Invité Invité
| Sujet: Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon Mer 2 Jan 2013 - 18:52 | |
| Bonjour ! Voici une petite demande de partenariat avec Lindwuen Daemon
Nom du forum : Lindwuen Daemon Lien : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/forum.htm Nombre de joueurs : 101 actuellement Résumé du background du forum : - Spoiler:
Vous. Étudiant, professeur, pion, infirmier, simple mec qui se fait passer pour un élève, juste pour le plaisir de foutre la merde. Vous. Un jour, la terre vous donna la vie. Et avec elle, ô chanceux que vous êtes, un dæmon. Un dæmon c'est l'animal qui vous accompagne en permanence, toujours là, à vos côtés. Un dæmon c'est cette merveilleuse petite chose qui est apparue lors de votre naissance. Un dæmon c'est tout simplement votre âme. Avec lui vous partagez tout, pouvez communiquer par la pensée et par les sentiments. Mais avec votre dæmon viens le don, le pouvoir. Contrôler le feu, lire dans les pensées, quel qu'il soit, un pouvoir n'est jamais gratuit, être différent n'est jamais simple... ► État du New-Jersey, année 2012. Depuis la révélation médiatique du gouvernement révélant au monde entier les daemons, âme d'un être humain visible hors de son corps représentée sous une forme animale, leur existence se retrouve menacée. Des enfants sont expulsés hors de leurs foyers sous le regard dégoûté de leurs parents ; d'autres sont pourchassés, enfermés, battus. Écartés de la société actuelle, considérés comme des monstres, certains s'isolent, se cachent ou s'affichent au grand jour, la vengeance pesant lourd dans leurs cœurs. Alors vous ; Vous qui détenez votre âme à vos côtés et un pouvoir dépassant tout entendement ; vous qui recherchez une place au sein de la société, traînant ce que l'on aura considéré pour vous 'une tare', venez nous rejoindre à Merkeley. Un lieu de repos. Un port où déposer son bagage. Une ville, située non loin de Perth Amboy, où vous trouverez votre place.
► Lindwuen University existe depuis de très nombreuses années, elle n'existait sur aucune carte et accueillait les daemons en parfait secret. Depuis la grande révélation, l'université est connue à Merkeley mais continue de proposer sécurité et éducation à tous les enfants daemoniens.
► Certes, vous avez maintenant un lieu de paix loin de toute persécution, mais soyez sur vos gardes. Le mal règne dans le cœurs des daemoniens si longuement maltraités et désormais sous le total contrôle du Conseil, souverain invisible et manipulateur de notre existence.
.. mais vous savez aussi bien que moi que malgré ça les étudiants restent des étudiants... c'est partit pour la fête o/ !!
Votre rôle : Modératrice Remarques : Nous avons eu un hiatus pendant quelques mois car les admins partaient en grande école etc... elles ont maintenant passé la main (et ça c'est fait tranquillement je vous rassure), nous avons remanié le forum, fait évoluer le concept et tout nettoyé. Malheureusement pendant ce laps de temps nous avons perdu des membres (et comme on aime pas le membres fantômes ont supprime régulièrement les comptes d'où le petit effectif). Nous revenons en force, tout beau tout neuf et pour continuer nous cherchons des partenaires Bannière (image et code): - Code:
-
[url=http://lindwuen-daemon.superforum.fr/forum.htm][img]http://img15.hostingpics.net/pics/757988BoutonGIFanimaux.gif[/img][/url]
La PA est en train d'être codé, les partenaires seront affiché par leur logos défilant au lieu de la liste que l'on voit actuellement. La personne qui s'occupe des codes est peu présente à cause des fêtes donc cela peut prendre un peu de temps :s Nous effectuons aussi des échanges de fiche si cela vous intéresse ?
J'ai du créer un compte pour faire ma demande car la section n'est pas ouverte aux invités, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :s
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon Dim 13 Jan 2013 - 17:11 | |
| Bonjour, je me permets de faire une petite relance |
|
Izilbêth R. Faelivri Ephaëlyen accompli
Messages : 938 Métier : Herboriste/Guérisseuse Age du personnage : 132 Alignement : Neutre En couple avec : Seule Double Compte : Morwën S. Valyriën
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon Dim 13 Jan 2013 - 18:01 | |
| Le partenariat est accepté. Désolée du temps de réponse, mais nous avons beaucoup de boulot. J'ajoute donc de ce pas votre bannière aux partenaires |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon Mar 15 Jan 2013 - 1:06 | |
| Désolée je pensais que vous ne l'aviez pas vu. Votre bouton est également ajouté. Très bonne continuation à vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon | |
| |
|