Nombre de joueurs : Malheureusement, dix-huit -.-'
Résumé du background du forum : C'est une fiche entière préparée en avance par la fondatrice pour les différents partenariats, en sachant que je travaille pour le moment en collaboration avec Kenji Kozuma.
En pleine nuit, au cœur d’une ruelle étroite, dans le calme total. Seuls les pas pressés et la respiration haletante d’un homme résonnent dans cette partie du quartier. Après avoir couru au moins une dizaine de minutes dans toutes les ruelles de la zone, il pense l’avoir semé. Il en est certain. Il décide alors de ralentir sa cadence, avant de s’arrêter devant le cul-de-sac au fin-fond de la rue. Essoufflé, il s’agenouille et pose ses mains sur les pavés froids. Il se retourne afin de s’assurer qu’il n’est pas ici.
Un sourire apparait, dévoilant la blancheur de ses dents sous la clarté de la lune. Il semble satisfait.
« Je t’ai bien eu. Je savais que tu ne m’aurais pas !»
Un souffle chaud lui caressa la nuque . « Je ne dirai pas si bien… »
Un bruit sourd. Une détonation. Sans un cri, les yeux écarquillés de stupeur, le corps de la victime tombe lourdement sur le sol. Une mare de sang vient vite l’entourer. Tenant l’arme encore fumant dans sa main gantée, le meurtrier affiche un rictus nerveux, satisfait. Il savait qu’il finirait par le rattraper.
Dans les gros titres du Tokyo News, les japonais apprennent sans vraiment de surprise l’existence de Yakuzas, ces fameux gangs très violents et pratiquant toutes sortes d’activités illicites, en plein cœur du quartier. Une altercation entre deux membres de gangs rivaux. Un mort. Aucun témoin, aucun suspect. Affaire classée pour la police locale.
Pour les touristes, Shibuya est synonyme de développement économique à grande vitesse, de grands magasins de mode, de japonais excentriques et souriants, de fans de cosplay. Mais la réalité est loin, très loin de cette image. Criminalité, meurtre, viol, trafic d’armes et de drogues, prostitution et guerre des gangs sont le quotidien des habitants de ce quartier de Tokyo. Mais qui se cache vraiment derrière ces gangs ? Personne vraiment ne sait. Votre voisin est peut-être le leader de l’un de ces clans. Entre les Kage, réputés pour leur grande violence ; Behinime, des femmes aussi séduisantes que dangereuses ; Miushiki, connus pour leur amour des armes et de la vitesse en deux roues ; la bataille est rude. Tous désirent posséder la totalité du territoire de Shibuya, et ainsi de contrôler toutes les affaires du quartier.
[color=white]Chaque clan possède ses bonnes raisons d’exister et ses arguments pour recruter ses disciples. En parallèle, l'État a mis en place une équipe de forces spéciales, chargés de stopper le crime dans ce quartier que les touristes ne fréquentent presque plus. Cette brigade porte le nom de Keisatsu. Leur mission ? S'infiltrer dans ces gangs afin de les coincer.
]b]Votre rôle :[/b] Modérateur (Duncan Mac-Andrews)
Remarques : Shibuya était un forum super actif il y a de ça six mois environ, il y avait pas mal de membres, c'était très intéressant. Malheureusement, il n'a pas survécu aux fêtes de fin d'années et les membres ont supprimés leurs comptes petit à petit. Depuis maintenant quelques jours, avec un administrateur, nous essayons de relancer ce forum qui a un contexte plutôt original d'après nous. Mais nous n'avons plus un membre venant sur le forum et c'est pourquoi j'essaie d'avoir maintenant un partenariat avec Epha qui est un forum plus qu'actif, je pense aussi que le contexte pourrait plaire à certains membres fan de bagarres et histoires tordues en tout genre... Donc... Bah voilà *fait une tête de chien battu*