~ Sujet Privé, Rp individuel ~
Quelques cycles passèrent depuis sa rencontre avec la jeune Ellana. L’elfe et le faucon marchèrent vers le nord, frôlant les montagnes défrichées tout en évitant les marais d’où la meute de Drack se devait de veiller avec vive attention. Ils marchèrent tous deux sur les grands sentiers de terre, défiant les nombreuses averses et autres intempéries empoissonnants la contrée lycane.
Aucune trace de Farön Nissaï…
L’elfe était dépité mais se voulant de garder espoir, il se refusa depuis de s’envoler avec Yalmenël qui l’accompagnait avec fidélité.
C’est en ce genre de triste période d’oubli et de lassitude qu’Ayliän réfléchit à sa véritable valeur et sa réelle place en Ephaëlya…
Etait-ce l’air si froid de Thaodia ou la simple raison d’un elfe en perdition?
Pour la première fois, Ayliän ressentit le poids d’une vie torturée par le passé se demandant à présent si le futur voulait réellement de lui.
Au plus profond de son être, il le savait…
Car bientôt, une grande décision se devra d’être prise…
Elle n’aura le goût d’aucune autre en sa longue existence…
Elle n’en sera que la fin d’une courte vie d’elfe…
Yalmenël le sentit lui aussi… la fin était proche… le regard de son maître, aussi vide que le néant, se voyait apeurer le courage du faucon si fier et vaillant soit-il. Ce maître qui l’avait tant choyé depuis leur rencontre en forêt de l'éternel mourrait intérieurement.
L’elfe se mit à fredonner un chant elfique, berceuse apaisante aux oreilles du faucon qui s’aimait à l’entendre souvent durant leur longue marche.
Ils empruntèrent un sentier plus imposant encore, s’engouffrant dans la partie Nord de
"La contrée des tristes vérités" comme Ayliän l’avait si bien surnommé par le fait qu’elle déversait la solitude sur quiconque se voulait de la traverser et de celle-ci, s’écoulèrent les pensées et autres réflexions de jadis, nourrissants l’âme de tristes réalités...