Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 28 Juil 2013 - 12:28
Chute
Lolia Ambraleya Ephaëlyen accompli
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Lun 29 Juil 2013 - 9:25
lessive. '-'
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Mar 30 Juil 2013 - 0:17
tâche
Adrän Lockwood Ephaëlyen accompli
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Mar 30 Juil 2013 - 12:41
Taureau ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Sam 3 Aoû 2013 - 7:56
Redbull donne des ailes
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 11 Aoû 2013 - 15:19
Jim Carrey ^^ (à cause de la scène du "redboul" comme il dit dans le film Yes Man)
Solena Laurelin Ephaëlyen accompli
Messages : 1995 Métier : Ancienne Courtisane Age du personnage : 91 Alignement : Neutre. En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd. Ennemis : Ses propres angoisses.
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 11 Aoû 2013 - 17:58
Film pas drôle. :O (désolée j'aime pas l'acteur )