Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre qui finit mal? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:59

La jeune vampire avait marché, courus pendant une heure pour atterrir dans cette auberge et s’y cacher. Elle siffla entre ses dents :

« Je me suis faite avoir comme une débutante… »

Elle s’était cachée dans le grenier du moulin à l’insu de tout le monde en espérant que personne ne l’ai vu. Son bras était légèrement entaillé et du sang en perlait : elle s’était coupée en entrant par la fenêtre. Après avoir nettoyé sa blessure elle s’accorda quelques secondes de répits et s’assoupie sur un sac de blé calé sur des tonneaux de bière. Ses songes étant plein de souvenirs désagréables elle se réveilla en sursaut quelque heure plus tard. Elle se frotta les tempes en proie à une grosse migraine et se mit à chercher de quoi manger dans le grenier mais en vin. Elle se résigna et ouvrit un tonneau de bière pour en boire quelques goutes, puis se mit à faire quelques abdominaux pour entretenir son corps. Elle se résigna à partir au crépuscule et s’effondra dans un sac de blé, épuisée pour s’endormire jusqu'au crépuscule. A son réveil la faim la tiraillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:41