Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les frères, tout un drame. [ PV Godric ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] Empty
MessageSujet: Les frères, tout un drame. [ PV Godric ]   Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:18

Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] R52t4z10

"Frère d'âme ou de coeur
Ce n'est pas une raison
De les prendre en erreur
Puisque de toute façon
Ils resteront dans notre coeur ~♥"

La Déchirure. Dépotoir et self-service des loups-garous qui ne savent pas se contrôler. Jonché de trace ancienne de sang souillé et d'os en tout genre, y compris d'humain. Mais pourquoi on m'avait envoyé là-dedans moi ?! Je n'avais rien fait ! Juste une petite blague à mon frère.. Qui a très mal tourné d'accord. Je voulais juste l'asperger d'eau glacée il est tombé dans les Marécages des Torturés et a failli se faire manger. Il y avait pas mal de bestiole répugnante qui n'attendaient que sa. Sa avait failli très mal tourner oui. Mais il était maintenant sain et sauf, ce qui est le principal. Bien sûr, père m'a passé un de ses savons mémorables et mon frère en a rajouté. Et c'est lui qui m'a envoyé dans la Déchirure, chercher une fleur qui ne poussait que là-bas. J'ai dix-sept ans, pas dix tout court ! D'accord il parait que la Déchirure est dangereuse et en vu de tout les restes ici présent.. Je frissonnais d'avance. Maudite fleur, Maudite maladie, Maudit frère !

Je me promenais, si l'on peut dire, dans la Déchirure donc, sous ma forme humain pour une fois. Même si j'étais plus menaçante sous forme de loup, je ne voulais pas m'entailler les coussinets avec la roche dure et tranchante d'ici. Et aussi le sable me volait constamment dans les yeux, et c'était bien plus supportable sous forme humaine. Je m'arrêtais pour boire une gorgée et vérifier si mon Katana était toujours dans mon dos. Oui. Bon parfait alors. Je l'aimais, cette lame tranchante... Un cadeau de père d'ailleurs. Sa vous tranchez n'importe quoi et avec une extrême précision. C'était léger et facilement magnable, quoi de mieux ! Je me remis en route, regardant au loin la crevasse immense qui s'étendait devant moi. J'avais du boulot. Je soupirais de lassitude en shootant dans un cailloux qui rebondit et rebondit encore dans un écho incroyablement solitaire. Je me sentais seule dans les moments comme sa. Mais c'était ma punition et je m'y pliais. Cela allait me permettre de réfléchir aux évènements récents.

Tout d'abord, il y eu la rencontre avec Emilie. Cela me réchauffait le coeur de savoir qu'elle serait bientôt la chef de meute des Sangs-Chauds. Contente pour elle. Puis il y eut les disputes de plus en plus fréquentes avec mon frère. Sa partait très vite pour un rien et parfois même on finissait en combat. Et dernièrement, Père était tombé gravement malade. Il y avait peu d'espoir, d'après mon frère. Le poids des disputes et de sa maladie récurante m'accablais. On ne savait ni d'où sa venait ni comment la guérir. Et enfin il y avait ce parfait intrus. Il logeait dans la tribu et bien des Crocs-Noirs le voyaient d'un très mauvais oeuil. Personnellement, je ne lui ai jamais adressé la parole et je ne voulais toujours pas. Il dégageais un air froid et.. comment dire ? La solitude semblait bien lui aller. Alors je le laissé.

Un écho de roche tombant sur le sol de sable me tira de ma rêverie. Il y avait quelqu'un ! D'instinct, je deguénais mon Katana sans bruit, et je m'arrêtais net. Je reniflais. Oui il y avait quelqu'un. Sans faire aucun bruit, je filais vers un amas de rocher assez gros pour me dissimuler. En même tant, j'étais petite, ce qui arrangeait les choses. J'entendis bientôt l'écho de pas. Il -ou elle- semblait seul mais assez chargé. Je guettais un mouvement depuis mon poste d'observation, ne pouvant pas être vu. pour l'instant, je reste sous ma forme d'humaine. Si tout cela tourne mal, je changerais de forme. Mais plus tard. Je restais là, dans l'attente, près d'un d'os moisis qui sentaient pas très bon. Ce n'est pas comme sa que j'espérais les choses.


Bientôt, une ombre se dessina sur une paroie de la Déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] Empty
MessageSujet: Re: Les frères, tout un drame. [ PV Godric ]   Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:33

Quelques années après l'affrontement des jumeaux, Notre jeune héros eut vent d'une rumeur sur la possible présence de son frère dans la meute de Croc-Noir. Espérant que cette rumeur se révèlerait avec une exactitude imparable, le jeune homme avait ajourné toutes ses activités au sein de sa propre meute afin de trouver son jumeau. Ce jour-là, il s'était levé aux aurores, puis en même pas quelques minutes il avait été fin prêt. Nulle vérification avait été utile, étant donné qu'il n'emporterait sur lui uniquement le strict minimum pour ce périple. Lorsqu'il avait vu que le soleil avait réellement amorcé son ascension, il avait pris congé de la meute et il avait fondu dans la masse verdâtre de la forêt bordant le campement de la meute de Drack. Le voilà désormais en route pour un périple qui serait très certainement riche en événements qui resteraient en mémoire du jeune lycanthrope...

Voilaquelques heures déjà que Godric avait quitté sa meute afin d'accomplir sa tache principale, son but le plus important: Retrouver son frère... Actuellement le jeune Godric foulait la sombre ramure d'un sentier étrangement étroit, il faisait en sorte de marcher le plus sereinement possible, bien qu'il était en constante vigilance. En effet, il savait qu'il n'était pas sécurisé, étant donné qu'il traversait des zones appartenant à des meutes, néanmoins le jeune homme n'ayant peur de rien continuait sa progression sous sa forme humaine. Plus il avançait, plus les souvenirs le liant à son jumeau refaisait surface dans l'esprit du jeune homme, et cela le gênait par moments ce qui embuait ses yeux d'une légère larme... Plongé dans ses plus sombres pensées , le jeune lycanthrope ne prenait même plus la peine de vérifier sa destination et surtout dans quelle direction il devait marcher... En effet tellement noyé dans des pensées qu'il ne remarquait nullement qu'il se dirigeait vers la déchirure. Comment remarqua-t-il qu'il était dans un lieu spécifique et surtout qui appartenait au territoire d'une meute? Eh bien, à un moment donné, Godric reprit possession de ses émotions, de son esprit en général et tout à coup il perçût des transmissions mentales... Aussitôt il sut qu'il était dans le territoire d'une meute mais laquelle, telle était la question existentielle qu'il se posa. Afin de ne pas éveiller les soupçons, il préféra s'arrêter à un endroit dans cette étrange dechirure qui se dressait devant lui.

À peine fut-il installé qu'il sentit une présence tout près de lui. Mettant aussitôt ses sens en alerte, le jeune homme adopta tout de même sa forme humaine, pendant qu'il jaugeait uniquement à l'odeur si la personne était hostile ou non. Il avança d'un pas leste mais avec le maximum de circonspection, en disant haut et fort: qui va là?


Dernière édition par Godric Lackey le Sam 11 Fév 2012 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] Empty
MessageSujet: Re: Les frères, tout un drame. [ PV Godric ]   Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:26

Je restais derrière ma cachette, toujours dissimulée. L'ombre s'approcha, jusqu'à dévoiler un jeune homme. Il avait deviné ma présence, à vue comment il reniflait bruyamment. Inutile de rester cachée donc. Pourtant je ne bougeais pas, réfléchissant à ce que j'allais faire. Lui, il puait les Dracks. Non mais qu'est-ce qu'il faisait là ? C'était chez nous ici ! Je retins un grognement qui montait dans ma gorge. Il était peut être plus grand que moi mais il ne semblait pas beaucoup plus vieux. Après cinq minutes de réflexion encore, je sortis de ma cachette, prudemment. Je tenais mon Katana d'une main, mais ne montrant aucun signe d'attaque. Je le dévisageais mes yeux partant de sa tête, pour descendre vers ses pieds pour encore remonter et finalement le fixer. Oui c'était bien un Drack. J'esquissais une petite moue de dégoût à cause de son odeur. Je restais plantée devant lui pendant encore quelques minutes, avant de daigner lui adresser la parole:

-" T'es de la meute des Dracks, alors qu'est-ce que tu fiches ici ?"

Je restais toujours planté devant lui. Mon ton était neutre mais très ferme et il indiquait clairement qu'il n'avait absolument rien à faire ici. Il y avait des territoires neutres pour passer, ce n'est pas pour rien. Et moi qui pensais que sa allait être d'un ennui mortel de chercher cette fichu fleur.. Elle attendra. Pour l'instant j'étais intriguée par lui. Les Dracks, on disait que c'était les plus civilisés. Personnellement, un loup reste un loup. Alors puisqu'ils étaient si civilisés que sa, pourquoi lui, il respecte pas les territoires ? Bref. J'arrêtais ce débat mental, attendant sa réponse qui n'allait pas tarder. Il avait des cheveux blancs, avec des reflets bleus-violacés. Ses yeux étaient blancs-gris, et donc très clairs. Il était habillé de noir, ce qui lui allait plutôt bien.

Une rafale de vent m'ébouriffa les cheveux. J'attendais toujours sa réponse, serrant la garde de mon Katana. Je n'hésiterais pas à m'en servir, mais pas de suite. Bien sûr je n'étais pas barbare, et je voulais d'abord savoir qui il était et ce qu'il faisait chez les Crocs-Noirs avant de m'amuser un peu. Je gardais un petit sourire en coin, toujours en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] Empty
MessageSujet: Re: Les frères, tout un drame. [ PV Godric ]   Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] EmptySam 11 Fév 2012 - 3:43

Le jeune lycanthrope avançait prudemment tout en continuant d'humer l'air de cette déchirure de très sinistre réputation. En effet, lorsqu'il fut plus jeune, les parents du jeune loup lui contait différentes histoires sur la création du monde actuel et en particulier les histoires traitant de la nature lycanthrope. Ce qui intéressait le plus Godric en ces temps là, c'étaient les histoires mélo-dramatiques et légèrement horripilantes, traitant des lieux les plus sinistres de la contrée de Thaodia et ce lieu dans lequel il se déplaçait silencieusement à l'heure actuelle faisait partie des plus dangereuses. En effet, la Déchirure étant une faille menant au Mont Hurleur, celle-ci était recouverte du sang des victimes traînées par terre par les bêtes féroces vers leur repaire depuis des temps immémoriaux de plus les rochers étaient aussi coupants que des lames de d'épée aiguisée à la perfection... Inspirant lentement, afin de revenir dans la réalité, le jeune homme commençait à percevoir un infime mouvement provenant d'un endroit hors de son champ de vision. Par conséquent, ayant sa vue hors d'état de nuire, il utilisa son meilleur sens son odorat très développé et soudainement une puissante odeur d'une meute, vint lui titiller les narines. Il s'arrêta aussitôt se demandant pourquoi un Croc-Noir se pavanait en ces lieux dont le danger était immédiat. Oui il en était sur, la personne qui se cachait de lui, était une Croc-Noir, néanmoins préférant la finesse à la violence Godric attendit que celle-ci se montre d'elle-même avec ou sans hostilités...

De longues secondes, puis des minutes filèrent sans retenue durant lesquelles le jeune lycanthrope se posait de multitudes de questionnements dont les réponses étaient tellement évidentes qu'elles en devenaient très difficiles à trouver et cela le rendait légèrement frustré. Néanmoins il gardait toujours son calme, afin de ne pas s'énerver lorsqu'il se retrouvera en face de son potentiel adversaire de la meute de Croc-Noir et ainsi engager une conversation la plus calme et posée possible, bien qu'il savait nettement au fond de lui que cela n'allait pas être facile à entreprendre. En effet il connaissait parfaitement la terrible réputation de cette meute de l'ouest et au fond de lui-même, il haïssait celle-ci pour tout ce qu'elle entreprenait. Rien qu'à l'annonce du nom de la meute, des remontées gastriques prenaient en chasse le jeune homme... Cependant à l'heure actuelle, il se devait de laisser de côté son animosité envers cette meute puissante, car s'il avait pour mission de retrouver son frère jumeau, il se devait de prendre contact avec la meute de Croc-Noir afin de pouvoir dans le campement de celle-ci et ainsi pouvoir reprendre contact avec son frère qui se cachait en ces lieux depuis des années...

Loin de s'imaginer qu'il était en train d'évader dans ses sombres pensées, Godric fut totalement surpris lorsqu'il perçut un léger bruissement, signe affligeant d'un mouvement. Il se mit aussitôt en alerte, se préparant le mieux possible à une attaque, mais gardant néanmoins une posture calme. Quelques secondes plus tard, une jeune femme sortit de sa cachette, tenant d'une main une lame, un katana pour être précis, et elle vint se placer devant Godric qui grâce à son foulard qui masquait une grande partie de sa bouche, pouvait garder un visage d'une impassibilité déconcertante. Elle le dévisagea longuement, puis ayant remarqué qu'il n'était hostile, une expression de dégoût fit son apparition sur son ravissant visage... Sans hésitation, Godric savait qu'elle ne supportait point son odeur de Drack, mais il préféra garder son mutisme jusqu'à ce que le moment soit opportun pour qu'il puisse daigner prendre la parole. Au prix de quelques minutes supplémentaires, elle ouvrit sa cavité buccale et prit la parole d'une voix qui trahissait un léger dédain bien qu'il fut ferme:

-" T'es de la meute des Dracks, alors qu'est-ce que tu fiches ici ?"

Godric ne répondit pas dans la foulée, jugeant préférable de ne pas répondre à cette provocation cachée de la jeune Croc-Noir. Le jeune homme la dévisagea longuement, jaugeant son niveau d'hostilité à son égard, puis au prix de quelques dizaines de secondes d'échange muet, uniquement au regard, le jeune homme s'éclaircit légèrement la gorge en toussotant. Puis il inspira et prit la parole d'une voix douce:

-Vous avez raison très chère... Je suis bien de la meute de Drack, le but de ma présence en ces lieux ne regarde que moi-même. Néanmoins, je puis vous annoncer que j'avais dès le début de mon périple envisager de pénétrer dans vos terres afin de quérir une chose qui se trouve actuellement dans votre meute...

Il s'interrompit légèrement, craignant en avoir trop dit, cependant jugeant préférable que cela sera déjà fait et que plus tard on n'aurait plus besoin de rappeler ces choses là, il reprit d'un ton encore plus doux:

- Ce que je recherche dans votre meute, n'est pas une chose mais une personne très chère à mes yeux... Par ailleurs, mon nom est Godric et vous?

Il lui présenta la main droite, la regardant fixement dans les yeux, guettant sa réaction et attendant sa réponse...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] Empty
MessageSujet: Re: Les frères, tout un drame. [ PV Godric ]   Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:41

Je n'aimais pas son odeur. Etant encore plutôt jeune, mon sens de l'odorat était très sensible. Encore heureux, j'étais sous forme humaine. Sous ma forme de louve la puanteur m'aurait sûrement presque fait vomir, tellement qu'elle me prendrait la gorge. Mais là n'était pas l'important. Le jeune homme, qui apparemment s'appelait Godric, avait un foulard qui lui caché la moitié du visage. Je ne laissais rien paraître, mais le fait de ne pas voir le bas de son visage me gênais. Bien sûr il restait les yeux. Les yeux donnait par exemple beaucoup d'information: Je ne le sentais pas hostile mais tendu, près à attaquer si je lance le moindre petit signe qui lui porterait atteinte.

Puis en le fixant encore plus profondément dans les yeux, je vis une petite lueur d'espoir. Il voulait retrouver une personne apparemment chère à son coeur. Il disait aussi qu'elle serait dans ma meute ? Je ne voyais pas pourquoi on retiendrait une personne prisonnière... Je reniflais encore un peu, m'approchant d'un pas. Je prenais soin à ne pas faire de mouvement brusque avec mon Katana. Bizarrement, hormis que son odeur soit celle des Dracks, elle me semblait familière. Ou du moins je l'avais déjà sentie quelque part. Je respirais encore une fois pour être sûre. Oui... Il me semblait que c'était celle là.

Celle de l'homme rescapé que nous avons accueillis récemment. Il était très mal en point et nous ne laissons pas un homme sans secours, même ennemi. D'accord, cela avait créé pas mal de problème au sein de la tribu, et je m'en étais approchée qu'une fois, pour aller lui porter son repas. Je ne le considérais pas avec animosité, ni d'un mauvais oeuil, mais sa présence créait des tensions. Donc je l'évitais purement et simplement.

Je me renfrognais. Cela voudrait dire que ce Godric et notre rescapé seraient de la même famille ? Génial. Deux Dracks dans la meute. Je vais vomir. Je lui demandais, ignorant parfaitement sa main et sa question:

-"Vous n'auriez pas un frère par hasard ? Ce n'est pas lui que vous cherchez ?"

Je le regardais avec un regard tout à fait neutre. Pour preuve même, je renganais d'un mouvement ample et souple mon Katana. Je ne voulais pas attaquer. Je peins sur mon visage un petit sourire narquois. Il disait qu'il cherchait son frère et je venais de me disputer avec le mien. Ironie du sort. Je le regardais toujours. J'avais visé juste d'après la lueur dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] Empty
MessageSujet: Re: Les frères, tout un drame. [ PV Godric ]   Les frères, tout un drame. [ PV Godric ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les frères, tout un drame. [ PV Godric ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A deux pouces d'un drame. [PV Ezëkielle]
» Premiers pas - PV Godric Lackey
» Assumer ses erreurs de jeunesse n'est pas de tout repos.
» Après tout ce temps...
» Officialisons tout cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-