|
|
| [ PV Jaral ] Une capture incomprise ~ [Abandonné] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ PV Jaral ] Une capture incomprise ~ [Abandonné] Sam 7 Jan 2012 - 1:02 | |
| Je marchais calmement à la recherche d’une proie. J’avais à nouveau faim. J’étais vêtu de mon baggy, j’étais torse nu et marchait pieds nus comme d’habitude. Le vent se levait doucement. J’étais face au vent. Soudainement le vent change de direction, et m’envoit l’odeur d’une personne. Une proie. Une humaine. Je me précipite vers elle, avec la discrétion d’un serpent. Je me faufile entre les arbres et finit par l’observer. Elle est avec une amie, et elles prennent un bain de minuit. Elles ricanent fort. En un instant, je brise la nuque de la blonde, la vidant de son sang. La brune elle me fixe apeurée et désire prendre la fuite. J’avance doucement vers elle, je voulais qu’elle pense avoir une chance, et qu’elle prenne la fuite. Ce qu’elle fait évidemment. Je me mets à ricaner : « Voyons ma mignonne ! Où pars-tu ! Tu ne veux pas jouer avec moi ? Ah tu as donc du comprendre, que seul ton sang m’intéressait ? » Je glisse mes mains dans mes poches, et marche calmement derrière ma proie, qui se retourne toutes les 5 secondes. Je ne pense qu’au sang. La plus part auraient-eut pour idée de la faire courtisane ou autre, moi non. Je finis par sortir les mains de mes poches, et la rattrape en quelques enjambées. Je la plaque au sol, et planque mes crocs dans sa nuque. Elle crie, se débat, hurle, et finit par rendre l’âme son corps émettant un dernier soubresaut. J’étais gavé de sang. Ce soir je m’étais fait plaisir. Mon instinct animal s’était tu. Espérant qu’il le serait un certain temps. Je fais demi-tour, laissant les corps a même le sol et une odeur autre me parvient aux narines. Un vampire.. Accompagné… Il est visiblement plus malin que moi, car quand je me tourne pour lui faire face, un dard s’enfonce dans ma nuque. Je m’écroule l’instant d’après. Je m’éveille dans une sombre et froide pièce. Ah j’étais passé de la forêt, à un bâtiment ? Je cherche la porte et frappe plusieurs fois dedans en gueulant : « Si je trouve le connard qui m’a fait cela, je lui défonce la gueule ! » Heureusement que je m’étais nourrit, j’étais donc pas aussi vulnérable que j’en avais l’air en tant que jeune vampire. Je finis par m’assoir a même le sol, en tailleur, et glisse mes mains dans mes poches. Je ferme les yeux et inspire doucement pour calmer la haine qui montait tout doucement en moi. Pourquoi étais-je donc ici ? Je n'avais rien fait ! J'avais juste... Non ?! J'étais la dedans pour avoir tuer les deux nanas du lac ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ PV Jaral ] Une capture incomprise ~ [Abandonné] Dim 8 Jan 2012 - 4:22 | |
| La cité d'Ambroisie... Grande et bruyante cité nocturne... Jaral souriait en scrutant alentour pendant qu'il foulait les pavés des avenues de la ville vampirique. Que faisait le chef des Sang-Mêlés à l'extérieur de la cachette de la guilde? La réponse était évidente, une forte envie de se détendre et prendre l'air. Il marchait donc en compagnie d'un de ses membres. Il était parti de sa demeure où il vivait heureux avec son épouse Rosalba et il avait laissé une note disant qu'il ne serait pas de retour à l'heure et surtout qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Sitôt sa note écrite, Jaral avait déposé un doux baiser sur les lèvres de sa femme et il avait quitté la demeure très vite. Il avait marché jusqu'aux portes de la cité où l'attendait son binôme d'aujourd'hui. Aussitôt arrivé, ils avaient rapidement échangé les présentations puis ils avaient entamé leur progression dans les rues de la cité... Dans leur tête, en particulier celle de Jaral, ils comptaient obtenir un nouveau membre pour la guilde et ainsi rivaliser encore plus face aux rapias de Sang-Pur.
Ils marchaient depuis un long moment lorsque soudainement, ils sentirent l'odeur de sang. Ils se précipitèrent aussitôt afin de découvrir d'où cette odeur enivrante et tentante provenait. Ils coururent durant une bonne dizaine de minutes puis ils arrivèrent finalement au lieu, dans une forêt. Devant eux se tenait un vampire torse nu qui avait les crocs de sortis car à en juger par le sang qu'on voyait autour de sa bouche, il venait de tuer un humain. Donc Jaral en déduisit immédiatement que c'était un nouveau né et qu'il fallait le dresser car ça pourrait être une arme pour la guilde. Par conséquent, un sourire de triomphe apparut pendant quelques secondes sur le visage du chef des Sangs-Mêlés mais ce fut de courte durée. Il fit signe à son binôme de se préparer puis à un top inaudible, les deux vampires s'élancèrent sur le nouveau né qui ne semblait pas comprendre ce que lui arrivait. D'un coup de dard Jaral mit le nouveau né hors d'état de nuire et d'un simple hochement de tête en direction de l'autre vampire, ils prirent le chemin inverse de ce qu'ils avaient entrepris jusqu'à maintenant. Ils prenaient la direction de la cachette de la guilde où ils mirent le nouveau dans une pièce obscure et fermée à clé.
Jaral décida d'aller rendre visite à son jeune invité; mais prisonnier pour le moment. Lorsqu'il fut assez proche de la pièce, il sentit que son prisonnier était réveillé et qu'il tentait de sortir de la pièce. Le chef des Strakker ouvrit la porte de la cellule improvisée et vit que le nouveau né était assis sur son lit. Jaral entra comme s'il ne craignait pas le vampire face à lui, et puis il ouvrit la bouche et prit la parole d'une voix mielleuse:
- Bonsoir jeune vampire... J'espère que tu vas bien. Puis il se tut pour dévisager le jeune nouveau né et reprit d'une voix plus sévère mais calme: - Bienvenue chez moi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ PV Jaral ] Une capture incomprise ~ [Abandonné] Jeu 12 Jan 2012 - 20:22 | |
| Il y’avait quelqu’un derrière la porte. Je restais assis, et relève mon regard, prêt à me battre. L’homme ouvre la porte et marche vers moi d’un pas assuré. Il connait les lieux cela se voit dans sa démarche. Sa démarche prouve également qu’il est fier de lui. Son aura est comme la mienne. Sombre. C’est donc une créature du mal comme moi. Il lance d’une voix suave :
- Bonsoir jeune vampire... J'espère que tu vas bien. Ses yeux se posent sur moi. Il me dévisage de bas en haut. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un ricanement. Un ricanement mauvais, effronté. Je suis… Enfermé… Tel un chien… Et je devais aller bien ? Mais il faisait de l’humour celui-là ! - Bienvenue chez moi!
Alors la… Il osait me souhaiter la bienvenue… Mon rire se calme et je lance dans un grognement : « Oh monsieur fait de l’humour ? Que j’apprécie cela. Il serait très doué pour la tournée des bars dans Mavreah et aurait tout une foule d’admirateurs. Sache en tout cas mon bonhomme que je ne désir point rester ici et encore moins rester enfermer dans… Cette cellule. Sans eau pour me débarbouiller, sans créatures pour me nourrir. Sans ma liberté qui me caractérise quoi. Si tu désir me tester, ou je ne sais quoi, comme le prouve tes yeux qui scintillent de cette lueur malsaine, autant te prévenir que ta cas aller te faire voir sur le champ. »
Contrôle toi bon sang… Du moins essaye… Ne laisse pas resortir la bête par pur colère. C'est ce qu'il recherche surement. C'est un ennemi, comme tous les autres. Je ne le lâche pas du regard, et plante mon regard océan dans celui azure du vampire. Tout en me relevant doucement, pour lui prouver que je ne compte pas l'agresser pour le moment, je rajoute :
« L’odeur d’une femme est imprégnée sur toi. Cela se sent a des kilomètres. Sait-t-elle que tu capture de parfaits innocents pour les enfermer dans un cachot ? »
Oui j’allais jouer sur tout et n’importe quoi pour regagner ma liberté. J’avais peur de devenir un esclave, ou de devenir une muse pour une humaine, en étant attaché avec des chaines en argent. Mais bon comme d’habitude je comptais ressortir de cette histoire… Vivant… Et au mieux sans avoir tuer quelqu’un. J’inspire un bon coup et lance :
« Que me veux-tu ? Que cherche tu as recevoir de moi ? Je sais que tu est.. Comme je suis.. Même si je ne sais pas ce que je suis encore mais.. Dit moi ce que actuellement tu me veux. Ma mort ? Mon sang ? Je n’ai plus d’âme a t’offrir vampire. » Je le regarde un instant sérieux, avant qu’un sourire se dessine a nouveau sur mes lèvres : Sourire sombre, cruel, froid. Un masque n’exprimant aucuns sentiments. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ PV Jaral ] Une capture incomprise ~ [Abandonné] Sam 14 Jan 2012 - 17:45 | |
| « Oh monsieur fait de l’humour ? Que j’apprécie cela. Il serait très doué pour la tournée des bars dans Mavreah et aurait tout une foule d’admirateurs. Sache en tout cas mon bonhomme que je ne désir point rester ici et encore moins rester enfermer dans… Cette cellule. Sans eau pour me débarbouiller, sans créatures pour me nourrir. Sans ma liberté qui me caractérise quoi. Si tu désir me tester, ou je ne sais quoi, comme le prouve tes yeux qui scintillent de cette lueur malsaine, autant te prévenir que ta cas aller te faire voir sur le champ. »
Tels étaient les mots qui avaient jailli de la bouche du jeune vampire recueilli par Jaral qui ne broncha pas, malgré l'insulte cuisante qu'il venait de recevoir. Il sourit d'un air interdit, ignorant la remarque du jeune nouveau-né, tandis qu'il l'examinait des pieds à la tête, celui-ci reprit d'une voix qui trahissait sa lutte contre la bête sournoise qui habitait son coeur:
« L’odeur d’une femme est imprégnée sur toi. Cela se sent a des kilomètres. Sait-t-elle que tu capture de parfaits innocents pour les enfermer dans un cachot ? »
Jaral ne répondait toujours pas, tant occupé à étudier son adversaire avec beaucoup d'attention tandis que le vampire continuait d'un ton sec mais qui ne faisait nullement peur au chef des Strakker accompagné d'un sourire cruel, froid:
« Que me veux-tu ? Que cherche tu as recevoir de moi ? Je sais que tu est.. Comme je suis.. Même si je ne sais pas ce que je suis encore mais.. Dit moi ce que actuellement tu me veux. Ma mort ? Mon sang ? Je n’ai plus d’âme a t’offrir vampire. »
Jaral rit aux éclats lorsque le jeune nouveau-né termina son élocution. Il lutta durant de longues minutes, puis au prix de plusieurs rires forcés et de toux, il parvint finalement à retrouver son sérieux. Il plongea son regard perçant dans celui du jeune vampire et répondit d'une voix calme mais légèrement froide:
- En effet je suis un vampire comme toi et d'après ce que j'ai remarqué, tu es un tout frais. Tu as été mordu il y a pas très longtemps, n'est-ce pas? Il s'interrompit légèrement, cherchant ses mots puis reprit de cette même voix: - Tu essaies de me menacer? Saches que ça ne marche pas avec moi et pour répondre à ta question, tu ne moisiras pas dans cette cellule. Soit tu acceptes de rejoindre mes rangs et je te laisse la vie sauve, soit tu pars et saches que nous te retrouverons où que tu ailles... Maintenant libre à toi de choisir...
Sur ces mots, il ressortit de la cellule et l'attendit à l'extérieur, afin de le mener dans la cour dans le but de le faire revoir le ciel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ PV Jaral ] Une capture incomprise ~ [Abandonné] | |
| |
| | | | [ PV Jaral ] Une capture incomprise ~ [Abandonné] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|