-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:30

C'était un matin comme des centaines d'autres pour Dall. Comme touts les jours, elle s'était sortie de cauchemars atroces avec un mal de crâne à assomer un buffle, ce qui la mettait de fort méchante humeur. Elle avait passé sa rage sur un daim qui avait le malheur de passer par là et avait brisé touts ses os pour en dévorer la moelle. Il n'en restait littéralement plus que des miettes.
Puis la louve avait quitté les maigres restes de sa proie pour partir contrôler son territoire, son arc fixé sur son dos au cas où.
*Au cas où quoi? Ca fait bien six mois que je n'ai vu personne. Et le dernier était un louvetea à peine sortit de l'enfance qui à détalé comme un lapin en me voyant. Cela dit je ne vais pas m'en plaindre j'ai la PAIX!*
La lycanne se gratta derrière l'oreille avec sa patte arrière. Il allait faloir qu'elle pense à se traiter contre les parasites à l'ocasion. La chose n'était aisée car n'ayant pas de soeur pour l'aider à appliquer la solution d'herbe contre les puces et autres petites pestes, elle était donc contrainte de déployer des trésors d'ingéniosité pour se débarasser de ses parasites. Mais bon, tout cela n'est pas des plus passionnant, alors revenons en à nos loupiots.
Le vent tourna soudain. Par habitude , Dall leva le nez et humma l'air. Ses poils se dessèrent sur ses épaules et son cou. Une ntruse. Non! Deux intruses. Son sang ne fit qu'un tour. Elle se jeta dans la direction d'où provenait d'odeur. Elle s'arretta au passage sur un petit promontoire rocheur et lança un hurlement furieux au ciel. Bien sur, les non-lycans n'entenderait que "Aouaouhhh!".

"LYCANNES! VOUS ENTREZ SUR LE TERRITOIRE DE DALL HMIR, LA NEVROSEE! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:06

    Deux louves courraient dans la forêt à la recherche de gibier. Ce devait être la deuxième fois qu’Enyëlle partait à la chasse et encore une fois, elle le faisait avec l’aide de sa sauveuse. Lunéa était son modèle et elle comptait énormément sur elle. C’était presque comme si elle avait deux filles, à la différence que l’elfe s’occupait un peu plus d’elle-même que la petite Louise. Quoi qu’il en soit, leur course fut freinée par un hurlement long et fort. C’était une mise en garde de la part d’une louve. Enyëlle en eu presque des frissons. Elle s’arrêta net, observant les profondeurs de la forêt à la recherche d’un signe de vie. Ses oreilles blanches se relevaient, mais aucun son n’osait effleurer celles-ci après le hurlement.

    « Tu as entendu ça Lunéa? Est-ce que tu connais cette femme? Je crois que nous devrions rebrousser chemin…. Nous ne sommes pas les bienvenue sur son territoire j’ai bien l’impression. »

    Enyëlle étant plus du genre à éviter les conflits, elle ne préférait pas s’aventurer là où il ne le fallait pas. Elle préféra donc attendre que Lunéa donne son avis. Après tout, c’était elle la chasseuse, c’était aussi elle qui connaissait ces lieux beaucoup mieux. Pas rassurée, elle restait aux aguets, comme si elle cherchait le moindre indice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:56

Lunéa avait prévu de faire sortir un peu son amie : Enyëlle. Elle aimait beaucoup sa présence, calme, posée, une jeune fille qu’elle avait pris sous son aile et elle en était très fière. Elle n’arretait pas de progresser et de s’investir pour la meute. Puis la petite Louise s’amusait beaucoup avec elle, toujours fourrée dans ses pattes, un peu trop même. Mais au moins elle culpabilisait moins à laisser son enfant quand elle partait en mission pour la meute. Elle la savait entre de bonnes mains.

Ce matin là elle décida de l’amener chasser pour la seconde fois de sa vie lycane. Elle savait cette action peu évidente pour la jeune louve mais il le fallait c’était une chose qu’elle ne pourrait plus ignorer désormais dans ses habitudes de vie. Puis la meute avait besoin d’être ravitailler, il y avait eu un problème avec les provisions d’enfance. Un peu d’aide pour nourrir une meute entière ne serait pas de refus, cette fois ci il fallait viser que les gros gibiers, rien d’autre, c’était important. C’était d’ailleurs pourquoi elle avait choisit la forêt des sanglots. En général elle aurait choisi d’aller dans la forêt des damnés, les animaux s’éloignant le plus possible de la meute mais elle ne voulait pas réveiller de trop gros mauvais souvenirs à l’elfette. Elle devait faire attention à son équilibre intérieur, elle avait déjà vu des loups sombraient très rapidement peu de temps après avoir été mordu. Et celle-ci elle ne voulait pas la perdre, elle s’y était attachée.

Elle avait repérer un gibier, rapide mais bien nourrissant pour les siens, elles devaient être plus malignes que lui. Un défi et dieu sait comme Lunéa les aimait ! Mais le jeu fut de courte durée, un hurlement les détourna de la course, laissant filer l’animal. Elles étaient trop loin maintenant pour le rattraper, quelques secondes et la distance était trop grande… Lunéa n’aimait pas ça du tout, elle fut aussitôt tendue. Il ne fallait pas la déranger dans la chasse, c’était son élément ! Oui c’était bien la louve qui habitait depuis quelques mois près de la meute. Mais assez loin pour la laisser tranquille. Décidément elle était tenace à rester ici seule. Selon Lunéa les loups étaient fait pour vivre en groupe, pas en solitaire. Ce n’était plus possible, elle ne supportait pas toutes ses âmes en perdition et malgré les dires cohérents de son amie, elle voulait allé convaincre cette lycane d’en finir avec cette vie de débauche et lui proposer une place confortable au sein de la meute.

« Enyëlle, écoute-moi bien… Nous allons aller à la rencontre de cette femme mais j’ai peur de t’amener directement dans la gueule du loup. Il ne faut pas que tu prennes de risques inutiles alors si tu vois que la situation dérape je te demande de courir le plus vite possible jusqu’à la meute et d’en alerter directement Arielle. Ne t’en fais pas pour moi je saurais me défendre jusqu'à votre arrivé ! Promets-moi de le faire ! »

Elle lui fit signe de la suivre et s’avança vers le rocher. Les deux louves blanches se postèrent face à la troisième. S’observant mutuellement Lunéa dit enfin :

« Je suis Lunéa Ménulis, subalterne de la meute Nord-Bois. Nous sommes vos voisins, nous venons sans quelconque hostilité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:03


Dall aurai pu faire preuve de compréhension. Elle se serait contenté de discuter pour faire en sorte de que les louves quittent son territoire et leur aurait même permis de le traverser sans plus de représailles. Mais en voyant passer un cerf au galop, elle comprit pourquoi les lycannes se trouvaient sur son territoire: elles chassaient.
Avant d'avoir eu le temps de réfléchir, deux louves blanches apparrurent. Leurs visage lui disait vaguement quelque chose. Elle avait déjà du les croiser au détour d'un bois.
Les poils roux et blancs de Dall se hérissèrent encore plus. Quand celle qui avait l'air la plus agée s'avança et se présenta en précisant qu'elles n'étaient pas hostile, la rouquine sauta de son rocher et s'avança vers Lunéa, lentement, les babines retroussé la queue haute et un grognement sourd pour l'instant à peine discernable montant de sa poitrine.
Elle avait une attitude clairement dominante.

"Pourquoi chassez vous sur mon territoire? La forêt autour est suffisament étendue pour que vous n'ayez pas besoin de poursuivre MES cerfs, non?"

Dall avait son museau à quelques centimètres de celui de la louve blanche,la fixant dans les yeux et son grognement s'était amplifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:35

    Suivant les conseils de Lunéa, elle fit quelques pas vers le rocher en gardant une attitude calme et surtout très réservée, elle fixait la louve rousse avec deux grandes pupilles bleues. Visiblement, cette femme n’appartenait à aucune meute et semblait plus agressive. Elle voulait dominer, affichant ses dents et en grognant comme s’il s’agissait du pire ennemi. Pourtant, Enyëlle était si douce et inspirait la paix.

    "Pourquoi chassez-vous sur mon territoire? La forêt autour est suffisamment étendue pour que vous n'ayez pas besoin de poursuivre MES cerfs, non?"

    Enyëlle jeta un coup d’œil à Lunéa, perplexe. Y avait-il vraiment des territoires désignés pour la chasse? La louve ne s’en sortirait jamais s’il fallait qu’elle sache quel territoire appartient à qui… Après tout, le gibier se promène, il peut donc passer d’un territoire à l’autre. Faut-il réellement abandonner sa proie si elle a le malheur (ou plutôt le bonheur pour elle) de traverser certaines frontières? C’est sans doute ce qui venait de se produire dans ce cas, car les deux louves blanches poursuivaient ce cerfs depuis les territoires de la Meute Nord-Bois… Il appartenait donc au départ à celle-ci. Comment expliquer ceci à une louve qui semblait enragée et frustrée qu’elles passent sur ses lieux.

    « Va falloir m’expliquer tout ça Lunéa… ce principe de territoire car j’y suis perdue. » Souffla-t-elle doucement de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:23

« Pourquoi chassez-vous sur mon territoire? La forêt autour est suffisamment étendue pour que vous n'ayez pas besoin de poursuivre MES cerfs, non? »

La négociation n’allait pas être facile, Lunéa se demanda enfin si ceci avait été une bonne idée finalement. Peut importe désormais elles étaient là et un signe de retrait aurait totalement ridiculisé la meute entière. La louve blanche regarda son élève qui ne semblait pas vraiment comprendre la situation. Et c’est son murmure qui donna raison à Lunéa :

« Va falloir m’expliquer tout ça Lunéa… ce principe de territoire car j’y suis perdue. »

Elle lui fit les gros yeux, non pas pour l’engueuler mais pour lui faire comprendre que faire des messes basses à ce moment précis n’étaient vraiment pas adéquat et que la louve rousse aurait pu prendre ça pour un nouvel affront. Elle lui expliquerait tout ceci au clair, mais là l’instant était trop dangereux pour ceci. Lunéa se remis face à la louve et lui dit d’une voix calme et posée, montrant aucun affront ou provocation :

« Nous chassions ce cerf sur nos terres et il nous a conduit ici, je suis désolée, nous laisserons ce cerf en paix pour éviter un quelconque soucis avec vous. » Puis elle ajouta pas si sure que ce soit une bonne idée « Savez vous que la forêt des sanglots appartient tout de même à la meute Nord-Bois ? » Pour concrétiser ses paroles elle envoya dans l’esprit de Dall une image de la meute, plus précisément de son palais où plusieurs lycans ainsi que quelques louveteaux vivaient en harmonie. Elle espérait que ceci ne mette pas plus en colère la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:45


Dall ne prêta aucune attention à la plus jeune louve. Ce n'était justement qu'une jeune louve. Elle n'avait pas encore connu la faim, la douleur et le froid.

"Vous devriez apprendre à vos jeunes à se tenir. Mais je vois que vous êtes encore en train de l'éduquer." dit-t-elle néamoins à Lunéa.

Un peu calmée, elle cessa de grogner en montrant les dent,sans toute fois perdre son attitude dominante. Elle inspira lentement pour ne pas montrer à la louve qu'elle a reniflait. Elle disait vrai, elle ne venait pas agressivement. Ce n'était toute fois pas suffisant pour que Dall se détende vraiment.

"Bien. Vous êtes pardonnée. Mais quittez l'endroit et n'y revenez pas sans raison valable."

Prise d'un soudain élan de gentillesse, la rouquine indiqua la direction qu'avait prise le cerf. Elle se radoucie et n'avait plus rien de menacant.

"Je vais vous aider à l'attraper. Vous avez beaucoup de louveteaux à nourrir. Il n'y a rien de plus sacré que les petits."

Elle se jeta sur la piste du cerf, en sautant par dessus les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:25

Avec le regard de Lunéa, Enyëlle comprit qu’il ne fallait pas en ajouter. Elle demeura toutefois très silencieuse, déployant ses oreilles blanches pour mieux écouter.

"Vous devriez apprendre à vos jeunes à se tenir. Mais je vois que vous êtes encore en train de l'éduquer." dit-t-elle néamoins à Lunéa.

Comme si l’elfe n’était qu’une enfant! Certes, elle avait beaucoup de choses à apprendre, mais elle ne se considérait pas comme une jeune louve qui avait encore l’âge de jouer à la poupée. Un peu offusquée, elle préféra ne rien dire afin d’éviter d’envenimer les choses.

"Bien. Vous êtes pardonnée. Mais quittez l'endroit et n'y revenez pas sans raison valable."

Sa tête blanche se retourna vers sa maîtresse afin de voir sa réaction. Fallait-il vraiment laissé ce cerf s’enfuir? Sans doute qu’il y en aurait d’autres… Et finalement, la réaction de l’autre louve fut surprenante. Changeant complètement d’attitude avec eux, elle proposa même de les aider.

"Je vais vous aider à l'attraper. Vous avez beaucoup de louveteaux à nourrir. Il n'y a rien de plus sacré que les petits."

En sautant par-dessus le buisson, la louve rousse se mis à la poursuite de leur proie et Enyëlle cru bon de la suivre pour apprendre de ses techniques. Après tout, elle n’avait vu que Lunéa chasser jusqu’à présent, il serait bien pour elle de voir d’autres loups en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:10

Lunéa fut surprise par le retournement de situation. Ainsi la douceur était une bonne méthode pour calmer les plus grandes colères. Ou du moins pour cette fois. Elle tiqua lorsque la louve rousse traita son amie Enyëlle d’enfant. Certes elle n’était pas une louve depuis bien longtemps mais elle était tout de même à l’âge adulte. Mais la louve blanche ne préféra rien dire pour ne pas envinimer les choses, ça pouvait aller très vite dans ce genre de situation. Elle regarda tout de même sa cadette pour lui faire comprendre qu’elle n’en pensait rien.

L’elfe se lança à la suite de Dall. Lunéa ne mit pas longtemps à réagir et fit de même. Elle apprécia intérieurement l’initiative de son amie, elle n’allait pas passer sa vie à lui demander ce qu’elle devait faire. Elle devait petit à petit se construire son chemin, et Lunéa serait le plus souvent là pour l’ épauler. Elle était vraiment attachée à cette petite, elle avait un bon potentiel pour un jour pouvoir prendre sa succession en temps que subalterne de la meute. Lunéa y pensait depuis peu, tout comme le fait de demander à devenir seconde de la meute. Ainsi elle pourrait permettre à sa jeune élève de se faire une place respectée dans la meute. Mais ceci elle ne lui en parlerait que plus tard, il fallait encore un peu de temps pour que tout ceci soit possible.

Le cerf était déjà bien loin mais les trois louves étaient bien plus rapides, encore quelques minutes et elles le rattraperaient. Puis leur odorat permettait une rapide avancé tout en sachant exactement où le cerf était passé. Il n’aurait que très peu de chance à s’en sortir vivant après tout. Trois louves rien que pour lui, c’était fichu d’avance… Soudain le cerf était à quelques mètres devant eux, surement épuisé par cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:23



Dall se laissa totalement envahir par l'ivresse de la chasse. Le cerf était tout près. Elle sentait sa présence et son odeur. Elle n'était plus Dall Hmir la névrosée. Elle était la louve rousse poursuivant sa proie dans les sombres forêts. Son regard n'avait plus rien d'humain, tout comme l'interieur de ses pensées. Il n'y avait plus de *je vais tuer cette proie pour que ces deux lycannes débarassent le plancher au plus vite*. Tout n'était plus que *tuer!*. Dall n'avait que rarement aussi consiente de sa propre vie.
Jamais elle ne sentait si clairement son coeur battre à tout rompre, jamais elle ne sentait si bien l'air frais et humide de la forêt nourrisière entrer dans ses poumons, jamais ses pattes ne sentait mieux le sol couvert d'humus et de mousse.

Bientôt le cerf fut juste sous son nez, il était épuisé mais continuait vainement à courrir pour sauver son cuir. D'un grand bond, Dall sauta sur le dos de l'animal et le fit tomber, puis planta ses crocs dans sa gorge. A l'instant où le sang remplit sa bouche, sa consience revins. Le cerf poussa un long bramement déséspéré, eu un dernier sursaut puis mourru. La louve s'en écarta, essouflée et léchant le sang autour de sa bouche

"Voilà votre cerf."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:32

    L’elfe suivait la louve rousse d’assez près, elle préférait ne pas la perdre de vue ainsi que sa proie. Depuis un moment ils poursuivaient cette dernière, il ne fallait pas la laisser filer. En un temps trois mouvement, la femme rattrapa le cerf, sauta dessus et lui enfonça ses crocs dans la gorge, l’achevant ainsi. C’était une mort rapide comme elle le préférait. Enyëlle s’arrêta automatiquement, observant l’animal avec de grands yeux, figée.

    "Voilà votre cerf."

    Ces paroles s’enfoncèrent dans son esprit sans qu’elle ne les comprenne pratiquement, car elle fixait l’animal avec intensité. C’était la deuxième proie qu’elle voyait achevée. La première étant le lièvre, beaucoup plus petit. Enyëlle était impressionnée et à la fois terrifiée. Finalement, elle releva lentement sa tête vers celle qui venait d’abattre le cerf.

    « Merci… Nous aurons de quoi nous nourrir un bon moment. »

    En lui adressant un petit sourire, elle se dit qu’elle accepterait peut-être de partager un repas avec eux? Après tout, elle avait quand même réussit à attraper leur proie, il fallait bien qu’elle et Lunéa la remercie d’une certaine façon!

    « Si Lunéa est d’accord… peut-être pourriez-vous partager le premier repas avec nous? Nous serions honorées et en même temps nous pourrions faire connaissance. »

    Peut-être que cela permettrait aussi de faire tomber les barrières entre cette louve et la meute Nord-Bois. Il fallait être des plus civilisés à ce qu’Enyëlle avait comprit. L'elfe approcha son museau du cerf pour humer son parfum... Le goût de la viande se développait tranquillement!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]   Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hurlement de la névrosée [ PV: Enyëlle Tamaraëh et Lunéa Ménulis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-