Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Histoire mouvementé d'une jeune Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

L'Histoire mouvementé d'une jeune Femme Empty
MessageSujet: L'Histoire mouvementé d'une jeune Femme   L'Histoire mouvementé d'une jeune Femme EmptyMer 14 Aoû 2013 - 1:25




Les grandes Lignes de son Histoire


Son Passé

Solena est née dans une petit Village Elfique particulièrement pauvre et misérable. Petite dernière de la famille, elle grandit avec sa mère ravagée par la tristesse d’avoir perdu son âme sœur et par les dettes qui pesaient sur elle, et avec ses trois grandes sœurs. Alors qu’elle était promit à une longue vie respectable en tant que grande guérisseuse, femme forte qui amènerais son peuple au sommet , elle fut arrachée à ceux qu’elle aimé, vendu comme une vulgaire tas de viande à un marchant aux esclave contre de l’or, par sa mère qui n’eut pas d’autre choix pour récupérer assez d’argent pour nourrir ses trois autres filles et leur permettre d’aller à la capital pour l’apprentissage de leur futur métier.  Solena fut alors simple domestique puis courtisane pour une famille de Noble Humain.

Après de loyaux services, son maître sur son lit de mort, lui rendit sa liberté à une condition qu’elle continue à rendre les humains heureux. C’est ainsi qu’elle partit de la demeure en direction d’une nouvelle vie. Ayant souvent entendu du refuge des courtisanes elle essaya sa chance. N’étant pas une esclave acheté par le gérant du refuge, l’Elfe pu imposer sa condition pour ce nouveau métier, celle de pouvoir quitter le refuge lorsqu’elle en avait envie pour voyager et respecter la promesse qu’elle avait faite à son maître, soit de s’occuper également des humains. Par pitié, par ennuie ou juste par choix, le gérant Lucifel accepta ce contrat, et il n’en fut pas dessus puisque la jeune courtisane connaissant déjà son métier fit des malheurs chez les vampires assoiffés.




Actuellement

Solena rencontra Viktor et Hisa, deux commandants d’une guilde qui voulait mettre fin à certaines injustices, comme l’oppression des vampires. Solena décida alors de les aider puisqu’il n’était pas rare qu’un vampire un peu trop charmé, ait la langue bien pendu au lit. Elle resta dans la guilde jusqu’à ce qu’Hisa et Viktor disparaissent d’Ephaëlya. Solena ne sut jamais vraiment pourquoi, assassiné parce qu’ils savaient trop de choses, traqué, en fuite pour protéger leur famille ? Qui sait vraiment ce qui s’est passé.

Solena signa un seul contrat avec une vampire. Lamia. Une charmante personne qui voyait en Solena des bras chaleur et des oreilles attentive pour l’écouter et la réconforté. Alors que l’Elfe c’était promis à jamais de ne plus être lier par un contrat pour rester libre de ses mouvements, elle ne sut pas vraiment pourquoi mais elle accepta celui-là et uniquement celui-là, peut-être parce qu’il se reposait sur la confiance. Solena n’avait qu’une chose à faire, être là pour Lamia à chaque fois qu’elle en avait besoin. Malheureusement sa vampire mit un jour fin à ses jours, l’éternité pesant trop sur ses bras. Ce qui causa à jamais beaucoup de chagrin à la courtisane qui se refusa par la suite à partager de véritable sentiment avec ses « clients »

Solena, grâce à un vieil ami lycan «  Wolfin » rencontra celui qui partagea quelques temps son lit Tär. Un lycan également. Cet amour mal vu entre une courtisane, objet des vampires, et un lycan, ennemis juré des vampires, fut extrêmement compliqué. Jusqu’au jour où Tär parti loin de l’Elfe et finit ses jours sur un champ de bataille. Le cœur de la courtisane resta à jamais blessé, et l’amour est un sentiment chassé au maximum lorsqu’il est dirigé vers un Homme.



Sa transformation

Lorsque Solena retrouva sa meilleure amie Elënna, ses retrouvailles fut si émouvante, que la jeune courtisane ne se voyait plus continuer à vivre seule dans son coin, sans véritable amis, sans famille. Elënna et elle avaient toujours été fusionnelles. Si bien que lorsqu’elle apprit que sa meilleure amie d’Enfance était à présent une lycanne, ce fut quelque peu troublant.
Elenna dans sa bonté infinie, se refusa également de laisser la petite Solena encore une fois seule, aux mains des vampires et lui proposa une nouvelle vie, un nouveau départ, où elle pourrait être qui elle voulait, mais surtout une vie où elle aurait une famille, des amis, où elle pourrait choisir son métier, sans que personne ne lui impose une voix. C’est ainsi que sous une lune bienveillante, Solena se transforma en une lycanne douce et relativement peureuse dans une premier temps.



By Sole





Les rp's en cours
Rencontre avec " l'Ennemis " ( Race = Lycan) : Rencontre chez les lycans d'un jeune fou d'Elfe.
Ancienne Elfe, ou Nouvelle lycane, il est temps de choisir!( Race = Lycan) : Rencontre avec un Nain, Solena doit enfin se résoudre à vivre dans le présent ou dans le passé.
Découverte des terres naines ( Race = Lycan) : Rencontre d'une naine au pouvoir étrange dans les ruines de son peuples.


Vos rp's terminés
 Le Miracle ( Race = Elfe )  : Rencontre étrange avec un petit garçon à peine plus haut que trois pommes. Poursuivit par des vampires, les deux jeunes gens doivent tout faire pour leur échapper si ils veulent survivre.
♪ Sa transformation ( Race = Elfe puis Lycan) Après de charmante retrouvaille avec sa Meilleure Amie Elënna, la réalité rattrape Solena et lui impose une vision de sa vie décevante, mais surtout vide, sans famille, sans réel ami, blessé au plus profond de sa chair, c'est ainsi que la jeune Elfe quitta sa vie de courtisane pour devenir une Louve!



Revenir en haut Aller en bas
 

L'Histoire mouvementé d'une jeune Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le chien ne sait pas nager...
» Un bal mouvementé [Terminé]
» Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée]
» Answald "l’enivré" Dungal. "Un verre et une p*pe, puis j'rejoins ma femme !" [Validé]
» Rp's d'une jeune vampire - On dit que le sang attire le sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Suivis de vos Rps-