Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un bal masqué Empty
MessageSujet: Un bal masqué   Un bal masqué EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:37

Un bal masqué

La nuit tombait, Pandore était chez elle en train de se maquiller et de se peigner. Ce soir était soir de fête ! comme tous les soirs, quoi.. Cette nuit, la jeune vampiresse portait une robe verte à crinoline sans manche. Pardessus sa robe se trouvait une cape ne laissant passer aucun rayon de soleil. Ses cheveux noirs étaient lâchés librement dans son dos et ses yeux, uniquement soulignés d'un trait de Kôhl. Elle était magnifique.

Pandore sortit de chez elle, la nuit venait de tomber et la soirée était encore jeune. Elle marcha quelques minutes puis arriva devant un manoir, un grand et beau manoir... Celui dont toutes les jeunes filles rêvent d'avoir. Alors qu'elle y entra et se mêla à la population masqué et ne put s'empêcher de penser qu'elle devrait peut-être s'en faire construire un. Ce serait agréable et elle se savait avoir assez d'argent pour cela, malgré ses nombreux achats de robe et de bijoux.

Elle se promena entre les gens, touchant sur l'avant-bras ceux qu'elle connaissait en lui souriant puis continua de marcher entre les gens. Ses talons claquaient le parquet alors qu'elle approcha de la piste de danse où quelques couples y dansaient. Elle lâcha un soupir, elle étaient encore célibataire malgré ses 30 ans et son apparence d'une jeune femme de 21 ans.

Son regard s'évada vers ses semblables, ceux qui étaient seuls mais s'arrêta sur un homme. Il semblait plutôt séduisant. Elle décida de s'approcher de lui puisqu'il semblait ne pas être accompagné. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle esquissa une révérence en souriant.

-Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué   Un bal masqué EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:30

La nuit venait de s'abattre sur Màvreah... Enfin! Lorenzo était dans sa villa, il sortit un costume noir. Les vampires parlaient d'un bal, voilà qui pourrait être divertissant. Il enfila son habit et s'observa en souriant, dans quel cou allait il planter ses canines aujourd'hui?
Le vampire caressa sa chevalière en regardant la lune, il glissa une dague sous sa ceinture au cas où, comme il avait pris l'habitude de le faire et se mit en route vers le manoir où se tiendrait la fête.

Lorenzo marchait tranquillement vers le lieu dont il avait entendu parler. Ses 263 années de vie auraient dû le rendre adulte et responsable mais non. Il était resté aussi sadique et pervers que les vampires nouvellement mordus qui ne savent pas contrôler leur soif mais il avait en plus de ça l'expérience de deux siècles. Un vampire instable et dangereux selon certain. Lorenzo quant à lui se complaisait à dire qu'il désirait passer l'éternité à s'amuser.

Il était arrivé, apparemment, des gens étaient déjà présents dans le manoir, les lumières étant allumés et une douce musique parvenait aux oreilles du jeune homme. Il poussa la grande porte et observa la salle. Grande, des tableaux, des couverts visiblement couteux.. La personne qui possédait ceci devait avoir une belle réserve de pièces d'or! Le vampire se glissa entre tous les inconnus. N'ayant pas d'attaches, il n'avait personne à saluer et les gens qui le connaissaient ne viendraient certainement pas l'ennuyer.

Des couples dansaient sur la piste de danse. Autour, certains célibataires observaient ces personnes avec envie. Lorenzo haussa les épaules après avoir regardé ces personnes danser puis se dirigea vers le buffet. Il se pencha légèrement pour humer l'odeur des coupes de sang et s'empara d'une d’entre elles avec un sourire satisfait, il y avait de quoi boire, parfait!
Alors qu'il allait boire une gorgée une jeune femme lui fit une légère révérence.

- Bonsoir...

Le vampire haussa un léger sourcil et observa cette femme. Brune, une jolie robe verte. Elle avait de très belles formes et un sourire qui lui allait à ravir. Il y avait là de quoi passer une belle soirée. Lorenzo se retourna entièrement pour lui faire face, prit une de ses mains et se pencha pour déposer un baiser sur le dessus de celle si avant de lui sourire d'un air charmeur.

- Bonsoir Mademoiselle.. Je vous offre un verre?

Il tendit la coupe de sang qu'il avait à la main vers sa congénère. C'était une Sang-mêlé tout comme lui. l'odeur ne trompait pas, elle n'en demeurait pas moins séduisante. Il ne s'attendait pas à être abordé dès son arrivée mais il en était plutôt content. Lorenzo ajouta d'une voix douce.

- Et.. A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué   Un bal masqué EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:22

- Bonsoir Mademoiselle.. Je vous offre un verre?

Pandore regarda la coupe de sang que son confrère tenait entre les main avec envie puis se dit qu'une coupe ne lui ferait pas grand mal ce soir. Il n'y avait personne à tuer ici, malheureusement. Elle prit la coupe, sans se séparer de son sourire alors que le vampire se pencha pour lui faire un baise-main. Elle pensa que c'était son jour de chance, un vampire galant mais sous ses allures calmes se perdait peut-être une attitude comme la sienne. Après tout, il était un sang-mêlé comme elle.

Elle trempa ses lèvres rouges dans la boisson de la même couleur sans quitter le vampire des yeux. Les couples et les célibataires de la pièce n'existait plus. Pandore ne voyait que le vampire et sa future nuit qui ne manquerait pas d'être amusante, selon elle.

- Et.. A qui ai-je l'honneur?

Elle le regarda avec un petit sourire joueur. Elle ne dévoilait jamais son prénom mais peut-être ferait-elle une exception ? Hum...non.

-Miss Sweethood. Et moi, à qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué   Un bal masqué EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:42

La belle inconnue trempa ses lèvres dans la coupe de sang que Lorenzo venait de lui offrir. Le visage du vampire se fendit d'un sourire de satisfaction. Regarder les autres vampires boire du sang le faisait toujours sourire, en effet, il se souvenait à quel point ses congénères et lui-même étaient dépendants de ce liquide en les voyant s'en délecter.

-Miss Sweethood. Et moi, à qui ais-je l'honneur ?

Le buveur de sang s'empara d'une autre coupe et la but d'un trait, ses yeux prirent un léger éclat rougeâtre, comme à chaque fois qu'il avalait ce breuvage qui avait un jour circulé dans les veines d'un être. Il fixa alors la jeune femme en reposant la coupe sur la table.
Sweethood.. Hum, il ne connaissait pas. Du moins pas encore. Il remarqua qu'elle venait de taire son prénom, d'un naturel curieux, il se fit la promesse de le découvrir dans la soirée.

-Enchanté Miss Sweethood, je me nomme Lorenzo, dernier descendant de la famille Salvatore. Il me semble étonnant qu'une femme aussi ravissante que vous l'êtes ne soit pas venue accompagnée ici.

Il observa la piste de danse brièvement et se demanda si cette vampire accepterait de danser avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué   Un bal masqué EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:57

Pandore observa avec plaisir le vampire prendre une coupe de sang et la vider d'un trait sec, il était bien plus téméraire qu'elle. Plus vieux aussi sûrement... Pandore lui adressa un sourire charmant puis prit une autre gorgée délicate du liquide rouge. Elle remarqua la lueur rougeâtre des yeux du vampire face à elle puis en fut légèrement fascinée.. Elle n'en avait pas, elle.

-Enchanté Miss Sweethood, je me nomme Lorenzo, dernier descendant de la famille Salvatore. Il me semble étonnant qu'une femme aussi ravissante que vous l'êtes ne soit pas venue accompagnée ici.

-Oh...Vous jouez la partie façon séducteur Lord Salvatore ? C'est risqué, vous savez... Mes "accompagnateurs" se retrouvent normalement mort à la levée du jour.

Pandore eut un sourire taquin puis un clin d'oeil envers Lorenzo, elle espérait qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire. Rare étaient les attaches, habituelles étaient les soirées pleines de passion et sans lendemain.

La vampire remarqua une légère interrogation dans les yeux de l'homme alors qu'il regardait la piste de danse. Elle avait envie de danser mais par pur caprice, elle laisserait Lorenzo lui faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué   Un bal masqué EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:08

-Oh...Vous jouez la partie façon séducteur Lord Salvatore ? C'est risqué, vous savez... Mes "accompagnateurs" se retrouvent normalement mort à la levée du jour.

Un léger rire secoua le corps du vampire. Cette femme était intéressante, mais une jeune vampire, cela se voyait bien. Surtout lorsqu'elle avait bu le sang de la coupe. Il aimait beaucoup tenter les jeunes vampires avec le sang. Les voir se torturer pour ne pas céder à la soif le divertissait... Mais cette vampire avait l'air d'avoir choisi la même voie que lui.. Elle n'avait pas l'air de faire le moindre effort pour résister à l'appel du sang...

Visiblement elle n'avait pas remarqué ce que Lorenzo était. Un vampire presque psychopathe, sans coeur ni émotions.. Cédant aux plaisirs charnels et à ses instincts avec facilité. Peut être sans rendrait elle compte durant cette douce soirée qui venait de débuter.

-Hum, c'est bien possible. Ne vous en faites pas, j'ai le gout du risque Miss Sweethood. Bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.. En attendant que diriez vous de m'accorder une danse? Vous pourrez décider de me tuer ou non par la suite... Mais je vous préviens, je suis plutôt coriace.

Le visage de Lorenzo s'orna d'un léger sourire malin, dévoilant ses canines pointues. Il lui tendit la main en s'inclinant légerement avant de la mener vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué   Un bal masqué EmptySam 31 Déc 2011 - 2:42

Un rire de la part du vampire éclata alors qu'elle eut finit sa précédente phrase. Ce vampire était bien élégant mais semblait, malheureusement comme elle. Sans coeur, sans émotion quoi que... Un elfe l'avait quelque peu émoustillée récemment mais sûrement rien de bien...sérieux ? Elle espérait. L'appel du sang se faisait sentir souvent chez Pandore qui était encore une bien jeune vampire mais lorsqu'elle était avec l'elfe, c'était le seul moment où elle la refoulait.

-Hum, c'est bien possible. Ne vous en faites pas, j'ai le gout du risque Miss Sweethood. Bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.. En attendant que diriez vous de m'accorder une danse? Vous pourrez décider de me tuer ou non par la suite... Mais je vous préviens, je suis plutôt coriace.


-Avec plaisir...J'apprécierai sûrement votre coriacité.


Lui accorder une danse ? Bien sûr ! C'était ce qu'elle attendait non ? Elle le regarda un long moment en finissant sa coupe de sang puis lui tendit la main qu'il ne manqua pas de prendre rapidement. Pandore se laissa guider jusqu'au centre de la piste et elle essaya de deviner le style de musique qui jouait pour savoir quelle danse entamer avec le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué   Un bal masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oeil et le masque [Abandonné]
» Un bal masqué de façade. (PV Haley B. Underwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-