-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice. Empty
MessageSujet: Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice.   Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice. EmptySam 1 Sep 2012 - 18:23

Une fête ... Et à l'ancienne s'vous plait !

Voilà de nombreux jours que vous voyez cette affiche. Elle est affichée aussi bien en Màvreah qu’en contrées voisines :

Spoiler:

La demeure Underwood est connue pour être parfaitement neutre. Alors dans un élan de curiosité vous décidez de vous y rendre. A votre arrivée vous voyez un large jardin, décoré avec des bougies et des lampions. De nombreuses guirlandes sont suspendues dans les arbres, donnant à ce jardin un air merveilleux voir presque féerique.
Sur votre droite, sous un arbre, se trouve un énorme buffet ! Un énorme cochon a la broche ! Mais également des légumes, ainsi que de gros saladiers plein de sang. Il y’a des fûts de bières mais aussi différents jus de fruits.

Sur votre gauche, un orchestre se produit : Le guitariste a les oreilles pointures, le chanteur a les yeux rougeâtres. Une des danseuses parait frêle alors que l’autre est petite et robuste. Il y’a un piano mais personne en joue… Visiblement le pianiste est absent en cette soirée.

Ici et la sont disposés des bancs.

Les races se mélangent et s’amusent. La piste de danse est pour le moment vide car quelqu’un manque visiblement a l’appel. Quelques gamins courent un peu partout jouant au loup. En vous engageant dans la large allée vous vous faites escorter par l’un des nombreux serviteurs engagés pour la soirée. Il vous dicte alors les règles suivantes :


« Vous voilà dans un lieu parfaitement neutre. Ici, les conflits ne seront point tolérés. Vous serez exclu de ce lieu en cas d’affronts. Les vieilles rancœurs s’effacent nous vous prions donc de côtoyer tout le monde en cette soirée. Vous avez accès à l’étage inférieur uniquement ; les six autres sont fermés durant cette soirée et sont réservés uniquement à la propriétaire des lieux. »


Le serviteur ouvre les portes de la demeure en vous souhaitant la bienvenue.

Le hall est parfaitement éclairé. Des bougies sont présentes ici et là, éclairant parfaitement le lieu.
Sur votre gauche vous avez quatre portes ouvertes et une fermée. Les quatre ouvertes sont des salons avec des fauteuils et des banquettes. Si l’air vous parait glacé dehors, à l’intérieur c’est tout l’inverse ! Dans cette maison se diffuse une douce chaleur et un doux parfum. On s’y sent à l’abri, on s’y sent bien, la sensation est aussi étrange que plaisante. La cinquième porte est une cuisine dans laquelle une dizaine de cuisiniers s’active ! Ils affichent tous un magnifique sourire adorant leur travail ou adorant plutôt le généreux salaire que leur offre l’impératrice.

Au centre du hall, vous avez un large escalier qui mène à l’étage supérieur. Les rampes qui se trouvent de part et d’autre de l’escalier sont sublimement décorés avec des fleurs de diverses couleurs.

Et finalement sur votre droite vous avez deux pièces ainsi qu’un banc accolé au mur. Dans l’une de ces pièces se trouve un artiste peintre. Contre quelques piécettes il fait un magnifique portrait de vous. Dans l’autre pièce se trouve des jeux pour les enfants. On voit que ces deux pièces sont à l’origine des salles à manger, réaménagé pour la soirée.



"Dormeuse, amas doré d'ombres et d'abandon."
Paul Valéry


Assise face à son miroir, la Belle tressait ses cheveux. Elle observait son reflet et ses yeux soulignés par de discrètes cernes violettes. Depuis son élection, la vampire dormait très peu se plongeant dans les documents officiels afin d’en apprendre un peu plus chaque jour. Sa connaissance s’étendait de plus en plus. Sa curiosité semblait enfin se satisfaire.

Seule dans sa chambre elle s’autorisa à rêvasser… Oui, elle rêvait de retrouver Nathaniel, de l’avoir auprès d’elle… Puis comme à chaque fois qu’elle sortait de ses rêveries, la triste réalité la re-frappait de plein fouet et les larmes silencieuses roulaient sur ses joues.

La Douce voulait se montrer forte alors qu’elle n’était qu’un amas de sentiments confus.
Alors qu’elle finissait de tresser chez cheveux, on frappa à la porte de sa chambre. Elle autorisa sa servante à entrer. Cette dernière l’informa sur ce qui se déroulait en bas puis repartit aussi vite qu’elle était venue.

Haley retira sa chemise de nuit, enfila rapidement des sous-vêtements ainsi qu’une jolie robe rougeâtre (voir avatar, suffit de couper aux genoux et d'avoir un tit peu d'imagination) : Ni trop longue ni trop courte, celle-ci s’arrêtait au niveau de ses genoux mettant en valeur ses jambes. Elle s’assit au bord du lit et enfila également de petits chaussons qu’on qualifierait de ballerines aujourd’hui. La Belle se releva, réajusta sa tenue et ferma sa ceinture en aillant prit soin d’y attacher son katana. La ceinture mettait ses hanches en valeur et s’accordait à la perfection avec la robe. La vampire glissa son arbalète sous son lit, ne souhaitant point apeurer ses invités en étant armée jusqu’aux dents. Haley observa une dernière fois son reflet, passant un léger coup de peigne dans sa frange. La vampire se montrait au grand jour, sans artifices et sans chichis. Elle désirait avant tout rester elle-même.


Ses magnifiques yeux bleutés brillaient de malice, il n'y avait plus aucune trace de tristesse. Elle sourit en posant le peigne sur la coiffeuse et s’engagea dans les longs couloirs en aillant prit soin de fermer sa chambre auparavant… Haley inspira un bon coup et poussa la porte qui séparait le sous-sol du premier étage. Du haut des escaliers elle observait les invités. Son regard se porta machinalement sur toutes les personnes présentes. Une fois encore elle recherchait Nathaniel mais la chose fut vaine, il n’était point présent. Alors dans un petit soupire elle ferma la porte et les invités prirent connaissance de sa présence à ce moment-là. Certains la dévisagèrent de bas en haut alors que d’autres souriaient en la fixant droit dans les yeux. Certaines jalousaient ses jambes alors que d’autres en rigolaient. Elle descendit une marche et sa voix porta au travers du hall :

« Mesdames, messieurs, bienvenu dans la demeure Underwood. »
Sa voix était sûr, et ne trahissait aucune note d’amertume a l’idée de ne pas voir dans la foule Nathaniel. La Belle enchaina son discours en affichant un sourire :

« Merci à toutes les personnes qui m’ont attribués leur confiance. Je tacherais au mieux de ne point vous décevoir. Si vous êtes présents ici c’est pour fêter ma prise de pouvoir en tant qu’impératrice, l’ancienne ayant fui lâchement. »

Au fur et à mesure qu’elle parlait, la belle Haley descendait les marches. Son regard scrutait toutes les personnes présentes :

« Je déclare donc les festivités ouvertes. »

Elle descendit la dernière marche alors que la plus part des gens applaudissaient autour d’elle.
La musique reprit et les conversations aussi. Les deux grandes portes d’entrée étaient à présent maintenues, grandes ouvertes, et la musique provenant de l’extérieur se diffusait dans la demeure.

Haley fit quelques pas au travers de la foule, serrant des mains, embrassant des joues. Elle affichait toujours ce même sourire qui cachait en réalité une énorme souffrance…Celle d’avoir perdu Nathaniel… Un ami mais avant tout l’homme qu’elle aime.

Marchant dans l’allée elle observait le jardin en constant avec amusement que sa servante avait tenu ses promesses : Le lieu était tout simplement magnifique.

Se dirigeant machinalement vers les musiciens, la belle écouta d’une oreille distraite leur douce musique. Elle monta sur la scène et s’assit face au piano en caressant d’une main absente les touches. Comme prévu, les musiciens arrêtèrent progressivement de jouer et Haley prit la relève en jouant un morceau que Nathaniel avait l’habitude de jouer. Les larmes montèrent à ses yeux pourtant elle en fit abstraction et termina le morceau sans laisser une seule larme s’échapper de son regard. Elle affichait un sourire alors qu’elle porta sa main droite a ses lèvres en y déposant un baiser. Elle porta ensuite sa main sur son cœur et esquissa une révérence sous les applaudissements des personnes présentes…

Personne ne se doutait qu’elle venait ainsi, de rendre un doux hommage à celui qu’elle croyait mort depuis toujours
Elle descendit de la scène, se dirigeant vers la demeure... Les musiciens prirent la relève et la fête battit son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Kemya Dre' Helientas
Chef de Meute de Croc-Noir
Kemya Dre' Helientas

Messages : 237
Métier : Chef de meute
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous les ennemis de ma meute...
Double Compte : Neïkaïr Traëlonwë

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice. Empty
MessageSujet: Re: Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice.   Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice. EmptySam 8 Sep 2012 - 11:54

L'affiche était accrochée depuis quelques jours, annonçant une fête qui aurait lieu chez les Underwood. Kemya ne connaissait la nouvelle Impératrice que de nom. Une noble vampire prônant la paix et l'égalité entre les terres. La Lycanne se trouvait en Oryenna lorsqu'elle était tombée sur la fameuse affiche. Enroulée dans une cape noir, une odeur de menthe masquant les effluves de la Lycanne, elle avait effleuré le papier des doigts, comme pour gravé ces informations. Beaucoup de gens y seraient présents, elle en avait conscience. Elle savait aussi que bon nombre des Crocs- Noirs y participeraient. La Maître de Guerre frémit. Elle esquissa un sourire en pensant à tous ces gens qui n'étaient pas capable de supporter la présence d'autres races. Elle n'en faisait pas partie. Elle irait à cette réception qu'il y est humains, lycans, nains, elfes, vampires ou autres, elle y répondrait présente.

C'est sur cette pensée que Kemya avait tourné les talons. Elle avait ensuite parcourut le marché de part en part avant de retourner en Thaodia sur le dos de Dalaïko, qu'elle avait laissé à une rivière proche. La camp était en effervescence à l'approche de la guerre. Les soldats s'entraînaient des heures par jour, les écuyers préparaient tant bien que mal les chevaux et les forgerons fabriquaient des armes de grandes qualités. Kemya abandonna son Kanian au Fleuve Celebrin. Dalaïko avait pris l'habitude de disparaître pendant quelque temps, mais il revenait toujours. Il était très protecteur envers sa maîtresse et, en retour, Kemya lui accordait ses petites disparitions occasionnelles.

Lorsqu'elle arriva en vue du Camp, les portes s'ouvrirent d'elles même. La jeune femme traversa la résidence à grand pas. Elle emprunta un escalier menant à un balcon et parcourut le couloir qui en découlait. Elle s’engouffra dans un autre corridor et rejoignit ses appartements au centre de la Grande Résidence. La jeune femme referma doucement la porte derrière elle et détacha la ficelle resserrant la cape autour de son cou. Le manteau de tissus tomba à terre et, sans le ramasser, la Lycanne se dirigea vers son balcon. Le soleil finissait sa course dans le firmament, projetant des couleurs de sang dans le ciel. Kemya s'appuya à la rambarde. Elle sortit de sa poche le fin sifflet de bois lui permettant d'appeler Dalaïko à tout moment et le fit jouer entre ses doigts. Les festivités auraient lieu le lendemain. Contre tout attente, la Maître de Guerre avait hâte de passer une de ses plus belles robes qu'elle gardait pour ce genre d'occasions.

La lune venait à peine de remplacer le soleil lorsqu'elle partit se coucher.

~

Kemya se réveilla en sursaut. Elle était en sueur et sa respiration était haletante. La jeune femme n'avait aucun souvenir du rêve qui avait hanté sa nuit. D'un geste brusque, elle repoussa ses couvertures. Elle enfila un peignoir et se dirigea vers son bain. C'était un bassin creusé à même la roche, une roche lisse et douce. Lorsque Kemya entra dans l'eau, elle frissonna de plaisir. La température était idéale, ni trop chaude ni trop froide. La Maître de Guerre plongea entièrement, ayant assez de place pour faire quelques longueurs.

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'elle sortit. Elle entreprit de peigner ses cheveux ruisselant d'eau, chose qu'elle n'avait pas fait depuis une éternité lui semblait- il. Sa cascade de cheveux bruns ne fut lisse qu'au moment où ses doigts se fatiguaient. Elle rejeta ses cheveux en arrière et ouvrit sa garde robe. Elle choisit une robe pourpre se fermant à la taille par une ceinture de la même couleur et elle l'enfila. Elle se rassit devant son miroir et ébouriffa ses cheveux. Elle se para d'un collier terminé par un pendentif de perles complexes qui s'accordait parfaitement avec ses yeux verts. Les manche de sa robe s'arrêtaient à ses coudes, mettant son tatouage en valeur, et continuaient en un long voile opaque. Kemya admira son reflet dans le miroir et parut satisfaite. Elle se leva et enfila une paire de ballerines rouges, et se dirigea vers la pièce où elle gardait ses armes. La porte était fermé à clé à chaque heures de la journée et de la nuit. Elle sortit la clé de sa manche et fit jouer le mécanisme avant d'entrée. La pièce était spacieuse, des centaines d'armes étaient accrochés au mur. Elle choisit un long sabre légèrement courbé, au fourreau et au manche carmin. La Maître de Guerre cala son arme dans son dos et sortit, elle ferma la porte à clé derrière elle, récupéra son sifflet sur la coiffeuse et quitta ses appartements, non sans s'être regarder une dernière fois dans le miroir.

Spoiler:

~

Kemya arriva à la demeure Underwood un sourire aux lèvres. Devant elle s'étendait un jardin immense, illuminé par bougies et lampions disposés de part et d'autre. Les arbres était décorés de magnifique guirlandes multicolores. Kemya était ébahi par tant de beauté. Elle tournait sur elle même, ses yeux allant d'un endroit à un autre à une vitesse exubérante, tentant de capturer l'entière beauté qui hantait ces lieux. Elle se passa la langue sur les lèvres lorsqu'elle aperçut un cochon grillé sur un buffet. La jeune femme tourna ensuite la tête sur ce qui semblait être un orchestre. Elle se fit alors bousculer par quelque gamins jouant dans le jardin, les cris des enfants lui tirèrent un nouveau sourire. Kemya continua à marcher, admirant le jardin et écoutant les paroles musicales du chanteur. Un serviteur vint alors l'accoster et lui dicta ce qui ressemblait fort à des règles. A la fin de cette tirade, il ouvrit les portes de la demeure. Kemya n'eut que le temps d'apercevoir les différentes portes sur les côtés que, déjà, la maîtresse des lieux descendait gracieusement les marches d'un grand escalier. Après un court discours elle sortit et s'installa au piano avant de faire une brève révérence. Déjà Kemya ne l'écoutait plus. Ses yeux attirés par la beauté des lieux, elle se mit à flâner de l'orchestre jusqu'au buffet où elle se servit un verre de vin. Soulevant ensuite un pan de sa robe pour mieux marcher, elle se dirigea vers un banc. Elle s'y assit, contemplant l'orchestre et écoutant la musique de celui ci qui l'emportait peu à peu dan un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice. Empty
MessageSujet: Re: Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice.   Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice. EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:15

Un soldat chic

Théodore dans une réception chic, la première chose qu'avait fait mes compagnons de bataille lorsqu'ils l'avaient appris et bien...Ils avaient rigolé comme des dingues pendant une grosse demi-heure qui était une éternité pour la personne dont on se moquait : moi. Il y en avait même un qui était devenu si bleu qu'on du l'emmener à l'infirmerie et quand on lui demanda pourquoi il rigolait, il répondit :
"Un soldat chic !" Et repris son fou-rire. Le pire dans tout cela, c'est qu'une réception chic pour moi, c'était incroyable vu que j'avais du mal à parler aux gens autres que des soldats et des citoyens de Oryenna lors que je leur venais en aide. Le plus incroyable était qu'à part la chasse et l'aide de citoyen hors mes heures de soldat et bien...je ne faisais rien. Je ne pouvais donc pas arriver dans une réception chic pour le couronnement entant qu'impératrice de Haley B. Underwood sans un costume digne de son rang, non ? J'avais donc décidé d'aller voir un commerçant plutôt connaisseur de la mode et surtout de vêtement noble, il me devait un service d'après lui, vu que je l'avais aidé à reconstruire sa maison qui avait été détruite lors d'une nuit ou le vent était le pire ennemi qui soit.

Il m'avait trouvé une tenue parfaite pour cet événement, la couleur de cette tenue allait bien avec mes yeux d'après lui, vu que la tenue faite de soi était bleue marine avec des contours blancs me serrant la poitrine par la taille assez juste et le fait qu'elle se ferme avec des boutons et qu'il m'avait offert un tour chez le coiffeur pour l'occasion, en me regardant dans le miroir, je vis une personne que je ne connaissais pas. Pour cette réception, je ne devais pas apporter d'arme et donc l'armure qui me correspondait si bien rester dans son coffre tandis que la tenue chic était de sortie. On m'avait même offert un cheval pour aller à cette réception, bien sûr il serait de retour après cet événement.

Arrivé dans le domaine des Underwood, je me demandais principalement comment je devais me comporter et si j'allais faire bonne impression. En espérant ne pas servir de repas, vu ce que mon cousin m'avait fait pour un peu de mon sang. Je venais d'entrer dans le hall quand je voyais des têtes défilées sans connaître quelqu'un. Soudain, une personne prit la parole, cela devait être mademoiselle Haley B. Underwood. Elle était vêtue d'une magnifique robe de couleur rouge arrivant à ses genoux. Elle était armée d'un katana se tenant à sa ceinture, moi qui n'avais pas pris d'arme par peur d'être rejeté de la fête...j'étais stupide. Lorsque la magnifique vampire fini de parler, je regardais les gens tout en marchant pour aller prendre du vin lorsque je vis une magnifique demoiselle, je pris donc deux coupes de vins et alla la rejoindre, juste avant de la rejoindre, je fis craquer ma nuque en posant ma tête sur mes épaules puis j'offris la coupe à la dame en lui disant :

« Cadeau de la maison. Bonjour, je me nomme Théodore Ysgramor et vous quel est votre nom, jeune demoiselle ? »

Le stress qui montait dans mon cœur par peur d'exprimer de tel sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice. Empty
MessageSujet: Re: Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice.   Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice. EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:24

Douleur, violence et sang, le tout teinté d’une note de plaisir. La pirate rousse terminait de se coiffer, regardant son reflet dans le miroir. Ses longs cheveux roux avaient besoin d’être coupés mais elle n’en avait pas eu le temps et surtout, pas l’envie. Depuis près d’un cycle, elle vivait au même rythme que celui des vampires, en compagnie d’un homme de la basse noblesse, mais étant quoiqu’il en soit un sang pur.

Ce dernier l’avait convaincu d’assister à une réception organisée par la nouvelle impératrice et suite à ses nombreuses demandes et à son insistance, la pirate finit par accepter. Elle avait cependant refusé de porter des riches atours et s’était contentée d’une simple robe bustier aussi blanche que la neige. Cette dernière épousait à merveilles son buste avant de tomber avec légèreté à ses pieds, à quelques centimètres à peine du sol. Elle avait pour une fois refusé de se maquiller, portant pour seul ornements, quelques plumes dans mes cheveux de feux. Ces plumes vertes de paons apportaient la seule touche colorée artificielle à cette tenue. Elle ne portait pas de bijoux ni d’armes apparentes, juste cette robe, ces plumes et ces chaussures. A ses pieds, non pas des cuissardes comme à son habitude mais des bottes fines et lacées, toutes aussi blanches que sa robe.
Spoiler:

Se regardant une dernière fois dans le miroir avant de faire un tour sur elle-même, un détail l’interpella, deux marques sur son coup, du côté droit plus précisément. Il y avait deux petites pointes semblables à une morsure, une preuve de ses nuits intenses et peu reposantes, une preuve de ses derniers actes charnels.

La jeune femme plaça ses cheveux de façon à camoufler la morsure, même si en réalité, cela lui importait peu que tout le monde sache qu’elle servait de repas à un être de ma nuit. Une fois prête, la pirate se dirigea vers le petit salon de la demeure, allant retrouver son ami vampire. Ce dernier, portant le nom de Kris l’attendait et la dévora du regard durant quelques secondes avant que nous ne partions ensemble via une voiture tirée par deux licornes sombres.

Le voyage ne dura même pas une heure et lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu le droit à un charmant discours de l’impératrice. La pirate n’y prêtait pas réellement attention, préférant observer la richesse et la beauté des lieux en silence. Elle semblait émerveillée par tant d’art et de richesses dans un simple endroit. Il y avait encore et encore des lieux à visiter, des étages interdits qui semblaient l’appeler, l’attirer et la captiver mais elle s’était promis de ne pas faire d’éclat et de rester sage.

En quelques malheureuses secondes d’inattention, elle perdit de vue son mi vampire, ce dernier s’était tout simplement volatilisé soit pour aller saluer une de ses amies, soit pour ne pas être vu au bras de la rousse qui était inconnue de la haute société. La jeune femme s’en moquait éperdument, tout ceci ne comptait pas en réalité, elle était là suite à une promesse mais ce vampire et elle n’étaient pas plus liés que cela.

La jeune femme en robe blanche comme la neige entreprit donc de se promener dans la grande salle, sans réellement de but avant de se faire accoster purement et simplement. Elle se retourna rapidement, comme un animal apeuré et surpris d’être ainsi découverte, souriant cependant à l’inconnu qui ne le resta pas bien longtemps. Elle accepta d’un signe de tête la coupe et allait répondre avant de s’arrêter in extremis. Elle ne devait pas faire honte à Kris, pas ce soir et elle devait bien se tenir, cela faisait parti du marché, donc pas de remarques puériles ou agressives.

« Bonsoir Théodore, je m’appelle Ashlyn Dimethil, ravie de faire votre connaissance. »

Ashlyn… Le nom de sa sœur. Elle ne pouvait pas se présenter sous son vrai nom, pas ici. Elle avait été connue à une certaine époque et il était tout à fait possible que son véritable nom rappelle bien des choses à certaines personnes et encore une fois, la capitaine était liée par sa promesse.

Elle regarda un instant le jeune homme, le détaillant de ses yeux noir comme la nuit. Vêtu de bleu marine, l’homme semblait avoir des habits assez riche, tout l’opposé des siens mais la pirate s’en moquait en réalité, les vêtements ne faisaient pas la personne, loin de là.

La pirate regarda un instant l’homme avant de sentir le verre. Reconnaissant l’odeur du vin elle se détendit légèrement avant de regarder tout autour d’elle. Elle se permit par la suite de poser quelques questions à son interlocuteur, pour en savoir plus à son sujet.

« Mais dites-moi, vous connaissez personnellement l’impératrice ou vous êtes de passage ? »

La pirate regarda un instant le jeune homme, plongeant son regard dans le sien, ravie de cette rencontre surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice. Empty
MessageSujet: Re: Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice.   Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bal masqué de façade. (PV Haley B. Underwood)
» Parce que, parfois, il faut battre le fer tant qu'il est chaud
» Que la fête commence !
» Fête Ephaëlyenne [terminé]
» Une rencontre tant attendue. (Abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-