Sujet: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 16:20
Voilà un nouveau style dans la même idée de "Si tu étais..."
L'unique différence c'est que cette fois on fonctionne avec un mot. Le premier joueur donne un mot, le suivant un autre que le mot lui fait penser etc... Un exemple bon d'accord ?
Joueur 1 : Amour Joueur suivant : Sentiment Joueur suivant : coeur Etc...
Pour commencer je vous donne le mot :
Passion
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 16:39
Baiser (avec les lèvres !)
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 19:13
Echange
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 19:17
Partenaire
Adrän Lockwood Ephaëlyen accompli
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 19:22
Double !
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 19:36
Ami(e)s
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 20:44
Trahison
Lolia Ambraleya Ephaëlyen accompli
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 21:12
Effort
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 21:51
Sport
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 21:56
Course
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 21:59
Voiture
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 22:09
Camion
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 22:27
Pompier
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 22:53
Feu !
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 23:07
Flamme
Jeremiah l'Hirondelle Ephaëlyen indépendant
Messages : 179 Métier : Mage du Conseil Alignement : Neutre Bon En couple avec : Célibataire
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 23:22
Bobo (allo maman)
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 9 Juin 2013 - 23:26
Sang
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Lun 10 Juin 2013 - 0:08
Gouttes
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Lun 10 Juin 2013 - 1:07
Pluie
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Lun 10 Juin 2013 - 2:49
Océan !
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Lun 10 Juin 2013 - 3:52
Poisson
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Lun 10 Juin 2013 - 9:08
Abysse
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Lun 10 Juin 2013 - 15:01
Profond