Messages : 208 Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille Age du personnage : 262 Alignement : Chaotique/Blasé En couple avec : La solitude Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...
Sujet: Un petit Chibi Maker? Y'a qu'a demander! Jeu 27 Juin 2013 - 15:53
Alors voila, je vous propose de voir vos persos Chibi Makerés! Il n'y a qu'a demander et je vous les donne!
Exemple:
Adrän Lockwood Ephaëlyen accompli
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Sujet: Re: Un petit Chibi Maker? Y'a qu'a demander! Jeu 27 Juin 2013 - 15:58
Moi aussi Amy ! (oh et Bou !)
Amy Astryël Ephaëlyen experimenté
Messages : 208 Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille Age du personnage : 262 Alignement : Chaotique/Blasé En couple avec : La solitude Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...
Sujet: Re: Un petit Chibi Maker? Y'a qu'a demander! Jeu 27 Juin 2013 - 16:34
Aaaaaaaaaaaaah!
Tenez les gars (j'ai fais de mon mieux mais c'est dur d'être fidèle au model dsl)
Adran:
Sev:
Lolia Ambraleya Ephaëlyen accompli
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline
Sujet: Re: Un petit Chibi Maker? Y'a qu'a demander! Jeu 27 Juin 2013 - 18:22
Oh c'est trop mignon ! On dirait un petit sumo...
Amy Astryël Ephaëlyen experimenté
Sujet: Re: Un petit Chibi Maker? Y'a qu'a demander! Jeu 27 Juin 2013 - 21:03
Lolia:
Lolia Ambraleya Ephaëlyen accompli
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline