Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kurotsuki Välentaïn [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kurotsuki Välentaïn [Refusé] Empty
MessageSujet: Kurotsuki Välentaïn [Refusé]   Kurotsuki Välentaïn [Refusé] EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:41

Prénom & nom :Kurotsuki Välentaïn

Sexe :Homme

Âge du personnage :96 ans

Race :Elfe

Description physique : Kurotsuki est grand et mince. Il a de longs cheveux noirs qui à la pleine lune virent au bleu sombre. Il ne porte pratiquement jamais de haut, il aime sentir le vent caresser sa peau douce et chaude. Kurotsuki a des yeux à faire froid dans le dos, ils sont vert émeraude vifs et froids, peu de gens déchiffre son regard terne et mystérieux. Dans son dos, il a une cicatrice qui part de sa nuque jusqu'au bas des reins. Il porte généralement une ceinture qui représente une bête venant d'une légende que très peu d'elfes connaissaient. En fonction de son humeur, sa peau, au niveau de ses mains, peut devenir aussi dur que de la roche. Ce même phénomène se passe au niveau de ses pieds nus.

Description mentale : Kurotsuki adore la nature et les animaux, en particulier les loups. Il sait communiquer avec les loups grâce à la télépathie. Il déteste les hommes, qu'ils soient vampires, elfes, lyncans ou autres. Ce garçon adore méditer dans une rivière, où la plupart du temps son amie Eliath, un esprit de l'eau venait lui rendre compagnie. D'après Kurotsuki, l'eau est un savoir que peu de gens peuvent exploiter car chaque molécule d'eau est dotée d'un pouvoir extraordinaire. Sa preuve est notamment Eliath, la dragonne d'eau. Il utilise une magie bizarre qu'il découvre à peine, sans savoir d'où venait cette curieuse énergie.

Histoire du personnage : Notre histoire commence il y a maintenant 92 ans. C'était un jour où le peuple des elfes fêtait, avec de belles musiques et d'excellent mets, le solstice d'hiver annonçant le début du printemps.
Kurotsuki à peine âgé de quatre ans se promenait avec ses parents dans la vallée des Cascades, l'endroit était magnifique avec tous ces arbres qui bourgeonnaient et le bruit de l'eau qui se fracassait dans le lac qui s'étendait à leurs pieds.

- C'est si beau, fit le jeune garçon à sa mère dans le langage des elfes.

En faites le langage des elfes ressemblait beaucoup à une chanson douce et mélodieuse assez envoûtante.

- Oui, je sais, mon fils.

Soudain un mouvement attira le regard du jeune garçon. Dans l'eau il distinguait une ombre mouvante.
Curieux, le jeune garçon se mit à marcher dans l'eau pendant que sa mère et son père s'enlaçaient entre les arbres qui se trouvaient derrière lui.

- QUE FAIS-TU DANS CE LAC?

Kurotsuki se retourna mais ne vit personne sauf sa mère et son père qui continuaient leurs embrassades sans se soucier de lui.

- QUE FAIS-TU DANS CE LAC? Répéta la voix.

Le jeune garçon savait que cette voix ce répercutait dans sa tête.
Soudain une envie irrésistible traversa l'esprit du garçon.
Il plongea dans l'eau et aperçut alors un dragon entièrement fais d'eau qui se mouvait dans le lac.
Kurotsuki regarda la bête avec un regard merveilleux mais sans savoir ce qu'il se passait il sentit quelque chose qui s'enroulait autour de sa taille.
C'était le dragon qui exercait son étreinte au tour de lui. Au début, il s'affola puis se calma et se concentra pour travailler l'oxygène qu'il avait dans ses poumons.

" Tant que je te touche, tu peux respirer dans l'eau de ce lac", fit la voix dans la tête du jeune garçon.

Kurotsuki pétrifié ne sachant que faire prit une goulée d'eau dans la bouche et fut étonné de constater que ce n'était pas de l'eau qui entrait dans sa bouche mais de l'air.

" M'entends-tu?" pensa le jeune garçon espérant que le dragon allait l'entendre.

" Bien sûr, que fais-tu ici jeune elfe"

" Je voudrais me réfugier quelque part où je pourrais être tranquille"

" Cette eau peut te servir de refuge, mais si tu le souhaites je peux t'offrir bien plus"

Kurotsuki ne comprenait pas où la dragonne voulait en venir, mais avant même qu'il n'eut une réponse, il y eut un flash éblouissant.
Les parents de Kurotsuki, eux ne c'était rendu compte de rien...
***


Kurotsuki se tenait dans un pré en compagnie d'une jolie femme. Elle avait des cheveux blond et bouclés. C'est alors qu'il remarqua qu'il avait la taille d'un adulte et s'en remis à la sublime femme qu'il avait devant lui.

- Qu'est-ce que cela signifie? demanda Kurotsuki sous le choc.

- Tu es la seul personne à voir ma véritable apparence, j'ai sondé ton cœur et j'ai senti que tu avais envi de vivre ta vie peu importe les douleurs que cela causeraient à tes proches, expliqua la femme.

- Mais qui êtes vous?

- Je suis Eliath, l'esprit de l'eau.

Kurotsuki tomba soudainement sous le charme d'Eliath, avec sa robe de soie blanche qui dansait avec le vent dans le même rythme que ses cheveux.

- Kurotsuki, tu ne connais rien de la vie mais si tu me promets un fidèle amour je te protègerais et t'aimerais comme tu n'as jamais été aimé.

(Mon histoire se termine là, je ne veux pas tout dévoiler dans cette fiche de présentation)

______________

Comment es-tu arrivé ici? Top-site
Que penses-tu du forum pour le moment? eh bien, il est EXCELLENT


Dernière édition par Kurotsuki Välentaïn le Ven 29 Oct 2010 - 14:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kurotsuki Välentaïn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Välentaïn [Refusé]   Kurotsuki Välentaïn [Refusé] EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:48

Bonjour Kuro,

Donc tu as là une bien belle présentation, colorée, pleines d'actions avec une histoire qui sort des normes, assez intéressante qui donne envie de connaître la fin.

Cependant, tu dis être un elfe et ton âge se caractérise comme celui d'un humain. Tu devrais voir avec les autres présentations d'elfes pour te donner des idées sur l'âge qui te correspondraient le mieux.
De plus tes descriptions sont trop légères. Tu devrais les compléter pour arriver au nombre demandé =)

Mis à part ça je ne vois rien à ajouter.

J'attends que mes collègues viennent te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kurotsuki Välentaïn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Välentaïn [Refusé]   Kurotsuki Välentaïn [Refusé] EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:27

Bonsoir et bienvenue.

Votre histoire est intéressante et novatrice, c'est évident. Votre style agréable à lire et l'histoire à suivre.

Mais, malgré tout, il reste pas mal (voire énormément) de fautes. J'aimerais que vous en corrigiez le plus possible avant de vous donner ma réponse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Kurotsuki Välentaïn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Välentaïn [Refusé]   Kurotsuki Välentaïn [Refusé] EmptyMar 26 Oct 2010 - 5:44

Bonsoir et bienvenue en Ephaëlya.

Je vais être beaucoup moins douce que mes collègues. Je pense que tous les points négatifs de ta fiche sont dues à ton jeune âge. Je me trompe peut-être, mais je pense que tu es tout de même assez jeune.

Tu t'en doutes, ce n'est pas une raison. Nous avons des membres comme Merisia ou Lilith qui sont aussi très jeunes et qui se débrouillent vraiment bien. Meri devrait revenir bientôt d'ailleurs!

Énormément de fautes, et le problème, c'est qu'elles sont énormes. Et oui, deux fois énorme, maintenant trois, mais ça l'est. Ne parlons pas des couleurs qui jaillissent de partout et qui font mal aux yeux, au cœur, à la tête, et surtout, surtout, du dialogue sans gras, sans lignes sautées, en bleu clair...

Tu n'as pas tout à refaire mais une chose est sûre, tu as tout à modifier.

En espérant te voir toujours aussi motivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Kurotsuki Välentaïn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Välentaïn [Refusé]   Kurotsuki Välentaïn [Refusé] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:44

Plus beaucoup de fautes mais 47 rééditions. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



Kurotsuki Välentaïn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Välentaïn [Refusé]   Kurotsuki Välentaïn [Refusé] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:15

Pour moi Kuro tu es encore trop coloré. Tiens toi à une seule couleur pour les paroles de ton personnage (une couleur que l'on peut lire sans avoir à surligner de préférence).

Pour ce qui est des fautes, je voudrais savoir si au moins tu utilises word ou un quelconque correcteur d'orthographes. Enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kurotsuki Välentaïn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Välentaïn [Refusé]   Kurotsuki Välentaïn [Refusé] EmptyMer 3 Nov 2010 - 4:12

Pour moi c'est un NON.

Les membres ayant besoin de 25 rééditions de leur présentation ne produiront pas de RP de qualités normale.

Navrée. Vous reviendrez lorsque vous aurez fait des progrès jeune homme.
A plus tard en Ephaëlya.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Kurotsuki Välentaïn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Välentaïn [Refusé]   Kurotsuki Välentaïn [Refusé] EmptyMer 3 Nov 2010 - 4:18

Pareil pour moi, jeune esprit de l'eau.

Puisse la Limonade et le Perrier te mener vers l'eau divine et bénite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Contenu sponsorisé




Kurotsuki Välentaïn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Välentaïn [Refusé]   Kurotsuki Välentaïn [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurotsuki Välentaïn [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxas Myst [Refusé]
» Alistaïr Athenthil [Refusé]
» présentation de baltazar[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-