Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:49

La femme marchait calmement. Une belle robe de velours mettait ses courbes en valeurs, ses ballerines étaient d’une belle couleur rouge sang. Seul un bruit était audible, c'était celui de ses colliers qui s'entrechoquait à chaque pas. Le vampire avait faim. Comme d'habitude, elle partait seule à la recherche d'une proie, pleine de confiance et d’assurance. Ce soir elle voulait s'amuser, ce soir c'était décider, elle n'aillait laisser aucune chance à ceux qui croisaient son chemin. Ils se perdraient soit dans son regard verdoyant, ou soit dans ses morsures sanglantes. Tout était très clair dans son esprit. De plus elle était en territoire ennemi, encore mieux pour y mettre le boucan. Alors qu’elle avance la femme sens une présence non loin. Après un audible grognement, elle avance vers la proie, un sourire carnassier aux lèvres.

« Bonjour mon beau »
Elle s'avançe vers lui et tourne autour de lui comme une buse. Son sourire est toujours présent sur ses lèvres. Elle penche légèrement la tête sur le côté :

« Pourquoi mon tout beau est t il tout seul ce soir ? »

Marilyn se rapproche de lui, et effleure son ventre avec une de ses mains, visiblement joueuse avant de passer a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:34

Apparemment, était établi dans ces ruines qu'une ancienne bibliothèque conservait des parchemins. Ceux-ci expliquaient diverses légendes, des contes de fées à la fois fantastiques et trompeur, réels dans l'atrocité, et merveilleux dans leurs conceptions imaginaires.
Si Adrian les recherchait, c'était parce que l'un d'entre eux expliquait la fonction ancienne d'un des temples des ruines infinies. Il avait déjà cherché pendant des jours ce fameux texte sans le trouver, et malgré sa condition de vampire noble et imbu de lui même, il savait que la soif de sang n'était pas loin.
Cela faisait bien deux semaine qu'il n'avait rien ingurgité. Adrian se considérait d'une certaine manière, plus droit et moins sauvage que tous ces vampires qui s'adonnaient à leur condition de suceur de sang. Il buvait très peu d'hémoglobine pour un nocturne, c'est peut-être ce qui faisait de lui un être aussi mesuré et réfléchi. La tête lui tournait quelque peu. Le sang, c'est ce qu'il voulait. Mais bien sur, en ces contrées, rien ne subsistait. La crypte et ses alentours n'était le plus chaleureux des lieux.
Il lui faudrait retourner en arrière, se trouver de quoi se nourrir dans un village voisin pour continuer ses recherches.
Décidé, il entreprit de sortir de la crypte. C'est alors qu'une femme, d'une rare beauté avançait vers lui. Il ne l'avait même pas entendue, ni remarquée auparavant.
Elle le charmait de ces mots et son attitude. Ce ton aguicheur ne déplaisait pas à Adrian. Sauf que le lieu, peu approprié lui sous-entendait qu'il finirait en repas si il ne faisait pas attention. Visiblement elle aussi était une vampire, assoiffée qui plus est. Son regard croisait le sien. Tous deux semblaient avides l'un de l'autre, et savaient qu'il n'y aurait pas d'autre festins sur le chemin. Il fallait qu'Adrian gagne du temps dans ses recherches. Si cette vampirella lui accordait son sang, il pourrait continuer tranquillement sa besogne. Un pan de rayon de lune passait dans une crevasse et éclairait le duo.


"Une nuit splendide, je ne m'attendais pas à une telle rencontre, en un tel lieu."

Ses yeux sournois changèrent, et il invita du regard son interlocutrice. Il attrapa la main de celle-ci et y ajouta un baiser, comme si il voulait saluer celle-ci, la charmer à son tour, un commencement qui ne faisait que renforcer l'amusement qu'il éprouvait lorsqu'il tuait ses proies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:56

La femme avait de suite sût la nature de l'homme. Ce n'était point un garou, mais pas un humain. Il ne pouvait être qu'un de son espèce. En temps normal, aucun vampire s'attaquait entre eux. Une sorte de respect... Mais la faim prenait le dessus, et voir un bel homme devant elle... Marilyn envoyait paitre ces principes.

Un sourire aguicheur aux lèvres, elle approcha de lui et lui sourit calmement. Sa robe lui donnait un air encore plus charmant voir un air de vulnérabilitée étrange.
La femme le dévora du regard, mémorisant chaque trait, et chaque particularitée de l'homme. Leurs regards se croisèrent et elle comprit ce qu'il souhaitait : Du sang.

La femme aurait volontiers partager sa couche avec lui, si ce n'est qu'elle avait peu de chances d'en resortir vivante, vu l'éclat meurtrier qui brulait dans le regard de son adversaire.

"Une nuit splendide, je ne m'attendais pas à une telle rencontre, en un tel lieu."

L'homme saisit sa main et y déposa un baiser. Marilyn sourit de plus belle, autant jouer avec sa proie, si l'opportunitée s'y présentait. Ainsi, elle regarda le ciel " Une nuit splendide comme vous le dites si bien, en compagnie d'un bel homme pour ma part...Qui plus est cet homme est de ma dynastie... Que demander de plus ? Un peu de sang...Quelques baisers...Une relation éphmère ? " Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:52

Adrian sentait le regard provocateur de la vampire. Il mêla le sien, s'avançant vers elle dans une danse funèbre, humant son odeur tandis qu'une idée lui trottait dans la tête. Un désir inavoué longea sa colonne vertébrale le faisant frémir.

S'en repaître une fois morte? lui sucer doucement le sang dans une étreinte fatale? ou s'amuser avec elle, non pas seulement avec ses globules rouges, mais avec son corps de femme qui la rendait si attirante.... Le choix était si peu évident.

Adrian n'était pas dupe. Les intentions de celle-ci était similaire. Ce serait lui, ou elle.
Deux vampires, se trouvant en territoire ennemi, cherchant à s'entretuer dans un jeu de séduction.
Cette pensée ne faisait qu'attiser une flamme en Adrian, qui rendait irrésistible la vampire.

Tous deux continuaient de s'approcher, le regard toujours transperçant vis à vis de l'autre. Quand ils furent proches, Adrian glissa ses doigts dans les cheveux dorés de la vampire. La texture était douce, comme la meilleure des soies. Son autre bras attira la vampire contre lui, plaquant sa main sur le creux de la taille si marquée, si chevaline, qui rendait cette femme sulfureuse.
Le vampire sentait le corps de sa semblable contre le sien, un contact qui ne lui déplut pas. Son parfum l'envoutait.
Puis, avec lenteur, il inclina sa tête, passa sa bouche près de l'oreille de celle-ci et sentit son cou, faisant bien exprès de faire ressentir sa respiration sur la peau délicate, comme si d'un moment à un autre celui-ci était près de mordre la chair si délicieuse. Ses crocs étaient prêts, sa bouche effleurait presque l'épiderme et sa respiration devenait très légèrement bestiale, tel un fauve paré à bondir.
Mais il ne fut rien, cet instant était si stimulant, si excitant. Il voulait tester la vampire, la rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:49

Marilyn ne lâcha point le regard d’Adrian. On lui avait appris à ne jamais tourner le dos à l'adversaire.Une lueur d'amusement passa quelques instants dans le regard de la jeune femme. Un sourire apparut sur son visage quand l’homme parut pensif. Si il se perdait plusieurs minutes dans ses pensées, elle n'hésiterait point à l'attaquer. D’une voix calme elle murmura d’une voix sensuelle, toujours sur le jeu de la séduction :
«A quoi pensiez-vous bel homme ? D'ailleurs...A qui ai-je donc affaire ? »

L’homme eut le don de la surprendre. Elle appréciait vaguement qu’il passe une main dans ses cheveux, mais la tenir aussi près de lui, avait le don de séduire la vampire. La femme lâcha un faible grognement de plaisir quand il effleurait presque sa nuque. C'est tout juste, si elle ne s'abandonait point a cet incconu. Mais elle reprit rapidement ses moyens malgrès que sa respiration se fût plus rapide. Elle glissa une main dans le creu des hanches de l’homme. Sentir la respiration de l’homme sur sa nuque rendait presque folle la vampire. Ils venaient à peine de se rencontrer, mais l’homme savait visiblement comment inverser la situation. Pourtant, Marilyn ne se laissa pas faire. Alors qu’elle avait glissé une main sur les hanches de l’homme, elle glissa l’autre sur la nuque de l’homme,lui caressant doucement un point sensible de la nuque.

Ses propres lèvres allèrent jusqu’à déposer un tendre baiser sur les lèvres d’Adrian, l'obligeant à arrêter de l'effleurer. Elle espérait bien renverser la situation, sinon, ce serait elle qui serait à la merci de l’homme, et cela...Elle ne le souhaitait point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:33



Alors qu'il continuait son petit manège, Adrian sentait que la sombre colombe s'abandonnait peu à peu. Une main fragile se débattit et se posa doucement sur le flanc d'Adrian, tandis qu'une autre alla caresser la nuque de celui-ci. Il comprenait que la vampire voulait retourner la situation, ne pas se laisser aller.
Il accepta les faveurs de celle-ci, alors qu'un baiser d'une infinie tendresse se posa sur ses lèvres. Le vampire fut quelque peu surpris, puis il se laissa charmer. Sa bouche était subtile, ni trop envahissante, ni trop fuyarde. Elle jouait avec ses sens, l'entrainant dans un torrent de plaisir fugace. Ses mains étaient expertes et s'évertuaient à palper sensuellement celui-ci.

Adrian se cambra légèrement contre la vampire, glissant avec elle contre une paroi de la crypte. Leurs pas et leurs respirations résonnaient. Adrian s'extirpa du torrent de braise de la vampire, puis reprenant son souffle, répondit à la question posée précédemment.


"Vous pouvez m'appelez Adrian, celui qui vous fera perdre la tête ce soir..."

Lui même ne savait si ces mots étaient à prendre dans le sens propre ou figuré. Il désirait la vampire désormais, le jeu commençait à prendre un tournant plus important que ce qu'il ne pensait. Il glissa ou nouvelle fois sa bouche sur les lèvres de la vampire, susurra quelques mots à son oreille :

"Quel est le nom de celle qui a le dont de charmé la mort en ces lieux?"

Adrian comprenait qu'il indiquait à la vampire qu'il y avait peu de chance qu'elle survive avec ces quelques mots, et pourtant, son adrénaline grimpait en flèche. Il éprouvait une telle satisfaction, un tel plaisir devant le risque, devant cette créature somptueuse qu'il tentait de dompter. Lentement il effleura de nouveau le frêle cou de la vampire, puis furieusement, sans prévenir, planta ses crocs dans la chair qui ondula au contact.
Le vampire avait à peine écorché la peau, du sang coulait, mais c'était assez superficiel. Il se jouait de la vampire, et léchait doucement le sang, lui faisant un doux suçon au passage. Ses mains s'évertuaient à parcourir le corps de la vampire. l'une caressa doucement une cuisse puis l'agrippa, tandis que l'autre main glissa sur le visage, chatouilla légèrement le cou et descendit dangereusement vers le décolleté, appréciant la peau, provocant la jolie dame par sa lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:09

Marilyn se laissa entrainer dans cette danse dont elle ne connaitrait peut-être jamais la fin. Alors qu’il l’entrainait vers une paroi de la crypte le vampire passa ses mains contre le torse de l’homme, sans pour autant passer sous sa chemise, toujours aussi douce.
"Vous pouvez m'appelez Adrian, celui qui vous fera perdre la tête ce soir..."

Elle savoura le baiser point apeurée par sa phrase, puis l’homme enchaina :
"Quel est le nom de celle qui a le dont de charmé la mort en ces lieux?"
La vampire cette fois ci frissonna de désir elle aimait le danger. Adrian pouvait sentir ce frisonnement qui parcourut son échine. L’homme jouait à la perfection avec ses sens.

La femme murmura d'une voix sensuelle :

« Elle se prénomme Marilyn…»

Alors qu’il effleurait à nouveau sa nuque, il y planta ses crocs. Marilyn lâcha un grognement et se plaqua contre le mur de la crypte, prise au piège. Ses caresses furent plus dures l'espace d'un instant. Alors qu'il retira ses crocs et se mit à lécher le sang Marilyn se détendit et repris ses tendres caresses. La seconde d’après la plaie se refermait.Il finit par agripper une des cuisses de la vampire et lui caressa le visage, puis le cou, puis descendit vers son décolleter.

Marilyn le laissa faire, gardant une de ses jambes contre l'homme et planta doucement ses crocs dans la nuque de l’homme, œil pour œil dent pour dent... Ses mains se déposèrent sous la chemise de l’homme couvrant le torse de Adrian de tendres caresses. Les crocs trouvèrent un passage plutôt facilement, et la peau s’écarta a sa venue, laissant couler le sang dans sa gorge. Elle appréciait vraiment son sang, mais la vampire se contrôla souhaitant faire durer le jeu et retira doucement ses crocs, en déposant un tendre baiser sur la nuque de l’homme. Marilyn profita d'avoir une de ses jambes proches de l'homme, et le poussa au sol, se mettant assise a califourchon sur lui.
Marilyn continua ses caresses et doucement déboutonna doucement la chemise du vampire, déposant un baiser sur la partie découverte. Elle reporta ses lèvres sur la bouche de l’homme, lui mordant la lèvre inférieur avant qu’il puisse réagir, s’entaillant la sienne au passage, mêlant ainsi leurs sangs. La femme l'embrassa sauvagement, et lacha un petit grognement satisfaite. Visiblement reprendre le dessus était chose facile et elle comptait bien le garder, malgrès qu'elle était plaquée contre un mur, quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:27


Décidément, les caresses onctueuses de la vampire ne laissait pas Adrian de marbre. Il s'étirait parfois au contact de celles-ci. Finalement Marilyn s'adonna à son sang, et planta ses crocs dans le cou du vampire. Il n'opposa aucune résistance. Son plaisir se décupla lorsqu'elle le bascula au sol et se mit sur lui tel un cheval que l'on monte. Elle découvrait son torse, continuait de le parcourir tendrement. Fougueusement, elle l'embrassa, ouvrant une blessure, mêlant leurs sangs. Il aimait la sentir ainsi, si entreprenante, voulant le contrôler le dominer.

Mais Adrian n'était pas à court de moyens. Un sourire se dressa sur sa bouche. Il se redressa, continuant de répondre aux baisers embrasés de la nymphe nocturne. Discrètement, il attrapa les deux mains de la vampire qu'il plaqua dans le dos de celle-ci. Puis d'une main, il lui bloqua les poignets, empêchant ainsi Marilyn de se débattre. Lorsqu'il fut à sa hauteur, la vampire toujours en partie à califourchon, il lui adressa un regard dominateur. C'est alors qu'Adrian planta ses crocs une nouvelle fois dans le cou de la séduisante femme. Il bascula Marylin légèrement en arrière, l'obligeant à se cambrer, ouvrant un peu plus son cou. Le sang lui coulait dans la bouche. Il aspira, encore et encore, comme si il vidait définitivement le corps de la vampire. Son sang était délicieux, et bouillonnant.

Son autre main passa sous la robe. Elle parcourait, sous le tissus, le corps maintenant brulant de Marylin, appréciant chaque courbe. La vampire portait visiblement des dessous tissés dans la dentelle, un gout de luxe qui n'étonnait en rien Adrian. Sa main continuait paisiblement son trajet de l'interdit sans contraintes. Parfois il la griffait, parfois ses mains lui assénaient de chaleureuses caresses.
Parfois elle se permettait d'aller dans les endroits les plus charnels de la vampire... Aux creux de la poitrine, du dos, des reins...

Sa bouche continuait de gouter au vin, buvant doucement, appréciant chaque filet d'hémoglobine. Il arrêta de parcourir la vampire de sa main vagabonde et poussa lentement la robe des maigres épaules pour les découvrir, la dénudant peu à peu.

Tandis qu'il découvrait le corps de la vampire, qu'Adrian commençait à désirer avec fureur, il attendait que Marilyn le supplie d'arrêter. Il voulait qu'elle lui souffle de sucer de boire son sang, qu'elle le dise de sa voix la plus plaintive et la plus faible, comme si elle devait s'adresser à son bourreau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:37

Alors qu’il lui rendait ses baisers, Adrian glissa ses mains vers celles de Marilyn et les plaqua en arrière. Il les tenait à l’aide d’une, alors que l’autre passa sous la robe de la vampire. Puis, il planta ses crocs à nouveau dans le cou de Marilyn, la basculant en arrière.
Il lui prenait plus en plus de sang, alors que sa main libre parcourrait le corps de la vampire, lui arrachant tantôt un grognement, tantôt un soupire ou un gémissement. Puis doucement, il arrêta ses caresses, et dénuda les épaules de la vampire.
Marilyn lâcha un long grognement point satisfaite qu’il la tienne ainsi. Elle voulue le repousser à l’aide de son torse, mais celui-ci était maintenu légèrement en arrière. Impossible pour elle de faire le moindre geste, visiblement prise au piège. La femme faiblissait légèrement, et plus il lui prenait du sang, plus elle était désireuse. Désireuse de le tuer, ou désireuse de caresses, elle n’en savait trop rien. La seule chose qui comptait pour le moment, c’était de le repousser avant qu’il prenne trop le dessus, et lui prenne trop de sang par la même occasion. Elle murmura d’une voix hésitante « Adrian… Lâche moi. De suite. » puis calmement, elle balança sa jambe droite, dans celles du vampire, le perturbant légèrement. Elle profita de cette instant d’incertitude pour s’écarter des crocs du vampire, et de le plaquer au sol, en lui tenant fermement les bras.

« Une fois tu m’aura. Pas deux.» Marilyn lui tient fermement les bras, et l’embrasse sauvagement. Puis, elle reprend ce qu’il lui a voler, et plante sauvagement ses crocs dans l’épaule de l’homme. Elle bois suffisament de sang pour l'affaiblir, puis relache la pression doucement, et parcours son torse de tendres caresses. Elle dépose des baisers dans la nuque de l'homme, avant de passer une main sur les cheveux de l'homme, relachant au final, totalement la pression sur les bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:16




Il aimait entendre les spasmes de la vampire, sa respiration s'accélérer lorsqu'il passait ses mains sur son corps. Ses grognements étaient autant de signaux qu'Adrain interprétait comme une invitation. Autant de plaisir que le vampire lui arrachait, et autant d'attirance qu'il éprouvait pour celle-ci à chaque instant. La lumière de la lune éclaira au même moment le visage déchiré par le plaisir mêlé de douleur de la vampire. Il la sentait aussi faiblir, et frémit lorsqu'il entendit la voix plaintive et vu ce visage dévêtit, teintée d'hésitation et de faiblesse.

« Adrian… Lâche moi. De suite. »

Il ne savait pourquoi, il eut comme une once de regret. Il la désirait, tout son corps le hurlait, le clamait. Si il avait voulu la tuer, il aurait pu lui pomper son fluide jusqu'au dernier souffle. Mais la folie, telle une luxure prononcée s'emparait d'Adrian. Ses mains se firent moins rudes, et sans qu'il n'eut le moindre réflexe, Marylin le plaqua à nouveau contre le sol, se servant de ses jambes et de tout son poids. Son corps brulant contre le sien, sa respiration, comme la sienne, chaude et saccadée.
L'air de la crypte de la fièvre commençait à s'alourdir du jeu des deux créatures, ce qui ne faisait qu'honorer le nom même de la place. Rien ne semblait plus explosif que leurs duels passionnés, qu'ils livraient tous deux dans un endroit pour le moins hostile.
La vampire affichait un visage maintenant vexé, comme une gamine qui venait de perdre à un jeu qu’elle dominait d’habitude. Adrian se sentait comme fautif, une sensation qui l’amusa.


« Une fois tu m’auras, pas deux. »

Ces paroles le firent sourire. Alors qu’elle lui tenait les bras d’une poigne déterminée. Elle commença à lui assénait les premiers coups, l’embrassant furieusement. Sa bouche lui répondait avec autant d’envie, dévorant chaque parcelles de lèvres, mêlant une salive que le sang avait coloré jadis. Puis, toujours avec la même rigueur la vampire entrepris de lui infliger le même supplice. Ses mains se resserrèrent sur les poignets d’Adrian, et ses crocs se plantèrent dans la nuque. Elle lui suçait le sang, avec violence et envie, ne perdant pas une goût. Le vampire eut une vive douleur. Il ne tenta pas de s‘échapper, et pris plaisir de sa pénitence.

"Arrête je…."

Visiblement Marilyn le vidait sans s’arrêter. Cela commençait à frustrer Adrian. Il poussa un faible gémissement qu‘il tenta d‘étouffer, presque honteux d’en faire part à la dame. Il ne savait pas si elle s’arrêterait, et son inquiétude grandissait. Un plaisir tout aussi pervers mûrissait en lui. La sentir le dévorer, lui prendre la vie qui coulait en lui, retourner ce jeu qu’il dominait il y a quelques secondes le rendait fou, mais l’affaiblissait tout autant.
Le sang arrêta de circuler. Marilyn s’était stoppée net, elle l’avait presque tout autant affaiblit qu’elle. Doucement elle reprit des caresses qui furent comme un libération pour le vampire. Ses mains libèrent Adrian, qui ne pouvait plus bouger. Elle l’embrassait , le cajolait La scène était presque surréaliste, alors qu’un violence s’était emparée des deux suceurs de sang, une tendresse inouïe s’installait maintenant.
La peau d’Adrian se détendait, ses muscles se tendaient et se détendaient à ces tendres gestes. Son corps se laissait lui aller au délice que lui procurait les mains de Marilyn. Celle-ci passa d’ailleurs dans ses cheveux, comme pour le rassurer, ce qui eut pour effet d’apaiser Adrian l’espace d’un instant, comme si elle lui murmurait de reprendre des forces, et que la nuit n’était pas prêt de se terminer.
Avec lenteur et aisance, il prit le visage de Marilyn du bout des doigts et l’embrassa langoureusement. Le baiser était long, attentionné. Le ballet qu’exécutait sa bouche était divin. Elle glissa ensuite sur son cou, mordilla ses oreilles, posa un baiser sur sa joue puis vint une nouvelle fois goûter aux douces lèvres de la vampire.


"Tu es irrésistible. "

Le vampire perdait peu à peu la tête. Le parfum de Marilyn le rendait fou, il était maintenant à sa merci, mais il la désirait autant qu’il voulait goûter son sang, comme chaque parcelle de son corps.
Ses bras se remirent autour de la taille de celle-ci, puis une main se faufila, et commença doucement à dénudée la vampire, tirant la robe, la faisant glisser complètement de ses bras, de son dos, dévoilant sa poitrine, son nombril. Ses doigts se firent une joie de caresser le dos svelte qui faisait maintenant face à la lune, longeant la colonne vertébrale, griffant lentement celle-ci. Il arrêta son geste et vint titiller le tissu qui recourait encore les seins de la vampire. La dentelle était mince. Le regard d’Adrian se fit alors plus sur de lui, il reprit du poil de la bête. Il se redressa avec la vampire et mordit le cou de la belle, sans planter ses crocs. Il la provoquait, ses mains allaient où elles voulaient, comme si celui-ci disposée d’elle comme bon lui souhaitait. D’un seul coup, il déchira la dentelle qui supportait la poitrine envieuse de Marilyn, et fit glisser le tissu le long de ses bras. La main sur son dos griffa la vampire jusqu’au sang, faisant couler un léger filet qui passa sous la robe. Les caresses du vampire se firent plus brutes et plus avides. Tantôt il l’embrassait, tantôt il la mordait.
Le jeu pouvait maintenant reprendre.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:16

Marilyn senti Adrian se détendre sous ses caresses. L’homme saisit avec lenteur le visage de la femme, et l’embrassa. Marilyn lui rendit son baiser sans hésitation, puis la bouche d’Adrian glissa sur son cou et mordilla ses oreilles. Elle gémit d’un plaisir incertain face aux baisers de l’homme.

"Tu es irresistible. "
Marilyn sourit face aux paroles du vampire :
« Que devrais-je dire de toi alors…»
L’homme glissa ses bras à nouveau autour des hanches de Marilyn, laissant une main dénuder doucement la vampire. Dénudant le haut de la vampire celle-ci se retrouva rapidement en sous-vêtement. Elle frissonna sous les caresses, et lâcha un grognement quand il griffa le dos de la vampire. Alors qu’il la griffait, Marilyn se colla à lui, l’embrassant dans la nuque en grognant de plus belle. Marilyn s’écarta de lui alors qu’il semblait attirer par la dentelle. Puis soudainement il lui mordit la nuque sans prendre de sang. Le grognement de la vampire se fit plus fort quand il déchira la dentelle de son sous vêtement. Puis, il griffa le dos de la vampire, lui arrachant un frissonnement quand un filet coula le long de sa colonne vertébrale.

Marilyn continua ses caresses s'attardant sur certaines parties, le provocant de plus belle. Elle embrasse tendrement le ventre de l'homme, ainsi que son trose. Ses mains sont baladeuses, et couvres de plus belle le corps d'Adrian de caresses.A son tour elle l'embrasse passionément, puis glisse ses lèvres lui mordant une fois le cou, une fois les lèvres tout cela sans lui prendre du sang. Alors qu’elle l’embrasse, elle s’écarte doucement de lui. Marilyn lui caresse les cheveux
«Je t'aime…Le temps d'une soirée hélas mon mignon.» et se redresse. Se relevant, sa robe glisse le long de ses jambes, la laissant dans une belle culotte de dentelle. Sous la pâleur de la lune, Marilyn avait l'air d'un ange... Sa peau blanche contrastait avec la rousseur de la lune. On aurait dit un ange déchu dont un filet de sang glissait le long de son pâle dos. Elle marcha sous le clair de lune quelques instants, et se tournant vers Adrian, elle lui adresse un sourire aguicheur. La femme souhaitait repousser sans cesses les limites de l'homme, elle allait jusqu'à s'écarter de lui, malgrès que son corps bouillonnait d'un plaisir unique. Non loin de lui, la femme se tint en se basculant sur ses talons, mains dans le dos, ce sourire toujours présent sur ses lèvres.


Marilyn sentie l'homme venir vers elle et le jeu repris de plus belle. Ils passèrent un bon moment de la nuit ensemble, ce fût qu'a la moitiée de la nuit, qu'Adrian remarqua que Marilyn semblait mal en point. En effet, son corps baignait dans une large flaque de sang, et elle le repoussait avec peine. Ce n'était plus un jeu, cela se voyant dans son regard appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:37



Adrian semblait perdre la tête au fil du ballet plus qu'irrésistible qu'il partageait avec Marilyn. Il ne la charmait, il ne la possédait plus. Ces gestes étaient maintenant sauvages et affamés. Les actes d'un vampire assoiffé. Ses mains griffaient parfois jusqu'au sang la vampire, ses baisers n'étaient plus que des appâts pour calmer sa proie, qui semblait peu à peu perdre sa consistance.
Le sang coulait sur le corps de la nocturne, sublimait celle-ci, mais rendait l'esprit d'Adrian comme agité. Maintenant que son corps fou de luxure avait été satisfait, seule sa faim résidait. Il ne remarquait maintenant plus qu'un alléchant morceau de viande, d'une qualité sans pareil. Il la déchiquetait, des fois violemment et buvait sans en demander une quelconque permission. L'hémoglobine suintait d'ailleurs sur le sol.

La bête dévorait lentement la belle.

Sa langue s'agitait dans le coulis du plaisir, un liquide si délicieux qui semblait fusionner avec sa salive. Une saveur qui inspirait à la fois la vie et la mort. Un goût que les vampires connaissaient bien, celui de l'interdit.
La peau de sa victime commençait à pâlir. Celle-si se débattait faiblement. Ses mains voulaient écarter le suceur de sang, sans succès. Ses forces la quittaient. Bientôt, peut-être la faucheuse elle même déciderait de la rejoindre.

Le vampire commençait à reprendre vivement ses esprits, au fur et à mesure qu'il fut rassasié. Sa folie glissait peu à peu, s'évaporait. Son visage changeait d'expression. Ses crocs commencèrent à se desserrer de sa proie. Ses yeux aperçurent la détresse de Marilyn qui semblait paniquée, étouffée.
Il relâcha sa prise et maintenu doucement le corps au sol de la vampire dans ses bras. Le regret parvint soudainement à l'esprit d'Adrian. Il ne semblait pas vouloir la tuer, mais une hésitation pointait néanmoins le bout de son nez. Elle n'avait pourtant aucune valeur à ses yeux. La nuit qu'ils avaient passée tous les deux fut certes enchanteresse, mais le vampire ne serait pas pour autant chagriné par la mort de cette dernière.

Une idée lui parcouru tout de même la tête. Si la vampire était ici, elle devait surement connaitre les lieux. L'épargner lui ferait gagner du temps dans ses recherches, et peut-être par la même occasion gagner quelques bonus négociables dans une auberge par la suite...
Un sourire se dressa sur le visage du sombre monarque. Il coupa une veine de son bras et fit couler quelques gouttes sur la bouche de la vampire encore vivante, pour qu'elle puisse, pour quelques secondes s'éveiller dans une torpeur et répondre à la question posée :


"Veux tu vivre? ou mourir?"

Il ne répéterait pas mille fois. La laisser ici agonisante ne lui poserait aucun soucis d'ordre morale. Son regard se fit macabre et amusé, tandis que sa main continuait de diffuser des perles de nectar sur les lèvres de Marilyn.


"Si tu veux vivre, tu devras m'aider... En ces lieux, que tu dois surement connaitre. Sinon je laisserais les créatures des cryptes finirent le travail."







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:48

Marilyn senti Adrian retirer ses crocs elle lâcha un long soupir, tout ce qu’elle pouvait faire dans son état. Cependant il la tenait toujours dans ses bras. Il sourit, la vampire se méfia, craignant un coup tordu encore. Il se coupa une veine, laissant couler quelques gouttes sur sa bouche. Ces quelques gouttes redonnèrent légèrement d’énergie a la vampire. Elle pût sans peine parler quand il lui posa une question :
"Veux-tu vivre? ou mourir?"

« Je veux vivre autant que toi mon mignon. »
Joignant le geste à la parole, elle passa sa langue sur ses lèvres, prenant le précieux nectar.

"Si tu veux vivre, tu devras m'aider... En ces lieux, que tu dois surement connaitre. Sinon je laisserais les créatures des cryptes finirent le travail."

Marilyn saisit le bras d’Adrian et sauvagement y planta ses crocs. Elle lui prit assez de sang pour l’affaiblir, et poussa le bras du jeune homme. Se relevant elle saisit d’une main ses vêtements. La vampire marcha calmement enfilant ses vêtements au fur et à mesure de sa marche. Une fois habillée elle regarda Adrian et lâcha :
« Honnêtement ? Je ne connais rien de ces lieux. Hormis une petite chose… Des archives se trouvent a un certain endroit et je te dirais rien sans rien. » Son rire résonna dans la crypte alors qu’elle se tourna vers Adrian :

« Alors, les informations, contre ta fidélité éternelle ? Ou… Rien, contre rien au choix. C’est négociable, mais pas de grandes choses. »
La belle joueait gros. Si Adrian se contre fichait des archives, elle allait non seulement devoir rentrer seule, mais aussi, affronter quelques lycans, vu le vacarne qu'ils avaient mis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]    Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attaque relativement sanguinaire. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'attaque des Croc-Noir - Terminé
» Une sombre attaque sanglante, dans de sombres ruines... [terminé]
» De nature sanguinaire [Abandonné]
» Le voile disparaît ... Et tu disparaitras avec lui. [Merci Krys !]
» Retrouvailles [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-