dans le coin, on dirait? Alors comme ça, on se ramène avec sa petite humaine et on passe du bon temps hein? C'est pas comme ça que ça marche ici..."
Erian essaya d'échapper au regard inquisiteur des deux lycans. Essayant tant bien que mal de contrôler son stress, il rétorqua:
" Vous faites erreur, c'est ma proie. Je m'amuse juste avec elle. Je vais d'ailleurs aller m'occuper d'elle à cet instant même."
Les deux lycans poussèrent un grognement dubitatif et commencèrent à échanger quelques paroles. Erian en profita et s'empressa de pousser la porte du refuge, pensant bien que les deux lycans allaient ignorer ses mensonges et se lancer à ses trousses.
Il fallait fuir. Son expérience au combat laissait à désirer, il avait plus de talents pour la fuite et la survie. Mais seul c'était peine perdue.
Elaborer une stratégie, vite. Et une idée lui vint à l'esprit. Lescla avait une louve qui avait un aspect quasi identique à sa transformation... oui c'était faisable.
Mais un problème majeur vint alors apparaître. Il allait devoir collaborer avec cette humaine.

*C'est mal barré...j'viens juste de m'évertuer à la faire partir. Bon...essayons tout de même. C'est toujours mieux que de me battre contre deux lycans affamés.*

Aussitôt qu'il put, Erian interpella Lescla et s'approcha d'elle, le plus naturel possible:
"Si vous croyez que vous allez arriver à vous en tirer comme ça. Dites-moi, une ptite promenade, ça vous tente? On a de la compagnie et pas des plus agréables si je puis dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas si hasardeuse...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si hasardeuse...    Une rencontre pas si hasardeuse...  EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:38

Lescla longeait la forêt qui s'annonçait à eux. Sa louve marchait calmement à côté d'elle. La jeune entendit Erian venir vers elle. Trouvant cela étrange, elle se tourna face à lui et arreta de marcher. Elle espérait qu'il vienne, mais aussi rapidement, cela était surprenant.
"Si vous croyez que vous allez arriver à vous en tirer comme ça. Dites-moi, une ptite promenade, ça vous tente? On a de la compagnie et pas des plus agréables si je puis dire."
Lescla rigola. La jeune répliqua :
" Si vous croyez que vous allez arriver à gagner ma confiance, après m'avoir envoyer boulet dès que vous l'avez pût.. Votre espoir, vous vous le mettez droit où j'pense ! Et... De la compagnie ? Des lycans agressifs ? "

Lescla tourna son regard vers sa louve. Elle s'accroupit à son niveau et dit doucement :
" Ténèbres, il y'a... Quelques lycans à nos trousses... " elle regarda Erian visiblement la jeune femme analysait très rapidement la situation " Tu rentre a la maison et tu sort pas, tant que je ne suis pas arrivée. Tu contourne au maximum l'auberge et tu ne prête pas attention à ces lycans. " la louve ne voulu partir. Lescla insista et au bout de15 minutes de négociations ardues, elle partie en courant.

La jeune femme se releva et fit face à Erian :
" Alors le grand méchant loup va me tuer ? J'ai plus aucune défense. Et il y'en a d'autres qui viennent en renford ? Visiblement, je suis gatée ce soir. "

Face à Erian, la jeune femme parait maigrichonne et fragile. Pourtant, une certaine force émane d'elle. Surement son caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas si hasardeuse...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si hasardeuse...    Une rencontre pas si hasardeuse...  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:03

Up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre pas si hasardeuse...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si hasardeuse...    Une rencontre pas si hasardeuse...  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:51

Je up une dernière fois, n'aillant pas eut de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre pas si hasardeuse...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si hasardeuse...    Une rencontre pas si hasardeuse...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas si hasardeuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le froid accentue la chaleur d'une rencontre hasardeuse [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-