Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre qui finit mal? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:59

La jeune vampire avait marché, courus pendant une heure pour atterrir dans cette auberge et s’y cacher. Elle siffla entre ses dents :

« Je me suis faite avoir comme une débutante… »

Elle s’était cachée dans le grenier du moulin à l’insu de tout le monde en espérant que personne ne l’ai vu. Son bras était légèrement entaillé et du sang en perlait : elle s’était coupée en entrant par la fenêtre. Après avoir nettoyé sa blessure elle s’accorda quelques secondes de répits et s’assoupie sur un sac de blé calé sur des tonneaux de bière. Ses songes étant plein de souvenirs désagréables elle se réveilla en sursaut quelque heure plus tard. Elle se frotta les tempes en proie à une grosse migraine et se mit à chercher de quoi manger dans le grenier mais en vin. Elle se résigna et ouvrit un tonneau de bière pour en boire quelques goutes, puis se mit à faire quelques abdominaux pour entretenir son corps. Elle se résigna à partir au crépuscule et s’effondra dans un sac de blé, épuisée pour s’endormire jusqu'au crépuscule. A son réveil la faim la tiraillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:41

Drek adorait voyager dans les landes éternelles.
Une vaste étendue de verdure plane, semblant s'étendre à l'infini, comme un désert, un océan d'herbes et autre petits buissons.
Mais si il était bien un endroit qu'il aimait fréquenter lorsqu'il faisait de longue balade, c'était bien le moulin des vieux temps. Et en parlant de temps, justement, il semblait s'y écouler différemment à l’intérieur de l'édifice qu'à l’extérieur.
C'était pour un vrais mystère pour le mercenaire. Il se disait que cette impression pouvait être dû soit à la fatigue, soit à l'alcool, soit à la manière don le soleil brille sans aucune montagne derrière laquelle disparaitre ; ou encore dû à l'ambiance qui régnait là.
Toujours est-il que cela faisait plus de deux ans qu'il n'était pas revenu ici, mais rien n'avait changé.
Le vieux comptoir de l'auberge, les quelques table plus ou moins poussiéreuses, et les étranges personnes qui s'y trouvait souvent. Tout semblait hors du temps.

Drek pénétra avec nonchalance dans le moulin, un peu comme si il entrait chez lui.
Il se dirigea vers le comptoir et adressa un regard à l'homme qui se tenait derrière : un homme sans âge, qui ne semblait jamais vieillir au fil des ans.
Il hocha alors vaguement la tête et se racla la gorge avant de sortir une énorme chope de sous le comptoir, la déposant alors devant le mercenaire et la remplissant d'un nectar puissant et parfumé. Les patrons des lieux avaient le secret d'un alcool fruité, délicat, et diablement fort. On aurait pu en boire comme du lait de chèvre sans se rendre compte de sa forte teneur en alcool. Et Drek adorait cela.
Il hota son casque et déposa négligemment une pièce sur la table dont l'aubergiste se saisit, la glissant dans sa poche.
Le guerrier avala une gorgée... Succulent.
Un bruit de verre brisé résonna alors.

-"Hm..."

L'aubergiste ne bougea pas, observant le mercenaire d'un air curieux.
Des bruits de pas à présent.


-"Hum, hum !"

L'aubergiste avait toussoté pour attiré l'attention de Drek, celui-ci en était à sa deuxième lampé de nectar. Que lui voulait donc cet homme ?

-"Quoi...?"

-"Vous qui avez l'air bien bâti, vous pourriez pas aller voir c'qui fait ce bruit ?"

La douceur de l'alcool avait déjà atténué le bon sens de Drek, et il répondit alors :

-"Pfff, j'suis en vacance. C'est que des souris j'vous dit...
Ou un gros rat."


L'aubergiste maugréa dans sa barbe.
Pendant ce temps, Drek était occupé à siroter le reste de sa boisson, avec une profonde délectation, plongé dans ses souvenirs et ses pensées, l'alcool lui tournait l'esprit, tant et si bien qu'il fini par s'endormir sur son siège, le front contre le bois massif de la table poussiéreuse derrière laquelle il était assis.
Dans ses rêves, il revit la fois ou il s'était aventuré à Ambroise, poursuivit par un groupe de vampire, se vidant de son sang, luttant violemment pour sa survie, tuant ce qui avait était des être humains comme si il s'agissait d'animaux agressifs. Heureusement qu'Elle lui avait sauvée la vie ce jour la... Il la revoyait encore, cette Haley.


Il se réveilla alors subitement, en sursaut.
Il était déjà tard, le crépuscule était tombé.


-"Ohh... J'ai dormi ? Longtemps ?"

L'aubergiste était la, devant lui, derrière le comptoir, comme si il n'avait pas bougé depuis tout ce temps.

-"Ouais m'sieur. Le soleil se couche."

Drek se redressa et se frotta la tête en clignant des yeux.

-"Désolé. Je peux faire quelque chose pour m'excuser ?"

L'aubergiste renifla et désigna le plafond d'un coup de tête.

-"Ma femme est pas tranquille avec cette histoire de carreau cassé et d'bruit dans l'grenier. Vous pourriez aller y voir des fois ?"

Le mercenaire fit la moue en haussant les épaules. Un aubergiste inquiet à propos de rats dans sa cave et d'un carreau cassé... C'était un moulin, qui irait cassé un carreau pou rentrer ? Mais bon, si cela lui faisait plaisir...
Drek se redressa péniblement et monta au grenier pas à pas, prenant garde à ne pas faire de bruit, prenant garde à ce que sa lance ne cogne pas contre les murs.
Et lorsqu'il passa la trappe donnant sur la charpente, il remarqua tout de suite quelque chose :
Une jeune fille assise sur un sac de blé.
Voilà bien quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours. La logique aurait voulu que celle petite ai cassé un carreau pour rentré dans l'auberge avant de se précipiter dans le grenier pour y trouver refuge, ce qui justifierais les bruits entendus.
Mais le pourquoi du comment échappant totalement au mercenaire, il se contenta d’approcher la demoiselle en se penchant pour être à sa hauteur. Il lui parla d'une voix qui se voulait douce.

-"Bonjour mademoiselle, que faites vous là ? vous avez fait peur à l'aubergiste, il a crut à un cambrioleur. Vous êtes perdue ? Vous vous cachez ?"

Si il y a bien une chose que Drek ne savait pas faire, c'était d'aller vers les gens. Mais si il y avait bien une chose que Drek, après avoir bu, savait faire, c'était bien de se mêler de tout et n'importe quoi.
Et tandis qu'il examinait la demoiselle, il remarqua quelque chose d'étrange chez elle, dans sa posture comme dans ses yeux, quelque chose qui clochait.
Elle avait l'air inhumaine en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptySam 15 Déc 2012 - 17:58

La jeune vampire en entendant quelqun arriver avait pris peur mais n'ayant pas detecté de menaces elle n'avait pas bougé.

-"Bonjour mademoiselle, que faites vous là ? vous avez fait peur à l'aubergiste, il a crut à un cambrioleur. Vous êtes perdue ? Vous vous cachez ?"

En voyant ce mercenaire qui plus est était un humain ses sens ont été les plus fort: elle le plaqua au mur.

-Qui êtes vous? Que faites vous ici? Que me voulez vous?

Voyant quelle était en train de l'étouffer elle relacha sa prise, et s'éloigna à pas mesurés. Arrivée au mur elle continua de le fixer comme pour lire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptySam 15 Déc 2012 - 22:12

Drek était loin d'être frais, entre autre à cause de l'alcool, mais quelque chose qu'il n'aurait pu expliquer l'intriguait chez cette jeune demoiselle.
Aussi, quelle ne fut pas sa surprise de la voir bondir presque aussitôt sur lui, avec une agilité phénoménale, le plaquant au mur tout proche.
Le mercenaire eu alors le temps d'apercevoir son visage : d'un blanc de lait, mis à part ses lèvres et ses yeux bien-sûr, ce qui le conforta dans l'idée qu'il avait pu se faire de prime abord.
Il sentait une pression inhumaine, du moins pour une telle jeune fille, sur sa gorge, et il l'entendit poser plusieurs questions assez vite. Heureusement avait il les idées suffisamment claires pour pouvoir comprendre ce qu'elle disait et y répondre ; ou du moins essayer.
Lorsqu'il ouvrit la bouche, il sentit bien qu'il n'avait pas la gorge suffisamment dégagée pour parler, il dû attendre donc que la demoiselle se décide à relâcher sa prise.
Il toussota alors avant de prendre la parole, essayant de ne pas la quitter des yeux.


-"Khf, Khf !... Je suis un mercenaire, je buvais une pinte au rez de chaussée et...
Je sais pas, je ne vous veux rien."


Drek se massa la gorge et toussota légèrement.
Cela faisait longtemps qu'il était mercenaire, et il savait reconnaitre pas mal de situations quand il en voyait. Une jeune fille aussi paniquée qui prend la peine de se cacher dans un moulin, perdu quelques part dans les landes éternelles... Elle était certainement recherchée pour un quelconque motif.
D'ailleurs, le mercenaire avait désormais deux question à lui poser.


-"Mais dis moi... tu es recherchée pour être si nerveuse ? Et... tu es une vampire n'est ce pas ? Si n'importe quelle demoiselle pouvait m'étrangler de la sorte, je ne ferais pas mon métier."

Le ton de sa voix était absolument décontracté, sur le ton de la conversation pour ainsi dire. Drek avait non seulement l'habitude de garder son sang froid, mais l'alcool qu'il venait de boire n'y était pas pour rien non-plus.
Sentant alors sa tête lui tourner légèrement, il décida de s'assoir sur le planché poussiéreux, laissant son arme reposer contre le mur derrière lui.


-"Si ça te dérange pas j'vais m'asseoir aussi un peu."

Il se sentait mieux ainsi ; adossé au mur tout en pouvant étendre ses jambes.
Il en profita pour observer la demoiselle, qui, comme toute les autres femmes vampires, dégageait une aura séduisante. Comme un interdit qui ne demande qu'à être transgressé, un genre de fruit défendu à la fois délicieux et mortel. Cela résumait assez bien la situation, c'est que Drek peut parfois avoir l'âme d'un poète, surtout après une bonne pinte de nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:35

-"Mais dis moi... tu es recherchée pour être si nerveuse ? Et... tu es une vampire n'est ce pas ? Si n'importe quelle demoiselle pouvait m'étrangler de la sorte, je ne ferais pas mon métier."

Elle sourit intérieurement tout en continuant à le fixer.


-"Si ça te dérange pas j'vais m'asseoir aussi un peu."


Elle aimait le voir ainsi si vulnérable, désarmé, et puis son regard laissait présumé qu'il n'était pas insensible à ses charmes.

<< Oui je suis recherchée, oui je suis une vampire.

Elle avait fait sa voie la plus douce possible, puis lentement elle s'est rapprochée.

-Je me nome Amy, Amy Astryël. Quel est votre nom mercenaire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:12

Confortablement assis à même le plancher poussiéreux, adosser au mur derrière lui, Drek parvenait à mieux reprendre son souffle, il lui était aussi plus facile de calmer le tournis que lui avait infligé sa dernière pinte d'alcool.
D'ailleurs, une étrange alchimie se faisait entre les effets de la boisson, la fatigue et l'étonnement de voir une demoiselle vampire dans un lieu qui s'y prêtait aussi peu.
En effet, qui aurait pu prédire trouver une telle créature en plein territoire humain, perdue quelque part dans les landes éternelle, en particulier dans ce vieux moulin hors du temps ?
Le mercenaire entendit alors à nouveau la voix de la demoiselle, bien plus douce cette fois-ci, elle répondit succinctement aux questions de Drek. Apparemment, il avait vu juste. Une vampire recherchée, cela pouvait être pour des milliers de raisons.
Personnellement, le mercenaire avait souvent refusé de s'occuper de missions de chasse à l'homme. Les motivations de l'employeur étant parfois nébuleuse et très souvent aveugle et vengeresses.
Il ferma les yeux un instant, afin d'apaiser la migraine déclenché par le choc contre le mur de tout à l'heure, puis il sentit que la vampire s'approchait, prenant même la peine de se présenter.
Le mercenaire, ne perdant pas son savoir-vivre pour autant, se présenta à son tour, comme par réflexe.


-"Enchanté, je m'appelle Drek. Drek Hildr.."

Enchanté ? Oui, peut être, les vampire étaient rarement désagréables à regarder ; cependant il n'était jamais bon signe de les voir trop en confiance.
Si un prédateur née semble n'être pas du-tout effarouché par votre présence, cela signifie généralement qu'il considère pouvoir vos croquer quand bon lui semblera.
Drek avait apprit cela durant son séjour sur l'île d'Athël.
Pour le moment, il tentait de rassembler ses esprits en vue de n'être pas trop vulnérable face à la demoiselle. Ses intentions n'étaient pas vraiment claires, et dans le doute, mieux valait resté vigilent.
Il n'y a pas si longtemps, le mercenaire avait eu la preuve, pendant son voyage en Ambroise, que certains vampires pouvait faire preuve de bien plus d'humanité que... Des humains.
Alors forcément, les vagues préjugés qui auraient pu subsister dans sa tête s'étaient déjà bien envolé. Mais il se devait bien de traiter chacun au cas par cas, et vérifier si la vampiresse devant lui le prenait pour un déjeuner ou si elle avait un tant soit peu de considération pour lui.
Il se massa l'arrête du nez en prenant une grande respiration, comme pour chasser son mal de tête, puis cligna des yeux avant d'adresser un vague sourire à cette "Amy".


-"Au fait, je-"

La voix de l'aubergiste résonna alors depuis le rez-de-chaussez, interrompant Drek dans son début de phrase.

-"M'sieur ?! Alors, qu'est c'qui s'passe la haut ? C'était quoi c'bruit la ?"

Le mercenaire jeta un coup d’œil à la demoiselle et hésita une seconde avant de hausser les épaules. Il cria alors à l'attention de l'aubergiste.

-"Rien ! Un petit animal errant qui a fait tomber un tonneau vide et un sac de grain ! Le temps de reprendre mon souffle et de ranger tout ça et je redescends prendre un autre verre !"

Il était plus que certain que ce pauvre aubergiste serait passablement paniquée de savoir qu'une femme vampire se cache dans son grenier. Afin d'éviter de créer la panique, Drek avait alors préféré mentir.
Son regard se porta à nouveau vers la demoiselle et il haussa un sourcil.


-"Qu'est ce que je disais moi déjà ?"

Il passa une main dans ses cheveux en soufflant, les effets de l'alcool se dissipait plutôt lentement. Il retrouva finalement ses mots après quelques secondes.

-"Oh, oui. Au vu de ce que vous êtes et de ce que je suis, j'aimerais clarifier la situation un minimum. Si vous souhaitez que je vous offre à déjeuner, comprenez mon sous-entendu, je préfère que vous le demandiez poliment plutôt que de vous ruer sur moi une nouvelle fois. Parce-que, au prochain choc brutal, je crois bien que je vomirais le mien, de déjeuner. L'alcool et l'agitation de font pas bon ménage, croyez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:28

Emerence était une nouvelle fois en pleine chasse. A peine levée, s'étirant la jeune femme ressentait encore cette sensation de faim, et rien ni personne ne pourraient l'empêcher de se nourrir. La jeune femme avait pourtant décidée de se calmer avec le sang d'être humain. D'être un peu plus pacifiste, mais il faut avouer que l'attirance et la passion que la vampire avait pour les "être inférieur" étaient plus fort que tout. Elle repartit donc sur son terrain de chasse favoris, les terres humaines. Elle avait précédemment repéré un homme plutôt charmant, qui se promenait souvent dans les Landes éternelles, proche d'un vieux moulin, qui semblait-être une auberge.
Emerence avait mémorisé le trajet de l'humain, elle était sur son cas depuis plusieurs nuits déjà. Tremblant d'envie, elle savait pertinemment qu'elle aurait du mal à se contenir et à jouer parfaitement son personnage.

En effet, la jeune femme avait imaginé une mise en scène, afin de pouvoir " jouer" avec sa proie. S'installant sur le sol, repliée sur elle-même, tenant légèrement sa cheville gauche. Emerence attendait avec patience sa victime, qui ne tarda pas. Celui-ci agit exactement comme la jeune vampire l'avait prévu, lui portant assistance avec douceur, l'aidant à se relever, la portant jusqu'à l'arrière du vieux moulin. Il tomba rapidement sous le charme de la jeune vampire qui se lassa aussi vite.
Elle roula simplement des yeux, approcha ses lèvres du visage de l'humain, avant de dévier jusqu'à son cou. Afin de le vider lentement et silencieusement de son sang. Observant le corps inerte de l'humain à ses pieds, la jeune femme se demanda pour la première fois comment elle allait pouvoir faire disparaître le corps.

Relevant la tête, elle observa la petite fenêtre cassée du grenier de l'auberge. Peut-être y trouverait-elle un couteau ou un tonneau, ou simplement une bonne cachette pour un corps. La jeune femme poussa simplement l'être inerte derrière des morceaux de bois coupés, avant d'escalader avec aisance le mur jusqu'à l'ouverture. Elle y pénétra simplement, avant d'écarquiller ses yeux rouges vif sur les deux personnes. Elle qui voulait un endroit calme et discret, ce n'était pas réussi. Elle remit doucement en place sa robe, se força à cligner des yeux, et à balancer les épaules pour un semblent de respiration.

Sans bouger, Emerence analysait simplement la situation. Un homme installé sur le sol, visiblement pas en très grande forme. Une très jeune vampire en approche, chassait-elle ? Secouant doucement la tête, la jeune femme roula une nouvelle fois des yeux, contrariée. Se demandant comment elle allait bien pouvoir faire disparaître son corps, et si cela était vraiment nécessaire. Soupirant d'agacement, elle reporta son attention sur l'humain. Était-il à ce point inconscient de rester ainsi en présence d'une aussi jeune vampire ? Voulait-il mourir ? Ou était-il simplement stupide ? Sans se présenter la jeune femme finit par engager un semblant de conversation l'air de rien.


- " Vous n'auriez pas une hache ? Ou une lame puissante pouvant couper..." Elle se stoppa un instant réfléchissant, puis reprit.

- " Pouvant couper de la viande coriace. Ou tout du moins une chose résistante."

Elle croisa doucement les bras, avant de s'installer contre le bois. Replaçant ses cheveux, esquissant un sourire amusé, la situation n'étant vraiment pas commune.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:10

- " Vous n'auriez pas une hache ? Ou une lame puissante pouvant couper..."

- " Pouvant couper de la viande coriace. Ou tout du moins une chose résistante."

La jeune vampire avait été surprise en entendant parler cette inconnue, inconnue qui était d'ailleurs une vampire bien plus âgée qu'elle. En la voyant elle ne put retenir un cris de surprise. Comment pouvait venir la déranger en plein jeu ? Amy n’ayant pas l’intention de partager son repas, elle lui répondit en soupirant :

-« Il y a une hache dans le fond du grenier… »

Aprés avoir répondut en ronchonant elle avait concenter de nouveau son attention sur le mercenaire, ce jeune homme avait d'ailleur l'air trés... Appetissant. Sa faim la faisait soufrir de plus belle, mais elle avait décider de jouer avec le beau mercenaire.



Dernière édition par Amy Astryël le Mer 19 Déc 2012 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:26

Drek avait l'impression de nager en plein... Ou en plein cauchemar plutôt ; car une deuxième vampire apparue dans l’embrasure de la fenêtre, annonçant son arrivé comme si tout cela avait l'air tout à fait naturel.
Et d'ailleurs, pourquoi aurait-elle besoin d'un outil tel qu'une hache ou qu'un couteau ?
Enfin bref, la n'était pas la question.
Le mercenaire saisit alors le manche de sa lance et s'y appuya pour se redresser le plus vite possible, gardant son arme bien fermement, juste au cas ou...
Finalement, ce n'était pas le bon moment pour avoir but un peu trop ; mais comment aurait il pu deviner qu'une vampire se trouvait dans le grenier ? Et plus fort encore, comment aurait-on pu croire la coïncidence possible d'en voir une deuxième débarquer comme une fleur, comme si elle rentrait simplement dans une auberge... Ce qui était un peu le cas au final, mais bon-sang, pourquoi par la fenêtre ?
Le mercenaire rassembla ses esprit afin de se montrer plus vigilent encore, observant la nouvelle venue en fronçant légèrement les sourcils.
Elle aussi n'était pas désagréable à regarder ; mais elle faisait carrément femme fatale comparé à l'autre vampire, plus jeune, mais pas moins dénué de charme.
C'était un sentiment bien étrange que celui que Drek ressentait à ce moment précis. Il était en présence de deux magnifiques créature, ce qui n'était pas pour lui déplaire, mais parallèlement, ces créatures pouvaient décider à un moment ou à un autre d'en faire leur déjeuner.
Que faire ? Il ne savait même pas si il était en état d'affronter deux vampire en même temps. La dernière fois qu'il s'était retrouvé dans une situation similaire, il s'était débarrassé de trois de ses poursuivant, mais il était au mieux de sa forme, et n'en ai pas non plus sortit indemne.
Se pinçant les lèvres avec hésitation tandis qu'Amy adressait la parole à la nouvelle venu, avec un naturel effrayant, il se racla la gorge et parla d'une voix calme.


-"Excusez-moi ! mais... Je vous demanderez, mesdames, de bien vouloir clarifier vos intentions. Comprenez moi bien : il y a ici un couple de vieux aubergistes, une poignée de voyageurs égarés et fatigués, et seulement un mercenaire saoul pour les protéger contre deux vampires... Non pas que votre compagnie manque de charme, mais j'aimerais savoir de quelle manière il convient de me comporter envers vous."

Se disant, il empoigna sa lance de ses deux mains et haussa les sourcils d'un air interrogateur.
Il n'y a pas de soucis après tout, certains vampires s'était déjà montré plus ou moins amicaux envers lui ; mais la, la situation pouvais facilement lui échapper si ces deux demoiselles décidaient de se montrer agressive.

Dans des moments comme ça, on est tellement concentré et à l'affut du moindre geste que l'on ne pense plus à rien... Enfin, en temps normal. Car une étrange interrogation passa dans l'esprit du mercenaire : La quelle des deux était la plus dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:46

Visiblement la demoiselle n'était pas partageuse et avait de mauvaises intentions vis-à-vis de l'humain. Emerence haussa les épaules après tout cela ne la regardait pas elle avait simplement besoin d'une lame puissante, pour découper le corps plus bas et le faire disparaître. Situation tout à fait normal selon elle. Alors que la jeune femme partait dans ses pensées comme à son habitude, elle fut ramenée à la situation par la voix de la fillette :

- « Il y a une hache dans le fond du grenier... »

Esquissant un bref sourire afin de dévoiler ses canines, Emerence se contenta d'hocher la tête. Elle ne bougea pas pour autant, jugeant la situation amusante, étant persuadée que celle-ci allait-être très distrayante. Re-déposant son regard sur l'humain qui semblait être en pleine réflexion. Le pauvre homme se releva rapidement avec sa lance, avait-il peur ? Rien que cette idée fit frissonner la jeune femme. Il n'y avait rien d'aussi jouissif que d'observer une potentielle victime la craindre. Elle croisa doucement les bras, analysant encore la situation. Comme à son habitude, et comme à chaque fois que la vampire rentrait en pleine réflexion, elle penchait la tête sur le côté laissant sa longue chevelure sombre tomber à droite de son visage. Qu'est-ce qu'un humain pouvait bien penser dans un moment pareil ? La façon de fuir? Ou pour les plus courageux la façon de tuer deux vampires? Aussi inconscient était-il celui ne semblait pas agressif et plutôt même sur la défensif. La parole de l'homme la sortit une nouvelle fois de ses pensées :

- -"Excusez-moi ! mais... Je vous demanderez, mesdames, de bien vouloir clarifier vos intentions. Comprenez moi bien : il y a ici un couple de vieux aubergistes, une poignée de voyageurs égarés et fatigués, et seulement un mercenaire saoul pour les protéger contre deux vampires... Non pas que votre compagnie manque de charme, mais j'aimerais savoir de quelle manière il convient de me comporter envers vous."

Emerence ce mit à rire sans pouvoir se retenir, redressant la tête. Elle mit un petit temps avant de pouvoir s’arrêter. Elle était réellement amusée et comme à son habitude elle prit cela pour un jeu, un jeu particulièrement divertissant. Elle s'avança doucement jusqu'à l'humain passant devant la fillette un sourire taquin sur les lèvres. Sa démarche se voulait sensuelle et plutôt gracieuse. Arrivant face à l'humain elle se pencha afin de lui murmurer à l'oreille :

- " Je suis tout ce que vous voulez. De votre pire cauchemar à votre plus beau rêve. En revanche la petite à l'air d'avoir faim."

Elle se recula doucement, s'empêchant de rire. Lançant un bref regard à la jeune fille. Elle remarqua enfin son jeune âge... Et Emerence resta un moment sans bouger, fixant l'enfant. Elle finit par secouer doucement la tête afin de se diriger vers le lieu de la hache, après tout elle était là pour ça. Elle se répéta plusieurs fois que tout cela ne la regardait pas, et qu'il n'était jamais bon de se mettre entre une jeune vampire et sa futur proie. Pourtant, un sentiment profond et incompréhensible la poussé à rester, à ne pas partir. Récupérant la hache, passant un doigt sur la lame. Elle observa les deux individus, réfléchit un long moment,avant de s'installer dos au mur. Après tout rien ne l'empêchait d'observer. Restant silencieuse, elle déposa ses yeux rouges intense sur l'enfant. Laissant afficher sur son visage une surprise non dissimulable. Comment pouvait-on transformer un enfant ? Comment un vampire avait pu être à ce point sans coeur ? Elle aurait eu toute la vie devant elle... Elle ne pourrait jamais faire toutes les découvertes qu'une jeune fille de son âge aurait dû faire... Elle sera éternellement une enfant... Et même avec l'âge elle restera dans ce corps. Sans faire attention, la jeune femme termina sa pensée à voix haute :

- " Pauvre petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:58

La jeune vampire se tourna vers sa supérieure:

-Je suis une sang pure au cas où vous vous poseriez la question.

Son attention se reporta sur le mercenaire et elle lui susurra lentement :

-Clarifier mes intentions ? Ho, mais je veux te faire souffrir pour te vider de ton sang : je suis affamée comme vient de le souligner ma congénère.

Elle se rapprocha lentement de lui en montrant les crocs.

-Cela dit, j’ai l’intention de jouer un peu… tu est saoul je crois non ?

La jeune fille se pencha vers lui et surtout vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:49

Oui, Drek avait été en mauvaise posture un nombre incalculable de fois dans sa vie. Plusieurs situations désespérées dans lesquelles il avait faillit mourir dans d'atroce souffrance ; mais il s'en était toujours sortit, que ce soit par la force ou par l'adresse, voir même par ruse.
Mais la, en ce moment précis, il se sentait beaucoup plus en danger qu'il ne l'avait jamais été. Non seulement car il n'avait pas tout ses moyens, mais aussi parce qu’il avait à faire à deux vampire en même temps, face auxquelles il était seul.
Et lorsque la plus âgée s’approcha de lui, tout son corps se crispa, chacun de ses muscles étant prêt à un effort violent. Cependant, elle se contenta de lui murmurer une sentence éthérée et inquiétante dont les gens de sa race on le secret, ce qui n'arrangea pas la nervosité du mercenaire. Mais au moins celle-ci n'avait pas l'air de vouloir le vider de son sang dans la seconde, ce qui était un répit appréciable.
Drek répondit alors à voix haute, lorsque la vampire s'éloigna doucement.


-"Rêve ou cauchemar ? A vraiment choisir, je préfèrerais rester éveillé..."

Un trait d'humour tinté d'inquiétude. Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre.
La plus âgée des deux fit alors un commentaire auquel la plus jeune répondit qu'elle était de sang pure.
Le mercenaire ne savait pas vraiment ce que cela pouvait signifier, mais il ne semblait naitre aucune dispute entre les deux prédatrice, ce qui pourtant aurait pu tourner à son avantage. Cette fois-ci, il devrait vraiment se sortir de l'embarras sans aucun facteur favorable, ce qui était un défi en soit.
Soudain, la plus jeune se tourna vers lui pour lui adresser la parole à son tour, et elle fut bien moins rassurante que son ainée. Elle voulait le faire souffrir et le vider de son sang... La charmante enfant.
Elle se rapprocha lentement tout en dévoilant ses crocs ; apposant alors une nouvelle condition : elle voulait jouer disait-elle.
Que voulait-elle dire par la ? Drek aurait bien eu quelques plans pour se tirer de ce guêpier, mais il devait avant tout mieux connaitre celles à qui il avait à faire et gagner du temps pour que les effets de l'alcool aient le temps de se dissiper. Il répondit alors à la jeune vampire d'un ton qui ne cachait guère son embarras face à la situation. Il se tenait plaqué contre le mur, laissant choir sa lance sur le sol afin de libérer ses mains.


-"Saoul en effet. Je ne puis donc réfléchir ou agir aussi vivement que je le voudrais. Mais..."

Il s'interrompit en sentant la dénommée Amy s'approcher de son cou, un frisson glacé le parcouru, une forte dose d'adrénaline coula dans ses veine, le sortant quelque peu de sa torpeur. Cela dit, il préférait continuer de jouer les ivrognes afin que les deux créatures baisse leur garde un minimum.

-"Mais... Je suis très complexé vous savez, parce que les gens peuvent bien penser... De moi."

Il cligna des yeux comme pour chasser une migraine qu'il n'avait pas. Puis il fit mine de prendre une grande inspiration, comme si l'alcool lui était finalement monté à la tête.

-"Alors si mon sang de mercenaire alcoolisé se révèle âpre et trop acidifié par le stress, je m'en voudrais de faire mauvais repas juste avant de mourir comprenez-vous ?"

Drek pariait sur le fait que les deux vampires le pense vraiment ivre pour justifier cette phrase qui, de prime abord, semblait sortir tout droit d'un délire alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:00

-« Je suis une sang pur au cas où vous vous poseriez la question »

La phrase raisonna un long moment dans l’esprit d’Emerence. Si elle était réellement ce qu’elle prétendait être, la sang-froid lui devait fidélité et allégeance. Enfin c’est ce qu’on lui avait appris. Cependant elle n’était pas vraiment convaincue, comment pouvait-elle respecter et obéir à une enfant ?! Une personne complètement insensée qui venait tuer devant témoins un humain. Ses yeux tremblèrent légèrement, prise dans ses pensées elle ne faisait plus attention à ce qui l’entourait. Sans s’en rendre compte elle relâcha son emprise de la hache qui s’écroula sur le sol. Sursautant, elle replongea son regard sur la sang pur et l’humain qu’elle s’apprêtait à attaquer. Que devait-elle faire ? Ne pas réagir et laisser la loi de la nature faire son travail ? Prendre part au combat, et dans ce cas avec qui ? Emerence ferma les yeux portant ses mains à sa chevelure se murmurant à elle-même « je suis en train de divaguer, arrête de penser Emerence ! Réagis, fais ce que tu penses être bon ! » Ce qu’elle pensait être bon ? Voilà ce qu’elle voulait faire, mais dans ce cas cela voudrait dire qu’elle-même était encore capable de ressentir des émotions autres que la fureur. Secouant la tête, elle se redressa brusquement, observant la scène qui se jouait devant-elle. Emerence n’avait pas fait attention à ce qui c’était passé un peu plus tôt, et quand son regard c’était enfin déposée sur l’humain la vampire était proche de son cou.

-« Mais…Je suis très complexé vous savez, parce que les gens peuvent penser de moi. »

Emerence étouffa un rire, le regard figé sur cet humain qu’elle trouvait de plus en plus fascinant. A son arrivé il n’avait pas l’air aussi alcoolisé que ça. Et pourtant plus son discourt avançait, plus elle aurait parié qu’entre deux phrases il avait enfilé deux verres d’alcool fort.

- "Alors si mon sang de mercenaire alcoolisé se révèle âpre et trop acidifié par le stress, je m'en voudrais de faire mauvais repas juste avant de mourir comprenez-vous ?"

Une nouvelle fois Emerence se mit à rire, cette humain était épatant. Soit il était très bon comédien, soit il ne supportait réellement pas l’alcool. La sang-froid qu’elle était, préférait parier sur la première solution, si il s’avérait qu’il n’était qu’un simple alcoolique il perdrait tout l’intérêt qu’elle lui portait. Devait-elle pour autant se mettre en danger pour lui ?
Elle finit par faire un choix, un choix qu’elle savait lourd en conséquence. Mais comme dans chaque partie d’échec il fallait jouer les bons pions. Et elle était persuadée de les avoirs.


-« Mademoiselle… Attendez… Cet humain à raison. Saviez-vous que le sang humain alcoolisé était nocif pour nous vampire ? »

Humant l’air la jeune femme se voulait convaincante. Elle s’approcha également un peu plus de l’humain, grimaçant.

-« De plus il ne s’agit pas là d’un simple humain… Enfin si vous souhaitez mourir mademoiselle ce n’est pas mon problème. Je ne faisais que mon devoir en vous informant du danger. »

Emerence avait tendu les pièges, elle savait que si la sang pur s’apercevait du subterfuge, elle devrait se battre pour non plus sauver un pitoyable humain, mais pour sauver sa propre vie. Elle lança un regard à cet humain, esquissant un fin sourire. Fermant les yeux, Emerence était prête à se battre pour ce qui lui semblait juste. Pour préserver les nuits paisibles qu’elle avait connues, éviter que les chasseurs de vampires augmentent encore en nombre. Conserver cette paix trop fragile entre les races. Emerence le savait, elle l’avait vu durant son voyage. Leur espèce n’était plus soudés, ne résidaient même plus dans leur propre territoire. La discrétion était donc primordiale actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:48

La jeune sang-pur stoppa son geste, et dévisagea la vampire.

-Vous êtes une... battade? Je veux dire une vampire par transformation?

Elle éclata d'un rire glacial. Elle se redressa et planta son regard si particulier dans celui de la visiteuse.

-Vous êtes une bonne comédienne... Je ne me bats pas contre ma propre espèce, même contre les sang-impur.


Elle fit quelques mètres.

-Que voulez-vous dire par "il n'est pas un simple humain"? Ce n'est qu'un mercenaire.

Elle grimaça légèrement.

-Comme vous l'avez dit, ma soif me lacère la gorge. Vous, vous avez manger non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:42

Drek n'avait vraiment pas envie que son petit jeu ne soit découvert, car si cela se produisait, il serait en encore plus mauvaise posture qu'auparavant, ce qui ne laissait rien présager de bon.
Cependant, il fut plutôt surpris des réactions de la plus âgée, ainsi que de son intervention tandis qu'Amy était à deux doigts de le vider de son sang. Elle se doutait très certainement de quelque chose ; mais pourquoi jouait elle donc le jeu ? Quel été son intérêts à le sauver lui ? Peut être voulait-elle avoir sa part en premier ? Non ça ne tenait pas debout vu qu'elle n'avait pas l'air d'avoir faim. Ou peut être lui réservait-elle un sort bien pire et qu'elle ai besoin de lui en bon état. C'était suffisamment plausible pour se révéler effrayant.
L'adrénaline dû au stress coulait à flot dans les veines du mercenaire désormais, ce qui éclaircie un peu plus ses idées et chassa l'engourdissement qui le gagnait.
Désormais, il aurait toutes les difficultés du monde à se faire passer pour ivre. Mais il avait tout de même une idée en tête qui ne manquerait pas de marcher, ainsi qu'un plan B ne manquant pas de sens.
Il tira de sous sa cape une banale petite gourde rempli d'eau plate. Pendant ce temps, la jeune sans pure s'adressait d'un air hautain et froid à son ainée. Quoi qu'il était difficile de déterminer chez des vampires qui était plus âgé que qui.
Amy semblait passablement intrigué par ce que venait de dire l'autre, et tandis qu'elle lui demanda si elle avait déjà mangé, Drek toussota poliment pour attirer l'attention.


-"Excusez-moi Demoiselle Astryël, mais je me permet de répondre à votre précédente question... Il est un fait que le sang d'un guerrier en bonne santé est bien plus savoureux que celui d'un paysan. Mais pour ne rien gâcher de la saveur, il serait préférable d'attendre que l'alcool que j'ai bu cesse de faire effet."

Il avala le contenu de sa gourde et plissa les yeux comme si il s'était agit d'un médicament plutôt amère, puis fit un sourire convenu aux vampiresses.

-"Ah, un petit remontant et me voilà mieux. Et je dois avouer aussi que la peur a quelques peux chassé mon ivresse...
Comprenez, Demoiselle Astryël, mon engagement dans cette affaire. Si l'on apprend à Ambroise que vous, une sang-pure, vous êtes rendues malades en buvant le sang impure d'un ivrogne, les gens de votre race viendront chercher vengeance sur les miens."


Il haussa les épaules d'un air abattu et soupira.

-"Bien, je crois que je suis prêt. Je ne vous demanderez qu'une toute petite faveur cela dis...
Laissez à cette dame le soin de m'achever afin qu'elle puisse gouter mon sang elle aussi. Je n'ai rien contre vous bien-sur, mais je voudrais mourir si possible dans les bras d'une femme adulte..."


Le pari était risqué, non, bien pire que simplement risqué, mais il devait à tout prix le prendre. C'était à peu près sa seule option pour s'en sortir vivant.
Si la jeune sang-pure le vidait de la moitié de son sang avant de s'en aller, il ne resterait plus que lui à moitié mort seulement, face à une vampire plus âgée n'ayant que peu d'appétit, ce qui lui laissait de plus grandes chances de survie, aussi étrange que cela puisse paraitre.


-"Je ne sais pas si ça compte mais c'est la première fois pour moi, alors soyez gentille au début."

Dit-il avec un sourire qui se voulait des plus sincères. Après tout, cela était loin d'être faux. Il n'avait jamais vraiment gouté à une étreinte vampirique féminine comme on les raconte dans les romans. Il n'avait affronter que de rustres suceurs de sang se ruant sur lui à l'aveuglette afin de le mordre le plus proprement possible.
Le problème était le suivant cependant : si Amy refusait simplement en bloc la proposition du mercenaire et se jetait simplement sur lui pour le saigner puis le tuer, il devrait se battre. Et il n'était pas du tout en position de supériorité, ni au sommet de sa forme. D'ailleurs, il ne l'avait jamais été aussi peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:32

-« Vous êtes une... batarde? Je veux dire une vampire par transformation? »

Emerence n’écoutait plus rien de la suite de la conversation. Elle était folle de rage. Intérieurement, imaginer toutes les façons de tuer cette immonde sang pur, des manières les plus sadiques possibles. Elle hésitait encore entre un démembrement, ou l’arrachage des ongles uns par uns, ou tout simplement bruler doucement les extrémités de ses membres. Il y avait encore la noyade, la réanimation puis la noyade. Quoi que pour être honnête, elle pensait à bien pire. Cette fois, la jeune femme en était sur, jamais elle n’aiderait cette jeune fille, jamais elle ne lui serait fidèle et pire encore ; jamais elle ne lui porterait assistance. Emerence serrait entre ses doigts sa robe blanche, descendant doucement ses mains à la jarretière, tentant de contenir ses pulsions. Elle ne devait pas craquer, elle n’avait pas travaillé autant, appris autant pour se laisser contrôler par ses pulsions. Surtout à cause d’une vulgaire gamine mal éduquée. La sang-froid fronça les sourcils, remontant sa main à sa taille, observant avec le peu de calme qui lui restait. Elle devait réfléchir et ne pas agir précipitamment

- « Bien, je crois que je suis prêt. Je ne vous demanderais qu'une toute petite faveur cela dis...Laissez à cette dame le soin de m'achever afin qu'elle puisse gouter mon sang elle aussi. Je n'ai rien contre vous bien-sur, mais je voudrais mourir si possible dans les bras d'une femme adulte... »

Cette fois-ci, Emerence en était sur cette homme était complétement inconscient, suicidaire, timbré, peut-être même pire. Ses yeux rouges s’écarquillèrent sur ses paroles, et ses pensées commençaient à complétement divaguer. Il était fou… L’homme qui l’amusait jusqu’à présent avait un souci mental important. Se rendait il compte que de demander à un vampire de parvenir à contrôler sa soif était impossible ? Elle lui lança un regard froid, soupirant d’agacement. Avait-elle une autre solution ? Roulant des yeux, la jeune femme finit par répondre sèchement.

-« Je n’ai pas l’habitude de partager mon repas avec des imbéciles. J’ai toujours peur que l’idiotie et la bêtise soit contagieuse. »

Cette fois, Emerence avait complètement perdu la tête elle aussi, elle venait de laisser sa colère prendre le dessus. Elle ferma les yeux un instant, soupira avant de se ressaisir. Elle finit par ré-ouvrir les yeux paraissant plus calme.

-« Mais soit, pourquoi ne pas exhausser la dernière volonté d’un humain. Je ne m’y oppose pas. »

Elle déposa ses yeux d'un rouge profond, sur l'humain proche de la jeune fille. Penchant la tête sur le coté, Emerence essayait de savoir ce qu'il cherchait. Mais elle se demandait surtout, si elle même était capable de résister à l'appel du sang. Elle savait parfaitement qu'il était difficile pour elle de résister à cette liqueur si douce. Elle soupira serra sa robe entre ses doigts, et observa la fillette qui décidément ne plaisait pas le moins du monde à Emerence.


Dernière édition par Emerence De Gainbourd le Jeu 27 Déc 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:59

-« Je n’ai pas l’habitude de partager mon repas avec des imbéciles. J’ai toujours peur que l’idiotie et la bêtise soit contagieuse. »

Elle se renferma tout en gardant un étrange sourire aux lèvres.

-Tu viens de m'insulter?

Elle se jeta sur la vampire et la plaqua au sol.

- Excuse-toi ! Tout de suite !

Elle sortit les crocs en grognant sur la vampire. Sans lacher la vampiresse elle s'adressa à l'humain:

-Elle va boire ton sang.

Amy la lâcha en grognant. Pour qui se prenait cette... cette sang impur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:50

Drek était partagé entre le stress et l’hilarité. Lui qui avait si peur de se faire aspirer tout son sang par une jeune vampire au sang pure un peu sadique sur les bords, voilà qu'il assistait à un crêpage de chignon entre prédatrices...
Et tandis qu'il observait cette charmante Amy Astryël pleine de colère, à quatre pattes au-dessus d'une dame vampire au corps bien développé, il se permis de laisser vaquer son imagination quelques secondes. Après tout, il allait peut être mourir... La belle excuse.
Il décolla alors son dos du mur et se redressa, se tenant debout après avoir entendu une voix qui venait du rez-de-chaussée.


-"M'sieur ? Ça va la haut ? J'ai entendu du bruit ! Qu'est ce qui vous prend tout ce temps ?!"

Le propriétaire des lieux bien-sûr, il l'avait complétement oublié.
Cependant, il ne comptait pas créer la panique dans l'auberge, et encore moins se voir exclure à vie pour avoir attirer des vampires ici.
De toute manière, le moulin se trouvait à des lieues de la première ville possédant une milice ou un poste de garde. Cela ne servirait donc à rien d’appeler à l'aide.
Drek lui répondit donc d'une voix la plus calme possible, haussant le ton afin de se faire entendre.


-"Non ! Tout va bien ! Deux charmantes demoiselles m'ont rejoint au grenier alors on s'amuse un peu... Vous aurez cas mettre la location du grenier sur ma note !"

Il y eu un léger silence et l'aubergiste répondit finalement sur un ton amusé.

-"Ah, ben vous perdez pas d'temps vous ! D'ailleurs vous faites bien d'dormir la haut, y a plus de chambre de libre !... Et bonne nuit si j'puis dire !"

-"Oui, c'est ça, bonne nuit !"

Drek laissa échapper un soupir de soulagement. Puis, reportant son attention sur ses deux invitées, il sursauta légèrement lorsque Amy lui adressa la parole. La rage n'avait pas complétement quitter ses yeux, ni sa voix...
Elle voulait donc que cette dame vampire sur laquelle elle s'était jetée boive la première. Ce qui n'était pas du tout dans les plan du mercenaire. Que pourrait il improviser à présent ?
En tout cas, il ne pouvait pas prendre de décision tant qu'il n'était pas sûr que la dame obéisse à Amy. Si elle le faisait, il devrait trouver un plan vite fait et lui faire confiance. Si une bagarre se déclenchait ; il serait obligé de frapper de sa lance pendant qu'elles seraient occupé à se battre...
Et étrangement, cette perspective ne l'enchantait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:19

Emerence s’attendait à la réaction du sang pur, qui en plus était susceptible. Malgré sa mauvaise posture, elle ne put s’empêcher de rire. Le regard du sang-froid en disait long, et la froideur qu’elle dégageait ne laissait rien présager de bon. Cependant, comme à son habitude Emerence avait pris cela pour un jeu, un jeu auquel elle avait trop souvent joué. Elle déposa son regard d’un rouge intense sur sa congénère, montrant à son tour ses canines, elle descendit doucement sa main jusqu’à sa jarretière, afin d’y extirper sa dague.

- « Je ne m’excuserais pas et vous le savez tout aussi bien que moi. Je n’ai jamais aimé les règlements, encore moins ceux qui n’ont aucun sens. »

Elle la repoussa sans geste brusque afin de se redresser. Cette fois-ci la jeune femme avait agis avec prudence et réflexion. Si elle avait laissé ses pulsions prendre le dessus, la jeune vampire ne s’en serait pas sorti sans blessures. Elle finit par répondre.

-« Je suis formé pour tuer, et pas uniquement des humains. Vous voulez vous battre bien, mais à votre place je ne sous estimerais jamais un adversaire. »

Emerence était restée très calme, peut-être même trop calme. Elle semblait détendue, esquissant un sourire glacial. Elle avait pris le temps d’analyser avec minutie le lieu, elle avait prévu chaque possibilité. Mais se battre contre un de ses congénères aussi stupide soit-il, ne l’enchantait pas. Elle émit un grognement intérieur, se canalisant, luttant intérieurement contre ses propres démons. La voix de l’aubergiste la sortit de ses pensées, la réponse du mercenaire l’amusait, elle entra dans son jeu sans perdre de temps, criant à son tour.

-« Excusez-moi sir, je vous promets de ne pas faire trop de bruit ! »

L’aubergiste se contenta de rire, vraisemblablement amusée lui aussi par la situation. Emerence releva le regard vers le mercenaire, puis vers la jeune fille.

-« Je ne commencerais pas. Mes parents m’ont appris à ne pas jouer avec la nourriture. Si vous voulez boire faites. Je finirais, mais ne comptez pas sur moi pour commencer alors que je n’ai pas faim. »

Elle voulait gagner du temps, elle devait réfléchir et vite. Si une bagarre avait lieu ici, dans ce grenier, le bruit alerterait beaucoup trop de monde. Et la discrétion pour laquelle elle avait tant donné, se volatiliserait en une fraction de seconde. Son regard posé sur le mercenaire elle essayait de le comprendre. Jamais elle n’avait défendu un humain et pourtant… Elle ne se comprenait pas elle-même, elle le sentait différent et surtout inconscient. Elle lui fit un léger signe tête comme pour lui faire comprendre, que pour cette fois il n’avait pas à avoir peur d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptySam 29 Déc 2012 - 22:42

-« Je suis formé pour tuer, et pas uniquement des humains. Vous voulez vous battre bien, mais à votre place je ne sous estimerais jamais un adversaire. »

Elle se reforgea en grognant.


<<-J'ai des principes. >>


Elle en avait marre de tout ça, tout ce qu’elle voulait c’était boire ! Sa gorge la brulait de plus en plus et la douleur commencer à l’ennuyer. Elle s’éloigna des deux adultes et alla se recroqueviller dans un coin de vieux moulin pour pleurer. Elle en avait marre d’être prise pour la méchante ! Ce qu’elle voulait elle c’était manger et qu’on lui fiche la paix ! Elle se sentait affreusement vulnérable, cela la désolait et l’intéressait tout autant. Elle qui n’avait jamais vraiment l’occasion d’être un enfant se sentit comme une petite fille que les parents ont laissée à une tante et un oncle inconnue la maison et qui a peur du noir. Elle se mit à pleurer de plus belle. Sa tristesse ne parvenait pas à lui faire oublier le feu brulant dans sa gorge mais seulement à l’atténuer. Elle s’enfouit la tête dans les bras et se fit toute petite en attendant la réaction de la vampiresse et de cet idiot d’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptySam 29 Déc 2012 - 23:50

Drek ne savais plus quoi faire ni ou donner de la tête...
Rien ne se passait comme prévu, et les réactions des deux vampires étaient complétement imprévisible, comme si leurs personnalités diamétralement opposées créaient des interférences à la bonne compréhension des évènement.
Voilà à présent que la Dame vampire continuait de se chamailler avec Amy, ne lâchant pas le moindre centimètre de terrain.
Elle se montrait froide et dure, mais après tout ce n'était pas une enfant normale, mais une vampire.
Toujours est-il que Drek avait réellement la sensation que la plus âgée essayait de lui venir en aide... Mais pour quelle raison ?


-"Dame, ne soyez pas si-"

Il se coupa en plein milieu de sa phrase, complétement atterré par la réaction d'Amy Astryël. Il l'avait vu son air sincèrement vexé, puis il l'avait vu se retourner afin d'aller bouder plus loin dans le grenier.
Et si, après tout, ce n'était réellement qu'une enfant ?
Drek jeta un regard plein d'interrogation à la vampire adulte, espérant lire dans ses yeux quelle serait la meilleurs solution.
Il ramassa finalement sa lance et s'approcha de la Dame pour lui dire tout bas :


-"Je ne sais pas qui vous êtes, mais merci quand même. Je vais lui donner ce qu'elle veut, mais ensuite il faudra que vous partiez."

Sa voix était intransigeante. Certes il était reconnaissant envers la vampire pour l'avoir aidé, mais il ne désirait pas plus sa présence que celle de tout autre prédateurs, surtout en ces lieux.

"Si vous voulez me rendre service, assurez vous juste qu'elle ne me vide pas de mon sang."

Ne se laissant pas retenir, Drek s'entailla le poignet sur la lame de sa lance et s'approcha d'Amy avant de s'agenouiller à côté d'elle.
Pourquoi voyait il en elle une petite fille vulnérable avec laquelle il devait se montrer gentil ?
Et si c'était encore une ruse ? Un piège ? Non, il ne pensait pas ; ou du moins il n'y croyais pas. Il se sentait tellement désolé pour elle... L'avoir traité comme une simple bête sauvage assoiffée de sang alors qu'elle n'était en fait que... Qu'une petite fille seule... Assoiffée de sang.
Il lui mis une main sur l'épaule et lui présenta son poignet ensanglanté. Sa voix était incertaine, même si elle se voulait compréhensive.


"Tiens... Je suis désolé... Prends tout ce que tu veux... Mais ensuite il faudra partir d'accord ? C'est dangereux de venir chasser ici tu sais ?"

Le mercenaire avait agit d'un un élan d'affection presque paternel. Laisser une petite fille pleurer et mourir de faim lui nouait le ventre. Et même si il risquait sa vie en lui proposant son sang, il avait l’habitude de la mettre en jeu chaque fois qu'il partait en mission. Donc il n'y voyait pas vraiment d'inconvénient.
De plus, sa conscience ne l'aurait pas laissé dormir tranquille si il s'était montré trop cruel envers une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:23

- « Dame, ne soyez pas si... »

Observant la jeune fille fondre en larme et se déplacer dans un coin du grenier, Emerence en resta perplexe. Complétement décontenancé par les derniers événements. Comment avait-elle pu oublier le comportement des enfants, et celle-ci qu'elle soit vampire ou non ne se dérobait pas à la règle. Elle était encore une enfant, et la sang-froid venait de la menacer cédant à sa colère. Grognant contre elle-même, Emerence se sentit un peu déboussolé. Et en plus l'humain allait le lui reprocher, non mais quel caractère celui-là aussi. La prochaine fois elle le laisserait se faire dévorer, cela lui apprendrait les bonnes manières.

- « Je ne sais pas qui vous êtes, mais merci quand même. Je vais lui donner ce qu'elle veut, mais ensuite il faudra que vous partiez. Si vous voulez me rendre service, assurez-vous juste qu'elle ne me vide pas de mon sang. »

Emerence se contenta de faire un signe de la tête, qui elle était ? A ce moment elle se demandait la même chose. Mais cette fois-ci elle retiendrait la leçon, les humains ne sont que de la nourriture rien d'autre. Même si certain son sympa ils ne sont que de la nourriture. Observant la scène qui se déroulait sous ses yeux la jeune femme restait perplexe. Cet humain était fou, inconscient, mais aussi gentil... Sentant l'odeur du sang, Emerence se crispa et détourna le regard se dirigeant vers la fenêtre où elle était entrée. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, elle se stoppa s'installant à cheval sur le rebord de la fenêtre préférant s'assurer de la survie de l'humain.

Hrp //

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:22

La petite fille en sentant l’odeur du sang émergea de son état second. Elle regarda l’humain, non pas l’humain Drek qui lui tendait son poignet ensanglanté. Elle le remercia d’un regard mais refusa malgré sa soif exigüe. Elle se releva et étreignit Drek en faisant attention de ne pas serrer trop fort.

<<-Merci… Mais pourquoi ? Je suis une vampiresse assoiffée de sang après tout !>>


Elle finit par le lâcher en souriant, puis elle se rapprocha d’Emérence lentement.


<<-Veuillez excuser mon comportement, le fait que je sois une sang-pur n’a pas d’importance. Je vous promets allégeance pendant les deux mois qui suivent. >>

Elle s’agenouilla devant elle la tête basse, tout en essuyant ses larmes. Elle pensa tout bas: *que vont en penser les autres... je m'en fiche, je l'ai mérité... J'ai était odieuse!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyMar 1 Jan 2013 - 3:50

Drek n'en croyait pas ses yeux. Cet Amy Astryël était d'une humeur aussi changeante que n'importe quel enfant de son âge ; ou tout du moins l'âge qu'elle paraissait avoir à ses yeux.
Le mercenaire observa alors son poignet, entaillé pour rien au final, et porta la plaie à sa bouche afin d'en nettoyer le sang qui coulait abondement. Pendant ce temps, la jeune vampire au sang pure s'était approchée de la Dame et s'était mis a genoux devant elle, allant jusqu'à lui promettre allégeance à partir de maintenant.
Drek recracha avec dégout son propre sang.


"Mais...! C'est dégueulasse ! Comment vous faites pour boire ce truc ?!"

Il se rinça la bouche avec l'eau de sa gourde et banda sommairement sa plaie ; la blessure était loin d'être grave après tout.
Il jeta un autre coup d’œil au spectacle inédit qui se déroulait sous ses yeux.
Et cela lui arracha un sourire tandis qu'il s'avançait près de la fenêtre : après tout ce n'était qu'une jeune fille comme les autres, elle avait besoin d'attention et de reconnaissance.
Et c'est donc après avoir vécu l'aventure la plus étrange de toute sa vie que le mercenaire fit un geste de la main à l'attention de la Dame vampire, lui lançant :


"Dame ! Je vous laisse prendre soin de votre petite sœur adoptive et obéissante."

Puis il se tourna vers la demoiselle Astryël.

"Amy, soit gentille avec elle. Au plaisir de vous revoir. Enfin... Vous m'avez compris !"


Se disant, il enjamba la fenêtre ouverte et se laissa tomber en contrebas, se réceptionnant sur ses bras et jambes musclés afin de compenser la chute du poids de sa carcasse et de son arme.
Ne prenant même pas la peine de récupérer son casque, il se dirigea alors vers un autre endroit des landes éternelles que seul ceux de sa famille connaissaient.
La stèle du héros désormais légendaire de sa famille, ou reposait encore son épée gigantesque. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller s'occuper d'entretenir la sépulture.
Il attrapa alors la lanterne qui pendait d'une pancarte indiquant "Auberge" au bout du petit chemin menant au moulin, puis il s'enfonça dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:52

- « Veuillez excuser mon comportement, le fait que je sois une sang-pure n’a pas d’importance. Je vous promets allégeance pendant les deux mois qui suivent. »

Après avoir prononcés ses paroles, la jeune sang-pur s’agenouilla devant Emerence, baisant la tête… Pour la jeune femme ce fut un choc, bien que le geste de l’enfant lui procurait un plaisir ravageur. Emerence savait pertinemment, que ce n’était pas le moment de s’empêtrer avec cette vampire au caractère si changeant. La réaction du mercenaire qui venait de gouter son sang fit rire la jeune femme, qui le trouvait de plus en plus drôle. Une fois sa blessure soignée, il s’approcha des deux jeunes femmes afin de leur procurer des « conseils ». Ce qui ne fit que renforcer le précédent choix d’Emerence. Celle-ci s’apprêtait à répondre à sa congénère, mais fut coupé dans son élan par le saut de l’humain. Elle roula des yeux, lui jeta un bref regard avant de se dépêcher d’en finir avec la jeune fille.

- « Reprenez-vous voyons, relevez-vous. Je n’ai pas besoin de vos services, mais je garde votre proposition en mémoire. Si vous voulez vraiment me rendre service, retournez dans notre territoire, il est temps que les vampires se réunissent. »

Sur ses mots, la jeune femme inclinât poliment la tête avant d’ajouter :

- « Il y a plusieurs humain en bas, je suis certaine que vous pourriez en attirer un dehors afin de vous nourrir. Cependant essayez de rester discrète, inutile de relancer une guerre vampire/humain actuellement. Bon courage, à bientôt dame. »

A peine eut elle finit sa phrase qu’Emerence se jeta dans le vide, atterrissant au sol sans bruit. Elle ramassa le casque du mercenaire puis se mit en route, humant l’air à la recherche de l’odeur de celui-ci, puis se fiant à son instinct et à la lumière qu’elle apercevait au loin partie à sa poursuite, laissant derrière elle le cadavre de l’humain qu’elle n’avait pas eu le temps de camoufler.
Observant la neige au sol, la jeune femme ne pouvait rater les traces de l’humain. Cependant, elle se voulait discrète, et comme à chaque partie de chasse préférait passer par les hauteurs des arbres, même si ceux-ci n’avaient plus de feuilles pour la camoufler convenablement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit mal? [Terminé]   Une rencontre qui finit mal? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui finit mal? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bataille du lac (terminé)
» Retrouvailles [Terminé]
» [CONCOURS RP] Comment le Héros finit ses jours
» Au calme de l'eau. [Terminé]
» Où suis-je ...? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-