La Guerre se préparait, et plus personne n'avait de nouvelles des Divinités. Que faisaient-elles, que pensaient-elles de cette animosité envers les différents représentants de chaque contrée? Les races semblaient sceller leur propre sort, bien loin de celui des Divins en retrait. Les conflits perduraient et les vampires, toujours intraitables, se rebellaient contre la race humaine. Il y eut un groupe de résistance parmi ces vampires, qui tenta de s'emparer du trône de l'Impératrice. Celle-ci fut un temps emprisonnée, puis revint à la charge. Aujourd'hui, de nouvelles rumeurs font état de la disparition soudaine de trois représentants ; celui du peuple vampirique, celui des elfes et celui des nains. Ces absences passèrent inaperçues ces derniers jours, car au commencement de la guerre, il y eut un évènement qui allait solidariser le monde dans sa globalité.
Le Temps des Dragons.
Tout le monde craignait les représailles des Divinités et c'est d'ailleurs ce qui semblait ralentir les prémices de la guerre entre les différentes races d'Ephaëlya. Les tensions étaient à leur paroxysme, les vampires et les humains se déchirant tandis que les nains semblaient rester en dehors de tout ça. Les elfes et les lycans, quant à eux, ne semblaient choisir un camp. Si les vampires étaient des êtres maléfiques, les avoir contre soi n'était cependant pas la meilleure des solutions.
Le Temps des Dragons était venu. C'est le signe des Divinités que l'on n'osait imaginer, prétextant qu'ils seraient occupés à autre chose plutôt qu'à régler les conflits dans le monde. La peur était palpable, et tous craignaient une attaque sauvage de Titans, comme celle qui ravagea l'ancien monde il y a de ça quelques centaines d'années. Cette fois, le Temps des Dragons était un avertissement. Et il allait coûter très cher. Dans toutes les régions, des dragons - comme possédés s'attaquaient aux populations, aux villes et aux monuments. De gigantesques dragons sauvages, envoyés ou contrôlés par les Divinités comme une réponse aux agissements infâmes de races trop souvent souillées. Les créatures attaquaient les villageois, les grandes villes. De leurs griffes ils préparaient le chaos. Leurs flammes semaient la mort et estompèrent les dernières batailles entre humains et vampires. Un vent d'apocalypse régnait sur Ephaëlya...
Nous sommes en plein sacre des Dragons, et le salut du peuple ne se trouvera que dans l'affrontement avec ces monstres divins. Pour protéger les villes, les vies, votre propre destinée, vous allez devoir combattre ou vous cacher, car l'appel des Dragons pourrait être la dernière aventure que vous vivrez. Anciennement, les Divinités ont tout détruit avec leurs Titans. Saurez-vous faire face aux Dragons venues des quatre coins du ciel?
____________
HRP/
Plusieurs Dragons sont actuellement dans les Contrées, en train de tout détruire. Arrêtez-les avant qu'ils ne rayent définitivement certains lieux d'Ephaëlya. Unissez-vous, battez-vous en commun pour tuer ces Dragons qui torpillent vos contrées.
Vous avez la possibilité et l'obligation d'être à plusieurs pour tuer ces Dragons. Un Maître de Jeu viendra répondre après plusieurs réponses postées par les membres pour simuler les actions du Dragon. Evitez le grobillissme, et si votre personnage est bénéfique ou tolérant aux autres races, pourquoi ne pas le faire aider les autres contrée? Toute défense est la bienvenue. Des lieux du forum peuvent être détruits/en ruine/changés à jamais si vous n'arrivez pas à tuer ces dragons.