Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Noire-fourrure
Ephaëlyen indépendant
Grey Noire-fourrure

Messages : 113
Alignement : Chaotique Bon
Double Compte : Sarah Melody Azariel

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois Empty
MessageSujet: Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois   Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:22

 Je parcours Ephaëlya depuis maintenant quelques années, et depuis peu, nombreux sont ceux que j’ai croisés cherchant à rétablir la paix, ou simplement en quête d’un asile. J’ai moi-même quelqu’un à protéger aujourd’hui. Il est donc temps que je prenne mes responsabilités et que je défende les miens. A l’image de Drack et de Maldrik, j’ai l’idée d’une meute unie et ouverte à tous les loups, qu’importe leur passé tant que leurs actes à venir ne meurtrissent aucun lycan. Une meute, un asile, une communauté, une odeur lient ensemble les loups. Nous ne sommes ni humains ni loups, nous sommes des êtres uniques, lié à la nature, à la chasse, à la meute, nous dansons sous la lune et notre terre est gorgée de notre sang et de notre sueur. En chaque lieu de Thaodia se trouvent nos empreintes.
  Certaines rencontres m’ont fait prendre conscience de l’importance de la meute et de défendre sa patrie et les siens, je rentre donc en Thaodia pour de bon, et rejoins la meute de Nord-Bois, cette meute entretient les valeurs qui me semblent importantes, neutre et ouverte, j’y consacrerai mon temps à défendre ces valeurs, à protéger ses membres, à maintenir les connaissances et la culture, à donner aux lycans la liberté en harmonie avec leur nature.
  Quant aux autres meutes, je n’attenterai rien contre elle, si nous pouvions nous unir, notre espèce n’en serait que plus forte, mais je ne me fais pas d’illusion, je ne suis pas Drack, et ce n’est pas le rôle de maître de guerre. Je ne suis pas non plus d’avis de traiter avec les autres races, mais tant que mon chef de meute ne mets pas les notre en péril, j’assurerai ses arrières.
  Je me propose donc pour devenir maître de guerre de la meute de Nord-Bois et assurer la protection de la meute et l’application des décisions de notre chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois   Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:55

Le discours empli de de l'homme loup convainquit bien vite la jeune louve. Cette dernière prit la parole de sa voix discrète afin de faire connaître son vote.

"En tant que lycanne de Nord-Bois, je trouve tes motivations justes et louables et t'accorde donc mon vote en te souhaitant bonne chance et puisse le sort t'être favorable."
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois   Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:54

Bonjour lycan, malheureusement, le délai pour obtenir le nombre de voix nécessaires est écoulé et tu n'as pas obtenu les 7 signatures pour ton élection. (Sachant que un dirigeant apporte deux votes ou en fait perdre deux si ils s'opposent.) Tu peux retenter ta chance plus tard si tu le souhaites en fonction de l'évolution de tes rps.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois   Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grey Noire-fourrure - Chef de la meute de Drack
» Grey Noire-Fourrure - Chef de la meute de Drack
» Grey Noire-Fourrure [Validé]
» Les propositions de Nord-Bois - Terminé
» Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Rangs hiérarchiques-