Partagez | 
 

 Une rencontre innatendue... [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre innatendue... [Abandonné] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue... [Abandonné]   Une rencontre innatendue... [Abandonné] EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:42

Alrik qui se levait péniblement, il sentait encore les effets de l'alcool. Sa s'annonçait être une bonne journée pensa-t-il. Lui qui ne se réveillait jamais avant le levé du soleil il venait de faire exception. Il devait faire sa ronde, mais cette fois-ci au petit bois enchanté et non à la taverne du Foisur comme à son habitude... Tout en essayant de se remémorer la soirée mouvementée de la veille, il enfila son armure, pris sa hache et pris la direction de son objectif. Après un long moment de marche à zigzaguer entre les échoppes et les ivrognes qui ne se réveilleraient pas avant un bon moment il atteignît enfin l'entrée du bois.

Drôle de nom pour un bois aussi malsain et troublant pensa-t-il. Malgré son courage de nain, sa barbe s'hérissa, bien que très peu dû aux nombreux litres de bières qui s'étaient renversés dessus jusqu'à donné une barbe compacte et unifiée. Il avait entendu de nombreuses histoires au sujet de ce bois. Etant petit, les anciens aimaient faire peur aux enfants en leur racontant des histoires épouvantables. Le genre d'histoire qui mettraient en doute la virilité d'un elfe... Quoi qu'il en soit, il devait accomplir cette tâche, que sa lui plaise où non. S'enfonçant de plus en plus dans ce bois lugubre, il se sentait observé. Mais il finissait toujours par admettre que sa devait être les effets de l'alcool qui étaient toujours présent. Il lui arrivait de tituber certaines fois, alors il utilisait sa hache comme appuis.

Mais soudainement, des oiseaux s'envolèrent derrière lui et il entendit un bruit provenant des buissons. Il se mît en position de défense et alla inspecter les buissons. La tension et le stresse étaient à leur comble, qu'allait-il rencontrer là derrière..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre innatendue... [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... [Abandonné]   Une rencontre innatendue... [Abandonné] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:56

L e petit bois enchanté était un des seuls endroits jugés "dangereux" qu'Astoria n'avait pas exploré. Elle y remédiait à ce moment même. Elle était passée devant la pancarte d'avertissement à son entrée en l'ignorant superbement. La rouquine ne s'intéressait pas vraiment à Angaïla, jusqu'à ce qu'elle entende parler du petit bois enchanté dans une taverne fort fréquentée il y a deux mois de celà. L'endroit l'avait intriguée. Elle avait marché des semaines et des semaines pour y parvenir. Plus question de se défiler. Rien d'inquétant en vue pour l'instant, juste l'habituel accoûtrement des lieux ostiles.

Alors qu'elle s'enfonçait dans la jungle d'arbres défraîchis et de taillis rabougris, elle se dit qu'il méritait sa réputation. A peine avait-elle fait trois pas que ses feuilles dorées et pleines de vie s'étaient changés en branches nues et noircies. Quel genre de créaturess pouvaient vivre ici ? Etais-ce le jour ou la nuit, en tout cas on n'y voyait goutte. Le silence était froid, épais. Il la saisissait presque à la gorge. Pourquoi diable le grand Molgor en avait-il interdit l'accès... Un sourire provoquant étira ses lèvres. Peut-être des anciennes croyances. Astoria aimait les anciennes croyances perdues presque plus que sa vie. Elle se perdit dans ces agréables pensées.

Une lumière jaune et vacillante l'arracha à son rêve. La jeune femme se mit sur la défensive et dégaina sa dague. Un long moment s'écoula avant qu'elle daigne continuer sa route, certaine de ce qu'elle avait vue. Sûrement un feu follet. C'était lui qui s'amusait à perdre les voyageurs de passage dans la forêt. Tout s'expliquait. Un rire rauque la parcourru. Elle s'était laissée berner par un simple phénomène naturel. Elle était la prédatrice et n'avait rien à craindre de personne. Ils étaient les malheureuses proies qui se perdaient dans ses griffes. En parlant de proie ? Quel était ce fumet qu'elle humait devant elle ?

Se cachant derrière un tailli, elle l'examina. Un être vivant, un nain ? Il lui avait déjà été donné de voir des nains, mais cela ne l'empêchait pas de trouver cela amusant. Les oiseaux s'envolèrent. Ils avaient raison, car elle avait faim. Le nain se retourna et elle bondit. D'ordinaire elle était trop civilisée pour manger un être capable de penser. Mais là c'était son isntinct animal, sa louve intérieure qui parlait. Elle menaçait de jaillir. Astoria atterit sur la petite créature dans un bruit mat. Elle s'installa dessus et le dévisagea en souriant jusqu'aux oreilles: effrayer sa victime était un passe temps qu'elle affectionnait de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue... [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-