| Absence à temps partiel indéterminer | |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Dragomir Ephaëlyen experimenté
Messages : 216 Métier : Guérisseuse/Herboriste Alignement : Neutre Double Compte : Lissa Vanelsing
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 1/3
| Sujet: Absence à temps partiel indéterminer Jeu 17 Oct 2013 - 16:04 | |
| Bonjour à tous,
je viens vous signaler que je ne serai probablement la d'esprit qu'à temps partiel...Enfait je n'en sais rien du tout.. Je viens d'apprendre ce matin que ma mère était décédé, certains savaient qu'elle était malade, d'autre probablement pas. Quoi qu'il en soit, je viendrai sûrement pour me changer les idées, mais ne m'en voulez pas si je ne répond pas très vite à mes rps.
Je vous aimes tous ♥♥ Rose & Lissa ♥♥♥ |
|
| |
Maëwel Seldir Ephaëlyen débutant
Messages : 44 Métier : Alchimiste et Herboriste Alignement : Chaotique Bon En couple avec : /
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Absence à temps partiel indéterminer Jeu 17 Oct 2013 - 17:30 | |
| Quelle triste nouvelle.
Mes condoléances à toi et ta famille.
Ecrire t'aidera surement à te remonter le moral. En attendant je te souhaites de surmonter cette épreuve le plus objectivement possible.
On ne se connait pas vraiment, mais je te soutiens de tout coeur.
Reviens nous en forme !
|
|
| |
Eramos d'Irifuse Ephaëlyen accompli
Messages : 818 Métier : Vagabond Age du personnage : 63 Alignement : Vigilant Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis Double Compte : Rangdor d'Irifuse
Feuille de personnage Réputation: 1750 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Absence à temps partiel indéterminer Jeu 17 Oct 2013 - 17:50 | |
| Mes condoléances à toi et les proches de ta mère. Puisse-t-elle reposer en paix. Si tu as besoin de parler, je serai là pour t'écouter.
À bientôt. |
|
| |
Dertar Émérisque Ephaëlyen débutant
Messages : 82 Métier : Vagabond Alignement : Neutre bon En couple avec : Célibataire
| Sujet: Re: Absence à temps partiel indéterminer Ven 18 Oct 2013 - 0:15 | |
| Toutes mes sympathies à ta sœur et toi.
Prends soin de toi et prends ton temps pour tes RPs, personne ne t'en voudra. |
|
| |
Adrän Lockwood Ephaëlyen accompli
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Feuille de personnage Réputation: 1300 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Absence à temps partiel indéterminer Ven 18 Oct 2013 - 1:42 | |
| Mes condoléances, on ne s'est pas toujours entendu, mais je te souhaite de surmonter cette douleur. |
|
| |
Messages : 216 Métier : Guérisseuse/Herboriste Alignement : Neutre Double Compte : Lissa Vanelsing
| Sujet: Re: Absence à temps partiel indéterminer Ven 18 Oct 2013 - 1:43 | |
| Merci à tous... J'apprécie beaucoup.. xxx |
|
| |
Adrän Lockwood Ephaëlyen accompli
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Feuille de personnage Réputation: 1300 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Absence à temps partiel indéterminer Ven 18 Oct 2013 - 2:07 | |
| Et Emerence rejoint mes dires, elle est là si tu as besoin d'elle ! (Pour le moment, elle n'est pas présente, mais elle est de tout cœur avec toi !) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence à temps partiel indéterminer Ven 18 Oct 2013 - 2:09 | |
| Oui je sais, mais dit lui de profiter de son salon et dit lui que je l'aime fort |
|
| |
Lolia Ambraleya Ephaëlyen accompli
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline
Feuille de personnage Réputation: 300 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Absence à temps partiel indéterminer Ven 18 Oct 2013 - 9:46 | |
| Toutes mes condoléances Rose :/ Je sais que ce n'est probablement pas les paroles que tu as le plus envie d'entendre mais je tiens surtout à te dire, surement au nom de tout le forum, qu'on pense tous fort à toi. J'espère que tu pourras passer ce moment sans trop te meurtrir et avec courage. Lolia te fait un gros calin. |
|
| |
Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
| Sujet: Re: Absence à temps partiel indéterminer Ven 18 Oct 2013 - 12:21 | |
| Ma belle petit Rose,
Prend soin de toi et de ta famille, je suis là si tu as besoin. Je suis désolé de ne pas avoir pu te répondre hier, sache que je penses énormément à toi et que je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin surtout n’hésite pas ! Je te fais d'énorme bisous ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence à temps partiel indéterminer | |
| |
|
| |
| Absence à temps partiel indéterminer | |
|