Sujet: Re: Votre chanson du moment V2? Sam 22 Juin 2013 - 14:03
Adrän Lockwood Ephaëlyen accompli
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Je peux pas intégrer une vidéo :O Ça bug, ça charge pas la vidéo
Amy Astryël Ephaëlyen experimenté
Messages : 208 Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille Age du personnage : 262 Alignement : Chaotique/Blasé En couple avec : La solitude Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...
Sujet: Re: Votre chanson du moment V2? Sam 6 Juil 2013 - 5:47
Pas mal....
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson du moment V2? Dim 28 Juil 2013 - 23:06
je suis très ''quétaine'' j'aime sir pathétik ^^ et ma chanson du moment se trouve à être une à lui. '' ''Jamais trop tard!'' Le chanteur de Sens chante avec lui et le résultat est vraiment extra !! Bon rythme mais aussi très bonne paroles!
Le vidéo est pas très bon mais sa sonne mieux sur cd
Riv An'jer Ephaëlyen débutant
Messages : 97 Métier : Chasseuse Age du personnage : 30 Alignement : Neutre/Loyale Ennemis : Ce monde inconnu.
Sujet: Re: Votre chanson du moment V2? Ven 2 Aoû 2013 - 8:12
Parce que je prends toujours des chansons tripantes pour écrire ! (De quoi bousiller le cliché du petit écrivain qui reste sagement devant son brouillon à attendre que la page noircisse)
Dante McAllister Ephaëlyen débutant
Messages : 71 Métier : Peintre/Mercenaire Age du personnage : 289 Alignement : Chaotique neutre Ennemis : Mes propres démons Double Compte : Daniel L.Bryngrim
Sujet: Re: Votre chanson du moment V2? Lun 5 Aoû 2013 - 22:29
Dante McAllister Ephaëlyen débutant
Messages : 71 Métier : Peintre/Mercenaire Age du personnage : 289 Alignement : Chaotique neutre Ennemis : Mes propres démons Double Compte : Daniel L.Bryngrim
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Sujet: Re: Votre chanson du moment V2? Sam 12 Oct 2013 - 19:39
Lathus Grethar Ephaëlyen indépendant
Messages : 115 Métier : Apprenti mercenaire Age du personnage : 32 Alignement : Mauvais En couple avec : Attiré par deux femmes Ennemis : - l'assassin de sa famille
- ceux qui s'en prennent à lui Double Compte : Elaën Nerildillë
Sujet: Re: Votre chanson du moment V2? Dim 13 Oct 2013 - 15:03
Eramos d'Irifuse Ephaëlyen accompli
Messages : 818 Métier : Vagabond Age du personnage : 63 Alignement : Vigilant Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis Double Compte : Rangdor d'Irifuse