Grey Noire-fourrure Ephaëlyen indépendant
Messages : 113 Alignement : Chaotique Bon Double Compte : Sarah Melody Azariel
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois Dim 3 Nov 2013 - 15:22 | |
| Je parcours Ephaëlya depuis maintenant quelques années, et depuis peu, nombreux sont ceux que j’ai croisés cherchant à rétablir la paix, ou simplement en quête d’un asile. J’ai moi-même quelqu’un à protéger aujourd’hui. Il est donc temps que je prenne mes responsabilités et que je défende les miens. A l’image de Drack et de Maldrik, j’ai l’idée d’une meute unie et ouverte à tous les loups, qu’importe leur passé tant que leurs actes à venir ne meurtrissent aucun lycan. Une meute, un asile, une communauté, une odeur lient ensemble les loups. Nous ne sommes ni humains ni loups, nous sommes des êtres uniques, lié à la nature, à la chasse, à la meute, nous dansons sous la lune et notre terre est gorgée de notre sang et de notre sueur. En chaque lieu de Thaodia se trouvent nos empreintes. Certaines rencontres m’ont fait prendre conscience de l’importance de la meute et de défendre sa patrie et les siens, je rentre donc en Thaodia pour de bon, et rejoins la meute de Nord-Bois, cette meute entretient les valeurs qui me semblent importantes, neutre et ouverte, j’y consacrerai mon temps à défendre ces valeurs, à protéger ses membres, à maintenir les connaissances et la culture, à donner aux lycans la liberté en harmonie avec leur nature. Quant aux autres meutes, je n’attenterai rien contre elle, si nous pouvions nous unir, notre espèce n’en serait que plus forte, mais je ne me fais pas d’illusion, je ne suis pas Drack, et ce n’est pas le rôle de maître de guerre. Je ne suis pas non plus d’avis de traiter avec les autres races, mais tant que mon chef de meute ne mets pas les notre en péril, j’assurerai ses arrières. Je me propose donc pour devenir maître de guerre de la meute de Nord-Bois et assurer la protection de la meute et l’application des décisions de notre chef de meute. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois Lun 4 Nov 2013 - 19:55 | |
| Le discours empli de de l'homme loup convainquit bien vite la jeune louve. Cette dernière prit la parole de sa voix discrète afin de faire connaître son vote.
"En tant que lycanne de Nord-Bois, je trouve tes motivations justes et louables et t'accorde donc mon vote en te souhaitant bonne chance et puisse le sort t'être favorable." |
|
Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois Jeu 14 Nov 2013 - 16:54 | |
| Bonjour lycan, malheureusement, le délai pour obtenir le nombre de voix nécessaires est écoulé et tu n'as pas obtenu les 7 signatures pour ton élection. (Sachant que un dirigeant apporte deux votes ou en fait perdre deux si ils s'opposent.) Tu peux retenter ta chance plus tard si tu le souhaites en fonction de l'évolution de tes rps.
Bon courage à toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois | |
| |
|