Noémia Dubois Ephaëlyen débutant
Messages : 8 Métier : À son propre compte Alignement : Loyal - Bon Ennemis : Les lycanthropes Double Compte : Eurysthée Nûrias
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Départ définitif Mer 3 Sep 2014 - 14:51 | |
| Comme le laisse entendre le titre donné, je souhaite quitter le forum. Mon inactivité depuis plusieurs mois est dû à une perte de motivation. C'est tout simplement cela. Je serais donc gré aux administrateurs de bien vouloir supprimer ce compte-ci mais aussi celui d'Eurysthée Nûrias. J'ai été heureux d'avoir fait partie de l'aventure d'Ephaëlya quatre années durant. Amicalement vôtre. Noémia Dubois, Eurysthée Nûrias |
|
Izilbêth R. Faelivri Ephaëlyen accompli
Messages : 938 Métier : Herboriste/Guérisseuse Age du personnage : 132 Alignement : Neutre En couple avec : Seule Double Compte : Morwën S. Valyriën
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 3 Sep 2014 - 19:41 | |
| Bonne route à toi, en espérant que ton séjour parmi nous ait été des plus agréable.
|
|
Noémia Dubois Ephaëlyen débutant
Messages : 8 Métier : À son propre compte Alignement : Loyal - Bon Ennemis : Les lycanthropes Double Compte : Eurysthée Nûrias
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 3 Sep 2014 - 22:33 | |
| Lorsque j'ai écris ce message, je me suis remémoré les moments forts que j'ai connu sur le forum. |
|
Izilbêth R. Faelivri Ephaëlyen accompli
Messages : 938 Métier : Herboriste/Guérisseuse Age du personnage : 132 Alignement : Neutre En couple avec : Seule Double Compte : Morwën S. Valyriën
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 3 Sep 2014 - 22:42 | |
| Et j'espère qu'ils ont été nombreux et agréables ! Tu auras toujours une place parmi nous si tu le souhaites |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ définitif | |
| |
|