Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:03

Merci Thorolf, ça fait plaisir! Wink

Sur ce, ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:56

Pas de panique, tôt ou tard je raserais ton pays de laitue petit Ayl.. Et tu le sais Very Happy
t'en fais des cauchemars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:47

Dommage Sad

Mais bon on y peut rien s'ils sont partis :/

Sinon, j'ai entendu dire que Nina voulait vous faire la peau les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:36

Oui, mais laissez moi du temps.

Il faut que je pose Nina, les nouvelles règles dans la meute, le recrutement, et que je clos un minimum de Rp en cours, pour me consacrer pleinement a c'te guerre.
Promis vous l'aurez la guéguerre. Mais la,actuellement donnez du temps. Merki, je ferais signe a Aylian quand tout sera un minimum stable. Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:44

Farpaitement, tu peux laisser ouvert Ayl' (en vert donc) pour appâter des intéressés le temps que Nina et d'autres (dont moi-même) préparons soigneusement notre armée etc. Ca met du temps à structurer une meute. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:55

Soit, je ne vais pas être contre.

Les rps de masses, en relation avec la guerre, sont à nouveau ouverts. Wink

Prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:01

Aylian revient fin du mois.
Et moi je suis disponible durant ce mois de juillet et aout si je ne pars pas en vacances.
J'aimerais un récapitulatif des alliés de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Skul Sarihn
Ephaëlyen accompli
Skul Sarihn

Messages : 382
Métier : Guide Spirituelle de Sang-Chaud
Alignement : Neutre / Bon.
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : Moins de tensions ces derniers temps. La seule étant réellement présente : celle envers Croc-Noir.
Double Compte : Emrys Dalmore

Feuille de personnage
Réputation: 600
Avertissement: 0/3

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:58

La guerre est de nouveau ouverte ? Il me semblait que ça avait été annulé !

Je suis au côté de Aylian avec ma chimère. Seule, sans aide de la meute ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:42

Elle était seulement fermée une fois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skul Sarihn
Ephaëlyen accompli
Skul Sarihn

Messages : 382
Métier : Guide Spirituelle de Sang-Chaud
Alignement : Neutre / Bon.
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : Moins de tensions ces derniers temps. La seule étant réellement présente : celle envers Croc-Noir.
Double Compte : Emrys Dalmore

Feuille de personnage
Réputation: 600
Avertissement: 0/3

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:36

Bah je pensais qu'elle avait été annulée >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:40

Elle avait été annulé dans un premier temps car des personnages clés comme Gïlh'Or (ancien chef des Drack) et Sadko (ancien chef des Croc-Noir) ne sont plus revenus dans l'fofo pour des raisons distinctes. D'autres joueurs avec un grade moins symbolique sont également partis, au final on était peu.

Mais vu que Drack et Croc-Noir possèdent maintenant un nouveau chef, ça change la donne. On a assuré à Ayl, Nina et moi, qu'on comptait bien établir ce plan d'attaque qui peut être sympatoche pour tout le monde. Sur ce, le sujet est de nouveau ouvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:47

Le sujet est peut être ouvert à nouveau mais je rappelle que la guerre n'est toujours pas possible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:45

Aylian revenant fin du mois,
Les clans vont se mettre place peu a peu, début septembre..
Vous aurez le temps pour la mise a jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:50

Ouaip normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:42

Je confirme les dires de Nina.
Nous allons reprendre les festivités là où elles se sont arrêtées.

Petit rappel tout de même important à savoir ;
Cet événement ne prendra pas en compte l'existence d'Omerië ou encore des centaures et autres événements tels que le blizzard et les marcheurs.

Nous resterons à la bonne vieille Ephaëlya des 5 races. ^^
Mais de cela, j'en avais déjà fait vent au début de ce sujet.
Cet événement est créé par les membres pour les membres.
Je n'ai pas besoin du staff et cela explique les conditions ci-dessus.
Cette guerre ne dérangera pas le travail du staff mais bouleversera la destinée des participants uniquement.

Etant donné les nombreux changements dans les hiérarchies comme l'a dit Thor, il me faut modifier certaines informations dans le rp du Grand Conseil et recenser une nouvelle fois les participants car nombreux inscrits sont certainement partis. Tout ça viendra au fil du temps.

En premier lieu, je demanderai aux chefs de clan/meute et autres membres de la hiérarchie d'Ephaëlya de s'expliquer sur leur grade, à savoir comment ils en sont arrivés là (uniquement ceux qui participeront à la guerre bien sûr). Expliquez-vous en ce sujet sauf si vous voulez créer intrigues et autres, alors ça sera via mp.

Un exemple ; Gil étant parti, Thor a pris sa place mais leurs caractères divergent totalement si bien que maintenant, je ne sais pas dans quel camp les Dracks se trouvent ni les intentions du nouveau chef. Alors qu'avant les Dracks et les elfes s'allièrent ensemble et de là naquit l'alliance. Donc j'aimerai que ce soit clair.

En clair², je suis le "meneur" de l'Alliance, maintenant il me faut savoir celui ou ceux des rebelles pour établir quelque plans. J'ai quelques consignes à donner à certaines personnes et autres propositions que j'avais fait autrefois à Sadko.

Du temps, nous en avons alors ne vous précipitez pas si vous n'êtes pas sûr. Wink


Ps : Ayliän est de retour!! cheers
Hoooooolllllaaaaaaaaaaaaa * fait une hola tout seul... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:15

ne pas parler du blizzard et des marcheurs? '-' que vous soyez pas au courant encore ça passe, mais de là à l'ignorer... '-' genre j'aime pas ca jfais comme si sa existait pas? les forêts elfes sont sous le blizzard et chez les lycans c'est pareil. jdis ca jdis rien un...

edit: par contre les centaures.... bof, on s'en fout Troll
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:32

Tu pues Nath! Very Happy

Mais je t'aime bien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:33

bah c'est juste que jtrouve bizarre d'ignorer les gros éléments actuels de background quoi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:34

Oui, je m'en doute.
Mais je ne changerai pas d'avis pour autant!

Vin di diou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:35

bah on va pas ignorer ton alliance contre croc noir, ca fait partie du bg aussi quoi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:36

Ca ne fait pas partie du Bg.
C'est juste un événement entre membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:37

bah un guerre quand même euh... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:42

La guerre d'Orick n'a pas marqué Ephaëlya mais seulement les membres participants.
Elle n'est pas citée dans l'histoire d'Ephaëlya.

Il en sera de même pour celle-ci.
Elle marquera les membres qui continueront leur périple à travers le monde et pourra même peut-être faire évoluer le Bg personnel de chacun.

Je cherche à faire vibrer le coeur des membres et non écrire l'histoire. (c'est très beau ♥ *note cette phrase dans son p'tit carnet rose*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:49

bah n'empêche qu'il faudra pas oublier la météo du continent '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:54

Bien sûr, Nath. La météo est très importante en temps de guerre.
Je m'en chargerai avec d'autres membres. Mais l'événement blizzard n'y sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]   L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’Alliance contre Croc-Noir [Le massacre est en cours!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-