|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu... - Terminé Jeu 1 Mar 2012 - 20:30 | |
| Cérémonie pour Shun Atiël En ce jour, tous les lycans de la meute de Croc-Noir se réunirent à la grande résidence. En l'honneur des frères tombés au combat contre les gobelins, un mémorial fut érigé et l'on pouvait lire une simple phrase au dessus de la centaine de noms inscrits : A la mort de ceux qui voulaient défendre l'idéologie de Croc-Noir. Mais cette cérémonie était particulière. Elle honorait une personne dont le nom hantait les esprits, dont les souvenirs flottaient encore en ces lieux. Assassiné par un elfe pour rendre justice, l'ancien second de la meute restait un frère pour tous. En s'approchant du mémorial, l'on pouvait lire un nom parmi les autres : Shun Atiël
223-244 Jade Hisgen baissa la tête en signe de respect et de recueillement. Elle avait toujours respecté son second, et maintenant qu'elle occupait son poste, elle pensait à lui plus que jamais. Elle n'espérait qu'une chose : être à la hauteur de son prédécesseur. La jeune louve n'avait jamais particulièrement parlé avec lui, mais elle savait qu'il était un bon second et que la majorité de la meute l'appréciait. Ainsi, elle désirait lui rendre hommage. Elle murmura : « - Shun Atiël, je promets que je ferai tout pour diriger la meute aussi bien que toi. » Jade esquissa un sourire et se tourna vers tous les loups rassemblés afin de prendre la parole : « - Nous avons perdu un être cher, les elfes nous ont enlevé notre second. Cependant l'heure n'est pas à la vengeance mais au recueillement. Vous connaissiez tous Shun Atiël et je vous laisse à présent faire votre deuil. Que ceux qui souhaitent partager leurs souvenirs parlent, ou les gardent pour eux. » La jeune louve fit de nouveau dos à ses frères, les laissant faire leur deuil en silence et écoutant les souvenirs des uns. Certains pleuraient sans bruit tandis que d'autres serraient les poings. Croc-Noir connaissait la peine, la tristesse de la perte, la douleur... Croc-Noir ressentait à présent tous ces sentiments négatifs, mais tous les vivaient ensemble. HRP : n'hésitez pas à raconter les souvenirs que votre personnage partage avec Shun, ce sujet est là pour lui rendre hommage. Shun a donné son accord : vous pouvez inventer des souvenirs, mais respectez la personnalité de son personnage.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu... - Terminé Sam 3 Mar 2012 - 0:57 | |
| Depuis peu à la tête des Croc-Noir, Sadko ne pensait qu'à une chose: comment redonner le courage de Croc-Noir... Par moment, il avait peur de ne pas être à la hauteur de ce rang, de ce poste mais s'il était devenu chef c'était parce que sa famille avait foi en lui donc il ferait tout pour que la meute de Croc-Noir remonte la pente... Mais pour l'heure il était temps de rendre à celui qui les avait quitté, le second Shun Atiël... En ce jour toute la meute se réunit autour du mémorial érigé pour les valeureux Croc-Noirs tombés lors de la guerre contre les Gobelins sur les terres naines. Accompagné de sa fille qu'il tenait tendrement par la main, Sadko s'approcha du mémorial sur lequel étaient inscrits: A la mort de ceux qui voulaient défendre l'idéologie de Croc-Noir. Cette phrase précédait plus d'une centaine de noms de Croc-Noir tombés au combat mais le jeune chef de meute recherchait un nom en particulier. Pas difficile à deviner, vu que ce nom revenait tous les jours aux oreilles du monde et occupait toujours l'esprit de la meute. Il s'approcha un peu plus en avant et distingua enfin le nom qu'il recherchait... Shun Atiël 223-244 Les yeux du jeune chef se mirent à briller de larmes tandis qu'il pensait au défunt second. Il était sans contestation la personne la plus affectée par la mort de Shun et cela était normal car le second était plus qu'un simple frère de meute pour Sadko... S'agenouillant face au mémorial, il ferma lentement les yeux et laissa vagabonder son esprit pour se remémorer les meilleurs souvenirs qu'il ait eu avec son frère de meute... Lors d'une grande chasse qu'il avait faite avec Shun, le jeune capitaine des Portes qu'il était à l'époque apprenait à apprécier le second et à l'issue de cette chasse, ils devinrent d'excellents amis voire pratiquement des frères... Puis lorsque ces humano-vampires étaient venus attaquer la meute, ils se battirent ensemble côte à côte, se protégeant mutuellement des coups de l'ennemi etc... Après la victoire sur Nephtys et ses sbires, une fête fut célébrée et durant celle-ci, il avait demandé à son frère de meute s'il voulait bien devenir le parrain de sa fille Kalla. Celui-ci avait accepté bien entendu. Tout semblait heureux à partir de ce moment là mais cet elfe avait décidé de tout changer... SHUN EST MORT!!!!
Le jeune chef rouvrit aussitôt les yeux et se releva en disant d'une voix calme: " Mon frère, je ne t'oublierai jamais... Tu as été l'ami que j'ai toujours voulu avoir... Repose en paix et merci pour ces moments que nous avions partagé.. Je te promet de te venger le plus tôt possible" Sadko refoula ses larmes puis se retourna vers sa meute et dit d'une voix calme et posée malgré la tristesse: " Mes frères, je ne puis vous dire de ne pas pleurer... Perdre un frère de meute est difficile et surtout quand il s'agit d'une personne aussi importante que l'était Shun... Néanmoins ne désespérez point, ne laissez point la douleur vous animer... " Il ne rajouta rien et porta sa fille dans ses bras. La petite fille pleurait donc il la mena hors de la pièce laissant les Croc-Noir se recueillir...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu... - Terminé Sam 3 Mar 2012 - 18:11 | |
| En ce jour, je me rendais à la grande résidence avec papa. Une grande cérémonie s'y déroulait, un dernier hommage pour quelqu'un d'important. Je le connaissais bien, il était mon parrain à moi. Papa me tenait par la main, il m'avait dit de ne pas trop pleurer, que les Croc-Noir allaient le venger, mais la tristesse dominait tout de même. Je serrais la main de papa devant le mémorial et même si j'avais encore des lacunes pour lire, je sus reconnaître son nom.
« - Papa... c'est lui... ? » Ma petite voix trahissait ma peine et j'éclatais en sanglots devant la grande pierre grise. Je me souvenais parfaitement de mon parrain, de sa force, de son humour parfois pas marrant, de son rire un peu bruyant. J'aimais beaucoup Shunny, et il était la première perte importante que je connaissais. Papa fermait les yeux tandis que ma propre vue semblait brouillée par mes larmes.
« - Shunny, * snif * protège mon papa et ma maman de là-haut, et aussi tous les lycans de notre meute. * snif * Et attends-nous patiemment, parce que * snif * un jour on te rejoindra et on jouera encore tous ensemble. *snif * »
Je n'entendais pas papa s'adresser à la meute, je n'entendais pas les autres conter leurs souvenirs, je revivais les miens tout simplement. Je me rappelais cette après-midi où papa m'avait confié à mon parrain. Je lui montrai tous mes livres mais ils ne l'intéressaient pas alors nous avions quitté le camp pour parcourir Mirë comme des aventuriers. Shunny me racontait l'histoire de la meute, et j'adorais l'écouter. Shunny...
Lorsque papa m'avait raconté, je ne voulais pas le croire. Mon parrain ne ferait pas de mal à des innocents, j'en étais certaine. Moi, je connaissais Shunny comme quelqu'un de bien et peu importe si les autres le considéraient comme un monstre, car papa me disait toujours que je ne devais écouter que moi-même sur ces choses-là. Je leur en voulais de le voir comme un meurtrier mais qui écouterait une fille de quatre ans parler de son parrain comme d'un héros au même titre que son père ?
Je déteste les elfes, ce sont eux qui me l'ont enlevé ! Papa m'a raconté, il m'a tout dit. Moi aussi, je veux venger Shunny, même si je suis trop petite et pas assez forte, je veux le venger. Ils n'avaient pas le droit de nous le prendre comme ça... Ces oreilles pointues payeront pour ce qu'ils ont fait, papa me l'avait promis et je le souhaitais de tout mon cœur.
« - Shunny... »
Les larmes coulaient sur mon visage et mes pleurs bruyants dérangeaient les autres dans leur recueillement mais je ne pouvais taire ma peine. Papa me prit dans ses bras et nous quittâmes la grande salle afin de laisser les autres dans le silence, dans le calme du deuil. J'enfouis mon visage dans le cou de papa et nous partîmes nous recueillir ailleurs, loin de la foule, loin de la peine collective, loin de cette envie de vengeance qui hantait les esprits de tous. Shunny était mort, et nos cœurs en étaient blessés.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu... - Terminé Sam 3 Mar 2012 - 19:05 | |
| Haut dans le ciel, l'astre solaire regardait la scène se produisant sous lui. Là, dans la Grande Résidence de la meute Croc-noir s'amassait plusieurs dizaines de Lycans au même endroit pour le même objectif. Certaines femmes pleuraient imitées par leur enfants pendus à leur bras car tel devait être la façon de souhaiter un dernier au revoir à l'un des leurs. Shun Atiël était mort sous la lame d'un elfe vengeur, désireux de rendre justice à son peuple en leur apportant la tête de leur meurtrier.
À l'écart du groupe, Mordrakan restait immobile devant la cérémonie, n'ayant même pas prit la peine d'enlever son armure ni son heaume noir. Il toisait chacun et chacune des Croc-noirs, faisant valser son regard entre eux comme à la manière d'un oiseau de proie prêt à attaquer. Il n'en respectait pas un ici, le seul avait été Sheiz mais il avait fuit comme un lâche après avoir échoué de protéger son second. Maintenant la seule personne avec qui il aurait daigné discuter était six pieds sous terre à recevoir des pitoyables discours visant à lui rendre un dernier hommage, une perte de temps.
Le gigantesque lycan en armure s'avança vers la tombe, bousculant tout ceux sur son passage. Les cri de stupeur ou de colère ne l'atteignirent pas le moins du monde, laissant tous et chacun la chance de le sermonner à leur loisir. Arrivé devant la tombe, il ne daigna même pas la regarder, se retournant vers la foule qui le toisait maintenant. En enlevant son heaume, il révéla une cascade de cheveux noir lui tombant sur les épaules, son regard tout aussi sombre balayant la salle en entier. D'une voix assez forte pour que tous l'entendent Mordrakan commença à parler.
- Où est donc passé votre fougue ? Ne vous entendez-vous donc pas parler ? Vous souhaitez pleurer, ça vous regarde. Quels pleutres ! Nous devrions marcher sur Evanya en ce moment et c'est ce que Shun voudrait aussi ! Vous croyez que larmoyer effacera le passé ? Rien ne le fera sauf si vous prenez les armes et que vous vous battez ! C'est à toi que je parle, Sadko et c'est à toi que je parle Jade, devenez des loups, pas des guenilles de Drake ! ''Larmoyez, ne pensez pas à la vengeance'', foutaises ! Si vous ne désirez pas arracher ces oreilles pointues à ces résidus de sève d'arbre, vous n'êtes pas digne d'être un Croc-noir !
Après quoi, il sortit de la grande salle sous les yeux ahuris de la meute. Se plaquant contre le mur, sa mine colérique se transforma en sourire carnassier avant de remettre son heaume aussi noir que les ténèbres.
- Que les représailles commencent. |
| | | Kemya Dre' Helientas Chef de Meute de Croc-Noir
Messages : 237 Métier : Chef de meute Alignement : Chaotique Bon Ennemis : Tous les ennemis de ma meute... Double Compte : Neïkaïr Traëlonwë
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Adieu... - Terminé Dim 4 Mar 2012 - 0:02 | |
| Le brouillard, dense et épais, recouvrait la plus grande partie de Thaodia. Une pluie fine tombait. Et le ciel était gris. La terre des loups semblait partager la tristesse et la douleur des Croc- Noirs. Le mémorial, érigé en l'honneur des frères de meute tombés au combat, était un bâtiment imposant, majestueux, bien qu'empli d'une infini tristesse. Sur la stèle, on pouvait lire une phrase. Courte et simple. A la mort de ceux qui voulaient défendre l'idéologie de Croc-Noir. Cette unique phrase précédait une centaine de noms. Des loups vaillants, qui avait participé à la guerre contre les gobelins. Kemya parcourut la liste des yeux. Elle connaissait la plupart des lycans, certains pour les avoir admirés pendant leurs entraînement, d'autre pour les avoir seulement croisés. Elle ne ressentit aucune tristesse. Un seul sentiment, comme un vide. Un nom apparut. Un nom qui hantait les esprits de chacun en ces temps sombres. Un nom qui lui était familier, plus que les autres. Shun Atiël
223-244 Du bout des doigts, la jeune lycanne effleurât le nom de l'ancien second. Des images lui revinrent en mémoire, d'abord floues, puis, plus nettes. Quatre ans plus tôt : Kemya a 15 ans. Son père vient de lui offrir sa première épée. Elle est magnifique. Entièrement faite de cristal noir, elle est plus résistante que n'importe quel acier. Elle mesure environ un mètre. Son pommeau est un dragon. Le cors de celui- ci constitue la garde, ses ailes sont grandes ouvertes et la lame de l'épée part de la gueule de l'animal.Kemya s’entraîne dans les bois. La jeune fille est habile à l'épée. Elle la manie plutôt bien pour une enfant de son âge. Elle se moue avec grâce et dextérité. Répétant les mêmes gestes. Un. Deux. Trois. Attaque. Parade. Riposte. Un. Deux. Trois... Et ainsi de suite. La chemise que la jeune fille porte est trempées de sueur. Ses muscles sont endolories. Mais elle continue. Comme si de rien était. « Concentre toi sur tes poignets. Ta lame n'est pas assez stable. » La phrase a fusée, comme sorti de nul part. Kemya se retourne d'un bond, pointant sa lame vers le nouveau venu. Celui- ci lève légèrement les mains, en signe d’apaisement. « Bon reflex... » La jeune fille rengaine aussitôt son arme. Shun Atiël. Le second. Elle baisse la tête, pour les formalités. « Comment veux tu devenir un bon soldat, si tu ne tient pas bien ta garde. » Kemya a honte. D' habitude, elle est toujours seule lorsqu'elle s’entraîne, et personne n'a jamais critiqué sa façon de se battre. Shun tend son bras vers l'épée de la jeune fille. « C'est une belle arme. Je peux.. ? » La question a plus l'air d'un ordre qu'autre chose. Kemya hésite. Cette arme est le seul cadeaux que sont père lui ait jamais fait. Sa main obéit. Mais pas son cœur. Elle donne sa lame à son second, avec une infime lueur d'avertissement dans le regard. Shun s'empare de la garde. Et reprend les mouvements de Kemya. Un. Deux. Trois. Attaque. Parade. Riposte. Il se bat remarquablement bien. Son bras ne bouge pas, seul son poignet. Kemya le regarde, fascinée. Un. Deux. Trois. Attaque. Parade. Riposte. Le second fait tournoyer l'épée. Et la rend a la jeune fille. Kemya prend l'arme et regarde son second. Shun croise ses mains derrière son dos. « A toi » La jeune fille se place. Fait tournoyer sa lame et... Un. Deux. Trois. Attaque. Parade. Riposte.Les souvenirs s’effacèrent peu à peu. Kemya enleva sa main de la stèle et baissa la tête, une larme perla au coin des ses yeux. La jeune fille recula de quelques pas. Elle posa un genoux à terre et se recueillit. Derrière elle, elle entendit les pleures discrets, les sanglots ravalés et la colère refoulée...
Dernière édition par Kemya Dre' Helientas le Dim 27 Jan 2013 - 14:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu... - Terminé Lun 5 Mar 2012 - 2:10 | |
| Eliresa n'avait jamais aimé Shun Atiël, et à présent elle le haïssait encore plus! Cet imbécile avait était assez stupide et faible pour se faire tuer par un Elfe, parce qu'il n'avait pas peut se retenir de tuer une petite prêtresse. A cause de lui le pire cauchemar d'Eliresa montrait le bout de son nez. La guerre, une guerre qui détruirait tout sur son passage, en temps normale elle aurait aimé se battre, mais à présent, alors qu'elle devait assurer la vie de sa fille. Depuis que cet idiot avait été tué, elle n'entendait plus que le mot vengeance, son mari voulait attaquer les elfes, des loups voulaient écrire "Shun" avec les cadavres d'elfes sur les plaines infinie, et même ça fille ne rêvait plus que de se venger! Tout ça mènerait à la guerre, les elfes ne se laisseraient jamais faire, et sa fille allait courir de gros risque. Elle c'était déjà disputée avec Sadko mais celui ci trop sur de lui l'avait repoussé! Et personne dans la meute ne semblait vouloir aider Eliresa à garder la paix. Elle les haïssait tous de plus en plus, depuis plusieurs mois elle rêvait de s'enfuir loin avec Kalla ou de leur arracher un à un leur coeur moisie!
Lorsqu'elle avait entendu qu'une cérémonie plus poussait serait donné en l'honneur de Shun, Eliresa avait manqué d'éclater de rire, les Croc-Noir voulaient vraiment montrer leur amour à celui qui avait poussé la meute dans un trou sans fond?! Sadko lui avait dit plusieurs fois qu'étant la femme du chef elle devait venir, pour la tradition et pour les bonnes manières. Mais Eliresa n'avait que faire de ces traditions! Elle ne voulait plus respecter les codes! Elle n'avait aucune envie de s'agenouiller devant la tombe de son pire ennemi. Mais les larmes de sa fille lui avait fait changer d'avis. Et au final la solitaire se retrouva au milieu de tous ces Croc-Noir devant ce mémorial. Lorsqu'elle entendit les paroles de Sadko, Eliresa voulu se jeter sur lui et lui arracher le visage, mais elle se retenu ne souhaitant pas mourir toute suite, pas ainsi, cela aurait trop fait plaisir à cette buse de Shun.
Eliresa laissa partir sa fille et son mari. Elle ne souhaitait pas rentrer toute suite chez elle, de peur de s'énerver encore une fois ce son ange, si innocente et si naïve, malgré ses réflexions étrangement adulte de temps en temps. Elle écouta les lycans célébrer la mémoire de Shun, puis lorsqu'il ne reste un peu moins d'une dizaine de lycan, Eliresa s'approcha du monument et fixa le nom de Shun Atiël, et murmura en serrant les dents.
-J'aimerais te faire revenir à la vie, pour pouvoir t'écorcher de mes propres mains! Te faire manger ta peau, t'arracher les yeux, te regarder te faire regarder doucement manger dans les insectes, ces êtres moins répugnant que toi! Je te hais Shun, plus qu'hier et moins que demain. J'espère que tu vas pourrir en enfer, et que je pourrais te rejoindre après la mort pour te faire un peu plus souffrir!
Elle dit ce dernier mot en élevant la voix. La jeune femme tremblait de colère, elle avait des idées noirs plein la tête et savait qu'elle devait partir très loin si elle ne voulait tuer personne. Un seul lycan avait entendu les paroles d'Eliresa et celui ci se mit à grogner en fixant la louve. Cette dernière se retourna et grogna en le fixant dans les yeux, s'il voulait se battre elle se ferait une joie de le tuer! Ce dernier recula doucement et baissa la tête. Il savait qu'à ce combat il ne sortirait pas gagnant. Eliresa regarda une dernière fois le nom de son ennemi et se retourna. Elle se transforma en louve déchirant ses habilles. La louve se mit à courir en direction de la forêt, elle avait besoin d'air pur et d'espace. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu... - Terminé | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|