Answald L'enivré Dungal Ephaëlyen débutant
Messages : 3 Métier : Mercenaire, voleur, assassin, contrebandier Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Prozadanie Von Ziegler Ennemis : ç'ui qu'on m'dit d'taper qu'si on m'paie
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: J'veux d'la castagne ! une pinte ! et une b*ise ! Mer 29 Oct 2014 - 21:48 | |
| Le lieu :Cité de l'Aurore. (Pour la rencontre, en taverne. Par la suite l'aventure peut se passer ailleurs avec un voyage plein de mésaventure) Le sexe :Peu importe Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental..):Un affrontement/rencontre. Il recherche un contrat pour finance sa prochaine beuverie. Créer un éventuel lien avec le partenaire de rp (sœur, frère, parents, mari, meilleur ami...) : On verra au fil du RP. Soeur, frère, parents, épouse : impossible, cela dit. Race:Peu importe. Il ne fait pas la différence entre un vampire et un humain. Cela dit il est méfiant envers tout ce qui n'est pas humain ... mais il accepte leur argent. Niveau rp?:Peu importe Disponibilité/temps de réponse : Peu importe Lien de votre fiche perso ou d’un rp qui vous semble important : La ficheRésumé de votre idée de rp si vous en avez une :Un assassinat dans une ruelle d'un concurrent ? Un cambriolage ? Une attaque sur une caravane marchande accompagné de plusieurs coupe-gorge ? Un enlèvement avec rançon ? Le pillage d'un village avec une troupe de bandit ? Qu'importe tant qu'il gagne de l'argent pour financer sa prochaine fille de joie et entretenir sa femme ! |
|