|
Auteur | Message |
---|
Eramos d'Irifuse Ephaëlyen accompli
Messages : 818 Métier : Vagabond Age du personnage : 63 Alignement : Vigilant Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis Double Compte : Rangdor d'Irifuse
Feuille de personnage Réputation: 1750 Avertissement: 0/3
| Sujet: Absences d'Eramos Mer 8 Mai 2013 - 23:56 | |
| Alors, c'est seulement pour vous informer que je ne serai pas très connecté durant les prochains jours. Pour cause, je n'ai aucun RP à faire pour l'instant et je ne voudrais pas que vous m'apposiez de jolis avertissements.
Merci de votre compréhension. |
|
| |
Orick Marteaufoudre Ephaëlyen accompli
Messages : 1333 Métier : Thane d'Angaïla Age du personnage : 152 Alignement : Bon Ennemis : Les gobelins et les golems
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Absences d'Eramos Jeu 9 Mai 2013 - 16:12 | |
| N'hésite pas à me demander si tu es en manque de RP. |
|
| |
Kiaya Grundazan Ephaëlyen débutant
Messages : 32 Métier : Guerrière Age du personnage : 131 Alignement : Loyal - Neutre
| Sujet: Re: Absences d'Eramos Jeu 9 Mai 2013 - 16:31 | |
|
Plop, Je viens de t'offrir un nouveau rp (voir le recrutement de la guilde) avec ma vampire. Ensuite, tu peux rp avec ton nain. Il y a l'event en ce moment, je pense que tu peux y trouver une place Puis un nain actif en plus ne fera de mal à personne Voilà Elen - Aby - Kia
|
|
| |
Messages : 818 Métier : Vagabond Age du personnage : 63 Alignement : Vigilant Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis Double Compte : Rangdor d'Irifuse
| Sujet: Re: Absences d'Eramos Ven 10 Mai 2013 - 18:01 | |
| J'ai répondu au sujet Elen ^^
Orick, t'es sur ma liste vieux fou. Quand tu reviendras de vacances, bouya ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Eramos Mar 23 Juil 2013 - 15:18 | |
| Bonjour à tous, Nombre d'entre vous sont au courant de mon absence plus que prolongé. Je suis désolé de vous dire que je ne reviendrai pas de sitôt sur Ephaëlya. Mon travail et ma vie IRL m'accaparant grandement. Je voudrais que vous sachiez que ce forum symbolise mon amour pour le RP sur forum et que si je le laisse de côté c'est pour une bonne raison. Je suis certain que vous pouvez comprendre.
Alors, je ne sais pas à quand nous nous reverrons, mais aujourd'hui vous pouvez prendre cette absence pour un départ.
Amicalement, Era
Ps: Je suis navré pour mes partenaires RP. Vous avez été grandioses et des plus patients avec moi, je vous en sait gré.
Pour Ephaëlya. |
|
| |
Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
| Sujet: Re: Absences d'Eramos Mar 23 Juil 2013 - 20:13 | |
| Bonsoir, Merci de prévenir ! Ce message n'est pas un adieu en ce qui me concerne mais un " A très vite monsieur Eramos" notre rp attendra le temps que ta vie irl se stabilise Emeuh
Dernière édition par Emerence De Gainbourd le Mer 24 Juil 2013 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
| Sujet: Re: Absences d'Eramos Mar 23 Juil 2013 - 21:34 | |
|
Plop,
Je dois avouée que je suis assez déçue et perturbée par ce message mais je comprends tout à fait. Je trouverai une alternative à la petite vie de ma vampire et j'espère que tu seras vite de retour parmi nous tout-de-même.
Moi qui ai toujours rêvé de rp avec toi, je devrais être une fois de plus patiente ♥
Bonne continuation et à bientôt ♪
|
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Eramos Dim 10 Nov 2013 - 17:30 | |
| C'était prévenir que je travaille de soir/nuit le jeudi au dimanche et que je ne peux RP pendant ces jours-là ! J'ai un horaire matinal en habitude alors ça me tue xD
Sinon je m'adresse surtout à Lolia, ma chère Lolia je ne t'abandonne pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Eramos Lun 16 Déc 2013 - 23:21 | |
| Je voulais vous dire que je quitte Epha. J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous (4 ans déjà) mais il temps que je tourne cette page. Le forum m'a donné des ailes pour commencer à rédiger mes propres œuvres et à créer mon propre forum. Je compte bien utiliser ce que j'y ai appris pendant longtemps.
Merci à tous et bonne continuation.
Eramos d'Irifuse alias Cœur d'aigle |
|
| |
Kimaya Laraheris Chef de Meute de Hurle-Vent
Messages : 282 Age du personnage : 37 Alignement : Loyal Neutre
Feuille de personnage Réputation: 100 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Absences d'Eramos Mar 17 Déc 2013 - 0:27 | |
| Bon vent Eramos, j'espère qu'on se recroisera, prends soin de toi <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences d'Eramos Mar 17 Déc 2013 - 2:39 | |
| |
|
| |
Thôrya Dwiline Ephaëlyen débutant
Messages : 35 Métier : Conteuse Age du personnage : 59 Alignement : Neutre/Bon En couple avec : Célibataire Double Compte : Lolia Ambraleya
| Sujet: Re: Absences d'Eramos Mer 18 Déc 2013 - 4:49 | |
| Bon amusement et surtout plein de bonnes choses pour le futur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences d'Eramos | |
| |
|
| |
|