Amy Astryël Ephaëlyen experimenté
Messages : 208 Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille Age du personnage : 262 Alignement : Chaotique/Blasé En couple avec : La solitude Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...
Feuille de personnage Réputation: 100 Avertissement: 1/3
| Sujet: Relations d'Amy Astryël Lun 8 Juil 2013 - 12:21 | |
| Those who have crossed my path ..." />Emerence de Gainbourd Fière Impératrice du peuple de la nuit, Emerence est donc mon ennemie. Je pense que le fait que je ne l’apprécie pas beaucoup soit réciproque. Notre première rencontre remonte à une époque où elle n'était pas encore Impératrice et moi encore vagabonde. Je l'ai plus ou moins insultée, ce qui me vaut aujourd'hui son "aversion". Elle m'a bannie de ses terres, et surtout bafouée. Bien que je lui doive un respect par sa place dans notre hiérarchie je ne désire que de la voir disparaître. |
|
Naralith Ste-Claire Humaine résidente du domaine de Gainbourd, et surement la plus fantastique des Humaines que j'ai rencontré. Je ne sais pas, sa chaleur m'attire. Je me ferais un plaisir d'en faire une des nôtres, mais je pense que l'Impératrice a elle aussi des projet pour Naralith. Quel dommage de perdre un trésor pareil... | other person...who counted in my life ... • Earion Raolin : Simple Humain rencontré lors d'une chasse • Drek Ildir : Seconde personne présente lors de ma rencontre avec l'Impératrice. C'est un Humain très particulier, mais il a disparu de la circulation... |
|
• Rose Delarquois : Vampire rencontrée dans la cité • Angélie : Personnage mystérieux rencontrée il y a longtemps... |
|
|