|
Auteur | Message |
---|
Astralÿs Mae-noTelii Ephaëlyen accompli
Messages : 469 Métier : Serveuse Age du personnage : 112 Alignement : Bon En couple avec : Ses souvenirs Ennemis : La violence, la brusquerie, ses hallucinations...
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Absences de Astrapisse Mar 14 Mai 2013 - 18:53 | |
| Bonjoirrr :) Eh oui, c'est à mon tour d'annoncer mon absence (je viens de re-découvrir cette partie '-'), ou plutôt mon baisse d'activité (OUI j'étais pas très active déjà, c'est vrai ^^'). J'ai été, encore une fois, abandonnée par mon partenaire RP ce qui fait que je n'ai plus qu'un RP en cours, avec Astra. Donc en attendant je préfère me consacrer à mon propre fofo (et au bac, accessoirement). Mais vous inquiétez pas, hein, quand j'aurais un peu plus de temps je reviendrai sûrement en force o/
Dernière édition par Astralÿs Mae-noTelii le Sam 28 Déc 2013 - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse Mar 14 Mai 2013 - 19:35 | |
| Bonjour,
Merci de prévenir, reviens nous vite.
Emeuh |
|
| |
Messages : 469 Métier : Serveuse Age du personnage : 112 Alignement : Bon En couple avec : Ses souvenirs Ennemis : La violence, la brusquerie, ses hallucinations...
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse Ven 2 Aoû 2013 - 18:19 | |
| A partir de dès demain, je pars dans la cambrousse, et donc la probabilité pour que j'aie internet tourne autour de zéro. ALors je vous dis tchou ! |
|
| |
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse Ven 2 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Bonne vacance |
|
| |
Alistair Luen Ephaëlyen indépendant
Messages : 172 Métier : Baron de Màvreah Age du personnage : 87 Alignement : Neutre Mauvais Double Compte : Xaelis Kasaros Everys
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse Ven 2 Aoû 2013 - 20:33 | |
| Bonne vacances mon poussin!!!!!!! <3 |
|
| |
| |
| |
Uthann Somandil Ephaëlyen débutant
Messages : 64 Métier : Bisounours hippie - Sauvageon Alignement : Chaotic bon Double Compte : Elly Rosenbaum
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse Sam 28 Déc 2013 - 0:39 | |
| BONNE ANNÉE ASTAR! Amuses toi bien |
|
| |
Alistair Luen Ephaëlyen indépendant
Messages : 172 Métier : Baron de Màvreah Age du personnage : 87 Alignement : Neutre Mauvais Double Compte : Xaelis Kasaros Everys
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse Sam 28 Déc 2013 - 3:51 | |
| BONNE ANNÉE MON POUSSIN!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse Sam 28 Déc 2013 - 12:58 | |
| Profite bien quand même !!
Et bonne année 2014 !! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse Sam 28 Déc 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
| |
| |
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse Jeu 24 Avr 2014 - 20:14 | |
| Elen :3 Oui, je ne suis plus absente ! En revanche, si ce sujet est archivé je devrai en poster un nouveau si jamais je dois me ré-absenter c'est ça ? Je préférerais le laisser ouvert, c'est bientôt le bac, j'aurai sûrement une baisse d'activité à signaler |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse Jeu 24 Avr 2014 - 20:16 | |
| Ah non ! Je viens de voir la nouvelle règle ! Le sujet est à archiver alors :D
[sorry double-post ><] |
|
| |
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse Jeu 24 Avr 2014 - 20:18 | |
| Héhé !
Pas de soucis, merci alors, je verrouille tout ça. N'oublies pas de nous signaler la prochaine absence.
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Astrapisse | |
| |
|
| |
|