Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Runar Chante-Roche [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Runar Chante-Roche
Ephaëlyen débutant
Runar Chante-Roche

Messages : 24
Métier : Soldat de la Milice
Age du personnage : 161
Alignement : Loyal-Bon
En couple avec : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Runar Chante-Roche [Validé] Empty
MessageSujet: Runar Chante-Roche [Validé]   Runar Chante-Roche [Validé] EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:37

Runar Chante-Roche [Validé] Entate10

Préambule
Du personnage.

Prénom & Nom : Runar Chante-Roche
Sexe : Masculin
Âge du personnage :Né en l'An 95, il a à ce jour 150 hivers.
Race : Nain
Peuple : Peuple des Montagnes
Compétence magique ? :Non

Plat préféré : Les lentilles aux épices (fortes les épices).
Alcool préféré : .... La bière teh! Sinon l'Izarra, une liqueur de pruneaux aux épices.
Animal préféré : Cela dépend de la sauce.
Jeu préféré : La belote, sinon tout jeu avec des cartes.
Nombre d'heuresde sommeil : Huit heures c'est le mieux !
Description Physique
Un nain comme tant d'autres.

Quel que soit la race, dans le passé jusqu'à aujourd'hui et encore dans le futur, des êtres se sont et seront toujours remarqués par leur anormalité. Runar n'en fait pas parti, il est un nain. Ni grand ni petit (pour un nain), les tresses blanches de sa tignasse se situent au même niveau que celles de la majorité de ses compères. De par sa condition de guerrier, le ventre rond commun à sa race n'a su recouvrir ses épais abdominaux, éléments de sa puissante charpente acquise au long d’entraînements rigoureux et de missions dans le beau pays d'Angaïla. Sur les pistes qui gravissent et serpentent dans les montagnes, le soleil a hâlé la peau de son visage et vieilli prématurément cette dernière lui donnant des années qu'il n'a pas. A cela, ses cheveux ont grisonné avant l'âge et aujourd'hui, si certains le nomment "vieux" dans sa garnison, il n'est pas plus âgé qu'eux. Alors, lorsqu'il qu'il râle et rabroue ces derniers, c'est de sa voix puissante, portée sur les graves et légèrement nasillarde de par son nez, petit. Petit, comme ses yeux noirs toujours en mouvement, comme ses oreilles qui bougeraient volontiers vers le moindre son si elles le pouvaient.
Malgré ses choix, il reste fier d'être un Chante-Roche et arbore les couleurs de sa famille avec fierté sur son armure comme sur ses tuniques. Ces couleurs, le jaune et le violet, représentent les richesses extraites des mines Chante-Roche, couleurs respectives de l'or et du rubis. Cette armure, de mailles et de plates, lui est chère et il passe de longues heures à l’huiler et à la lustrer. Avec les ans passant, l'odeur de l'huile a imprégné sa personne tout comme l'odeur de la fumée des feux de camps. Ce musque normal à un guerrier se mélange à la saveur plus distinguée d'un bouquet d'épices culinaires dont il aime agrémenter ses plats. Il arrive parfois qu'une odeur de savon fasse acte de présence et souvent, l'odeur du sang également plane dans le sillage de ses armes. Il possède un lourd marteau qui porte le blason des siens, ainsi qu'un bouclier maniable mais apte à écraser des gorges au sol. Tout cet attirail pèse une vingtaine de kilos qui ont forgé des épaules solides et justifient les os épais du nain.


Inventaire
  • Une besace en cuir (qui sent fort) contenant le bric à brac qui va suivre.
  • Un marteau une main runé offert par sa mère.
  • Un bouclier runé offert par sa mère.
  • Une tunique de rechange aux couleurs de sa famille.
  • Un poignard pour dépecer, sculpter, manger, égorger etc.
  • Une brosse et de l'huile pour l'entretien de son armure et de ses arme.
  • Une chevalière au seau de sa famille qu'il ne porte pas.
  • Du papier à lettre, des plumes et un flacon d'encre noire.
  • Dans bandages, pâte cicatrisante et herbes à mâcher qui coupent la douleur (mais qui mettent dans le coaltar)
  • Une flasque de d'Izarra.
  • Une bourse remplie d'épices de cuisine.
  • Une bourse de pièces d'or venant de sa solde de soldat.
  • Une flûte taillée dans un fémur de gobelin.
  • Une brosse pour sa barbe et ses cheveux aussi, optionnellement.
  • Un savon... Oui un savon à l'odeur d'amande.
  • Un jeu de cartes en bois.

Description Mentale
Une fierté que jamais on ne lui enlèvera !

Quel trait ne peut-on remarquer chez un nain qui ne soit pas sa fierté ? Aucun. Et Runar est un nain. De par la caste notoriété de sa famille, Runar a eu de nombreuse raisons de se montrer fier. Plus tard en prenant de la bouteille, le nain a pu développer un aspect plus critique et a commencé à faire marcher ses méninges sur pourquoi ceci et pourquoi cela. Il en est découlé une curiosité non feinte qui le porta hors de son foyer. Alors dans ces expériences que lui a offert la vie, il put apprendre à côtoyer les nains de façon plus simple et à être plein enclin à fraterniser et à rire des bonnes choses que lui ont toujours apporté sa vie. Runar aime les nains. Ils sont son peuple et font de lui un être qui peut être fier et il n’aura nul répit tant qu’il n’aura pas rendu autant que l'on lui a donné. Il est dévoué à sa race. Cette dévotion lui a déjà porté préjudice lorsque de deux ces confrères durent être jugés pour des méfaits à l’encontre des autres races d’Ephaëlya. C’est un tort dont il se sait affublé mais dont il fait passe car cela n’est pas réellement un inconvénient, selon lui. Etant nain, il est méfiant. Ô certes, il peut facilement se lier d'une amitié et paraître aussi aimable que puisse l’être un nain, mais il n’en reste pas moins méfiant. Il a confiance en ceux de sa race certes, mais il sait que pour des histoires d’intérêt, tout être quelque qu’il soit, peut sombrer dans la trahison. Aussi, il a toujours le sourire, mais pas sans avoir assuré ses arrières…
L’amour ? Tsé ! Runar a eu des conquêtes pour sûr ! Mais nulle n’a su le détourner de sa vie actuelle.
Ainsi est Runar Chante-Roche.

Votre Histoire
Une famille, un nom et un destin renié.

En Ephaëlya il y a de nombreuses familles qui se démarquent dans toutes races et parmi ces races des plus honorables, il y a celle des nains. Dans ce peuple, certains noms sont plus connus que d’autres et vibrent dans les esprits de chacun, parmi eux, les Chante-Roche.

« Ô Chante-Roche !
Fils de la terre, tu es né dans les mines partant de rien pour aller loin. Le premier des tiens, Ô Obryn notre aïeul qui vainquit monts et tréfonds de sa pioche pour en extraire les richesses et t’offrir tout ce que nous possédons aujourd’hui. Vis dans une éternelle reconnaissance et admiration pour ce dernier et pour tous ses fils jusqu’à ton père. Vis avec tes sœurs et tes frères pour qu’à jamais cet héritage perdure et que notre nom jamais ne s’éteigne…
Ô Chante-Roche !
Clame ton nom avec fierté et n’oublie jamais que tu hérites de la sueur des tiens. Des mines qui sont nôtres jusqu’au cœur du monde d’où l’on sort métaux et joyaux qui entre des mains calleuses deviendront source de fierté pour notre peuple ! Pioche, gratte, martelle et façonne ce que plus tard tu vendras, fais notre fierté !
Ô Chante-Roche !
Tu es né avec une fierté sans âge, honore ton nom à jamais Chante-Roche !
»

Voilà des mots qui à jamais seront gravés dans la mémoire de Runar Chante-Roche, fils de Krieg Chante-Roche. Ces phrases incombent de lourdes responsabilités à quiconque nait avec ce nom lui traçant une destinée dont il ne saurait se défaire.
Ainsi commença la vie de Runar, le benjamin des quatre frères Chante-Roche. Il naquit au début de l’an 95 après la guerre des Titans. Petit dernier choyé par sa mère, il eut une enfance des plus simples, vivant inconscient de ce que l’extérieur lui réservait ayant déjà bien assez de choses à découvrir dans les méandres des couloirs de leur demeure, ou même dans les livres dont regorgeait la bibliothèque familiale qu’il eut vite fait de déchiffrer. C’en suivit à ces années d’insouciance un besoin de sortir des gonds familiaux pour aller vérifier la véracité de tous ces écrits qui nourrissaient les rêves de ses nuits. Un petit bien distrait de son devoir futur, ce futur qui le plaçait aux côtés de ses frères à la tête de l’empire commercial de sa famille.
Alors il vint une éducation qui gela ses rêves enfantins et qui l’occuperait pour les décennies à venir.
Si on l’avait laissé choir dans l’opulence toute son enfance, c’est parce qu’au début de sa cinquantième année, on l’envoya des mines. C’était là le retour aux sources pour tout Chante-Roche que de partir là où avait commencé l’histoire de leur famille. Dix années à manier la pioche durant lesquelles Runar découvrit le sens de son nom. Suite à cette décennie, il passa aux forges pour travailler ce métal qu’il avait extrait avec sueur. Ses oreilles s’habituèrent aux martellements de l’acier contre l’enclume et ses yeux ne virent dans le noir plus que les étincelles jaillissantes du métal en fusion. Ce fut encore dix années passées de l’enclume de l’apprenti jusqu’à l’établis de l’orfèvre. Ô ces quelques années ne firent pas de lui le plus grand mineur, ni le plus grand ouvrier, mais cela lui permit d’apprendre la réelle valeur des choses et du travail.

Après ces deux décennies, il revint apprendre auprès de son père qui lui inculqua les règles de la gérance. Mais alors les rêves revinrent, garnirent ses nuits et envahirent ses pensées à toutes heures. Torturé par les récits lus dans son enfance, ne s’imaginant pas vivre loin de tout ça, ne s’imaginant pas être un simple marchand, Runar faillit à son nom. C’est à ses soixante-dix ans qu’il s’engagea dans l’armée au grand dam des siens. Il n’était certes pas le premier à se détourner de la grand voie des Chante-Roche, mais cela n’en restait pas moins une grande déception, un échec. Si ces frères et sœurs ainsi que sa mère acceptèrent, même avec un peu de mal ce choix, son père l’effaça de sa mémoire, jusqu’à la mort de celui-ci. Runar découvrit alors une nouvelle vie. Bien loin au début de ce qu’il s’imaginait, il mit quelques années avant de se faire à sa nouvelle aventure et à en apprécier le rythme. Il s’était fait une place dans son monde qui l’emportait au-delà des frontières naines et découvrait une nouvelle fraternité avec ses compagnons d’armes. Il se démarqua par son maniement du marteau et du bouclier, faisant de lui une tête de bélier dans les batailles tant sa rage donnait de la force à son bras. Jeune et fougueux, les blessures furent nombreuses mais les batailles aussi. Une vie trépignante durant trente-cinq années qui aboutirent à la tragique nouvelle de la mort de son père. Assistant aux funérailles et revoyant sa famille depuis la première fois depuis son départ, les retrouvailles furent tendres et bienvenues en cet instant.

Quelques mois après la reprise du court de sa vie dans l’armée, il fut offert à la garnison des cinquante nains à laquelle il appartenait, une armure pour chacun venant des ateliers Chante-Roche des trois frères de Runar. Bien qu’osé, le cadeau fut accepté et la garnison se vit œuvrer sous les couleurs or et rubis de la richissime famille. Ainsi armée, on affecta la section Chante-Roche, car ainsi fut-elle renommée, à la sécurité interne du pays, visant à annihiler les problèmes gobelins et les indisciplinés golems, rôle qu’elle honora avec fierté lors de la guerre d’Ogzuk. A l’ébauche de cette guerre, la mère de Runar puisa dans la richesse familiale en faisant appel aux services d’un runeur pour les armes de son fils. Il y a bien sûr beaucoup de choses qui pourraient être relatées sur cette guerre courte mais ô combien meurtrière, aussi sera-t-il dit seulement que le mérite de Runar auprès de ses supérieurs augmenta grandement. Armé de son fier, marteau, il se montra d’une grande habileté à contrer les sorts des chamans et annihiler leurs terribles carnages.
Jusqu’à la fin de la guerre, lui et ses confrères combattirent pour offrir la victoire à leur peuple.
Les mois passèrent ainsi que les vestiges de cette guerre. Les pertes furent lourdes et la contrée naine pleura ses combattants morts au combat. Cependant, Runar et ses compagnons, fiers d’avoir contribué au triomphe des nains, furent remerciés par leur dirigeant et leurs noms furent écrits dans les archives de cette bataille que le peuple nain n’oubliera pas de sitôt…

Compléments
Moi...

Code : Validé par Izilbêth
Comment es-tu arrivé ici ? : La premiere fois ? Via un top site, en 2010.
Que penses-tu du forum pour le moment ? : Je me suis réinscrit non ?
Votre âge ? : 21 ans
Temps de présence possible sur le forum ? : Régulier.


Dernière édition par Runar Chante-Roche le Ven 3 Mai 2013 - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 132
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Runar Chante-Roche [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Runar Chante-Roche [Validé]   Runar Chante-Roche [Validé] EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:03

Bonjour et re-bienvenue en Ephaëlya !

Sous peu, le maître d'Ephaëlya viendra te donner son verdict, merci de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Runar Chante-Roche [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Runar Chante-Roche [Validé]   Runar Chante-Roche [Validé] EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:22

Bonjour à toi!

Je viens m'occuper de ta fiche.
C'est une très belle fiche en soi, bien écrite, orthographe impeccable, belles tournures de phrases, style vraiment sympathique. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. (oh non, mon écran tout propre)
Sur ce point, je te dis bravo! o/

Bon maintenant passons aux petits trucs qui me dérangent. :p
Il y a un petit problème chronologique dans ton histoire. Tu dis avoir passé deux décennies, une dans les mines, une autre dans la forge. Et tu avais 50 ans, quand tu as commencé ce travail dans les mines. En gros, tu devrais avoir 70 ans quand tu sors de la forge. Or tu me dis qu'à 60 ans, tu t'engages dans l'armée. Ce qui n'est pas possible. ;p
Modifie juste ce petit point, et ce sera tout bon.

Ensuite le don pose problème. Tu es déjà un guerrier expérimenté, et ton don est très puissant. Sachant que la magie demeure rare en Ephaëlya et que les sorts ne font pas foison, ton don est clairement trop puissant.
Il peut parer un sort ET le renvoyer. Or un don, si le personnage est déjà puissant sans, doit être accessoire. J'vais donc te proposer deux solutions:

- soit tu peux parer le sort, mais ne peux pas le renvoyer.
- soit tu peux renvoyer le sort, mais tu le subis de plein fouet. (ton bouclier ne te protégeant que très peu)

Ensuite, je vais demander de mettre un délai d'utilisation (de 10-15 min) de ton don plutôt qu'un nombre d'utilisations avant épuisement. Les dons restent rares, et souvent seront à usage unique. Encore que tu aies l'avantage en un contre un, pourquoi pas, mais si trois personnes sont contre toi, tu ne dois pas être capable de parer tous leurs dons.

Voilou, modifie moi ça et je donne ton oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Runar Chante-Roche
Ephaëlyen débutant
Runar Chante-Roche

Messages : 24
Métier : Soldat de la Milice
Age du personnage : 161
Alignement : Loyal-Bon
En couple avec : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Runar Chante-Roche [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Runar Chante-Roche [Validé]   Runar Chante-Roche [Validé] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:45

Bonjour et merci Smile

Modifications faites.
Seuls les runes du bouclier gardées.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Runar Chante-Roche [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Runar Chante-Roche [Validé]   Runar Chante-Roche [Validé] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:18

Impeccable! Merci pour les modifications.

Bon par-contre, après en avoir discuté avec le staff, je vais devoir te demander de modifier encore ton don. Désolé. :/


Il est encore bien trop puissant, surtout pour ton personnage qui est déjà un guerrier, et qui se débrouille en combat. Ton don est ouvert et restreint toute la magie. Je vais te demander quelques modifications, elles pourront te sembler excessives, je le conçois, mais elles sont nécessaires:
-Il doit y avoir une probabilité d'échec pour les deux premiers paliers. Un risque à utiliser ce don. Le principe dans la progression, c'est qu'à ses débuts, on s'en prends plein la mouille.
- tu ne peux que parer le sort, pas absorber son énergie. Tu possèdes déjà un don anti-don, c'est énorme.
- augmenter les délais d'utilisation du don, en combat RP, le temps passe très vite. Tu ne dois pas être capable d'utiliser ton don à chaque réponse. Le don reste accessoire. ( Je dirais plus palier 1: 30, 2: 20, 3: 15)
- imposer un type de sorts que tu ne peux pas parer. Ton don est trop ouvert, il doit posséder une faille, une némésis, si tu préfères. (et pas uniquement les sorts qui s'attaquent à l'esprit)


Voilà, change moi ça et je reviendrai voir tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runar Chante-Roche
Ephaëlyen débutant
Runar Chante-Roche

Messages : 24
Métier : Soldat de la Milice
Age du personnage : 161
Alignement : Loyal-Bon
En couple avec : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Runar Chante-Roche [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Runar Chante-Roche [Validé]   Runar Chante-Roche [Validé] EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:53

Annihilation de mon "don" magique.
Pas que ça a faire de tenter de satisfaire vos idées qui ne sont rédigées nul part. Certains don que j'ai pu lire son... trol et encore plus quand ce sont des vampires mais passons. Mon don était déjà ciblé sur un seul type de magie, au contraire d'un autre nain qui peut bloquer TOUT types de magie. Peut importe je vais pas me fatiguer plus que nécessaire.

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Runar Chante-Roche [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Runar Chante-Roche [Validé]   Runar Chante-Roche [Validé] EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:09

Bien le bonsoir.

Il est bien dommage de réagir comme ça, nous voulons juste t'aider à t’aiguiller sur les bons rails. Par ailleurs, je ne trouve pas très correct ton comportement vis à vis des autres dons. Mais bref passons, je ne vais pas m'étaler sur le sujet et te faire comprendre pourquoi nous n'acceptons pas ton don magique tel quel.

Ce que nous voulons, c'est une contrepartie. Jusque là, j'ai lu que tu pouvais parer les attaques magiques sans aucun risque et c'est là que ça coince. Une maitrise Runique ne s'apprend pas en une journée, tu fois en être conscient et bien le comprendre. Nous voulons que ça colle au maximum avec le background de ton personnage, pas pour t'embêter.

Analysons plus clairement les dons que tu critiques en commençant par Elizabeth la vampire au don que tu qualifies de ..."Troll" Elle est capable de subir une transformation en chauve souris peu ordinaire, de la taille d'un homme, cependant et tu le conviendras en lisant sa fiche, elle n'a que peu de contrôle de son don, transformation involontaire par exemple. Et de surcroit, nous lui avons demander des inconvénients lors de la fin de sa transformation ... On ne peut pas parler de grosbillisme à ce stade.

Passons à Kiaya, la naine que tu pointe du doigt. Pourquoi nous avons accepté aussi rapidement son don ? Parce qu'il respectait les conditions qu'on a pour la magie. Effectivement, elle peut se protéger de tout type de don, mais les inconvénients suivent les avantagent de près. Elle ne peut parer que 2 à 3 attaques par jour au premier palier, pour moi, elle vient de découvrir son don, et les améliorations qui vont avec sont relativement bonnes et claires.

Pour ce qui est du Général. Il a le don de maitriser les flamme, seulement maitriser, il ne peut les créer, si il n'y a pas de feu, il ne peut l'utiliser. D'autant plus, il n'est pas ignifuge, et le palier N°1 il y a risque d'explosion lorsqu'il perd le contrôle.

Ce que je veux te dire, le don n'arrive jamais seul, il a son lot d'avantage et d'inconvénient, de contrainte. Même le don des divinités en ont.

Donc avant de hurler au scandale, et à pointer du doigt les membres d'Ephaelya "Eux ils ont et pas moi !" Réfléchis un peu, cela évitera quelques désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Runar Chante-Roche [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Runar Chante-Roche [Validé]   Runar Chante-Roche [Validé] EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:24

Adran a tout dit. Je trouve limite ce comportement honteux, surtout quand j'y suis allé avec les pincettes.
Si tu as une question ou une remarque à donner, les MP existent, on est à votre disposition pour ça.

J'ai agi avec du respect envers toi, la moindre des choses, c'est d'en donner en retour. Ton don aurait pu être juste refusé, on a pris le temps de t'expliquer ce qui n'allait pas. Un don doit être équilibré. Il doit posséder ses forces et faiblesses, c'est là tout l'intérêt. Ton don n'était pas équilibré, tu voulais clairement que ce soit un avantage sans inconvénients. Que tu le supprimes complètement, c'est regrettable, mais soit c'est ta décision.

Tu te prendra un avertissement pour ton comportement, mais nous ne refuserons pas ta fiche pour autant, tu as passé du temps dessus et nous respectons ça.

Je te donne tout de même mon OUI. Patience, plus qu'un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Runar Chante-Roche [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Runar Chante-Roche [Validé]   Runar Chante-Roche [Validé] EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:56

Bonsoir,

Je viens vers un deuxième passage. Ta fiche est correct, plutôt bien écrite, j'aurais pu prendre du plaisir à la lire dans un contexte différent. Je te donne donc un deuxième Oui. La décision final revient au Maître d'Ephaëlya.

Bon rp parmi nous, en espérant que ton comportement évoluera.

Emeuh
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
Maitre d'Ephaëlya

Messages : 326

Runar Chante-Roche [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Runar Chante-Roche [Validé]   Runar Chante-Roche [Validé] EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:00

Bonsoir,

* Je suis le maître d'Ephaëlya et vient t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.
En soit, rien n'est à redire, c'est une fiche agréable à lire qui ne présente quasiment aucune faute.

* Te voilà donc validé brave nain ! Profite bien de nos terres et puisse le sort t'être favorable.

* Tu peux faire une demande de rp ou répondre à une demande. N'oublis pas de générer la feuille de ton personnage.

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Runar Chante-Roche [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Runar Chante-Roche [Validé]   Runar Chante-Roche [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Runar Chante-Roche [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Nains-