Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La recherche d'une relique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
Myrdhal Elwing

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 181
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La recherche d'une relique Empty
MessageSujet: La recherche d'une relique   La recherche d'une relique EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:56

Ce que vous êtes

Sexe : Homme
Âge du personnage : 172 ans

Ce que vous recherchez Peu m'importe, mais au moins une personne qui souhaite aller jusqu'au bout de la quête.

Le lieu:Une première partie à déjà commencé à Ardamir, la Cité des Elfes (voir le lien du RP ) et une seconde est prévue pour Omërie, l'île du Sud.

Le sexe : Les deux, il en faut plus pour m'arrêter

Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental..): Nous verrons bien ce que ça donne, dur dur de prévoir mais, je pense que le RP (quête) se jouera sur une "camaraderie".

Créer un éventuel lien avec le partenaire de rp (sœur, frère, parents, mari, meilleur ami...) : Comme je le disais, difficile de prévoir ça à l'avance, laissons libre cours aux caractères de nos personnages.

Race: La quête demande malheureusement une race Elfique... mais je pense que si la raison ne manque pas de logique une autre race peut y participer ^^

Niveau rp?: Tout les niveaux

Disponibilité/temps de réponse : Qu'en on peut Razz

Lien de votre fiche perso ou d’un rp qui vous semble important :
La fiche de Myrdhal : http://www.ephaelya.com/t5865-le-dernier-elwing-valide
Le RP quête qui a déjà commencé : http://www.ephaelya.com/t6662-le-voleur-de-relique-part-i


Résumé de votre idée de rp si vous en avez une : Il s'agit de promouvoir une quête qui a été abandonné par tout le monde (sauf Myrdhal) Étant donné qu'elle n'a guère beaucoup avancé, votre intégrité sera facile...
Il s'est déjà passé une ou deux choses dans le RP qui a débuté : La relique semble détenir un pouvoir magique et a était volée par un marcheur (chose que l'on ne sait pas encore) mais on sait que le fameux voleur se cache ou vient d'Omërie, l'île du Sud. AUssi je tenais à rajouter que Myr ne partira pas de l'île Omërie avec la relique, il faudra que cet autre personne qui peut être vous parte avec pour la rapporter ou tout simplement la voler, libre à vous.
Et pour finir, voilà le lien de la quête : http://www.ephaelya.com/t6595-quete-8-une-relique-perdue
Revenir en haut Aller en bas
 

La recherche d'une relique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La relique oubliée [Event]
» Quête 8 : Une relique perdue
» Le voleur de relique - part I
» À la recherche d'un But....[Finish !]
» Recherche de compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Demandes de RPs-