Bon je sais que j'ai pas posté depuis un moment déjà... Mea culpa à tous mes comparses. Je vous aime de tout coeur.
Seulement, c'est pour vous dire que je sais vraiment pas quand je vais poster. Beaucoup de changements dans ma vie actuellement, beaucoup de stress dû à des petits problèmes (tout bénin, mais stressant quand même), beaucoup de préparation pour différents événements. Bref, j'ai ZÉRO motivation pour le rp. En fait, à part facebooker dans mes temps libres, m'occuper de nouveau pitou qui a quelques problèmes et regarder la télé, je fais pas grand chose d'autres.
Je sais, c'est chiant. Vous attendez à cause de moi. Je suis navré de vous décevoir.
Néanmoins, je garde mes persos (Uthann et Elly). Je suis toujours sur le fofo. Je sais juste pas quand l'envie de poster reviendra. Probablement lorsque ma vie sera plus stable et qu'une nouvelle routine se sera installée. Peut-être me croiserai vous quand même sur la CB? Ça pourrait arriver. M'en voulez pas pour le fait que je ne poste pas, je vous aime de tout coeur.
Bon rp à vous, qui êtes motivés!