Alistair Luen Ephaëlyen indépendant
Messages : 172 Métier : Baron de Màvreah Age du personnage : 87 Alignement : Neutre Mauvais Double Compte : Xaelis Kasaros Everys
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Absence d'Alistair & Xaelis Ven 30 Mai 2014 - 3:20 | |
| Coucou, Je pars en vacances du 10 au 24 juin, mais semblerait que mes deux dernières semaines soient chargées... donc autant poster maintenant^^ Je suis encore présent, mais j'ai pas trop eu le temps de rp dernièrement alors désolé pour mes partenaires^^ Patience ça viendra^^ |
|
Astralÿs Mae-noTelii Ephaëlyen accompli
Messages : 469 Métier : Serveuse Age du personnage : 112 Alignement : Bon En couple avec : Ses souvenirs Ennemis : La violence, la brusquerie, ses hallucinations...
| Sujet: Re: Absence d'Alistair & Xaelis Ven 30 Mai 2014 - 17:04 | |
| C'est noté Alistoo è_é Comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" ! *sort avec ses vieux dictons de grand-mère*
Bref. Bon courage pour cette semaine et bonnes vacances après *o* (de toute façon je suis chargée pour tout le mois de juin moi aussi) |
|
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
| Sujet: Re: Absence d'Alistair & Xaelis Ven 30 Mai 2014 - 23:19 | |
| Coucou Ali !
Merci d'avoir prévenu, juste, peux-tu éditer ton post avec le formulaire prévu à cet effet. C'est plus facile pour le staff de suivre les absences ensuite ^^
Merci et bonnes vacances |
|
Alistair Luen Ephaëlyen indépendant
Messages : 172 Métier : Baron de Màvreah Age du personnage : 87 Alignement : Neutre Mauvais Double Compte : Xaelis Kasaros Everys
| Sujet: Re: Absence d'Alistair & Xaelis Jeu 21 Aoû 2014 - 21:12 | |
| ▪ Pseudo : Alistair et Xaelis ▪ Rang : ... euh.... ▪ Nombre de rps en cours : ... 4? ... peut-être 3...
▪ Raisons de l'absence : ... Démotivation... Flemme... DépressionTimHortonienne/Boulot... Manque de temps ... Les cours qui reprennent... à vous d'en choisir une qui vous convient... ▪ Durée de l'absence : Indéterminée... jusqu'à ce que l'envie revienne? ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Alistair & Xaelis | |
| |
|