-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 moi yuuki ^//-//^ [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



moi yuuki ^//-//^ [Refusée] Empty
MessageSujet: moi yuuki ^//-//^ [Refusée]   moi yuuki ^//-//^ [Refusée] EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:06

Prénom & nom :yuuki nostrade
Sexe :féminin
Âge du personnage :155 ans
Race :vampire

Description physique (8 lignes minimum): yuuki est une jeune vampire au sang pure,petite de taille se qui trompe les gens sur sa véritable nature et sur son age aussi d'ailleurs.Elle a de long et doux cheveux noir toujours détaché qu'elle laisse virevolté au gré du vent.Elle a un regard froid et ténébreux qui vire au rouge écarlate a la vue du sang,d'une proie ou a la sensation d'un danger la guettant se qui laisse champ libre a sa nature de vampire.elle a une peau très pale qu'on pourrai la confondre a un mort vivant.Et cela est a cause de son manque d'exposition a la lumière du soleil car elle risque d'avoir des brulure si elle reste longtemps en plein soleil.

Description mentale (8 lignes minimum) :Elle est très différente des autres vampire car souvent les vampires sont sans cœur donc ils n'ont pas de sentiments ni d'émotions,mais elle,c'est carrément tout l'opposé,elle rie comme elle pleure,elle aime comme elle déteste on peut facilement là confondre a une humaine.Elle est très timide avec les gens qu'elle ne connait pas se qui la force souvent a resté seule dans son coin. Mais si on apprend a mieux la connaitre on va s'apercevoir que pour un vampire elle est très drôle,gentil et gracieuse,elle aime rendre service aux autres peut importe leurs race: humains ou loups-garous.elle a une santé très fragile alors elle doit souvent resté chez elle jusqu'à se qu'elle se sente mieux,mais malgré sa elle garde toujours le sourire et espère qu'un jour elle pourra avoir des amis et peut être même le grand amour qui sait ??

Histoire du personnage (15 lignes minimum):née dans une grande et très célèbre famille de vampire de sang pure,yuuki a vécu comme une vrai princesse dans le royaume du bonheur.Elle était aimée et chéri par ses parents et tout ceux qui la connaissaient et elle l'est toujours d'ailleurs, mais cette amour laissait souvent place a l'inquiétude et la peur car yuuki est née avec une santé très fragile se qui l'a cloué souvent au lit,des semaines ou même des mois, mais elle savait transformer l'inquiétude de son entourage en bonheur rien qu'avec un seule de ses sourires,mais sa santé là empêché de faire beaucoup dans sa vie comme avoir de vrais amis ou encore tomber amoureuse.Alors un jour en cherchant un livre dans la bibliothèque de la demeure, elle tomba sur un grimoire qui avait l'air d'être caché.Il avait l'air d'être tres ancien et d'après le titre,il semblait parler de médecine de vampire de la famille nostrade.Elle le prit alors et partit le lire dans sa chambre.En le lisant page par page elle tomba nez a nez avec quelque chose qui alla bouleversé sa vie le titre de la page était "SANTÉ FRAGILE" et cela parlait de se qu'elle endurait jour et nuit,alors elle se mit a le lire jusqu'à enfin tombé sur la solution pour devenir en meilleure santé:
"Boire le sang du jeteur du sortilège".
Au début c'était pas très claire mais après avoir posé la question a sa femme de chambre, elle trouva la réponse:
"boire le sang de sa tante"
Voilà se qu'elle devait faire,trouvé sa tante et boire de son sang rien de plus.alors elle quitta le château ou elle résidait et entrepris un grand voyage ne laissant derrière elle qu'une lettre d'excuse a son entourage.
Mais va-elle trouvé cette sois disons tante éloignée ?

________________

Comment es-tu arrivé ici?par pur hasard ^^
Que penses-tu du forum pour le moment? trop cool l'ambiance j'adore


Dernière édition par yuuki nostrade le Mar 2 Nov 2010 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moi yuuki ^//-//^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: moi yuuki ^//-//^ [Refusée]   moi yuuki ^//-//^ [Refusée] EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:21

Bonsoir Yuuki.
Je me permet de venir te dire ce qui cloche dans ta présentation pour t'aider à plus facilement voler vers la validation.


Alors déjà, de nombreuses fautes d’orthographe sont présentes dans tes textes, ce qui rend la lecture beaucoup moins agréable.
Ensuite, le quota de ligne n'est pas respecté de partout. Et tes diverses présentations sont vraiment très sommaire. Je pense que tu pourrais un peu les étoffer en rajoutant des détails. Je pense aussi que tu pourrais t'abstenir de faire passer ton personnage pour une beauté fatale. Simplement préciser qu'elle est belle suffit amplement. Tu n'as nul besoin de dire qu'elle pourrait mettre n'importe qui à ses pieds.

Aussi, j'ai remarqué quelques incohérences dans ton texte. Premièrement, l'avatar ne correspond pas à la description physique que tu as fait de ton personnage. Sur ton avatar, on peu clairement voir qu'elle a les cheveux châtains alors que tu la décrit comme brune.

Aussi, lorsque tu dis "Elle a les yeux noirs ténébreux" tu enchaînes avec "mais son regard est doux", ce qui est une nouvelle incohérence, car un regard ténébreux ne peut être doux et timide. Et c'est ainsi qu'on peut aussi noter que tu prétend ton personnage comme faible physiquement, mais un vampire, concrètement, ne peut pas avoir de problèmes de santé puisqu'il est immortel.


Ton histoire est généralement bâclée et peu soignée. Je pense que tu peux te relire, corriger tes fautes et tenter de trouver une histoire plus en rapport avec le forum en lui même.

Quelque chose qu'il te faut retenir; ce forum n'est pas là pour créer des relations amoureuses entres membres mais pour nous permettre de jouer des créatures avides de quête et diverses choses en rapport à la bataille. (En général.)


Cordialement.
Izilbêth Taëlien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

moi yuuki ^//-//^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: moi yuuki ^//-//^ [Refusée]   moi yuuki ^//-//^ [Refusée] EmptyMar 2 Nov 2010 - 6:48

Bienvenue en Ephaëlya et bonjour, yuuki.
Après le pavé d'Izil, difficile de dire quelque chose de plus constructif.

On a eu l'occasion de discuter avec toi quelque fois sur la chatbox la nuit passée. Il faut que tu fasses des efforts. Ce qui me dérange le plus, ce n'est pas le fait de chercher des relations ou quoique ce soit. Après tout chacun fait ce qu'il veut de ses rp et de son temps de jeu. Ce qui me dérange, ce sont les fautes et la ponctuation.

Un espace derrière une virgule ou un point et pas avant. Une Majuscule en début de phrase.

C'est pas compliqué et ça ne mange pas de pain. Je compte sur toi pour refaire tout ça, quitte à y prendre quelques jours.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



moi yuuki ^//-//^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: moi yuuki ^//-//^ [Refusée]   moi yuuki ^//-//^ [Refusée] EmptyMer 3 Nov 2010 - 4:25

Je vois que rien n'a changé dans ta présentation. Voilà pourquoi je donne un NON catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moi yuuki ^//-//^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: moi yuuki ^//-//^ [Refusée]   moi yuuki ^//-//^ [Refusée] EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:32

Bien, alors mois je vais rajouter mon grain de sel, j'ai envie de dire NON ! C'est tiré pour la plupart de Vampire Knight ! Un de mes mangas préférés, du nom, en passant par les sang pur, jusqu'au remarque du vampire qui t'a transformé. Non, je ne le peux pas, je suis désolé, mais pour moi ça ne passe pas. Si tu veux avoir une chance, change ton histoire du début à la fin, je ne veux plus voir aucun lien avec VK ca n'a pas lieu d'être dans Ephaëlya.

Cordialement Kurata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moi yuuki ^//-//^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: moi yuuki ^//-//^ [Refusée]   moi yuuki ^//-//^ [Refusée] EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:38

Je conclue donc que nous laissons une autre chance à Yuuki ? Qui entre-nous soit dit ne s'est toujours pas manifestée alors qu'elle devait changer sa présentation depuis avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

moi yuuki ^//-//^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: moi yuuki ^//-//^ [Refusée]   moi yuuki ^//-//^ [Refusée] EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:15

Elle est sûrement morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



moi yuuki ^//-//^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: moi yuuki ^//-//^ [Refusée]   moi yuuki ^//-//^ [Refusée] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:58

Je pars donc sur un NON définitif.
Elle nous a décidément bien berné.

A vous de voir ce que vous choisissez. Mais je resterais sur ce jugement tant qu'elle ne se sera pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

moi yuuki ^//-//^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: moi yuuki ^//-//^ [Refusée]   moi yuuki ^//-//^ [Refusée] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:54

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Contenu sponsorisé




moi yuuki ^//-//^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: moi yuuki ^//-//^ [Refusée]   moi yuuki ^//-//^ [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi yuuki ^//-//^ [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brising Astaroth {U.C}(fiche refusée)
» Arawin Falistar 95% [Refusée]
» Darkena Silvermoon [Refusée]
» Drakahn Helian [Terminé](fiche refusée)
» Arcanne-Dolche Tejada [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-