Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une quête, un destin ? [terminée][Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skul Sarihn
Ephaëlyen accompli
Skul Sarihn

Messages : 382
Métier : Guide Spirituelle de Sang-Chaud
Alignement : Neutre / Bon.
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : Moins de tensions ces derniers temps. La seule étant réellement présente : celle envers Croc-Noir.
Double Compte : Emrys Dalmore

Feuille de personnage
Réputation: 600
Avertissement: 0/3

Une quête, un destin ? [terminée][Validée] Empty
MessageSujet: Une quête, un destin ? [terminée][Validée]   Une quête, un destin ? [terminée][Validée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:47

Prénom & nom : Skul Sarihn
Sexe : F
Âge du personnage : Vingt ans.
Race : Lycan

Meute : Sang Chaud

Description physique :

Bien portante, possédant un joli visage, elle se fait néanmoins discrète par son style vestimentaire très basique. En effet, loin des belles robes des femmes précieuses et des armures des guerrières, elle préfère se munir d'une cape fluide et légère, d'un bustier souple lui aussi ainsi que d'un caleçon lui permettant une bonne faculté de mouvement en restant à son aise. Bien évidemment, elle se munit de guêtres et de protections pour ses avant-bras sans compter les bandes de maintien pour son torse et ses formes avantageuses, dirons nous. Étudions maintenant la jeune louve en elle même : les cheveux longs jusqu'aux épaules, bruns, légèrement ondulés au niveau des oreilles et décorés de deux mèches argentées qui encadrent alors joliment son visage aux traits très féminins. Ce dernier est de forme assez arrondie, surplombé par un nez fins surmontant une petite bouche féminine dont les lèvres sont sans cesse recouverte d'une jolie couleur acre, presque argileuse. Ses yeux eux aussi sont mis en évidence par l'usage d'un maquillage basique, le plus souvent utilisé pour camoufler ses cernes dues à ses insomnies. Globalement, sa peau est pâle et sa pilosité est des moindres, bien qu'elle soit issue d'une race aux attraits bestiaux, elle se caractérise bien plus par un physique proche de celui d'une elfe, ou d'une humaine tout à fait basique.
Plutôt fine, elle camoufle très bien sa force sous une fin musculature elle-même dissimulée et rendue gracieuse grâce à une carrure assez robuste, la dotant d'un charisme efficace qu'elle devait certainement tenir de sa mère.

Description mentale :

Des qualités, oui, des défauts ... Aussi. Comme tout le monde, me diriez vous. Sa ligne de conduite n'est pas clairement définie, elle suit sa propre raison et à même tendance à tenir tête à ses supérieurs lorsqu'elle juge que ses arguments sont plus cohérents que les leurs. Bien qu'elle soit souvent sujette à être remise à sa place par les autres, elle se garde en main pendant quelques temps avant de reprendre ses fantaisie, ce qui lui vaut de temps à autres certaines querelles au sein de la meute à laquelle elle appartient.
Serviable, elle n'hésite cependant pas à faire son devoir et ne supporte pas l'idée de mettre sa meute en danger et ce, même si elle se plait à parfois se dresser contre les ordres des chefs. Elle possède aussi un certain respect pour ceux qui lui sont inférieurs, que cela relève de l'ordre de la hiérarchie ou bien simplement de l'âge ou de l'état de l'individu. Skul est donc une louve attentive, peut-être même trop attentive, mais aussi vouée à conserver sa meute coûte que coûte. Cependant, de temps à autres elle peut avoir l'envie de s'écarter un peu de cette meute, faisant du mieux qu'elle peut pour effacer les traces de sa disparition, avant de réapparaître quelques nuits plus tard.

Malgré cela, ses points faibles tiennent en sa sensibilité lorsque l'on évoque la mort de ses parents et une profonde haine envers les vampires. Ces deux choses sont d'ailleurs liées et, au fond d'elle même, la louve ne recherche qu'une seule chose : la vengeance sur ses parents pour pouvoir sauver l'honneur de sa lignée.

Histoire du personnage :


Forgotten Memories ~

Toujours ce même manuscrit ... Il prenait la poussière maintenant, mais je continuais à le conserver sur moi, dans mon vieux sac de toile, ressemblant plus à une gibecière qu'à un sac d'ailleurs. Ne serait-ce que ça vue laissait mon cœur se serrer dans ma poitrine, me nouant aussi la gorge. J'étais alors comme prisonnière de ceci, sans en avoir ni la force, ni l'envie de m'en débarrasser. et ce simplement puisque c'était la seule chose que je voulais faire avant la fin de ma vie.
Mes mains légèrement durcies par l'extérieur commençaient alors à le déplier en douceur comme si la peur de le déchirer était là. En fait, elle était là, cet objet était tellement vieux qu'il menaçait de se craqueler et de tomber en poussière d'un moment à l'autre.

Finalement, l'écriture de ma mère revenais habiter mes pensées : fluide, légèrement penchée sur la droite, traçant de jolies courbes qui devenaient de moins en moins gracieuse au fil de cette vieille lettre. Elle s'adressait à moi malgré sa mort, même si le message ne changeait pas. Elle s'adressait à moi, toujours de la même façon depuis 18 ans, avec ces mêmes mots, ce même morceau de peau tanné et abîmé par le temps. Et pourtant, toujours cette même force qui serrait mon cœur jusqu'à ce que j'ai l'impression qu'il explose en moi, la douleur n'avait pas faiblit, tout comme ma détermination. Depuis que j'étais en âge de comprendre mon histoire, je m'imaginais toujours comment la vie aurait été si mes géniteurs auraient été encore de ce monde, si ces vampires et la guerre qu'ils avaient provoquée n'eurent jamais été ici. D'une part, je serai peut-être heureuse, et les lycans seraient enfin unis en une seule et même meute sur ces terres, sans aucun conflits.

Malheureusement, rien de tout cela n'était la réalité et uniquement dans mes songes, je parvenais m'imaginer planter mes crocs dans la gorge de cette pourriture avant de lui creuser le torse de mes griffes et de lui arracher le cœur, même si celui ci ne bat plus. Il fallait que je retrouve cet assassin. Il fallait que je venge ma famille, ma lignée, ma race.

Une dernière signature avait elle aussi été ajoutée, mais ni par ma mère, ni par mon père, ni par moi-même d'ailleurs. Nulle autre que ma nourrice qui avait su m'éduquer depuis mon plus jeune âge alors que je n'étais pas encore capable de me tenir sur mes jambes. Elle avait toujours été là pour moi, maintenant elle n'était plus. Elle avait succombé à la dernière période de Grand Froid et m'avait alors laissée me débrouiller seule pour trouver une meute digne de ce nom. J'avais perçu des échos d'une meute fière de ces origines, celle de Sang Chaud, peut-être que cette dernière me correspondrait ...

Code : Validé par Denaro Romulus O'lray
Comment es-tu arrivé ici? Renaissance ! Bref, j'avais délaissé ce même compte il y a un moment ,au niveau du mois de Juin il me semble, je fais donc mon retour au sein de votre communauté !
Que penses-tu du forum pour le moment? Toujours la même chose : un bon cadre, bien établi, assez creusé ! Et des lieux originaux !
Voulez-vous un parrain? Je ne pense pas, mais merci quand même !


Dernière édition par Skul Sarihn le Sam 24 Déc 2011 - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une quête, un destin ? [terminée][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une quête, un destin ? [terminée][Validée]   Une quête, un destin ? [terminée][Validée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:49

Fiche terminée? Merci de l'indiquer dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une quête, un destin ? [terminée][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une quête, un destin ? [terminée][Validée]   Une quête, un destin ? [terminée][Validée] EmptySam 24 Déc 2011 - 1:58

Rebienvenue en Ephaëlya

Donc voilà, fiche dans l'ordre malgré les quelques fautes encore, rien de bien important. Je te valide, pense à générer ta feuille de personnage et bon rp!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une quête, un destin ? [terminée][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une quête, un destin ? [terminée][Validée]   Une quête, un destin ? [terminée][Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête, un destin ? [terminée][Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]
» Kimaya Laraheris, louve des neiges ♦[ Terminée][Validée]
» Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]
» Linaëwen Elwing Sva'nhildë elfe de sang pur [Terminée][validée]
» Quête 2 : La bonne adresse [Quête non disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Lycans-