Partagez | 
 

 Une rencontre inhabituelle... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:45

Aujourd’hui semblait être un jour comme les autres pour Lane. Elle venait souvent au lac pour se détendre, préférant s’y aventurer lorsque l’endroit était désert. Elle aimait se baigner, nager quelques heures et se laisser sécher sous les rayons du soleil en composant des chansons. Ce jour là, elle avait simplement envie de se libérer l’esprit et d’oublier ce qu’elle avait appris la veille.

Elle était passée voir son oncle et sa tante, pour avoir des nouvelles de son père. Elle avait appris qu’il n’allait pas bien et qu’il était malade. Cet homme qui était à l’époque respectable et respecté était devenu un alcoolique souffrant de cirrhose. Il ne lui restait pas longtemps à vivre. Lane était affreusement triste et se sentait coupable de cette tragédie. Si sa mère adoptive n’était pas morte, rien de tout cela ne serait arrivé.

Elle avait fuit la cité pour venir dans ce qu’elle considérait comme son « havre de paix ». Dans un baluchon, elle avait pris des affaires avec elle. Elle ne comptait pas rentrer avant quelques jours, il fallait qu’elle réfléchisse à tout cela. Allait-elle faire la paix avec son père avant sa mort ? Allait-il lui pardonner pour la mort de sa femme ? Lane souhaitait simplement prendre du temps et de la distance pour choisir la bonne décision.

Elle se déshabilla et laissa ses affaires sur le ponton pour faire un plongeon. Après quelques minutes de nage et quelques brasses, elle sortit de l’eau. Elle essora ses cheveux délicatement et s’allongea sur les planches sèches pour se laisser réchauffer par la lumière du soleil. C’était le début d’après-midi. A ce moment là de la journée, le soleil était chaud et intense.

Lane finit par remettre ses sous vêtements, craignant que quelqu’un n’arrive et la surprenne ainsi. Elle reprit ses affaires et alla s’allonger dans un des nombreux coins d’herbe qui entouraient le lac. Elle avait emmené avec elle sa flûte, cet instrument ne prenant que très peu de place. Elle commença à en jouer. C’était une musique mélancolique et triste, qui exprimait parfaitement son état d’esprit. Les différentes notes semblaient trancher le silence de la plaine, illustrant une déchirure profonde, comme celle qu’elle portait dans son cœur.



Dernière édition par Lane Girith le Sam 31 Mar 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:13

Une nouvelle journée venait de commencer pour Ludwig, encore une parmi tant d’autre pensait-il mais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué n’est pas toujours la meilleure solution. Qui-sait ? Cette journée allait peut être s’annoncer pimenter d’un quelconque imprévu. Mais, celle-ci avait mal débuté… Plutôt aventurier, l’Elfe ne pouvait s’empêcher de vagabonder par-ci par-là. Aujourd’hui il se trouvait du coté de la Forêt du Crépuscule situé au nord du Lac de l’Aube.

« Hu…hu… »

Ca respiration était lente, sur son corps était visible quelques blessures légères mais suffisamment nombreuse pour avoir affecté sa condition physique. Il faut dire que prendre la fuite suite à l’attaque d’un géant est assez rude pour un être avec une si petite carrure, sa rapidité et son agilité ayant tout de même fait la différence face à son poursuivant il réussit a semer difficilement ce dernier se réfugiant dans les feuillages d’un des nombreuses arbres présent dans la forêt. Maître de son corps, Ludwig avait passé plusieurs à gérer sa respiration pour ne pas s’épuise trop rapidement en cas d’une nouvelle attaque. Les heures passèrent laissant son état s’améliorer lentement, mais le repos touchait à sa fin. En effet, il allait devoir reprendre sa route en quête de nouvelle découverte. Ses pas le guidèrent alors en direction du Lac de l’Aube dans lequel il souhaitait piquer une tête afin de se relaxer un court instant.

« »

Levant la tête, il aperçut alors au loin une silhouette qui se dessinait de plus en plus à chaque pas. Pourtant de l’autre coté du lac, il distingua alors la silhouette… Ou plus précisément les formes d’une personne de sexe féminin, revêtant alors ses sous-vêtements. D’une silhouette des plus agréables, minces malgré quelques formes assez généreuse. Un homme aurait peut être esquissé un sourire gêné ou un regard quelque peu pervers… Mais, rien ne s’afficha sur le visage de ce dernier qui dévia alors son regard sur un rocher se trouvant au bord du lac. Avançant lentement, il commença à se mettre à l’aise faisant glisser le haut de sa tenue au sol laissant apparaître lentement le somptueux tatouage « tribal » dans son dos s’illuminant légèrement quand les rayons du soleil venait se perdre sur son dos. Jetant alors un bref coup d’œil vers la personne se trouvant à l’autre rive afin de guetter une quelconque menace, il la vit se diriger dans un des nombreux coins d’herbe dont le lac était entouré.

En regardant le soleil, on pouvait devenir que l’après midi venait tout juste de commencer. Les rayons du soleil venaient caresser l’eau créant ainsi une réverbération des plus magnifiques. Entrant dans l’eau avec légèreté il ne fit pas un bruit se laissant porter par la va et vient de l’eau.

Après quelques minutes le calme paisible du lac fût alors troubler par une mélodie.


« Que de tristesse… » Souffla Ludwig se redressant lentement dans l’eau se tournant instinctivement en direction de la mélodie.

En se tournant lentement il vue alors la femme aperçut plusieurs minutes auparavant posée jouant de la flûte. Un véritable musicien est capable de retranscrire en une simple mélodie les sentiments éprouvés sur l’instant présent ou le passé, un moyen d’évacuer ce que l’on a sur le cœur. D’une petite impulsion il réalisa un saut dit de la lune consistant à faire un demi-tour dans les airs afin d’arriver sur le rocher le plus proche. Ludwig ferma les yeux laissant le vent caresser son visage et venir s’amuser avec sa longue chevelure argenté, puis il quitta son rocher s’approchant de ses affaires parmi lesquels il ramassa un instrument : Un violon. Qu’il plaça alors délicatement au niveau de son menton, les présentations allaient être faites à sa façon. Ca mélodie quant à lui semblait à la fois chaleureuse et froide exprimant probablement le doute qui habitait son cœur… Toujours torse nu Ludwig avançait lentement en direction de la jeune fille qui avait surement entendu à son tour cette musique, d’une musculature fine et parfaite son corps étincelait a chaque fois que les rayons du soleil croisaient sa route… Une parfaite Harmonie avec la nature.


« Comment peut-il exister un être encore plus triste que moi sur cette terre… » Laissa échapper l’elfe qui mit un terme à sa mélodie tout en contemplant d’un œil neutre la personne lui faisant désormais face.

« Je suis Ludwig… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:23

Lane avait commencé à jouer. Fermant les yeux, elle ne faisait plus qu’un avec son instrument. On aurait dit que sa tristesse s’évacuait par la mélodie, lui enlevant une partie du poids qu’elle avait sur le cœur. Lorsqu’elle jouait, Lane rentrait presque en transe. Quelques larmes coulèrent sur ses joues.

Soudain, elle entendit une autre mélodie. D’un coup, elle s’arrêta de jouer et écouta. C’était un violon. La mélodie était magnifique, le joueur ou la joueuse devait être vraiment doué. Lane avait toujours rêvé d’apprendre le violon, mais ce genre d’instrument était réservé aux personnes aisées, coûtant bien trop cher pour une simple fille de tanneur. Elle referma les yeux pour s’imprégner de cette musique.

Assez lointaine au départ, elle commença à être plus forte. Comprenant que la personne approchait, Lane s’empressa d’essuyer les larmes presque sèchent qui étaient encore sur ses joues rouges de chagrin et empoigna sa robe courte pour la remettre avant l’arrivée de l’étranger. Elle eu à peine le temps de se tourner, de l’enfiler rapidement qu’elle entendit une voix derrière elle. C’était une voix masculine.


« Comment peut-il exister un être encore plus triste que moi sur cette terre… » échappa l’inconnu.

Lane se retourna doucement, tout en remontant la bretelle droite de sa robe. Elle était assez craintive face à des étrangers. Elle l’observa.
Tout de suite son attention se porta sur la chevelure de celui-ci. Légèrement argentée, elle scintillait presque sous les rayons du soleil, éblouissant presque Lane. Puis elle croisa son regard. Ses yeux étaient magnifiques, d’un gris indescriptible, presque blanc, ce qui la troubla. Elle remarqua ensuite ses oreilles. L’étranger était un elfe, ce qu’elle avait pu deviner rien qu’en apercevant la finesse des traits de son visage. Enfin, son regard se posa sur son buste, qu’il avait laissé nu. L’elfe était encore mouillé, on pouvait voir ruisseler encore quelques gouttes d’eau sur son corps musclé. A la main, il tenait un violon, l’instrument avec lequel l’inconnu avait du jouer juste avant. C’était donc lui le prodige.

L’étranger fit un pas vers Lane. Elle recula d’un pas, ne sachant pas ce que celui-ci lui voulait. Voyant qu’elle n’était pas rassurée, il lui dit :
« Je suis Ludwig… ».

Lane comprit qu’il ne lui voulait aucun mal. Même si la majorité du temps elle agissait comme une humaine, certains instinct de loup était toujours présents chez elle, comme la méfiance vis-à-vis des inconnus.

Elle le regarda à nouveau. Même si le regard de l’elfe n’avait pas l’air méchant, elle n’arriva pas à percevoir une once de gentillesse dans celui-ci. Lane esquissa alors un léger sourire. Chaque fois qu’elle souriait, son visage semblait s’illuminer.


« Enchantée Ludwig. Mon nom est Lane. »

Elle fit un pas en avant, comme pour lui montrer qu’elle n’avait plus peur. Une façon de le saluer à nouveau. Sans attendre de réponse, elle continua :

« C’est vous que j’ai entendu jouer n’est-ce pas ?... Vous avez réellement un don pour la musique. »

Sa main se referma sur sa flûte. Lane avait presque honte avec son petit instrument insignifiant. Elle mis ses mains dans son dos, gênée, en profitant pour cacher la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:51

« Je suis Ludwig… »

Le temps de ses quelques mots, l’elfe perçut alors chez la jeune femme un léger moment d’hésitation reculant alors d’un pas au moment ou il avança dans sa direction. Probablement un peu craintif, il est vrai qu’aux premiers abords malgré sa petite taille Ludwig pouvait laisser le doute s’installer sur ses intentions. Il eut tout juste le temps d’observer le corps de cette dernière que sans attendre elle enfila rapidement ses vêtements. Comme à son habitude l’expression de son visage ne changea pas, égal à lui-même il ne comptait que sur ses paroles et accessoirement sur sa mélodie pour faire part de ses intentions.

Quelques secondes passèrent puis il vit la Jeune femme croiser son regard, l’observant de ses yeux noir et lui de ses yeux gris un échange de regard eut alors lieu sans une parole. Puis vint un sourire illuminant tout le visage de cette créature d’une beauté charmante. Sur son visage, un petit nez tout fin et une bouche pulpeuse couleur framboise que l’ont croquerait presque lui donnant presque un air envoutant, qui pourrait résister a une si jolie femme. Pourtant l’Elfe ne semblait pas éprouver un quelconque sentiment.


« Enchentée Ludwig. Mon nom est Lane. » Dit-elle en avançant alors lentement vers l’Elfe d’un pas.

Probablement tentait-elle de cacher la crainte dont elle avait fait part lors de son arrivée. Amusé Ludwig esquissa un sourire à peine distinct. Puis elle reprit la parole aussitôt :


« C’est vous que j’ai entendu jouer n’est-ce pas ?... Vous avez réellement un don pour la musique. »

Comme gênée par la prestation du joueur de Violon, elle cacha discrètement dans son dos son petit instrument. Ludwig n’était pourtant pas dupe il savait bien ce que la demoiselle tenait entre les mains. Sa vue perçante avait vue bien des choses juste avant son arrivée, mais il n’allait pas aborder tous les sujets maintenant.

« »

Il déposa alors son violon au sol délicatement tout en se mettant en tailleur, afin de montrer pour de bon que ses intentions n’étaient pas mauvaises du moins pour le moment… Ne perdant pas du regard son interlocutrice, il n’allait pas tarder à prendre la parole. Pourtant de nature solitaire et peu sociable, sa curiosité avait été attirée par la mélodie jouée par Lane.

« Pardonner mon air... quelque peu froid, mais mes intentions n’en sont pas pour autant mauvaises. Rare sont les quelques talents capable d’exprimer leur sentiment via la musique… » Il inclina alors lentement la tête sur la droite comme pour regarder derrière la jeune fille. « Alors, à quoi bon dissimuler votre instrument de musique ? Suis-je si imposant alors qu’il ne s’agit que des présentations ? »

Toujours assis, il redressa la tête lentement partant des jambes à la tête de Lane, sans ralentir sur une partie pourtant mise en avant par celle-ci. Le mot pervers ne faisait à vrai dire pas partit de son vocabulaire. Ses paroles étaient froides, si ce n’est qu’il ne cherchait pas à impressionner ou faire peur, il s’agissait plus d’une habitude qu’autre chose. Vint alors la question suivante :

« Pourquoi avoir choisi un tel lieu afin d’exprimer un sentiment si triste ? La beauté de ce lieu est pourtant merveilleuse et ne donne pas envie de se laisser submerger par le chagrin, les quelques larmes ayant coulé sur votre visage étaient tout comme votre mélodie emplis de tristesse mais d’une beauté rare… Sachez-le… Vous m’intriguez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:17

L’elfe ne répondit pas. Il se mit en tailleur sur l’herbe fraîche. Lane comprit que ses intentions n’étaient pas mauvaises. Mais étaient-elles forcément bonnes ? Il releva doucement la tête.

« Pardonnez mon air... quelque peu froid, mais mes intentions n’en sont pas pour autant mauvaises. Rares sont les quelques talents capables d’exprimer leur sentiment via la musique… » Il incline la tête sur la droite comme pour la regarder. « Alors, à quoi bon dissimuler votre instrument de musique ? Suis-je si imposant alors qu’il ne s’agit que des présentations ? »

Lane ne savait quoi répondre. Elle était encore plus gênée.

« Non, non… Votre violon est si beau. J’ai toujours rêvé de pouvoir en jouer… »

L’elfe releva la tête et la regarda. Ses yeux parcoururent le corps de Lane, sans s’attarder sur une quelconque partie. Elle ne perçut aucune attirance dans son regard, pas même un battement de cil ne s’afficha.

*Encore un qui ne me remarquera jamais…* Elle soupira.

« Pourquoi avoir choisi un tel lieu afin d’exprimer un sentiment si triste ? La beauté de ce lieu est pourtant merveilleuse et ne donne pas envie de se laisser submerger par le chagrin, les quelques larmes ayant coulé sur votre visage étaient tout comme votre mélodie, emplie de tristesse mais d’une beauté rare… Sâchez-le… Vous m’intriguez. »

Il avait remarqué pour les larmes de Lane. Elle ne savait plus où se mettre. Elle baissa la tête. Elle s’assit face à son interlocuteur et le regarda. Elle ne savait pas quoi lui répondre.

« Je me sens bien ici… Cela m’aide à oublier mes malheurs. Vous aussi vous devez avoir votre petit coin de paradis… »

Elle l’intriguait avait-il dit. Sa musique l’avait touché. Lane aussi avait apprécié la mélodie de cet inconnu. Elle voulait en savoir plus sur lui. Où avait-il appris la musique ? D’où venait-il ? Qu’est-ce qu’un elfe venait faire en territoire humain ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Seulement elle ne voulait pas être incorrecte. Elle murmura doucement.

« Qu’est-ce qu’un elfe musicien peut bien faire en Oryenna ? Les terres elfiques sont, à ce que j’ai pu en entendre, bien plus belles et propices à trouver l’inspiration. »

Elle lui sourit à nouveau. Elle espérait ne pas avoir été trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:14

Le dialogue entre les deux interlocuteurs débuta enfin, Ludwig d’un naturel curieux posa bon nombre de question, peut être un peu trop d’un coup à vrai dire. Mais c’était plus fort que lui, la curiosité était énormément présente en lui encore plus lorsqu’il ne comprenait pas quelque chose ou par exemple que quelqu’un l’intrigue. Percevant alors une certaine gêne il ne reprit pas la parole de suite et laisse la Jeune femme s’exprimer, il semblerait que celle-ci savait apprécier la musique, se permettant même de faire une remarque sur l’instrument de l’Elfe qui il faut l’avouer était de toute beauté.

Après un léger soupire, Lane baissa la tête et vint alors s’installer face à Ludwig qui ne bougea pas d’une millimètre durant ce court instant. Hormis le fait de se fier à la mélodie les questions étaient aussi un bon moyen de savoir à qui l’on avait affaire.


« Je me sens bien ici… Cela m’aide à oublier mes malheurs. Vous aussi vous devez avoir votre petit coin de paradis… »

Toujours stoïque il continua d’écouter la Musicienne qui se mit à son tour à le questionner :

« Qu’est ce qu’un elfe musicien peut bien faire en Oryenna ? Les terres Elfiques sont, à ce que j’ai pu entendre, bien plus belles et propices à trouver l’inspiration. » Dit-elle en souriant.

Une des nombreuses choses que ne supportait pas du tout Ludwig, les questions. Il aimait les poser mais ne supportait pas qu’on lui en pose, peut être n’aimait il tout simplement que l’on s’intéresse à lui. Quelques secondes passèrent, il ferma alors les yeux… Habituellement il se serait levé et aurait reprit sa route, mais…


« Un petit coin de paradis ? Non, pas vraiment… Car contrairement à vous, je ne tente pas d’oublier mes malheurs, mais de vivre avec. C’est ce qui fait probablement ma force... Le paradis... Je ne connais pas..... » Dit-il en rouvrant lentement les yeux laissant son regard se poser sur Lane.

Il se leva alors lentement, gêné par cette personne se tenant face à lui. Il détourna alors le regard un peu plus loin, tout en prenant une légère aspiration. Ludwig allait répondre a ses questions, mais il médita un court instant sur les conséquences que pourrait avoir le fait de s’ouvrir à une parfaite inconnu…


« Les terres Elfiques sont en effet bien plus belles et propices à trouver l’inspiration que celle-ci pour bon nombre de musicien, mais mon inspiration ne provient que de ce que je ressens… »

Il ramassa alors son violon qui était encore au sol, puis jeta un coup d’œil sur Lane.

« Accordez moi la faveur d’échange un court instant nos instruments… »

Sans que cette dernière ne réagisse, il subtilisa la flûte qu’il approcha alors lentement à ses lèvres. A ce moment précis il se passa quelque chose d’étrange, l’air devint chaud, une légère brise se leva venant caresser l’herbe se faufilant dans les long cheveux de nos interlocuteurs. Les yeux de Ludwig devinrent rouges, un rouge si profond exprimant le sentiment qu’il éprouvait au moment de jouer cette mélodie. Une musique étrangement douce… Totalement contradictoire avec celle que le Musicien avait joué en arrivant, peut être que cela provenait de la flûte. Pendant plusieurs minutes qui semblèrent longues Ludwig ne pus s’empêcher de plonger son regard dans celui de Lane, ses yeux toujours d’un rouge intense avait changé sans qu’il ne s’en rende compte. Qu’éprouvait-il réellement ?

« Pardonnez-moi… Je n’ai pu m’empêcher de répondre à vos questions par l’intermédiaire de cette Mélodie… L’inspiration ne vient que de nous, nullement du lieu dans lequel on se trouve… » Souffla t’il en reposant lentement la flûte.

C’est alors que la main de l’Elfe pris la direction du visage de Lane, mais il ne la toucha pas. S’arrêtant à quelques centimètres de son visage, Ludwig fût pris d’une gêne qu’il ne pu s’empêcher d’afficher pour la première fois baissant les yeux.


« Je… Je… Laissez… Venons en au fait avant que je ne m’égare de nouveau… Pourquoi tant de tristesse ? Qui êtes-vous… vraiment ? »

Les questions étaient revenu, mais à vrai dire n’ayant encore jamais éprouvé un tel sentiment Ludwig ne savait pas comment réagir face à cette magnifique créature ne voulant pas se montrer offensant il préféra jouer de nouveau la défensive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:18

Il y eut un petit silence. L’elfe ferma les yeux. Lane attendit une réponse.

« Un petit coin de paradis ? Non, pas vraiment… Car contrairement à vous, je ne tente pas d’oublier mes malheurs, mais de vivre avec. C’est ce qui fait probablement ma force... Le paradis... Je ne connais pas..... »

Il se releva sans explications et détourna le regard. Elle sentait qu’elle l’avait mis mal à l’aise.

« Les terres Elfiques sont en effet bien plus belles et propices à trouver l’inspiration que celle-ci pour bon nombre de musicien, mais mon inspiration ne provient que de ce que je ressens… »

Il n’avait pas tord, Lane tenait également son inspiration de ses sentiments profonds. Il ramassa son violon et la regarda.

« Accordez-moi la faveur d’échanger un court instant nos instruments… »

Lane n’eut pas le temps de réagir que Ludwig lui prit sa flûte. Il commença à jouer. L’air semblait avoir changé. Il faisait plus lourd. Une petite brise arriva par-dessus cette pression atmosphérique pesante, faisant danser la chevelure brune de Lane et celle de l’elfe.

Soudain, ses yeux devinrent rouges, à tel point que Lane prit peur. Que se passait-il ? D’où venait cette transformation étrange ? Elle recula d’un pas puis écouta la musique. Elle était douce, ce qui était étrange vu la couleur qu’avait pris les yeux de l’elfe. Elle l’écouta jouer, fixant son regard si étrange.

« Pardonnez-moi… Je n’ai pu m’empêcher de répondre à vos questions par l’intermédiaire de cette Mélodie… L’inspiration ne vient que de nous, nullement du lieu dans lequel on se trouve… » Souffla t’il en reposant lentement la flûte.

Il s’approcha doucement de Lane, rapprochant sa main du visage de celle-ci.Elle fût pris d’un malaise, l’inconnu ayant troublé la proxémité qui les séparait. Il dû le sentir car sa main s’arrêta à quelques centimètres et son visage prit une expression particulière. Il baissa les yeux.

« Je… Je… Laissez… Venons en au fait avant que je ne m’égare de nouveau… Pourquoi tant de tristesse ? Qui êtes-vous… vraiment ? »

Lane, encore troublée de ce geste surprenant, se tût. Qu’est-ce qui lui avait pris ? Pourquoi avait-il fait ça ? Elle ne le connaissait même pas… Même si cela l’avait mise mal à l’aise, elle n’avait désormais plus à s’inquiéter de cet inconnu. Elle sentait pourtant qu’une forme de complicité timide pouvait naître entre eux. Cette passion commune et ce don pour la musique pourrait les rapprocher. Elle le regarda. Sa question l’embêtait. Elle ne voulait pas lui parler d’elle, mais il s’agissait d’un deal. Si elle parlait, il allait sûrement parler, et lui dire à son tour qui il était. Elle tenta.

« Je suis une humaine comme une autre, je suis barde et je vis en Oryenna, dans la cité de l’aurore. Voila qui je suis. Je sais que ma réponse ne vous suffira pas. Mais vous ne m’avez toujours pas répondu. Que faites-vous ici en territoire humain ? »

Lane prit quelques fusains, une feuille de parchemin, et commença à dessiner rapidement l’elfe pendant que celui regardait le lac, la tête plongée dans ses pensées, le regard plongé dans le vide. Il avait l’air de porter quelque chose de lourd sur son cœur, quelque chose qui le hantait et le faisait souffrir. Quelque chose d’enfouit que Lane allait peut-être réveiller sans le vouloir. Elle sentait une dominante agressive chez lui, mais également un côté apaisé, certainement grâce à la musique. Ludwig n’était certainement pas ici pour rien. Il devait poursuivre une quête. Mais laquelle?

Il resta longtemps sans donner de réponse à la jeune femme. Elle en profita pour terminer son esquisse. Sa silhouette était agréable à dessiner, ainsi que sa chevelure qui avait maintenant séchée et s’élevait dans les airs. Comme il lui avait un peu tourné le dos, elle avait pu apercevoir un grand tatouage prenant place le long de son dos. Il devait certainement signifier quelque chose d’important pour être aussi imposant. Mais il était fin et agréable à l’œil.

En voulant terminer son dessin, Lane se coupa par accident le doigt avec sa feuille. Elle échappa un petit « Aïe ! » et quelques goûtes de sang coulèrent dans une sur la feuille. Ceci eu pour but de retenir l’attention de l’elfe. Il tourna d’un seul coup la tête. Lane mit rapidement son doigt dans sa bouche afin qu’il ne puisse pas voir qu’elle allait cicatriser presque instantanément Elle ne voulait surtout pas être découverte. Elle le regarda comme si de rien n’était et sourit, tout en retirant sa phalange de sa bouche pour la cacher dans les plis de sa robe.


« Alors, vous ne m’avez toujours pas répondu. Vous, qui êtes-vous ? »


Dernière édition par Lane Girith le Mer 29 Fév 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:37

« Je… Je… Laissez… Venons en au fait avant que je ne m’égare à nouveau… Pourquoi tant de tristesse ? Qui êtes-vous… Vraiment ? »

Voilà la dernière question que posa l’Elfe, voyant que la Jeune Femme était encore quelque peu troublé par l’initiative qu’il avait prit quelques minutes auparavant il prit un court instant pour se penser sur ce qu’il venait de se passer… Cette dernière question, Ludwig espérait au fond de lui qu’elle n’y répondrait pas afin de ne pas se sentir obliger de devoir répondre a tour à une série de question qui pourrait s’avérer ne pas lui plaire. C’est alors que la Musicienne répondit :

« Je suis une humaine comme une autre, je suis barde et je vis en Oryenna, dans la cité de l’aurore. Voilà qui je suis. Je sais que ma réponse ne vous suffira pas. Mais vous ne m’avez toujours pas répondu. Que faites-vous ici en territoire humain ? »

Disons qu’à première vue ce n’est pas comme ci Ludwig aurait pu tirer cette conclusion lui-même, mais bon elle avait tout de même pris la peine de répondre à ses questions… Pendant que l’Elfe se laissait porter au grès de ses pensées il perçut le son d’un fusain frotté sur une feuille. Ne prêtant alors pas plus attention à ce que faisait Lane, il laissa ses démons refaire surface un court instant, laissant ses yeux virer d’un gris clair à un noir ténébreux déconcertant. Pendant ce temps là Lane en avait profité pour se mettre à dessiner, en plus d’être une musicienne douée elle semblait avoir un gout certain pour le dessin, tournant alors légèrement la tête il vit que celle-ci semblait contempler son tatouage…

« Mmmh… ?! »

Soudain un petit cri de Lane attira l’attention de l’Elfe qui se tourna aussitôt voyant alors quelques gouttes de sang tomber. La Jeune femme venait de se couper probablement avec la feuille sur laquelle celle-ci dessinait, glissant alors rapidement la main dans l’une de ses poches de pantalon à la recherche de quoi faire un bandage il n’eut le temps de rien faire, qu’elle avait glissé son doigt dans la bouche pour avaler le sang qui coulait. Ensuite elle se mit à sourire et comme ci de rien n’était, elle déposa son doigt dans sa robe afin de cacher pour on ne sait quel raison ce dernier.

« Alors, vous ne m’avez toujours pas répondu. Vous, qui êtes-vous ? »

Ne prenant même pas la peine de répondre, il s’avança en direction de Lane et lui pris la main sur laquelle la coupure avait eu lieu voulant la recouvrir d’un bandage afin de stopper l’effusion de sang. Mais, lorsqu’il approcha le bandage de son doigt il vue que ce dernier avait déjà cicatrisé… Alors ses yeux reprirent une nouvelle fois une couleur noir, un noir cette fois encore plus profond… Sa main se mit alors à serrer celle de Lane frénétiquement, se pouvait-il qu’elle fasse partie de cette race que détestait temps l’Elfe ?

« Qui suis-je ? Ludwig… Amadeus, Fils d’Edwin Amadeus ancien Faucon d’Evanya au service de son peuple mort au combat lors d’un affrontement contre une race me répugnant plus que tout… Je suis désormais Musicien à mes heures perdu, mais aussi… Chasseur… de Lycan… »

Tenant alors la main de Lane il ne semblait plus vouloir la lâcher, dans ses yeux le reflet noir semblait soudainement changeant… la couleur rouge apparut lors de la mélodie semblait être à nouveau présente comme voulant indiquer une sorte de conflit au plus profond de Ludwig. Cette jeune femme qui semblait avoir instauré un chamboulement dans le cœur de l’elfe ne pouvait pas être un lycan ?! Du moins il ne semblait pas vouloir s’y résoudre, aurait-il pu succomber au charme d’un être lui inspirant un des plus profonds dégouts, tout allait se jouer sur les quelques mots de cette… « Chose ».

« Il semblerait que l’un de nous deux n’ai pas voulu jouer franc jeu avec l’autre, le deal semble donc tomber à l’eau » souffla l’Elfe laissant alors malgré son air froid couler quelques larmes sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:39

« Alors, vous ne m’avez toujours pas répondu. Vous, qui êtes-vous ? »

L’elfe ne répondit pas. Soudain il s’avança vers Lane et lui prit la main pour bander sa blessure. Lane tenta de retenir sa main en la tirant vers elle, ce qui le surpris. Ce geste attira davantage son attention et il vit que la coupure avait déjà cicatrisée, comme si Lane ne s’était pas blessée. Son regard changea de couleur et il la saisi par le poignet, tellement fort qu’elle comprit que l’elfe commençait à rentrer dans une forme de rage incontrôlable. Elle n’avait pourtant rien fait pour le vexer, à part lui cacher sa vraie nature, comme elle l’avait toujours fait avec tout le monde. Elle n’avait jamais eu l’intention de l’attaquer ou de s’en prendre à lui. Pourquoi toute cette rage et cette violence ?

« Qui suis-je ? Ludwig… Amadeus, Fils d’Edwin Amadeus ancien Faucon d’Evanya au service de son peuple mort au combat lors d’un affrontement contre une race me répugnant plus que tout… Je suis désormais Musicien à mes heures perdu, mais aussi… Chasseur… de Lycan… »

A ces mots, Lane comprit. Il en voulait aux lycans. Mais elle n’était pas responsable de la mort de son père ! Depuis plusieurs années, le loup était enfoui en elle et elle l’avait dompté, il n’avait pas refait surface depuis et elle faisait tout son possible pour le contenir. Malgré cela, cet horrible monstre était toujours en elle, et elle ne pouvait rien y changer.

Lane ne sentait presque rien à son poignet mais elle voyait la rage dans les yeux de l’elfe. Elle était effrayée et elle ne savait pas ce qu’il allait lui faire. Quoi qu’il lui en coûte, elle ne se transformerait pas. Elle ne voulait plus que cette chose lui porte malheur une fois de plus, ou fasse du mal à quelqu’un. Elle le regarda, laissant une larme s’échapper et couler sur son visage.


« Je ne suis pas un des leurs. Je ne les connais pas et je veux simplement qu’on me laisse tranquille !"

Elle tira fort sur son bras pour se débarrasser de l’elfe et éviter qu’il ne la blesse. Malgré sa forme humaine, elle ne savait toujours pas mesurer sa force. Elle attira l’elfe vers elle, et en se relevant, le fit tomber à terre. Elle prit rapidement ses affaires, le temps qu’il se relève. Son regard était encore plus effrayant qu’avant. Elle pria pour qu’il se calme, mais le dégoût profond et la colère de celui-ci avaient comme emporté toute l’humanité qui était en lui.

(P.S.: Je suis désolée Lud, c'est court mais je ne peux pas faire autrement, ça anticiperait sur tes actions après.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:48

« Je ne suis pas un des leurs. Je ne les connais pas et je veux simplement qu’on me laisse tranquille ! »

Tirant alors fort son bras pour se dégager de l’étreinte de Ludwig, elle laissa sa force qu’elle ne devait surement pas contrôler prendre le dessus, attirant alors brusquement l’Elfe sur le sol tout en se relevant. L’Elfe vit alors le sol approcher rapidement voulant éviter une chute un peu trop brutale il amorti alors sa chute en planquant ses mains au sol, désormais allongé le sur le sol il leva la tête rapidement en direction de Lane avec un air des plus effrayant, cette dernière prit alors rapidement ses affaires tout en priant pour qu’il se calme.

Les yeux de l’Elfe ne cessaient de changer de couleur, une fois rouge, une fois noir. Plus le temps passait et plus le jeu de couleur semblait rapide comme pour faire paraître un conflit intérieur au plus profond de Ludwig. Le temps commençait à changer lentement, laissant place à un magnifique ciel bleu à un ciel gris menaçant qui fit place à un sifflement aigue. Une flèche fut alors décoché en direction de la jeune femme un peu surprise d’assister à un tel revirement de situation…


« »

Au dernier moment il avait décalé son arc de quelques millimètres qu’il avait alors auparavant pointé en direction du visage de Lane.

« C’est plus fort que moi… Je ne peux… »

Il réalisa alors un saut en arrière pour marquer une distance certaine avec la jeune femme ne sachant pas ce qui allait alors par la suite se passer. Un Lycan, Lane était l’une des créatures qu’il détestait le plus au monde, bien qu’il sache que tous les lycans n’étaient pas responsable de la mort de ses parents il ne pouvait s’empêcher de vouer une haine certaine à toute la race. Pourtant, quelques minutes voir une ou deux heures avant des sentiments différent de sa froideur habituelle semblait avoir prit place que se passait-il en ce moment même dans sa tête.

« Comment puis-je avoir confiance en toi, toi qui m’a caché ce détail pourtant non négligeable de ta véritable nature… Plus rien ne me prouve que tu ne te transformeras pas pour m’abattre par surprise avec cette forme détestable que prennent ceux de ton espèce… »

La colère envahit alors à nouveau Ludwig qui pris d’un nouvel élan de rage se rua en direction de Lane poing droit à la ceinture prêt a décocher une droite dans l’estomac du Lycan… La vitesse amplifié par la rage de l’Elfe donnait à ses mouvements quelques choses de surnaturelle, tellement sa vitesse semblait irréelle…

Hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptySam 3 Mar 2012 - 3:38

Le ciel bleu avait laissé place à un temps gris, qui présageait une tempête, colérique et noire, comme le noir que l’on pouvait apercevoir dans les yeux de Ludwig. Lane empoigna ses affaires, et fût prise d’une soudaine paralysie. Elle n’arrivait plus à bouger. Elle resta figée, regardant l’elfe se relever. Elle ne savait pas si c’était de lui qu’elle avait peur ou bien d’elle-même. S’il continuait à devenir violent, allait-elle pouvoir retenir sa transformation ? Allait-elle faire du mal à cet inconnu? Elle ne le supporterait pas.

L’elfe se releva d’un seul coup et pris son violon. Il se transforma immédiatement et inexplicablement en arc armé, puis il décocha une flèche en direction d’elle.
Mais la flèche n’atteignit pas Lane. Elle frôla sa chevelure, coupant par la même occasion une de ses longues mèches brunes et alla se planter dans un arbre un peu plus loin. Comment avait-il pu la louper à une distance si courte? Cela était forcément volontaire. Lane ne comprenait plus rien…elle entendit l’elfe murmurer.


« C’est plus fort que moi… Je ne peux… »

Souhait-il vraiment l’épargner ? Rien n’était clair, tout était confus, et Lane ne savait plus si elle devait fuir ou rester. L’elfe fit un saut en arrière, elle se tenait sur ses gardes, prête à esquiver une nouvelle attaque de celui-ci.

« Comment puis-je avoir confiance en toi, toi qui m’a caché ce détail pourtant non négligeable de ta véritable nature… Plus rien ne me prouve que tu ne te transformeras pas pour m’abattre par surprise avec cette forme détestable que prennent ceux de ton espèce... "

Lane n’eut pas le temps de répondre que l’elfe s’élança vers elle, si rapidement qu’elle ne pût rien faire à part prendre un uppercut droit dans l’estomac, ce qui avec l’élan, la projeta violement contre un arbre. Le choc fût douloureux pour elle, malgré sa forte consistance et son endurance de lycan. Elle releva doucement la tête pour le regarder. Elle le fixa droit dans les yeux, d’un regard noir. Pourquoi faisait-il cela ? Lane n’avait pas à être son défouloir vivant. Elle se releva, ne lâchant pas son regard. Ses yeux devenaient si noirs qu’elle aurait effrayé n’importe qui. Le loup en elle tentait de se libérer de ses chaînes. Mais Lane ne voulait pas le laisser faire.

Ludwig compris qu’elle allait sûrement vouloir se battre et qu’elle allait se transformer. Ce monstre horrible qu’elle avait en elle allait peut-être bientôt faire face à lui, et il ne pourrait supporter cette vision. Sans ne plus attendre, il avança vers elle et commença à lui asséner plusieurs coups violents et bien placés afin de la stopper et de la paralyser au sol. L’elfe était bien trop entraîné, Lane ne pût rien faire pour se défendre. Elle se laissa rouer de coups, en prenant sur elle et en tentant de ne pas se transformer.

Une fois que la rage de l’elfe commença à cesser, il s’arrêta de la frapper. Lane était clouée au sol, toujours au pied de l’arbre, presque inconsciente et pleurait, recroquevillée sur elle-même. Elle n’avait pas voulu se transformer en monstre, elle avait réussi à retenir cette chose affreuse qu’elle avait en elle. Elle sentit comme un soulagement en se rendant compte de cela et n’eut le temps que de prononcer ces quelques mots :


« Laisse-moi, va-t-en… » puis elle s’évanouit. Le sang sur son visage s’arrêta de couler. Ses blessures commencèrent à se résorber doucement. Une pluie forte commença à s’abattre sur le Lac et la forêt. Le ciel était presque noir maintenant et l’air était toujours aussi lourd. La pluie, froide, venait rafraîchir l’atmosphère.



HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptySam 3 Mar 2012 - 20:21

Voilà que Ludwig s’élança à toute vitesse en direction de Lane, c’était sûr il allait en venir aux mains. La rage qui avait envahi l’Elfe était tel que son comportement était comparable à celui des bêtes qu’il détestait, le poing droit armée à la ceinture vint alors sans surprise se loger dans l’estomac de la jeune femme qui surpris par la vitesse n’eut pas le temps de réfléchir à une quelconque esquive. La force alors amplifié par la rage rendit le coup si violent qu’il eut l’espace d’un instant l’impression de passer à travers le corps de cette dernière qui fut brusquement projeté contre un arbre non loin de là, le fracas fut terrible, l’écorce vola en éclat lors de l’impact de part et d’autre laissant place au bruit du corps de la Jeune femme qui tomba lourdement au sol. Relevant la tête elle le fixa droit dans les yeux ne comprenant probablement pas elle non plus pourquoi il agissait de la sorte.

Ludwig se tenait à quelques mètres du Lycan, sa posture était légèrement courbée penché un peu sur l’avant, laissant ses long cheveux recouvrir un court instant son visage on pouvait sentir la folie s’emparer de plus en plus de l’Elfe qui perdait un peu plus le contrôle a chaque battement de cœur, redressant alors lentement la tête en direction de Lane il vit son regard à son tour virer au noir, un noir aussi profond que celui qu’arboraient les yeux du petit Être. Cet échange de regard fut alors le signal annonçant que le Lycan n’allait pas se laisser faire et peut être se transformer, ne voulant pas se retrouver face a la bête qui sommeillait en elle. Il avança dans sa direction lentement laissant son souffle chaud venir caresser le visage de Lane qui s’était redressée tant bien que mal.


« »

Sans perdre une minute de plus, il commença alors à ruer de coup plus violent les uns que les autres la jeune femme afin de stopper celle-ci. Bien mieux entraîné et habitué au combat il lui assénait des coups avec une facilité déconcertante rencontrant par moment quelques bras en guise de parade qui n’avait pas la force ni la volonté de stopper ses coups répétés. Les attaques répétées commencèrent à prendre fin au fur et a mesure qu’il évacuait sa haine, lorsqu’il lança la dernière attaque il vit la jeune femme clouée au sol quasi inconsciente quelques larmes semblaient couler le long de son visage allant se perdre dans l’herbe.

« Laisse-moi, va-t-en… »

Alors, la jeune femme s’évanouit, le sang qui coulait commençait à arrêter de couler, ses blessures quand à elles cicatrisaient petit à petit… C’est alors qu’une pluie battante se mit à tomber, le ciel était presque noir laissant planer une atmosphère toujours aussi lourde, la pluie quand à elle était froide et semblait avoir quelque chose d’apaisante. Tête baissé en direction du corps de Lane, il détourna alors les yeux ne voulant pas voir ce qu’il venait d’accomplir… « Qu’ai-je fais … » la victoire écrasante dont il avait fait preuve aurait pourtant dû le satisfaire, mais il n’en fit rien.

« Comment… »

La pluie semblait lui avoir fait reprendre ses esprits, ses yeux reprirent alors leur couleur d’origine, d’un geste de la main il recoiffa ses cheveux qu’il prit la peine de remettre soigneusement en place. Ce qui venait de se passer ? Il n’en savait plus grand-chose, si ce n’est qu’il aperçut alors le corps inconscient de la jeune femme a ses pieds. Se laissant tomber à genou ses yeux devinrent transparent… laissant couler quelques larmes le long de son visage d’habitude si magnifique, il caressa lentement les cheveux de Lane touchant alors le haut de sa poitrine espérant ressentir encore les battements de son cœur.

*Boum ! Boum !*

Ludwig comprit alors qu’elle était toujours en vie malgré ses nombreuses blessures, en voulant la soulevé il aperçut alors un bout d’écorce enfoncer dans l’épaule gauche de Lane, la prenant délicatement dans ses bras il leva la tête regardant alors de gauche à droite cherchant un endroit ou se poser pour s’occuper de la blessée. Au loin, il y avait une maison habitée ou non il n’en savait rien mais l’heure n’était pas à la réflexion il ramassa les quelques affaires que Lane avait laissé trainé avant le combat et pris la direction de l’habitation. C’est avec un grand coup de pied plein de bonne volonté qu’il enfonça la porte, se rendant compte qu’il n’y avait personne dans la maison il déposa lentement Lane sur le lit le plus proche qu’il avait trouvé et se mis à chercher tout ce qui aurait pu servir à la réalisation d’un bandage. Il trouva tout juste de quoi faire un bandage pour l’épaule blessé du Lycan.

« Lorsque tu reprendras tes esprits… Libre à toi de m’en vouloir… de faire de moi un ennemi à abattre… Te dire que je ne voulais pas ce qui est arrivé n’y changerait rien. » Dit-il tout en laissant glisser lentement la bretelle de la jeune femme afin d’avoir accès plus facilement au bout d’écorce encore enfoncé dans son épaule.

Il sortit une de ses dagues avec laquelle il se mit à creuser lentement et délicatement dans la peau du Lycan pour en faire sortir le bout de bois. Une fois le morceau de bois sortit il ne vit pas la plaie commencer à se résorber de suite et le sang se mit alors à couler à flot, un Lycan à le pouvoir de cicatriser, mais la perte de sang pourrait peut être causé sa mort. Il fit alors compresse avec un bout de tissu trouvé dans un placard sur l’épaule pour stopper l’effusion de sang.

Après de longues minutes Ludwig avança vers la porte qu’il avait presque démolie, dos à Lane il tourna alors légèrement la tête regardant une dernière fois ce que son comportement avait engendré. Il ne savait pas comment à l’avenir il pourrait se faire pardonner, le bandage médiocre fait à l’épaule ne serait pas suffisant il le savait bien… Il regarda une dernière fois le corps magnifique de Lane, qu’avec des grands regrets il quitta tournant le dos à la maison du lac, il ne pouvait se résoudre à fraterniser avec une race qu’il ne pouvait voir… Voilà donc surement le début d’un conflit intérieur avec lui-même qui débuta encore plus intense et plus violent que ce qu’il éprouvait auparavant.


« »

Quittant les lieux avec de nombreux flash… les yeux de l’Elfe restèrent transparents, laissant couler à flot des larmes sur son visage n’affichant pourtant pas d’expression significative des actions qu’il regrettait…

Hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:32

Lorsque Lane se réveilla, elle était seule, allongée sur un lit dans une habitation. Elle ne savait pas où elle était. Son esprit était encore dans un flou certain et elle avait du mal à reprendre totalement conscience.
Lorsque le brouillard disparu, elle regarda autour d’elle. Elle devait être dans la maison du lac, en tout cas, elle y ressemblait beaucoup. Elle était faite en vieux bois, Lane l’aurait reconnu tout de suite. On pouvait sentir quelques odeurs de vase et de roseau émanant du lac, et entendre les mouvements de l’eau.

Elle sentit d’un coup une douleur violente la prendre dans le dos, au niveau de son épaule. Elle se souvenait de l’elfe, qui l’avait roué de coup. Etait-ce lui qui l’avait déposé ici ? Elle voulu toucher sa blessure et sentit qu’il y avait un bandage. Quelqu’un l’avait trouvé et l’avait donc soigné. Pourquoi une personne qui l’aurait violemment battu l’aurait ensuite soigné ? Cela n’avait aucun sens. Ou peut-être avait-il eut pitié d’elle… Elle n’en savait rien.

Elle voulu se tourner mais se stoppa net. La douleur était importante, elle mettrait certainement quelques jours à s’en remettre, la blessure semblait être profonde. Elle tenta de se lever et aperçu qu’une partie de sa robe avait été déchirée. L’elfe avait dû s’en servir pour le bandage. Lane la raccommoderait en rentrant chez elle. Elle se leva et vis plusieurs grandes tâches de sang sur le lit. Elle avait sûrement saigné beaucoup. Ses affaires étaient à côté d’elle. Elle les prit et sortit de la maison. Il n’y avait plus de porte, elle était fracassée. Qu’avait-il bien pu arriver durant le temps où elle était inconsciente ? Et quelle heure était-il ? Elle s’orienta grâce au soleil. C’était la fin de l’après-midi. Le soir allait arriver et il valait mieux rentrer avant la nuit. Lane rentra donc chez elle, en direction de la cité de l’Aurore.

Elle ne savait pas encore si elle allait un jour revoir cet elfe et si elle souhaitait le revoir. Cet affrontement l’avait refroidi. Mais allait-elle en rester là, maintenant qu’il savait pour sa vraie nature ? Il pourrait la dénoncer ! Lane réfléchissait à tout cela sur le chemin. Ce soir, elle allait se reposer un peu et faire ensuite son enquête en ville durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle... (Terminé)   Une rencontre inhabituelle... (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inhabituelle... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas de liberté. [Terminé]
» L'inconnu. [Terminé]
» Instinct... [.Terminé.]
» Ce qui est à toi est désormais à moi... [ Terminé]
» La fin et le commencement - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-