|
|
| Une rencontre dans la boue | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre dans la boue Mer 26 Juin 2013 - 1:08 | |
| Thème: https://www.youtube.com/watch?v=ni-32Ws3LIs&list=RD02uBtx8j0M21E
En cette journée sombre de pluie, le ciel était déchiré par des éclairs qui fracassaient le sol, créant ainsi des vagues de bruit sourd et inquiétant. Les animaux restaient tapis dans leurs refuges devant tant de haine. Le vent soufflait à décoiffer les hauts arbres qui dangereusement penchaient à gauche puis, à droite craquant de tous leurs êtres. Naralith avait donc passé la nuit dans une auberge miteuse, à regarder le temps passé… Mais elle en avait assez, assez de rester assise à voir les saoulons renverser leurs bières à gauche, puis à droite au rythme de la musique des bardes. Elle prit donc son courage à deux mains et continua sa route sur un chemin boueux. Un large capuchon sur les épaules afin de cacher son visage et de se protéger de la pluie. Le temps était légèrement froid, sa respiration saccadé par la marche difficile qui était souligné par de la vapeur qui lui remontait dans le visage. Plus elle avançait, plus son regard se brouillait, elle avait peur. Les larmes lui montaient aux yeux à chaque éclaire qui déchirait le ciel.
Dans son cœur, elle avait honte, honte d’avoir les larmes aux yeux, honte d’avoir peur. Elle était trempé de la tête au pied, elle avait froid, mais Naralith voulait plus que tout trouver un peu de travail… Mais personne n’avait besoin de pisteuse ou encore moins d’informatrice… Les gens ne se retiennent jamais de parler de leurs plans même s’il y a des enfants proches d’eux. C’est pour cette raison qu’elle savait plusieurs choses !
À force d’avancer dans le chemin, elle arriva à l’entrée de la forêt surnommée… La forêt du crépuscule… Son cœur battait la chamade… Elle l’entendait en écho dans ses oreilles… Et un bruit dans son dos la fit sursauter… Se retournant doucement, sa respiration s’accélérait… Deux silhouette s’approchaient d’elle, ces hommes avaient des sourires fendus jusqu’aux oreilles… Naralith prit peur… Elle connaissait clairement ce regard pervers. Elle prit donc une grande respiration avant de courir dans la forêt, elle pouvait sentir les branches lui fouetter le visage, mais elle continua de courir, même son capuchon était retombé, laissant à nu son visage, Ses long cheveux noir lui collaient au visage. Elle savait… Qu’ils n’étaient pas loin, elle avait terriblement mal aux jambes et ses yeux étaient remplit de larme qui débordaient sur ses joues, elle avait très peur…
La peur lui donnait des ailes, mais malheureusement, elle s’était clairement perdue… Dans un vent de panique, elle chercha à regarder si elle était suivie, mais elle ne remarqua pas le tronc d’arbre à ses pieds, puis elle tomba face contre terre, elle fût projeter dans une légère pente qu’elle dégringola… Tout ce qu’elle pouvait voir, c’était ciel, terre, ciel, terre… Arbre… Elle finit donc sa course le dos dans un arbre, elle poussa un hurlement de douleur. L’impact fût si violant qu’elle en eue le souffle coupé. Sa vision était de plus en plus trouble, mais elle voyait clairement les hommes qui l’avaient rattrapé. La douleur était trop grande pour qu’elle se sauve… Elle était faite… Comme un rat !
-Non…
Les larmes inondaient son visage, ses yeux se fermaient doucement, mais elle cherchait à lutter..
- Oh pauvre petite fille, tu sembles ne plus pouvoir bouger… Les deux hommes s’approchèrent d’elle de plus en plus, l’un d’eux lui caressa la joue, ce qui fit naitre dans le cœur de Naralith une grande rage. Elle sera les dents… La main de l’homme se promenait sur son corps.. Elle réussit à bout de force de la repousser. Mais ce geste ne fit que rire les deux hommes.
- Pitié… Laissez-moi…. |
| | | Rose Dragomir Ephaëlyen experimenté
Messages : 216 Métier : Guérisseuse/Herboriste Alignement : Neutre Double Compte : Lissa Vanelsing
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 1/3
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue Mer 26 Juin 2013 - 3:17 | |
| Le ciel dehors n'était pas beau à voir, le temps n'étais pas fait pour sortir dehors et pourtant Rose le fit. Elle défia le temps en prenant son courage a deux main et sortie dehors. La pluie glissait sur elle, le vent faisait soulever ses cheveux, mais rien n'avait d'importance en ce moment. Tout ce qu'elle voulait c'était partir d'ici, partir loin de cette terre. Pourtant, habituellement c'était un endroit qu'elle aimait, mais cette fois-ci elle ne pût endurer le regard des gens qui savaient, ce regard de pitié qui disait tous 'désolée'. Rose mis son arc alentour d'elle et partie vers la forêt, cette forêt ou elle avait tellement de temps, cette forêt ou elle cherchait la solitude loin des gens. La vie n'était pas facile pour elle, mais pourtant elle s'en sortait bien. Sa sœur était quelque part à faire ce qu'elle aimait, jouer de la musique pour les autres. Tandis qu'elle, elle se promenait de ville en ville pour aider les gens qui en avait besoin. Plus elle s'approchait de la forêt et plus elle se sentait bien. Pourtant, quelque chose au fond d'elle chercha à l'avertir, elle avait comme un mauvais pressentiment. C'est à ce moment précis qu'elle entendit un hurlement à faire glacer le sang. Qui pouvait bien pousser un-t-elle hurlement, mais surtout pourquoi... Rose connaissait bien la forêt, elle se mit à courir en direction d'où elle avait entendu le hurlement. Elle mit quelques minutes avant d'arriver. Ce qui se déroula devant ses yeux lui fendit le cœur, une jeune fille était bloquer contre un arbre avec deux hommes qui la touchait. Elle put entendre les paroles de la jeune fille, - Pitié… Laissez-moi…. Rose n'hésita pas un instant, elle prit son arc et tira une flèche sur l'homme le plus près de la jeune femme. L'homme s'écroula après seulement quelques secondes avec les yeux grand ouverts. Rose s'approcha avec son arc pour être plus près, elle regarda l'autre homme J’espère que vous avez appréciez votre moment et que cela vous hantera jusqu'en enfer. Rose laissa sa flèche partir en direction du coeur de l'homme. Il ne tarda pas à s'écrouler lui aussi. Elle se pencha au niveau de la jeune fille et lui caressa la joue pour la rassurer. ne t'en fais pas, il ne t'arriveras plus rien tant que je serai la. Tout est fini maintenant, je te le promet. Cette jeune fille lui faisait penser à sa soeur. Peut-être était ce pour cela que Rose se prit immédiatement d'amitié pour celle-ci. Rose se releva et prit la peine de se présenter. Je me prénomme Rose. Je ne sais pas où tu souhaitais aller par ce temps, mais je t'y conduirai. Rose tendit la main à la jeune fille en souriant. C'était maintenant à elle de décider si elle désirait ou non avoir une amie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue Mer 26 Juin 2013 - 3:37 | |
|
Elle pouvait sentir les mains chaudes sur sa peau froide, son cœur était remplit de haine et de violence. Après un moment, la main de l’homme qui passait sur son corps devenu dur… Ses yeux remplit de souffrance la fixa un long moment, il ouvrit la bouche pour articuler, mais un filet de sang coula d’entre ses lèvres. Naralith poussa un légé cri de peur, car la flèche qui avait pénétré le corps de l’homme l’avait transpercé en plein cœur, et avait faite gicler du sang sur son visage. L’homme tomba sur le sol… Et Naralith continua de le fixer..
L’autre homme se retourna, mais il ne put ouvrir la bouche, qu’une autre flèche pénétra dans son cœur, son souffle s’échappa d’entre ses lèvres et sa tête frappa violement le sol….
Le regard légèrement flou, Naralith vu une femme se penchée vers elle… Cette femme était d’une grande beauté. Mais elle avait tout de même peur… Cette femme venait de tuer deux hommes…
***ne t'en fais pas, il ne t’arrivera plus rien tant que je serai la. Tout est fini maintenant, je te le promet.***
Pourquoi cette jeune femme le promettait cela… Il était impossible de savoir qui allait mourir, ça mère lui avait promis de ne jamais partir pourtant elle l’avait bien laissé seule à tout jamais !
***Je me prénomme Rose. Je ne sais pas où tu souhaitais aller par ce temps, mais je t'y conduirai.***
Elle soupira légèrement, la situation devenait de plus en plus étrange et elle ignorait que faire… Elle décida tout de même d’être polie envers la femme qui venait de lui sauver la vie
- Je me nomme Naralith, mais tous les gens me nomme Nara’.. Et je n’allais nulle part en particulier.
Elle n’allait tout de même pas lui dire qu’elle cherchait des gens à espionner pour avoir des informations à vendre. Ne faire confiance à personne, car personne ne l’aime et personne ne l’aimera jamais. Elle se frotta d’une main la tête qui lui faisait terriblement mal. Le temps était toujours orageux, le ciel se vidait de tout son mal sur leurs pauvres têtes. Toujours trempé, elle replaça son large capuchon sur sa tête, grimacent de douleur… Elle plaça ses cheveux pour se libérer le visage, puis elle fit échapper d’entre ses lèvres… Un ‘’ Merci… ‘’. Son cœur battait fort dans son petit corps.
|
| | | Rose Dragomir Ephaëlyen experimenté
Messages : 216 Métier : Guérisseuse/Herboriste Alignement : Neutre Double Compte : Lissa Vanelsing
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 1/3
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue Jeu 27 Juin 2013 - 4:15 | |
| La jeune fille n'avait pas prit la main de Rose,
mais c'était au moins présenter.
- Je me nomme Naralith, mais tous les gens me nomme Nara.. Et je n’allais nulle part en particulier.
Rose sentit tout de suite que la jeune femme
ne lui faisait pas confiance, mais que pouvait-elle
y faire..C'était normal après tout, Naralith venait à peine
de la connaître.
Souhaites tu que je t'accompagne quelque part ? Je me dirige vers la cité de l'aurore. Libre à toi de venir si tu en as envie, sinon je suis ravie de t'avoir connu. Rose sourie à la jeune femme, ramassa ses flèches
qui était planté dans le coeur des deux hommes
et commença à marcher en direction de la cité.
La tempête s'était calmer, il y avait toujours
une petite brise qui soufflait et faisait
voler ses cheveux au vent, mais cela lui plaisait.
Rose aimait sentir le vent contre son visage, la fraîcheur
de la nuit lui rappelait de douloureux souvenir, mais malgré tout
c'était ce qu'elle préférait, la nuit... Rose était
perdue dans ses pensées et ne se préoccupa pas
de savoir si la jeune fille la suivait ou non. Après tout,
c'était son choix et pas le sien. Naralith ne semblait
pas très vieille encore, elle ressemblait un peu à sa soeur
physiquement, mais la ressemblance s'arrêtait à ce niveau.
Sa soeur était une jeune fille pleine de joie qui riait toujours.
Rose l'enviait souvent de pouvoir rire de cette façon, elle même
n'en était plus capable depuis longtemps. Son coeur
était meurtrie à jamais, briser par la disparition
de ses parents.
Le jour commençait à se lever doucement, le lever de soleil était teinter
de plusieurs petite couleur et le chant des oiseaux
commençait à se faire entendre. C'était un son que Rose trouvait très jolie,
le chant des oiseaux qui volait en plein ciel...Comme elle aurait aimer
pouvoir être à leur place et voler haut dans le ciel comme eux.
Malheureusement, elle devait se contenter de ses pieds frôlant le sol
à petite enjambé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue Jeu 27 Juin 2013 - 17:01 | |
| Thème : https://www.youtube.com/watch?v=e1GXkLL4Nro&list=PLvC03l8KZmXpAYbyJocO4k7Bv29TWEkNyElle plongea son regard sur sa sauveuse, elle n’avait plus les larmes aux yeux, mais elle avait encore le cœur qui se débattait.
Souhaites-tu que je t'accompagne quelque part ?
Je me dirige vers la cité de l'aurore. Libre à toi de venir
si tu en as envie, sinon je suis ravie de t'avoir connu.
L’accompagner ? Mais pour allez où… La prochaine ville n’était certes pas loin… Mais peut-être à quelques heures de marches… Elle ne voulait pas le faire seule, mais elle avait un peu peur de cette Dame. Elle la regarda lui tourner le dos… Elle ouvrit les lèvres pour lui parler mais aucun son ne sortit… encore une fois une personne était entrée dans sa vie pour en sortir… Elle se mit donc à marcher en silence, suivant cette personne en laquelle elle n’avait nullement confiance, mais par peur de croiser un loup… Ou encore pire un homme, Naralith la suivit de près.
Son regard d’enfant pétillait de questions, mais elle resta silencieuse, elle écouta les chants des oiseaux aux premières heures du jour. Le soleil se levait doucement `l’horizon et déjà il perçait l’épais feuillage des arbres majestueux. La journée s’annonçait sans pluie. Mais malheureusement le chemin était encore boueux. Comme la tenue de Naralith. Elle devait vite trouver une source d’eau pour se laver un peu avant d’arriver en ville..
Au faite… Savez-vous où se trouverait une rivière… Où une source d’eau…
Ses lèvres avaient tremblés sur ses mots, elle secoua un peu la tête, replacent son large capuchon afin de bien cacher son visage. D’une main, elle vérifia si sa robe n’était pas déchiré, c’est alors que son estomac fit un bruit sourd… Comme un gloutonnement qui viendrait des entrailles d’une grotte… Elle S’immobilisa, main sur son ventre, un soupire s’échappa alors de ses lèvres, puis elle regarda autour d’elle, afin de voir s’il n’y avait pas des fruits dans les arbres… Mais malheureusement il n’y avait rien. Mais quelque chose attira aussitôt son attention, une odeur de fumé dans l’air… Elle tourna donc la tête en direction de l’elfe voir s’il elle continuait sa route.
|
| | | Rose Dragomir Ephaëlyen experimenté
Messages : 216 Métier : Guérisseuse/Herboriste Alignement : Neutre Double Compte : Lissa Vanelsing
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 1/3
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue Ven 28 Juin 2013 - 5:21 | |
| Rose entendait les petits pas de la jeune fille derrière elle, mais elle la laissa dans le silence. Elle ne pouvait l'obliger à lui parler . Les jeunes femmes approchaient de la maison du lac au moment où Naralith demanda Au faite… Savez-vous où se trouverait une rivière… Où une source d’eau…
Rose s'arrêta et regarda la jeune fille en souriant et fit signe que oui,
nous approchons justement de la maison du lac, si tu le souhaites nous pourrons nous reposer un moment avant de reprendre la route et en profiter pour se nettoyer un peu. Rose espérait que la jeune fille serait d'accord avec cela, car elle avait besoin de reprendre des forces un peu et se nettoyer ne ferait pas de mal à aucune des deux. Le soleil se levait de plus en plus haut dans le ciel, il caressait leur visage de sa chaleur tout en faisant doucement sécher la boue. Après plusieurs minutes de marches elles arrivèrent enfin à la petite maison. Il n'y avait personne aux alentours et c'était mieux ainsi. Rose se dirigea vers la maison pour y déposer quelques trucs et repartie vers le lac pour s'y tremper un peu. L'eau était fraîche, mais cela faisait du bien. Elle invita Naralith à venir se baigner L'eau est un peu fraîche sur le coup, mais cela fait du bien, tu devrais venir te nettoyer et profiter de l'eau. Il nous restes encore un bon trajet avant d'arriver à la cité et d'ici la il n'y aura pas de cours d'eau. Rose se laissa couler dans l'eau jusqu'au cou, puis mis sa tête sous l'eau, quel bonheur. Après quelques minutes elle ressortie et se dirigea vers la maison ou elle avait laisser ses affaires et se coucha un peu. Elle ferma les yeux pour essayer de reprendre des forces pour le reste du voyage. Elle laissa Nara faire ce qui lui plairait, tant pis pour elle si son choix était de partir seule vers la cité. Rose ne serait pas toujours la pour la protéger, mais surtout, elle ne pouvait l'obliger à rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue Ven 28 Juin 2013 - 23:44 | |
|
Naralith pouvait sentir les rayons du soleil lui caresser le visage. Elle ferma les yeux un court instant, avant de suivre l’elfe en silence, écoutant le son des oiseaux qui aux petites heures du jour se reveillaint d’une villaine nuit mouvementée. La terre était encore légèrement humide, tout comme le linge de la jeune fille, qui une fois rendu proche de l’étant retira complètement sa robe, sens se soucier de l’elfe… Elle garda uniquement ses rubans qui entouraient ses poignets.
Elle pénétra dans l’eau silencieusement, brisant la surface tranquille de ce miroir vivant. Elle avança dans l’eau jusqu’à ses épaules et inclina la tête pour que ses cheveux toujours la surface froide, elle ferma les yeux, profitant du calme et de la chaleur du soleil qui se pointait à l’horizon… Après un moment, Naralith se tourna en direction de l’elfe qui se reposait sur la rive, un soupire naquit sur ses lèvres puis elle s’approcha de la rive, restant dans l’eau..
- Pouvez-vous m’appendre..
Elle arrêta de parler… Fixant l’elfe… Elle n’avait jamais osée demander de l’aide… Surtout à une elfe… Cette femme était belle, grande… tout ce que Naralith aimerais être.. Une belle jeune femme…
- C’est la première fois que je rencontre une aussi belle personne que vous…
Sur ses mots, Les joues de Naralith devenues rouge jusqu’à ses oreilles… Pourquoi lui avait-elle dit cela ?! Elle se cala un peu plus dans l’eau jusqu’au nez, regardant toujours la dame
|
| | | Rose Dragomir Ephaëlyen experimenté
Messages : 216 Métier : Guérisseuse/Herboriste Alignement : Neutre Double Compte : Lissa Vanelsing
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 1/3
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue Dim 30 Juin 2013 - 0:51 | |
| La jeune Naralith pénétra dans l'eau tout comme Rose avait fait. Elle ne dit rien pour la fraîcheur, en fait la jeune fille ne parlait pas beaucoup tout simplement. Elle portait des rubans à ses poignets et cela intriguait Rose, pour quel raison une jeune femme garderait seulement des rubans à cet endroit...À un moment la jeune fille s'approcha de Rose, qui était perdue dans ses pensées - Pouvez-vous m’appendre.. Rose sursauta au contact de la question, qui n'était pas fini.. Que voulait-elle que je lui apprenne ? La seule idée logique qui lui vint à l'idée fût de lui apprendre à se défendre... Il n'y avait qu'une façon d'en avoir le coeur net, elle sourit à la jeune fille et lui demanda Que souhaites-tu que je t’apprenne ? À te battre ? Je veux bien t'aider pour ce que tu veux, mais il va falloir que tu sois un peu plus précise avec moi... Mais surtout, pour t'apprendre quelque chose, il faudra que tu aille confiance en moi, sinon cela ne fonctionnera pas. Pourtant, la jeune fille n'avait pas fini de la surprendre, Naralith fixait Rose sans parler, puis elle laissa les mots sortir - C’est la première fois que je rencontre une aussi belle personne que vous… Rose était un peu gêné, mais souria à la jeune fille. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre, mais elle la remercia tout de même. Eh bien merci. Tu sais tu es plutôt mignonne aussi, tes rubans te donne un petit air d'ange. Tu me fais un peu penser à ma petite sœur que je n'ai plus vu depuis un moment... Rose vit que la jeune Naralith semblait gêner, car elle se cala dans l'eau jusqu'au nez. Cela fit rire Rose, qui espérait que la jeune fille ne pensait pas qu'elle riait d'elle. Rose n’avait jamais appris à qui ce soit comment se battre, mais elle pensa que cela était possible. Puis, après tout ce n'était pas une mauvaise idée, au moins Naralith pourrait se défendre si elle se faisait attaquer… Puis, Rose savait se battre avec plusieurs sorte d'arme, même si l'arc restait son arme préféré, car c'était celui de sa mère... C'était pour elle une façon d’honorer sa mémoire, ou qu'elle puisse se trouver... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue Lun 1 Juil 2013 - 4:17 | |
| Elle observait toujours l’elfe le visage dans l’eau, puis elle réalisa que ses dire était bien vrais.. Elle devait lui faire confiance, mais c’était trop pour elle. Naralith sortie donc de l’eau. Elle s’allongea sur la rive de sable chaud, laissant les rayons du soleil nouveau lui réchauffer sa peau basanée. Naralith avait une très belle peau, quelques cicatrices dans le coup, aux poignets et sur les jambes, mais cela ne lui enlevait point sa beauté de jeunesse.
Aveuglé par les rayons du soleil, elle avait les yeux mi-clos. Les deux bras sous sa tête afin d’être un peu plus droite, elle soupira. La chaleur lui faisait un grand bien. Puis après un moment elle ouvrit les lèvres
- Si je veux apprendre à me battre, je ne veux plus me trouver dans une situations de la sorte..
Elle se tourna en direction de l’elfe, se redressant sur ses genoux, plongeant son regard pétillant de curiosité dans le regard de l’elfe
- Je vais tout faire… pour vous faire confiance.. mais laissez-moi le temps… Je ne suis pas habitué…
Après ses mots, elle resta assise sur ses genoux, son petit corps tremblait de peur et d’excitation. Elle voulait apprendre, elle voulait tous savoir ! pour enfin pouvoir se défendre, et pouvoir lui prouver, qu’il avait tort.. De l’avoir laissé dans cette chambre d’auberge, un simple mot sur l’oreiller… IL lui avait pourtant promis de toujours la protéger et il avait brisé cette promesse, elle voulait donc, se protéger elle-même, elle ne voulait plus dépendre de personne.. Mais surtout, elle ne voulait plus dépendre d’aucun homme.
Les larmes lui étaient montés aux yeux, mais elle continuait à soutenir le regard de l’elfe, aucune l’arme ne coula de ses yeux. Elle les retenait.
Les point serré, elle pouvait sentir ses ongles lui pénétrer dans la peau, afin d’éviter de grimacer, elle se mordit la lèvre inférieur.
Le soleil était haut dans le ciel, et la chaleur était déjà bien haute, la journée s’annonçait très chaude et sec.
|
| | | Rose Dragomir Ephaëlyen experimenté
Messages : 216 Métier : Guérisseuse/Herboriste Alignement : Neutre Double Compte : Lissa Vanelsing
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 1/3
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue Mer 3 Juil 2013 - 21:48 | |
| La jeune Naralith était maintenant étendu sur le sable chaud, se faisant elle aussi réchauffer par les rayons du soleil. Quelques cicatrices par ci par la se faisait voir, mais c'était tout de même une belle jeune fille. Après un moment elle finit par répondre. - Si je veux apprendre à me battre, je ne veux plus me trouver dans une situations de la sorte..
Rose souria à la jeune fille, elle lui fit penser à elle même
lorsqu'elle voyait sa mère se pratiquer à l'arc. C'était elle qui lui avait tout appris. Grâce à elle Rose savait manier toute sorte d'arme, mais l'arc était sa passion. Lorsque Rose croisa le regard de Naralith elle y vit briller une lueur de curiosité. Cela l'amusa de la voir si déterminé. C'était une bonne chose. - Je vais tout faire… pour vous faire confiance.. mais laissez-moi le temps… Je ne suis pas habitué…
Rose fit un signe de tête et souria à la jeune femme.
bien sûr que je vais te laisser le temps, la confiance ne se gagne pas en quelques minutes, mais au fil des jours et des leçons, tu devras me faire confiance et faire ce que je te demanderai. Rose savait que Naralith obéirait, après tout c'était sa demande d'apprendre à se battre. Il restait tout de même question à régler, le choix de l'arme. Pour une jeune fille il ne fallait pas que ce soit trop gros ou encombrant. Le mieux serait de la laisser choisir. Rose se déplaça jusqu'à Naralith et lui souria doucement. il reste une question que je dois te demander, avec quel arme souhaites-tu apprendre à te battre ? As-tu un choix en particulier ? Si tu ne sais pas, je peux t'apprendre à te battre avec un peu de tout, mais cela prendra plus de temps. C'est comme cela que j'ai pu choisir l'arc..C'était ma mère qui l'utilisait, depuis qu'elle est partie je l'utilise en son honneur. Par contre, il faudrait attendre d'être rendu à la cité pour pouvoir trouver des armes et une place ou s’entraîner. Cela ne devrait pas poser de problème étant donner la gentillesse des gens. Si Rose trouvait quelqu'un qui connaissait son histoire, cela faciliterait les choses un peu, elle pourrait utiliser la pitié de la personne pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle savait que ce n'était pas bien, mais sinon leur pitié ne servait à rien du tout. Cela ne ferait pas revenir ses parents comme par magie. Rose secoua la tête pour se sortir l'image de la maison saccagé et de ses parents absents. En attendant, il faut que tu te reposes un peu, le voyage d'ici à la cité ne se fait pas en quelques minutes. Lorsque nous serons là-bas, je t'apprendrai ce que tu désires. Pour le moment, profite du soleil chaud sur ta peau, tu es en sécurité ici il ne t'arrivera rien. Rose en profiterait pour reprendre un peu d'énergie, mais elle resterait sur ses gardes tout de même. Nous n'étions jamais à l'abri d'un danger, mais elle préférait ne pas effrayer la jeune fille. Rose se demanda pourquoi la jeune fille avait été mis sur son chemin, sa mère lui disait souvent que le hasard n'existait pas, qu'il y avait toujours une raison quelque part. C'était sans doute pour transmettre ce qu'elle avait eu la chance d'apprendre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue Mar 9 Juil 2013 - 21:38 | |
| Naralith laissait les chauds rayons du soleil lui caresser la peau, elle avait l’impression qu’on avait déposé une couverture sur sa jeune peau. bien sûr que je vais te laisser le temps, la confiance
ne se gagne pas en quelques minutes, mais au fil des jours
et des leçons, tu devras me faire confiance et faire ce que je te demanderai.
La Dame semblait si gentille, l’elfe lui offrait de l’aider, mais elle savait qu’il n’y avait rien de gratuit dans la vie, et redoutait ce qu’elle allait devoir donner à l’elfe en retour. Elle avala donc de travers avant de plonger son regard dans le bleu du ciel. L’elfe s’approcha donc d’elle puis elle continua; il reste une question que je dois te demander, avec quel arme souhaites-tu apprendre à te battre ? As-tu un choix en particulier ? Si tu ne sais pas, je peux t'apprendre
à te battre avec un peu de tout, mais cela prendra plus de temps. C'est
comme cela que j'ai pu choisir l'arc..C'était ma mère qui l'utilisait,
depuis qu'elle est partie je l'utilise en son honneur.
Elle pencha la tête en direction de l’elfe, elle pouvait sentir la chaleur dégagé par la peau de l’elfe proche de la sienne, elle eu soudainement chaud, cette chaleur lui monta aux joues, puis elle souria légèrement, comme à son habituel, se sourire en était un faux. En attendant, il faut que tu te reposes un peu, le voyage
d'ici à la cité ne se fait pas en quelques minutes. Lorsque
nous serons là-bas, je t'apprendrai ce que tu désires. Pour le moment,
profite du soleil chaud sur ta peau, tu es en sécurité ici il ne t'arrivera rien.
Elle avait gardé le silence, l’elfe avait parlé, mais Naralith resta songeuse. Elle attendit que la dame dépose sa tête proche de la sienne pour répondre dans une voix faible, elle ne voulait pas crier, pour ne pas briser la tranquillité des lieux. Sa voix était douce et légèrement cristalline. - Je pense que la dague… Sa se cache bien… C’est discret… Puis, elle se replongea dans le silence, son corps tremblait légèrement, elle devait poser LA question… La question qu’elle redoutait… - Que vous dois-je en échange de votre aide… Elle fixa toujours le ciel, ou aucun nuage de cachait le paysage. Un léger soupire était suspendu à ses lèvres. Elle voulait bien se reposer, elle avait eu si peur et elle s’avait que cette peur n’était point terminé, elle ne voulait pas s’attacher à cette dame qui, partira continuer sa vie. |
| | | Rose Dragomir Ephaëlyen experimenté
Messages : 216 Métier : Guérisseuse/Herboriste Alignement : Neutre Double Compte : Lissa Vanelsing
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 1/3
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue Mer 10 Juil 2013 - 1:24 | |
| Le soleil brillait de mille feux dans le ciel bleu, dégagé de tout nuage. La jeune fille observait Rose et le ciel. Elle avait l'air de vouloir dire quelque chose, mais sans être très certaine. Rose lui avait demandé avec quelle arme elle désirait apprendre à se battre et la jeune fille avait pensé à la dague car elle se cachait bien. C'était une arme, mais pas la meilleure non plus. Certe elle se cachait bien, mais les dagues petites sont moins pratique dépendamment de l'arme qu'aura l'autre personne. Naralith parlait tout bas, lorsqu'elle arrêta, ce fût le silence. Après un court moment, Naralith ouvra la bouche encore une fois, pour poser une question qui surprit Rose. - Que vous dois-je en échange de votre aide… Elle sursauta à cette question, jamais Rose n'avait pensée a demandé quelque chose en échange de son aide. Elle regarda la jeune Naralith et se mit à rire doucement. Ma chère petite, je ne comprends pas pourquoi tu crois que je voudrais quelque chose. Je t'offre mon aide simplement car tu sembles en avoir besoin et que je ne souhaite pas que tu sois sans défense. Si tu tiens à me devoir quelque chose, alors reste en vie. Ce sera le plus beau des cadeaux que tu pourras me faire. Rose espérait que cette réponse suffirait à la jeune Naralith. Elle n'aurait jamais pensé à lui demander de l'argent en échange, Naralith lui faisait pensée à sa soeur et ce serait un grand honneur de lui enseigner à se défendre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre dans la boue | |
| |
| | | | Une rencontre dans la boue | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|