Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Noire-fourrure
Ephaëlyen indépendant
Grey Noire-fourrure

Messages : 113
Alignement : Chaotique Bon
Double Compte : Sarah Melody Azariel

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:40

  Quand j’ai atteint le village de Drack, il était en cendre ! Les lycans se battaient dans les rues pour un morceau de viande ou un bout de territoire où uriner. La crasse infestait les lieux et la puanteur imprégnait la nature alentour. Les lycans présent avait perdu un chef violent et avait perdu la capacité à vivre en paix et par eux-même. C’était pitoyable de voir où étaient tombés ces chasseurs fiers et puissants. Voilà à quoi nous avaient menés les guerres intestines de Thaodia et l’oublie de l’esprit de meute.

  Thorolf était un chef brutal et cruel qui a transformé la meute en un engeance immonde et je compte bien mettre un terme à ce fait. S'il me faut verser un sang noir indigne, je le ferai, s'il me faut lutter seul, je le ferai, et si je dois usé de violence longtemps pour qu'ils comprennent, je le ferai. Ils devront subir ma loi, celle de l'esprit de meute tel qu'il devrait être et non l'objet dénaturé que les précédent chef en on fait.

  Je compte relever le village de ses cendres, lui redonner le blason que Drack lui avait donné à l’origine, une terre d’asile et d’accueil pour tout les lycans. Une terre où nous pourrions vivre en harmonie avec notre nature d’homme et de loup. Il faut en finir avec ces guerres entre membres d’une même race et songer que chaque loup est un frère de meute. Assez de sang lycan a coulé inutilement, quel besoin de s’en prendre à des frères qui n’ont rien demandé quand la chasse nous est accessible, quand notre terre est menacée par d’autres puissances profitant de notre désorganisation.

  J’accorderai ma protection à tout les lycan le souhaitant, je rebâtirai le village et le rouvrirai au savoir et au commerce et j’aiderai les loups à se relever de la boue où la guerre les a jetés.. Je défendrai Thaodia, ma terre natale, sans faire couler de sang inutilement, mais si vous pensez que je ne suis pas capable de force, vous vous trompez.


Dernière édition par Grey Noire-fourrure le Lun 14 Oct 2013 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:16

Je marchais calmement sur le chemin de terre dans mon coin de forêt, quand j'aperçu cloué contre un arbre, chose que je déprécis, une affiche appelant au vote.

Retirant le cloue non sans difficulté, je libèrai ce grand conifère de sa torture et commençai ma lecture.

-Ah, mais c'est Grey...

Il lut en peu de temps sa candidature.

-Je crois que, avec l'aide qui m'a apporté au moment où je ne le portais pas dans son coeur, prouvant ainsi son bon fond et sa rapidité à secourir quiconque, je lui accorde mon vote. Si quelqu'un peut venir à bout de cette meute qui semble si incontrôlable, c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lathus Grethar
Ephaëlyen indépendant
Lathus Grethar

Messages : 115
Métier : Apprenti mercenaire
Age du personnage : 31
Alignement : Mauvais
En couple avec : Attiré par deux femmes
Ennemis : - l'assassin de sa famille
- ceux qui s'en prennent à lui
Double Compte : Elaën Nerildillë

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:43

Quelques temps avant sa transformation en vampire, le jeune hybride qu'était Lathus s'était retrouvé, on ne savait de quelle façon, dans un endroit où un homme faisait un discours sur telle ou telle chose... Mais ce qui avait retenu l'attention de Lathus, ce fut sa volonté d'être le futur Chef de Meute de la tristement célèbre meute de Drack... A la fin du discours, il fallait faire un vote ! Les paroles de l'Homme avaient attiré l'attention de Lathus et c'était la raison pour laquelle, il s'était avancé afin d'apposer sa signature avec ces quelques mots :

" L'Ami, tes paroles sont justes et prouvent que tu souhaites refaçonner une image à ta meute ! Puisses-tu y parvenir mais n'oublies guère que ce chemin que tu vas désormais entreprendre, se trouve être un chemin semé d'embûches que tu devras affronter... Mais ma confiance t'est acquise et j'espère pour toi que tu parviendras à accéder à ton rève...

Signé: Lathus Grethar.
"
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:00

À qui de droit.

Notre temps est promis à une nouvelle ère; celle d'une paix entre les Cinq Races ce qui est un évènement jamais vu depuis la victoire du peuple ephaëlyen sur les Titans. Bien entendu, cet armistice (comme les Elfes et les Lycans l'appellent) ne dura pas et l'un d'eux (ou un autre peuple) déclenchera une nouvelle guerre. En attendant ce combat imminent, il est du devoir des dirigeants des Cinq Races de faire preuve de force et de discipline pour garder cette paix, pour l'instant fragile.

Je te fais confiance Grey Noir-Fourrure pour que tu diriges la meute de Drack sur le droit chemin et t'accorde donc mon vote. Ne laisse personne entraver ta route et soit fort pour ton peuple.

Mais attention. Si j'apprends qu'il n'en est plus ainsi, je te conseille de ne pas dormir et d'être sur tes gardes jour et nuit car un jour -prochainement ou non- je te trouverai et je t'éliminerai.

Sincèrement,

Cœur d'aigle


Dernière édition par Eramos d'Irifuse le Sam 12 Oct 2013 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:16

Moi, Emerence De Gainbourd, impératrice de Màvreah m'oppose à votre candidature. Cette meute est particulièrement agité et vous ne me semblez pas apte à la prendre en main. La cruauté est omniprésente la bas, les viols ainsi que les actes de cannibalisme et de barbarie ne peuvent que confirmer mes craintes. Je ne peux laisser une personne tel que vous agir. Cette meute à besoin d'une personne aussi cruel que sournoise pour la redresser convenablement.


Dernière édition par Emerence De Gainbourd le Ven 11 Oct 2013 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fáliadëa Niodë
Grande prêtresse & Fondatrice des Orateurs du Sanctuaire aux Lucioles
Fáliadëa Niodë

Messages : 190
Métier : Grande Prêtresse
Age du personnage : 562
Alignement : Loyal - Bon
En couple avec : Evanya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:16

Messire Noire-Fourrure,
En tant que grande prêtresse du peuple elfique, je ne peux qu'approuver votre candidature.
Un retour à la paix ne pourra être que bénéfique pour notre monde et c'est avec plaisir que j'appuie votre candidature, au nom de la paix entre nos deux peuples. Puisse le sort vous être favorable.
Malgré tout, méfiez vous de cette meute, les Hommes y vivant semblent avoir oublié qui ils sont vraiment.

Fàliadëa.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptySam 12 Oct 2013 - 0:37

Moi, Rose Dragomir, te souhaite bonne chance dans ta grande aventure et t'accorde mon vote. Ma confiance se place en toi pour t'aider a guider cette meute dans le bon chemin et éviter de te faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah l'Hirondelle
Ephaëlyen indépendant
Jeremiah l'Hirondelle

Messages : 179
Métier : Mage du Conseil
Alignement : Neutre Bon
En couple avec : Célibataire

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:50

Pour ma part je vote également contre cette élévation, pour les raisons qu'a précisée l'Impératrice Emerence entre autres, car Drack ne correspond guère à votre mentalité, et si vous ne vous faites pas éventrer dès le premier soir, c'est tout le visage de la meute que vous risquez de dénaturer, mais aussi pour votre propre sécurité, j'envisage difficilement la meute de Drack accueillir un étranger en son sein et vous accepter comme chef, et ce malgré toutes les recommandations des plus nobles représentants des Cinq Races.

Navré, mais cette candidature s'apparentant fortement à un suicide ou à un ethnocide, je ne peux y souscrire.


Cordialement, l'Hirondelle.




[HRP : Plus simplement, il ne serait guère crédible en RP que vous parveniez à contrôler la horde de brutes sanguinaires que sont les Drack, qui plus est sans avoir le moindre lien avec cette meute par le passé. Pour manque de crédibilité RP à mes yeux, je vote donc contre.]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:15

La Vampire aux cheveux blancs se pencha sur l'écriteau. Elle lu attentivement les lignes.
C'était donc vrai, ce Lycant qui voulait raviver la vieille meute?
Et pourquoi pas?
Les Loups étaient ses ennemis directs .
Non.
Ils étaient les ennemis du peuple vampirique.
Amy était prête à soutenir ce téméraire, elle approuvait ses idées.
Prenant une plume dans son manteau elle apposa sa signature
Je vous donne mon appui en tant que simple être et non en tant que Vampire; Amy Astryël
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
Elënna Betràyëd

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 132
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:28


En mon titre de chef de meute de Sang-Chaud, moi, Elënna Betràyëd, m'oppose à votre candidature pour accéder au même poste que moi pour la meute de Drack.

Je pense que les raisons évoquées par l'impératrice et l'elfe l'Hirondelle sont suffisantes. En effet, je partage le même point de vue. Bien que votre dévotion soit tout à fait louable, cette meute est tâchée de sang et marquée par des crimes horribles. Souhaiter la changer me semble totalement impossible, improbable. Des personnes qui ont vu ou vécus des choses marquantes, ces mêmes choses qui les ont forcé à devenir des brutes épaisses, ne peuvent changer à mes yeux.

Si quelqu'un devrait prendre sa tête, je ne pense pas qu'il doive s'agir d'une personne qui ait un coeur, ce que vous semblez avoir. Je pense aussi que cela ne pourra être que meilleure pour que vous puissiez sauver votre peau. J'attends le jour où un être ressemblant à l'ancien chef se présente aux portes de Drack pour me pencher de nouveau sur la situation.

J'espère avoir tout-de-même l'occasion de recroiser votre route loup Noire-Fourrure, priant pour que vous ne m'en vouliez pas de mon choix.
Bonne continuation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com/
Skul Sarihn
Ephaëlyen accompli
Skul Sarihn

Messages : 382
Métier : Guide Spirituelle de Sang-Chaud
Alignement : Neutre / Bon.
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : Moins de tensions ces derniers temps. La seule étant réellement présente : celle envers Croc-Noir.
Double Compte : Emrys Dalmore

Feuille de personnage
Réputation: 600
Avertissement: 0/3

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:04

La guide spirituelle avait suivi sa Chef de meute à la rencontre de celui qui comptait reprendre les reines de la meute de Drack. Elle ne cacha pas un grognement sourd lorsqu'elle vit plusieurs personnes refuser la candidature du lycan. Elle devait se retenir, se taire, sans quoi ce vote tournerai en un débat, et, au pire, en un duel avec les êtres qu'elle considérait alors comme pessimistes et trop passifs dans l'histoire politique de Thaodia, à plus grande échelle : d'Ephaëlya dans toute sa dimension. Elle claqua des mâchoires, retenant difficilement de montrer les crocs à sa chef en la suivant ce qui fit naître un rictus étrange sur son visage.

Elle attrapa une plume qu'elle trempa dans l'encre noire de jais du présentoir avant de la poser avec douceur et précision sur la liste qu'elle griffonna sans plus attendre :

" Moi, Guide Spirituelle de Sang-Chaud t'accorde mon vote en raison d'une conviction allant dans le sens de la votre. Puisse Drack retrouver la paix et se purger de son passé trouble et obscurci. Les temps ont changé, la guerre a fait des ravages que chaque peuple se doit de prendre en compte, toutes les meutes sont affaiblies, sauf peut-être Sang-Chaud après tout ? Mais enfin, un débat politique n'est pas à l'heure et je ne souhaite pas dérouler le bon déroulement de ces votes. Puisse votre force d'esprit vous guider dans votre entreprise."

Skul Sarihn.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack EmptySam 19 Oct 2013 - 15:13

Bonjour lycan, malheureusement, le délai pour obtenir le nombre de voix nécessaires est écoulé et tu n'as pas obtenu les 12 signatures pour ton élection. (Sachant que un dirigeant apporte deux votes ou en fait perdre deux si ils s'opposent.) Tu peux retenter ta chance plus tard si tu le souhaites en fonction de l'évolution de tes rps.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack   Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grey Noire-fourrure - Chef de la meute de Drack
» Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois
» Grey Noire-Fourrure [Validé]
» Description de la meute de Drack
» Rp's d'une chef de meute - Règles pour réussir sa vie (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Rangs hiérarchiques-