|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Aoû 2013 - 17:02 | |
|
Indice : j'ai les cheveux longs. Le dude c'est anciennement Luciano Cavalieri.
|
|
| |
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Aoû 2013 - 1:28 | |
|
Gnaaaaaaaaaaaaa Trop choupi Arielle, tu fais petite fille à côté de Lulu ( comme moi à côté de Runar, fait remarquer Solena, merci ) Après quelques jours passés avec Solena, premier jet de photo dans Bordeaux, ma belle ville ( et la plus belle du monde bien entendu). Waaaaaaalaaaa :DMais attention, ce n'est pas fini Nous serons de retour demain, pour vous jouer un mauvais tour Elen & Sol' ♪♫
|
|
| |
Ashlyn Froñtaliem Ephaëlyen débutant
Messages : 36 Métier : Éleveuse Age du personnage : 269 Alignement : Neutre strict Double Compte : Kimaya Laraheris • Jayne Caldin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Aoû 2013 - 1:32 | |
| Toujours aussi belles les filles <3 |
|
| |
Solena Laurelin Ephaëlyen accompli
Messages : 1995 Métier : Ancienne Courtisane Age du personnage : 91 Alignement : Neutre. En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd. Ennemis : Ses propres angoisses.
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Aoû 2013 - 1:34 | |
| Nah! J'avais jamais mis aucune photo de moi sur le Forum depuis 3 ans et ça commence fort avec ma tête digne d'un Film d'horreur héhé! Vive le mauvais tour de demain ça sera drôle *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Aoû 2013 - 11:48 | |
| MA petite belette tu es ... So magnifica ! <3 moi, pareil que Solenna, je ne montre plus les miennes, trop vieille et je fais peur aux petits n'enfants (mais je crois que j'en ai mis page 7 ... de souvenir, sur l'ancien trombi huhuhuhu) |
|
| |
Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Aoû 2013 - 18:54 | |
| Avec autant d'indice je n'ai pas pu m'empecher Maldrik !!
Je fais donc partager ma trouvaille si tu veux je retire !
|
|
| |
Amy Astryël Ephaëlyen experimenté
Messages : 208 Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille Age du personnage : 262 Alignement : Chaotique/Blasé En couple avec : La solitude Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...
Feuille de personnage Réputation: 100 Avertissement: 1/3
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Sep 2013 - 18:42 | |
| Je n'avais mis qu'une photo avec un masque donc autant se jeter à l'eau! V'la la vampire qui débarque - Avant:
Non je ne me la pète pas du tout
- Après :
Le penseur 2.0
|
|
| |
Eramos d'Irifuse Ephaëlyen accompli
Messages : 818 Métier : Vagabond Age du personnage : 63 Alignement : Vigilant Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis Double Compte : Rangdor d'Irifuse
Feuille de personnage Réputation: 1750 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Oct 2013 - 16:45 | |
| Après le mode mage, moi en mode Breaking Bad !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Oct 2013 - 17:14 | |
| Edit Staff : Merci de ne pas poluer le trombinoscope avec des vidéos, mais de poster d'autres sujets dans la partie flood pour ça, ou simple répondre aux sujets du flood !
Edit Nath: Une chose simple qui s'appelle: humour. Soit-dit en passant, ce n'est pas moins pertinent que si j'avais écris moi-même la phrase de Heisenberg, ou fait un commentaire vantant le sex appeal de mon chef de guilde. Cya nerds.
Edit Emeuh : Je te le dis c'est tout point, pas la peine de répondre. C'est juste pour éviter que le sujet se retrouve avec tout et n'importe quoi. Rien de plus.
Dernière édition par Nathaniel Underwood le Lun 21 Oct 2013 - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Maëwel Seldir Ephaëlyen débutant
Messages : 44 Métier : Alchimiste et Herboriste Alignement : Chaotique Bon En couple avec : /
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Oct 2013 - 17:53 | |
| Bon ben moi aussi je vous montre ma tête du coup. ^^' (Pour ceux qui ne connaissent pas Accept, le groupe sur mon tee-shirt, je vous conseille d'aller vous cultiver un peu sur youtube, ça en vaut le détour !) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Oct 2013 - 18:17 | |
| très jolie |
|
| |
Messages : 818 Métier : Vagabond Age du personnage : 63 Alignement : Vigilant Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis Double Compte : Rangdor d'Irifuse
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Oct 2013 - 17:24 | |
| Maëwel-> J'adore ACCEPT Nath-> T'inquiète mecton, moi je l'ai bien rit haha . I'M THE ONE WHO KNOCKS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Oct 2013 - 23:06 | |
| I'M THE ONE WHO TROLL! i know, bro. |
|
| |
Sev Gayl Ephaëlyen experimenté
Messages : 288 Alignement : Chaotique, bon Ennemis : La faim, le froid et la soif ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Oct 2013 - 23:21 | |
| D'acc, vous êtes tous trop choupinous pour faire original. Grey : j'adore ta barbichette Amy : j'adore tes ch'veux
Que donnerais un hybride Grey-Amy ? je vous pose la question *-* P.S. : rien qu'en compactant les noms ça fait Gramy (howards) |
|
| |
Myrdhal Elwing Ephaëlyen accompli
Messages : 334 Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains Age du personnage : 182 Alignement : Chaotique / bon Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 21 Nov 2013 - 0:18 | |
|
Dernière édition par Myrdhal Elwing le Ven 10 Jan 2014 - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 21 Nov 2013 - 1:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 21 Nov 2013 - 1:20 | |
| J'SUIS SUR LA FEUILLE YEAAAAAAAAAAAH |
|
| |
Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Nov 2013 - 13:06 | |
| Que vous êtes belles ♥
Merci beaucoup !! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Nov 2013 - 14:32 | |
| Chut, c'toi la plus belle ♥ |
|
| |
Adrän Lockwood Ephaëlyen accompli
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Feuille de personnage Réputation: 1300 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Nov 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Nov 2013 - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Déc 2013 - 16:53 | |
| Ca me rappelle plein de souvenirs |
|
| |
Riv An'jer Ephaëlyen débutant
Messages : 97 Métier : Chasseuse Age du personnage : 30 Alignement : Neutre/Loyale Ennemis : Ce monde inconnu.
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Déc 2013 - 2:50 | |
| Y'a mon nom avec un petit coeur orange *-* *désigne avec le bout d'un bâton pour exposer au monde qu'il y a un petit coeur attaché à son prénom* |
|
| |
Uthann Somandil Ephaëlyen débutant
Messages : 64 Métier : Bisounours hippie - Sauvageon Alignement : Chaotic bon Double Compte : Elly Rosenbaum
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Déc 2013 - 23:43 | |
| Vous êtes trop mignonnes! ^^ |
|
| |
Solena Laurelin Ephaëlyen accompli
Messages : 1995 Métier : Ancienne Courtisane Age du personnage : 91 Alignement : Neutre. En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd. Ennemis : Ses propres angoisses.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Déc 2013 - 19:21 | |
| Oh tu les as enfin mis ! Je les avais pas vu xD ça va tu as trouvé une photo de nous assez bien et oú je tiens la feuille droite xD <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|