Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Lolia Ambraleya [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Lolia Ambraleya [Validée] Empty
MessageSujet: Lolia Ambraleya [Validée]   Lolia Ambraleya [Validée] EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:40

Prénom et nom :
Lolia Ambraleya

Sexe :
Féminin

Age du personnage :
121 ans

Race :
Elfe

Description physique ( 8 lignes minimum ) :
En tant que fière représentante de sa race, Lolia est grande, svelte, agile. Le moindre de ses mouvements est empreint de délicatesse et d’assurance. Malgré le fait qu’elle soit née avec des cheveux entièrement lisse et d’un noir profond, ça n’a pas duré longtemps, en deux ans c’était tout le contraire ; des cheveux d’un blond éclatant et des boucles splendides entourant son doux visage – surement un héritage de sa grand-mère lycanthrope. Ses yeux, d’un gris aux mille nuances, sont le reflet d’une grande sagesse avec bien sûr quelque chose d’enjôleur et un rien d’espièglerie. Ses lèvres, pourtant fines, sont un appel à la douceur et au désir. Elle a les pommettes hautes ce qui lui dessine en permanence un sourire paisible sur le visage. Sa peau, comme la plupart des elfes, est pâle mais si douce qu’on ne peut en faire le commentaire. La finesse de ses mains est si parfaite qu'elle a les doigts d'une étonnante agilité. Elle arbore la plupart du temps des robes d’un vert émeraude chatoyant qu’elle affectionne tout particulièrement.
Ce n’est certes pas la plus belle de son peuple mais elle semblerait divine aux yeux de bien des hommes.

Description mentale ( 8 lignes minimum ) :
Par nature pacifiste et philanthrope, Lolia reste une elfe pleine d’entrain et d’ambition. Une ambition n’ayant rien à voir avec celle, mauvaise, de certains anciens dirigeants. Mais plutôt une ambition qu’on pourrait traduire par un réel besoin de bien faire et d’exceller dans toutes ses entreprises. Rêveuse et en mal d’aventure bien avant l’âge requis, elle a toujours été extrêmement curieuse, de tout faire et de tout savoir. Ce qui l’a parfois rendu distraite jusqu’à l’insupportable. Avec l’âge et la connaissance de la longévité de sa vie, elle a bien apprit à se ralentir mais le désir reste présent. Elle est d’une gentillesse si émouvante que certain pourrait appeler ça de la naïveté. Mais là se trouve sa force ; elle cache parfaitement son jeu. Elle a en réalité, une vivacité d’esprit surprenante. Et, même si elle ne se gênera jamais de rendre un service qui ne lui rapporte rien, elle calcule toujours les conséquences de ses gestes et décisions. Ce qui ne l’empêche pas de prendre des risques inconsidérés si elle trouve que ça en vaut la peine. Elle est cultivée mais reste ouverte à tous débats, même si elle a parfois du mal à se remettre en question.
Elle ferait le bonheur de beaucoup des gens avec qui elle pourrait discuter.

Histoire du personnage ( 15 lignes minimum ) :
L’an 122, en plein cœur de la forêt éternelle, à mi-chemin entre la hutte de l’ancien et la prairie des murmures, un cri aigu déchire la nuit. On distingue déjà de faibles lueurs à l’est mais la nuit est encore bien présente. Une de ces nuits pénibles dont Andaleya aurait préféré se passer. Jusqu’à ce premier cri, enfin. De douleurs en contractions, cette nuit avait été horrible. La pauvre en était à souhaiter que cet enfant se fonde dans ses entrailles plutôt que de supporter ça une heure de plus. Mais, bien sûr, maintenant que l’heure arrivait, tout regret avait disparu de l’esprit d’Andaleya. Elle imaginait déjà son adorable – bien sûr qu’elle le serait – petite fille dans ses bras, pleine de vie et de grâce.
Un second cri déchira la nuit. La future mère se laissa retomber sur le tapis de feuilles qu’on avait conçu à son égard. Elle n’avait jamais entendu parler d’accouchement si douloureux au sein de son peuple et elle commençait à avoir peur. Elle avait déjà perdu son premier enfant, elle ne voulait pas perdre celui-ci.
Tout à coup, la douleur monta à l’aigu, devenant insupportable. Andaleya serra la main de son mari avec vigueur. Puis tout se passa très vite. En deux minutes à peine, un adorable petit bébé aux cheveux d’un noir d’encre et aux oreilles pointues se trouvait délicatement posé dans ses bras.

L’an 122, à l’ouest d’Evanya, un cri déchire l’aube qui se lève.
Luirinen sort de la hutte de fortune construite la veille pour sa femme en tenant quelque chose de sombre au creux de ses bras. Le nouveau père ferait le tour complet d’Ephaëlya pour annoncer la nouvelle s’il le pouvait. Mais le nouveau-né a besoin d’être nourri. Et puis, le lieu n’est pas sûr depuis la mort de Niniel.
Luirinen hurle simplement sa joie. C’est la seconde fois de sa vie qu’il agit ainsi. La première fois n’ayant pas porté ses fruits, il espère que cette fois, la joie provoqué par cette naissance apportera le bonheur sur la vie de sa fille.

L’an 122, Lolia nait. Au sein d’un peuple paisible et simple. Au sein d’une forêt immense et mystérieuse. Au sein d’une famille aimante. Au sein d’un monde merveilleux et secret.
Mais qui s’en soucierait ? L’an 122 n’évoquera jamais rien dans l’esprit des gens. C’est seulement cinq ans plus tard que tout changea.

L’an 127, Lolia est bien trop jeune pour s’en rappeler. Mais on lui a raconté ; le conseil du Freyja. Censé mettre fin aux agissements néfastes des vampires et de Sophie-Anne et de ramener enfin la paix en Ephaëlya.

Mais entre-temps, bien des choses, bien des drames, s’étaient déjà déroulé…
Après sa naissance, Lolia avait très vite montré des signes de grandes faiblesses, effrayantes pour son âge et la façon dont on s’occupait d’elle. Ses parents avaient vite compris que la pauvre enfant était malade. Et, après conseil d’Eowend l’ancien, ils avaient eu confirmation que leur fille risquait fort de ne pas passer ses un an.
Heureusement, Luirinen était plein de ressources. En quelques jours de marche, il se rendit dans les plaines de l’infini. Il chercha un endroit calme dans les hautes herbes et s’assit en tailleur, sa fille au creux de ses jambes, protégée du froid. Le soleil se couchait doucement sur la plaine. Et il ne fallut pas attendre bien longtemps avant de voir les hautes herbes s’agiter devant eux. L’inquiétude se peignit sur le visage de Luirinen, il n’était pas sûr de ce qu’il faisait, mais c’était sa dernière chance de sauver sa fille. La nuit tomba peu à peu et les félinaës continuaient à gambader et à jouer tout autour du nouveau père et de sa fille. Les plus jeunes d’entre eux, tout curieux de par leur âge, venaient régulièrement se frotter contre les genoux de Luirinen. Au fur et à mesure de la nuit, attendri par le calme de celui-ci et la présence de Lolia, le petit groupe de félinaës finit par s’allonger tout autour d’eux. En quelques secondes, l’espace autour de Lolia fut rempli de ronronnements paisibles. Luirinen s’autorisa enfin à sourire. Il espérait si fort que ces ronronnements bénéfiques fassent leur effet.

C’est comme ça que débuta la vie de Lolia. Et nous voilà 120 ans plus tard. La jeune elfe vient de fêter ses 121 ans ainsi que son entrée dans l’âge adulte.
On ne peut pas dire que tout ce qui s’est passé entre ces deux événements soit sans importance mais ils sont si peu de choses face aux aventures qu’elle s’apprêtait à vivre en ce jour.
Bien sûr, certaine choses avaient réellement marqué sa vie. Elle avait grandi fascinée par les animaux en tout genre depuis le jour où elle avait appris que le simple ronronnement d’une poignée de félinaës lui avait sauvé la vie.
Elle avait appris à prendre son temps et à profiter de toutes les années que lui offrait sa longue vie d’elfe depuis que ses parents lui avait annoncé le suicide de sa sœur ainée lorsque celle-ci n’avait plus supporter sa trop longue vie et son ennui perpétuel. Bien sûr, elles ne s’étaient pas connue, mais le chagrin de ses parents avait suffi à lui faire comprendre ce principe.
Pourtant, Lolia avait toujours été d’une nature curieuse. Et, même si elle avait souvent privilégié ses études – théorique, pratique ou artistique – elle avait depuis eu le temps d’en mettre pas mal à l’essai.
Mais aujourd’hui, en l’an 243, la jeune elfe était prête. Elle se trouvait là, aux portes de la cité de l’Aurore, prête à tout affronter, prête à tout découvrir…

Code :
Validé par Narciss

Comment es-tu arrivé ici ? :
Le forum sur lequel je suis pour le moment manquait trop d’activité à mon gout alors j’ai regardé sur une liste de différents forum RPG jusqu’à trouver le vôtre qui m’a tout de suite séduite.

Que penses-tu du forum pour le moment ? :
Après avoir survolé quelques sujets et lu en profondeur l’histoire, les descriptifs et autres informations, je dois avouer que je trouve ce forum extrêmement bien construit. Il est très complet et bien renseigné. C’est vrai que c’est un peu difficile de se repérer au début et il m’a fallu pas mal de temps pour mettre mon histoire au point. Mais la complexité de ce monde fait sa richesse et je suis impatiente de pouvoir commencer à le parcourir.

Voulez-vous un parrain ? :
Non merci, je pense pouvoir m’en sortir.


Dernière édition par Lolia Ambraleya le Mar 17 Jan 2012 - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Lolia Ambraleya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lolia Ambraleya [Validée]   Lolia Ambraleya [Validée] EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:48

Bonsoir jeune aventurière, et bienvenue chez nous.

Une très belle fiche que voilà. L'orthographe est plus que correcte, tu fais parfois quelques petites fautes mais elles sont j'en suis certaine d'inattention. Ton histoire est très bien calibrée et passionnante, très immersive. Tu as su te plonger au coeur de notre background et ce n'est pas donné à tout le monde, crois-moi. Je pense que tu gagnerais à ajouter quelques lignes au description, histoire de faire durer le plaisir de mon côté et d'avoir le bon nombre du tien, car chez moi j'en vois sept.

Petite parenthèse, c'est Sophie-Anne et pas Anne-Sophie.
Bonne chance à toi, tu as mon oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



Lolia Ambraleya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lolia Ambraleya [Validée]   Lolia Ambraleya [Validée] EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:13

Bonsoir ^^

Cet avatar est déjà utilisé malheureusement, faudra le changer! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Lolia Ambraleya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lolia Ambraleya [Validée]   Lolia Ambraleya [Validée] EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:24

Voilà, j'ai changé d'avatar et j'ai modifié ce qui était demandé. Désolé pour le nom ; j'étais distraite.
Merci pour les compliments en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lolia Ambraleya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lolia Ambraleya [Validée]   Lolia Ambraleya [Validée] EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:13

Bonjour ! Very Happy Alors votre fiche est très belle, tant dans le fond que dans la forme et comme dans ces cas là j'aime à trouver les petites bêtes qui vous empêchent de tâter la perfection ou du moins de l'effleurer d'avantage à défaut de l'atteindre.

"Entant que fière représentante de sa race,"

"elle calcul toujours les conséquences de ses gestes et décisions."

Voilà c'est tout ce que j'ai vu, mais il est possible que j'en ai oublié, toutefois une fois que vous aurez corrigé ceci, je vous validerais, c'est évident ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Lolia Ambraleya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lolia Ambraleya [Validée]   Lolia Ambraleya [Validée] EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:16

Merci :)

J'ai corrigé les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Lolia Ambraleya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lolia Ambraleya [Validée]   Lolia Ambraleya [Validée] EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:53

Alors bienvenue chez nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Contenu sponsorisé




Lolia Ambraleya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lolia Ambraleya [Validée]   Lolia Ambraleya [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolia Ambraleya [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lolia Ambraleya - Gardienne de la nature
» [Jeux Ephaëlyens - Lolia Ambraleya]
» Aërin Nómin [Validée]
» [ Pv Lolia ] Le printemps des vampires.
» Romane L. [ Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Elfes-