Lolia Ambraleya Ephaëlyen accompli
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline
Feuille de personnage Réputation: 300 Avertissement: 0/3
| Sujet: Création d'une case DC Ven 4 Oct 2013 - 22:47 | |
| Nom de l'idée : Création d'une "case" DC Besoin de l'intervention d'un PNJ : Non Projet réalisable en combien de jour : Assez rapidement je pense. Cette idée concerne t-elle tous les membres ? Si non, lequels ne vise t-elle pas ? Oui, tous les membres. Résumé de l'idée : Créer une "section" DC où les membres ayant un ou plusieurs autres comptes pourraient mettre les noms de ceux-ci. Idée complète : Donc l'idée serait de rajouter une section DC en dessous de notre avatar, c'est à dire là où il y a déjà les métiers, les dons, les alignements etc... Les membres ayant un ou plusieurs autres comptes y inscriraient le ou les noms et prénoms de ceux-ci. Ainsi, tout le monde pourra toujours savoir avec qui il parle exactement dans les hors rp. Dans le rp en lui-même ça n'a pas beaucoup d'importance. Mais, personnellement, je ne suis pas toujours qui crée tel ou tel double compte et je me retrouve souvent à parler à une même personne sans m'en rendre compte. J'ai d'ailleurs créer un DC dernièrement et je me sens toujours obligée de préciser. Je pense que ce petit détail pourrait juste de temps en temps nous faciliter la tâche Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Lolia Ambraleya le Mar 8 Oct 2013 - 9:39, édité 1 fois |
|
Solena Laurelin Ephaëlyen accompli
Messages : 1995 Métier : Ancienne Courtisane Age du personnage : 91 Alignement : Neutre. En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd. Ennemis : Ses propres angoisses.
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Création d'une case DC Ven 4 Oct 2013 - 22:52 | |
| Je suis d'accord!!! Moi qui galère la première avec les Dc je trouve que c'est super! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une case DC Ven 4 Oct 2013 - 23:29 | |
| Peu de chances que ça aide à nettoyer le forum des DC (on connait déjà bien mon avis sur le sujet un) mais cela permettra d'éclaircir un peu les choses pour les membres.
C'est pas toujours évident en effet. En plus là pour le coup c'est simple et efficace. Aucun inconvénient visible en tout cas.
Pour! |
|
Rose Dragomir Ephaëlyen experimenté
Messages : 216 Métier : Guérisseuse/Herboriste Alignement : Neutre Double Compte : Lissa Vanelsing
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 1/3
| Sujet: Re: Création d'une case DC Sam 5 Oct 2013 - 4:46 | |
| Personnellement je suis pour. Je pense que ça peut avoir de bon avantage comme la expliquer Lolia de savoir qui est qui. Je ne crois pas qu'un DC doivent vraiment rester ''secret'' pour une raison particulière. Je pense qu'avec cette case nous pourrons voir si la personne avec qui nous écrivons notre rp s'est connecter sur un de ses accounts et ainsi peut-être pouvoir la joindre. Dans tout les cas je crois que ça ne peut aucunement nuire au forum, mais simplement aider les membres à s'y retrouver et à ne pas parler avec quelqu'un comme s'il ne se connaissait pas alors que c'est le cas. Voila pour mon avis !
Bisous à tous ♥ |
|
Jeremiah l'Hirondelle Ephaëlyen indépendant
Messages : 179 Métier : Mage du Conseil Alignement : Neutre Bon En couple avec : Célibataire
| Sujet: Re: Création d'une case DC Dim 6 Oct 2013 - 0:33 | |
| Pour également, cela serait bien utile. |
|
Eramos d'Irifuse Ephaëlyen accompli
Messages : 818 Métier : Vagabond Age du personnage : 63 Alignement : Vigilant Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis Double Compte : Rangdor d'Irifuse
Feuille de personnage Réputation: 1750 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Création d'une case DC Mer 9 Oct 2013 - 1:38 | |
| |
|
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
| Sujet: Re: Création d'une case DC Jeu 10 Oct 2013 - 19:18 | |
| |
|
Grey Noire-fourrure Ephaëlyen indépendant
Messages : 113 Alignement : Chaotique Bon Double Compte : Sarah Melody Azariel
| Sujet: Re: Création d'une case DC Jeu 10 Oct 2013 - 19:19 | |
| Ah ce ne serait pas la plus mauvaise idée qui soit! Elle est même plutôt bonne! Je suis d'accord. |
|
Izilbêth R. Faelivri Ephaëlyen accompli
Messages : 938 Métier : Herboriste/Guérisseuse Age du personnage : 132 Alignement : Neutre En couple avec : Seule Double Compte : Morwën S. Valyriën
| Sujet: Re: Création d'une case DC Sam 12 Oct 2013 - 15:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une case DC | |
| |
|